|
| Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Dim 16 Mar - 23:20 | |
| Ah ... Non, apparement, tout allait bien pour Vanessa. Bien que Ian sentait quelque chose la tracassé. Il ne dit rien cependant, elle lui en parlerait si elle le désirait. Il la vit même esquiver son regard pour un autre endroit de la pièce et rougir un peu. Cela lui esquissa un sourire.
" Tu t'amuses ? Tant mieux, moi j'adore ta compagnie dans mes bras. Tu devrais y venir plus souvent. "
Alors il lui sourit un fois encore plongeant ces yeux dans les sien. Elle posa sa tête sur son épaule et lui même posa sa tête sur la sienne. La resserrant un peu plus. Elle s'excusait ? Mais ce n'était pourtant rien .
" Oh, rien de grave. Ne t'excuse pas pour si peu. j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur." |
| | | Vanessa Honda
Inimitiés : .... Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amour: les blonds XD Passion: la litterature Humeur: .....ça dépend........
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mar 18 Mar - 15:12 | |
| En entendant Ian proférer ces mots, elle sentit une étrange gêne l’envahir. -« Ah la hauteur ? Mais que cherchais-tu à me prouver ? Je ne comprends pas très bien. » Soudain, l’air changea, le slow se transforma en un air vif, entraînant, au rythme soutenu. Pourtant, elle continuait à se coller à Ian. *Bon, il faut peut être que je me décide à danser !* Alors, elle se recula d’Ian, se mit à tournoyer et à rigoler. Elle bougeait avec la musique, ses cheveux voletaient de par et d’autre d’elle-même. Elle fixa son cavalier avec malice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mar 18 Mar - 23:20 | |
| Ian se sentit alors mal à l'aise lorsque Vanessa lui demanda ce qu'il voulait rien dire. Non, il ne pensait à rien... Vraiment Rien... enfin ? Il avouait qu'il se sentait bizarre avec Vanessa. Comme attiré par elle. cela lui était étrange, mais aucunement dérangeant. Il appréciait même. Puis , la musique prit un rythme plus vif et il sentit alors Vanessa se dessérer de lui. Déçu, mais bon.
" Oh,rien d'important, laisse. Juste un problème typiquement masculin. "
avec délicatesse, il glissa ses longs doigts dans les cheveux de la jeune fille. C'est cheveux dors... si beaux... Ah, qu'elle étrange attirance. Alors il lui sourit et se déchaina également sur la piste laissant éclaté un rire qui se perdit dans l'air chargé de la pièce ou Vanessa et lui partageaient quelque chose de nouveaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mar 18 Mar - 23:31 | |
| Lyserg danseaient toujours mais la musique s'accéléra il s'écarta de la jeune fille pas trop pour qu'ils puissent continuaient de parler mais danser vivement, il la regardais danser elle aussi, il observa au milieu un battle de Break dance, il pris la main de la jeune fille et s'y dirigea, il l'amena autour de cercle et regarda les mecs dansait, il tourna la tête vers sa compagne de danse et lui fis un clin d'oeil, il enleva sa chemise et fis mine d'un geste de la main au autre de bouger du cercle, il commença a faire quelque pas de danse tranquille et il accéléra, il tournais maintenant au sol sur les épaules, et se releva sur les mains, bien qu'il n'était pas hyper musclé il restat en équilibre et commença a descendre sur les bras ses jambes étaient toujours en l'air, il descendais et remontais t'elle des pompes il n'en fis que deux et d'un pression sur le sol il sautat en avant et revînt sur les pieds il s'écarta ensuite et remis sa chemise.
- Certains potes dansaient comme ca dans la rue et ils m'ont appris a faire quelque truc! Mais ca a côté d'eux c'est rien .
Lyserg avait la tête qui tournait mais rester bien fixe tout en regardant le jeune fille dans les yeux
- Je ne connais toujours pas ton nom!
