| Merenwen et Vanessa: chez les mecs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Honda
Inimitiés : .... Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amour: les blonds XD Passion: la litterature Humeur: .....ça dépend........
| Sujet: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 15 Mar - 17:29 | |
| Tout en marchant, Vanessa et Merenwen étaient arrivées au dortoir male XD. -« Pas vraiment. En fait, j’ai rencontré Ian. Il est mignon mais sans plus ! Et toi ? » Elle n’avait pas mentie à sa nouvelle amie. Et même si elle craquait toujours sur les blonds, ce n’était pas une raison pour affirmer qu’elle était dingue d’Ian. Loin de là… Elle avait rencontré Lyserg aussi, il était gentil ! Elle soupira, elle était heureuse ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 15 Mar - 17:48 | |
| Merenwen écouta Vanessa elle l' enviait d' avoir déjà trouver quelqu' un. Merenwen elle avait rencontrée un garçon mais elle ne le connaiçait même pas mais il faut avouer qu' il était beau et elle lui parraissait gentil. Puis elle rougit :
"Moi j' ai aussi rencontrée un garçon mais on n' a pas fait connaissance. Mais il faut avouer qu' il était mignon!"
*Pourvu qu' elle m' a pas vu rougir! Oh la honte!*
Puis elles continuèrent d' avancer un tout petit peu en discutant. |
|
| |
Vanessa Honda
Feuille de personnage Amour: les blonds XD Passion: la litterature Humeur: .....ça dépend........
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 15 Mar - 18:07 | |
| En entendant l’aveu de Merenwen, les yeux de Vanessa s’illuminèrent. -« Ah oui ?! Qui ? Je le connais ? » Elle sautillait d’impatience tant elle était pressée de connaître la réponse de Merenwen. *Je me demande bien qui c’est ! Il doit être mignon ! Pourvu que ce soit un type bien !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 15 Mar - 18:44 | |
| Merenwen rougit de plus belle :
"Justement! Je ne connais pas son prénom. Il a les yeux verts et les cheveux verts aussi !"
*Elle doit être très curieuse!*
Peut être qu' elle le connaissait si c' était le cas elle pourait lui en dire plus sur lui.
"Tu le connais ?" |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 15 Mar - 20:27 | |
| Elias était dans sa chambre et avait entendu du bruit dans le couloir, des voix de filles. Il se leva de son piano, ouvrit sa porte, et se retrouva nez à nez avec les deux jeunes filles. C'est alors qu'il s'apperçut, distrait comme il était, qu'il avait, certes, mit un pantalon, mais il était torse nu. Cela ne le gênait pas outre mesure, mais son corps, bras comme torse, comme ventre, était courvets de cicatrices. Il ferma donc la porte, enfila un T-shirt noir et rouvrit la porte pour parler aux jeunes filles.
"Hem... Vous cherchez quelqu'un ?"
Il savait pertinemment que les dortoirs des garçons étaient interdits aux filles alors il se dit qu'elles devaient être à la recherche de quelqu'un, ou de quelque chose... | |
|
| |
Vanessa Honda
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Dim 16 Mar - 16:10 | |
| [Écoute c’est bizarre là donc on va faire comme si tu avais oublié le nom de Lyserg ok ?!]
-« Ah oui ça doit être Lyserg ! Celui avec qui tu as dansé n’est ce pas ?! » A sa plus grande surprise, Vanessa vit un jeune homme arriver. Alors, une vérité la frappa aussi bien que la foudre : elles n’avaient pas le droit d’être dans les dortoirs des garçons. -« Oh eh bien nous… » Elle s’arrêta brusquement, rougit. « -Nous cherchons Ian et Lyserg ! Vous vous appelez comment ? » Elle s’était efforcée d’adopter un ton polie, innocent, comme si elle n’avait aucune conscience des règles strictes du pensionnat. * On n’est pas obligées de tous savoir non plus !* | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Dim 16 Mar - 16:38 | |
| Elias les regarda et sourit naturellement, il avait tellement enfreint le réglement que croiser des filles dans le dortoir des garçons ne l'avait pas surpris outre mesure.
"Lyserg n'est pas là, je ne peux pas vous renseigner. Mais je lui dirais qu'il a des fans. Il habite ici."
En effet, Lyserg était avec lui dans le dortoir. Cela l'avait fait tousrire que deux jeunes filles viennent pour le chercher Lyserg. Puis il répondit quand elle lui demanda son nom.