Il lui sourit. il était en sueur et attrappa au vole deux verres, il en tendit un a sa compagne de danse et bus une gorgé du sien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 16:27 | |
| Merenwen regarda Lyserg danser avec aisance il dansait bien elle n' avait jamais vu personne danser aussi bien que lui :
"Pourtant je trouve que tu danse très bien !"
Puis elle regarda Lyserg et elle se souvenu qu' elle n' avait toujours pas dit son nom :
"Oh! Désolée je me suis pas encore présentée je m' appelle Merenwen Isuku!"
Puis elle prit le verra que lui tendit Lyserg et bu une gorgée et lui sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 18:18 | |
| - Merenwen! c'est très jolie
Lyserg lui souriat, il danser bien , bof il ne s'était jamais vue danser, il voulais bien voir la jeune fille dansait par contre il avait montrer son talent a elle de le faire
- Je danse bien? merci du compliment et toi montre moi !
Lyserg commença a s'écartais d'elle en faisant quelque pas de danse il ne la perdait pas des yeux il but le reste de son cobellet et le posa sur un plateau qu'une serveuse tenais et il pus danser librment avec Merenwen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 18:36 | |
| Merenwen lui sourit puis elle était un peu mal à l' aise mais elle dansa comme même. Elle dançait du hi-pop du moins elle essayait ça faisait lomptemp qu' elle n' avait pas danser mais elle faisait de tout son possible pour Lyserg :
"Tu c' est ça fait lomptemp que je n' ai pas danser!"
Puis elle se reconcentrait pour danser mais quelque temp après elle regarda autour d' elle. Tout le monde la regardait.
*Qu' est ce qui ont à me regarder! Je déteste quand il y a pleins de gens qui me regarde ça me mets mal à l' aise. Non je ne peut pas continuer avec tout ces gens qui me regardent!*
Puis elle arrêta de danser et regarda Lyserg :
"Désolée je ne peux pas continuer avec tous ces gens qui me regardent !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 18:42 | |
| Lyserg s'arrêta de danser un instant et regarda autour de lui, les gens avait formé un cercle autour de Merenwen
- Aller lâche toi pense pas a eux pense a ta danse, fais comme j'ai fais tout a l'heure ne réfléchis a rien pense a toi
Lyserg se dirigea vers elle et lui pris les poignets
- Aller danse!
Il essayait de la regardais dans les yeux mes celle ci les avait baisser , Lyserg ne perdais pas son sourir
- Si tu veut je t'aide ! a te mettre dans l'ambiance.... ca te dit ? A deux on va mettre de le feu dans la boîte ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 18:57 | |
| Merenwen ne savait plus quoi faire rester dans la boite de nuit avec Lyserg ou s' enfuir à tout hallure. Puis elle regarda Lyserg dans les yeux. Elle ne sait pas pourquoi mais Lyserg lui inspirait sa confiance. Elle se sentait bien avec lui.
*Je vais rester. Il faut que je prenne confiance en moi sinon je n' arriverai à rien !"
"Merci! Merci de m' aider."
Puis elle se remit à danser avec Lyserg. Elle ne se préoccupait plus des gens qui les entouraient et qui les regardait. Elle dansait comme elle le voulait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 19:03 | |
| Lyserg fus un plus grand sourir en la voyant danser il dansait avec elle puis s'écartais doucement mais avant de se mélé a la foule il lui ajouta
- C'est un honneur de pouvoir t'aider !
Lyserg applaudit dans les mains entrainant les gens avec lui ils regardaient tous Merenwen dansait, lui ne la perdait pas des yeux, pour qu'elle remarque qu'il ne la lâcherai pas jusqu'a la fin de sa danse et la soutiendrai.
- Va s'y donne tout se que t'a!
Lyserg continuais d'applaudir, bien qu'il avait dit qu'ils allaient chauffé la boite ensemble il préféra restait a l'écart et que Merenwen face son chaud toute seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 19:13 | |
| Merenwen était tellement concentrée sur sa danse qu' elle ne remarqua pas que Lyserg s' écartait. Elle commençait à se fatiguée :
*Non, je ne dois pas arrêtée maintenant! Il faut que j' attende la fin de cette musique pour m' arrêtée.*
Puis elle chercha Lyserg du regard il n' était plus à côté d' elle. Puis elle a vu qu' il c' était mêlé à la foule. Il l' encouragait. Elle s' efforça de continuer tout de même puis la musique s' acheva.
*Enfin!*
Puis elle s' arrêta de danser et alla rejoindre Lyserg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 19 Mar - 19:24 | |
| - Waouw bravo!
Lyserg lui sourit et l'applaudis encore
- Qu'elle spectacle magnifique et toi qui disait que tu n'avait pas danser depuis longtemps je te crois pas!
Lyserg lui sourit et lui proposa a un verre pour se rafraichir, celle ci aquieca et ils se dirigèrent tout les deux au bar.
- Tu prend quoi je te l'offre ? |
| | | Vanessa Honda
Feuille de personnage Amour: les blonds XD Passion: la litterature Humeur: .....ça dépend........
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Ven 21 Mar - 16:03 | |
| Avec un émerveillement mêlé de fascination, Vanessa observa Ian dansait. Il avait le rythme dans la peau et ça le rendait encore plus beau. Elle sourit. Il glissa ses longs doigts fins dans les cheveux de la jeune fille. Alors, elle se sentit toute bizarre. -« J’aime bien les musiques de ce genre. Pourtant ce soir, j’aurai préféré des centaines de slows ! » Elle avait presque chuchoté cette phrase et espérait secrètement qu’Ian ne l’entende pas. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, se perdit dans la mer de ses yeux bleus. Quelque part dans son cerveau, une petite partie lui disait que Merenwen était encore là, à danser avec Lyserg, une autre lui disait qu’elle devrait bientôt rentrer et une autre encore détaillait Ian, en faisait une analyse complète et minutieuse. Quelque chose flottait dans l’air, un doux parfum que Vanessa sentait mais ne pouvait pas encore identifier
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Sam 22 Mar - 2:10 | |
| Merenwen rougit en entendant le compliment de Lyserg mais elle avait la tête qui tournait c' était la première fois qu' elle dansait aussi longtemps. Puis en allant au bar elle faillit tomber mais elle c' était racrocher à Lyserg puis elle réussi à aller jusqu' au bar et s' assit. Une boisson fraiche allait lui faire du bien :
"Je...Je voudrais juste de l' eau s' il te plait."
*Oh! Que j' ai mal à la tête et en plus avec la musique ça arrange rien. Le médecin m' avait prévenue que si je faisait trop d' effort je pourait tomber dans les pommes. Mais ce n' est pas arriver enfin jusqu' à maintenant.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Sam 22 Mar - 12:06 | |
| Lyserg avait remarqué que Merenwen s'était accrocher fortement a lui, allait-elle tombé ? Non , rien elle réussi à aller jusqu'au bar et demanda simplement de l'eau, Lyserg la regarda un moment et pris la commande. Comme a son habitude il pris un Sake, le serveur revînt avec les deux boissons, Lyserg posa l'argent sur le bar et donna le gobelet d'eau a Merenwen et pris le sien.
- Quelque chose ne va pas ?
Lyserg la regarda elle avait l'air destabiliser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Sam 22 Mar - 15:24 | |
| Merenwen pris le gobelet d' eau et but un coup avant de répondre :
"J' ai... J' ai la tête qui tourne. J' ai trop danser et en plus avec la musique ça arrange pas les choses."
Et elle finit son verre, il fallait qu' elle sorte pour prendre de l' air sinon elle pouvait tomber dans les pommes d' une minute à l' autre :
"Il faut que je sorte prendre l' air! Voudrait tu venir avec moi s' il te plait ?"
*Pourvu qu' il accepte j' aime pas trop sortir toute seule et encore moins quand je suis dans cette état là !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Sam 22 Mar - 18:38 | |
| Lyserg bus son verre, le claqua contre le bar et lui souriat
- On est partit mais pour éviter que tu tombe pendant que tu marche.....
Lyserg se leva et avant que Merenwen puisse en faire de même il la pris dans ses bras comme une princesse et se dirigea vers la sortie d'un pas tranquille, une fois dehors il la déposa sur un banc
- ca va mieux si tu veut on peut aller se promener pour que tu puisses respirer ca te dit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Dim 23 Mar - 1:49 | |
| Merenwen se laissa porter elle se sentait comme une princesse dans les bras de son chevalier. Elle y était bien. Puis il l' avait déposée sur un banc alors elle se reposa un petit peu sur le banc et dès que ça allait un petit mieux elle se mit debout mais il fallait comme même qu' elle fasse attention à ne pas se lever trop vite :
"Oui! Je veux bien."
Puis elle alla à côté de Lyserg et le regarda dans les yeux :
"Merci d' être si gentille avec moi ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Dim 23 Mar - 15:07 | |
| Lyserg fus content qu'elle accepté sa proposition il voulais se balader un peu, alors il se leva a sa suite et souria, elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux elle le remercia d'être gentil avec elle.
- Mais ce n'est rien et puis on ne peut pas être méchant avec quelqu'un comme toi
Lyserg lui sourit et lui tendit son bras
- On y va ?
La jeune fille aquieca et elle lui pris le bras, ils partirent tout les deux dans la fraicheur du soir
[=> Suite au Parc !! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 26 Mar - 20:43 | |
| Ian dansait toujours et encore et entendit tel un chuchottement, la douce phrase qu'avait dit sa compagne de danse Vanessa. Il remarqua au loin partir Lyserg et une jeune demoiselle. Ha tant mieux si il s'est fait une amie. Ian l'appréciait. Il avait arréter de danser, plongeant son regard dans les yeux de la jeune fille en face, soit Vanessa. il avait un envie étrange de l'embrasser... Ouh , mais que lui arrivait-il ? ce n'étais pas son genre pourtant. un nouveau sentiment encombrait sa poitrine. Comme attiré par Vanessa, il attrapa sa main et la mit en face de lui dans un des coins de la salle. Alors il placa les bras de celle-ci sur ses épaules, enlaça sa taille et l'entraina dans un slow. Oui, lui aussi voulait encore et encore danser un slow avec elle. Jamais s'arrêter. Alors ce sentiment frappait encore dans sa poitrine. Malgré le rythme entrainant de la musique, il la guidait sur des pas doux et calmes. |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Ven 28 Mar - 18:20 | |
| Avec un émerveillement teinté d’un pointe de curiosité, Vanessa se laissa faire et observa Ian qui mettait ses mains autour de sa taille, l’entraînait dans un slow au coin de la salle alors que la musque derrière eux braillait des rythmes endiablés. Elle se sentait tellement bien ici qu’elle aurait pu dormir là, ne jamais rentrer au pensionnat. Entre les bras d’Ian, elle se sentait protégée. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle n’y comprenait rien. Tout était si confus ! Elle regarda son cavalier, son cœur se serra quand, une fois de plus elle constatait qu’il était vraiment craquant. *Vanessa, tu ne connais presque pas ce type alors ne te jette pas sur lui ! Fais un effort !* Elle fronça ses sourcils en entendant les paroles de la partie de sa conscience qu’elle détestait le plus. La bonne. Pourtant, elle devait reconnaître qu’elle avait raison, elle ne connaissait pas bien ce garçon, certes charmant. Alors, elle se sentit gênée, elle avait peur de lui. Et si, en fait il voulait la violer ? XD Elle pensait souvent à ce genre de choses qui arrivait systématiquement aux jeunes filles habillées en mini jupe. -« Euh…je suis fatiguée, ramène-moi s’il te plaît. » Elle avait prononcé ces mots sans le regarder, de peur de perdre ses moyens. Elle se détestait déjà d’avoir prononcé ces mots. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 2 Avr - 14:39 | |
| Voilà, ian dansait maintenant dans un des coints de la piece, un slow avec la jolie Vanessa. C'est vrai que ça fesait un peu louche de danser sur une musique si rythmée, un slow que l'on danse habituellement sur une mélodie douce et tranquille. Mais il y a des exception à tout de nos jours. Donc pourquoi pas ? Sur son point de vue, cela lui faisait plus plaisir que de se déchainer devant tout une population qui transpirait sous l'efforts de bouger leur corps dans une danse aux mouvement successifs. Mais des gens aimaient, chacun ses gouts. Il vit que la jeune fille avait l'air d'appréciait jusqu'a ce que son visage se décompose petit à petit. heu, un problème ? Ian lui avait-il marché sur le pied ? Mince, il etait pas mauvais danseur pourtant ! une simple touche d'ironie. Ah, Il conçu tout d'abord l'idée se remettant en scèe tout depuis le début. D'abord il ne s'était pas du tout attendu à danser avec quelqu'un. De plus, quelqu'un du pensionnat ! Mais ça façon de faire les choses était assez suspecte, c'est vrai quoi, malgré qu'il soit au pensionnat, la jeune fille pouvait très bien se faire des films en le prenant pour un vieux détraqué ! Mais entre nous, ce n'est pas lui qui porte une jupe TRES courte. Bien qu'il s'en fiche complèetement. La personne de Vanessa était tout simplement gentille et cela lui suffisait amplement, d'ailleurs, il commençait à ressentir un sentiment étrange, qui l'inquiétait quelque peu, mais qu'il examinerait une fois qu'il aurait raccompgné sa compagne de danse. Oui, elle venait tout simplement de lui demander. EHeu, étrange elle qui allait si bien tout à l'heure. Peut-être que Ian avait fait quelque chose de mal ? Il se remet en cause en tout cas.
" heu, oui si tu le désires, suis moi. De toute manière il fallais que je rentre, demain j'ai un cours d'audiovisuel donc... "
Très mauvaise justification, en faite, c'est comme si la lame qui venait de lui déchirer le coeur le torturais encore en s'enfonçant un peu plus. Il était assez déçu. Il l'aimait bien Vanessa. Il aurait apprécié passé encore un peu de temps avec elle. mais si c'est pour la mettre mal à l'aise... Ce n'est pas la peine, ce n'est pas ce qui est désiré pour sa part. Alors dans un geste instinctif il attrape son poignet délicatement et se dirige vers la sortie. |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] Mer 9 Avr - 17:51 | |
| En voyant le visage perturbé d’Ian, Vanessa comprit qu’elle l’avait sûrement fâché. Alors, elle soupira. Ce n’était pas son intention. Mais comment dire au garçon qu’elle l’appréciait. Car c’était là tout le problème en fait. Elle l’appréciait. Et elle se détestait d’éprouver ça car elle avait peur que cette attirance ne soit pas réciproque. Ca lui était arrivée une fois. La première et dernière fois de sa vie. Alors, merci mais les garçons, elle préférait les regarder sans les toucher. Surprise, elle constata qu’Ian lui avait pris le poignet et l’entraînait hors de la piste. Zut ! Elle ne voulait pas encore partir. *C’est de ta faute, c’est toi qui lui as dit que tu voulais t’en aller ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi !* Elle sortit donc de la discothèque, il faisait tellement froid que, inconsciemment, elle se colla au jeune homme en frissonnant. Elle se maudissait de s’être habillée ainsi, avec cette jupe hideuse et par deux fois trop courte quoique terriblement sexy. Mais elle ne l’était pas elle. Sexy s’entend. Elle était tout ce qu’il y a de plus banale. *Et s’il s’était trompé sur mon compte ? Et s’il croit que je suis une fille super délurée qui sort tout le temps pour draguer les garçons ?* Elle fronça les sourcils, soucieuse puis tout au trac lui demanda : -« Comment tu me vois ? Et toi comment tu es ? Plutôt calme ou rebelle ? Gentil ou hypocrite ? Dragueur ? » Elle s’était exprimée avec le plus de naturel possible mais, avec horreur elle se rendit compte que ses mots avaient dépassé sa pensée. Alors, elle rougit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] | |
| |
| | | | Le Monde de la nuit, première expérience pour lui [ Libre ] | |
|