"Je suis Elias Tôda, et vous ?" | |
|
| |
Vanessa Honda
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Dim 16 Mar - 17:02 | |
| En voyant la lueur de compréhension qui s’était allumée dans l’œil dudit Elias, Vanessa se crut obligée de rectifier. -« Non en fait on ne cherchait pas que Lyserg mais aussi Ian ! » Zut ! Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire ! Pourquoi le prénom d’Ian sortait-il toujours de sa bouche ? -« Euh…enfin non ! Pardon je… » Elle se tut, renonça à s’expliquer d’avantage car elle était sûre de s’enfoncer encore plus dans sa propre bêtise. -« Moi c’est Vanessa, Vanessa Honda. » Puis, elle se recula légèrement pour laisser à Merenwen le temps de répondre aussi. Elle aurait jurée que, depuis qu’elle avait prononcé le nom d’Ian, elle était rouge tomate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Dim 16 Mar - 21:05 | |
| Lyserg marcher tranquillement dans les couloirs qu'il connaissait un peu maintenant, il regarder ses pieds et il avait les mains dans les poches, il pensait a tout ceux qui s'était passer a la cascade avec Temari, tout était fini maintenant. Il tourna a un angle pour arriver au dortoir des garçons, il leva la tête après avoir entendu des voies, debout a la porte de la chambre se tenait Elias qui discutait avec deux filles il les reconnus tout de suite, Vanessa et Merewen
- Oh tiens bonjour ! ca va bien ?
Il se dirigea vers les trois personnes et s'adossa contre le mur face aux deux filles a côté d'Elias
- Qu'est ce que vous faite ici les filles ?
Il affichait sur son visage un tendre sourir |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Lun 17 Mar - 19:11 | |
| Elias sourit au jeune homme qui venait d'arriver, levant doucement la main pour le saluer. Puis il expliqua à Lyserg la situation :
"Elles te cherchaient, tu les as trouvé. C'est beau, non ?"
Elias fit un sourire aux jeunes filles.
"Bon eh bien, il ne vous en reste qu'un à trouver..."
Il resta adossé à la porte, les mains dans les poches, regardant tour à tour Merenwen et Vanessa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Lun 17 Mar - 19:58 | |
| Lyserg avait saluer doucement elias d'un signe de la tête, elles les cherchaient ? tiens !
- Oui c'est beau
Lyserg souriat de plus belle
- Pourquoi me cherchiez vous ? et qui est le second ?
Lyserg regardait d'un interrogateur les deux filles chacun leur tour sans perdre son tendre sourir |
|
| |
Vanessa Honda
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Mar 18 Mar - 15:08 | |
| Oh la la ! Vanessa n’espérait pas trouver Lyserg ici ! Mais qu’est ce qu’il faisait là, au dortoir des garçons à cette heure ? *Zut de zut !* Elle lança un long regard à Merenwen. Puis, elle préféra répondre à la place de son amie. -«Lyserg ! C’est génial de te voir là ! Figure-toi que…on voulait te proposer une balade avec Merenwen ! Tu nous accompagnes ? » Elle avait inventé son mensonge au fur et à mesure qu’elle avait prononcé ses mots. Elle priait pour que sa soudaine proposition agrée Merenwen. Elle avait pris soin d’éviter la seconde question de Lyserg, ne voulant pas s’étendre sur le sujet de savoir qui elle voulait voir elle. Vanessa rigola, un petit son tremblotant, vaguement gênée, puis elle rejeta ses longs cheveux blonds dans son dos, geste futile qu’elle exerçait quand elle voulait se donner contenance. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Mar 18 Mar - 19:24 | |
| Elias regarda les jeunes gens, puis devant tant de rougeur, de sourires, de maniaqueries, il décida qu'il était de trop et qu'il était temps de prendre congé de toutes ces personnes.
"Alors je vous souhaite à tous un bonne promenade, peut-être croiseriez vous la personne désirée en chemin."
Elias regarda principalement Vanessa, car son petit jeu ne marchait pas sur lui, il avait bien compris que voir Lyserg en premier ne l'avait pas enthousiasmée outre mesure. Puis il rouvrit la porte de sa chambre tout en faisant un clin d'oeil à Lyserg, et y rentra. Quelques secondes plus tard, on pouvait entendre le son d'un violon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Mar 18 Mar - 20:54 | |
| Lyserg remarqua le regard qu'avait porter Vanessa a Merewen mais ce fus quand même elle qui répondis a sa question. Une balade , a cet heure ? Bof, ca ne le déranger pas plus que ca, il aimait bien se balader
- Oui je serais ravie
Lyserg sourit mais elles n'avaient toujours pas répondu a sa question voyant qu'elles ne voulaient pas y répondre il n'insistat pas, Elias se retira en faisant un clin d'oeil a Lyserg, pouruqoi ce clin d'oeil ? Il s'en fichait et il se remis face au fille, Vanessa venait de remettre ses cheveux dans le dos. Lyserg regardait les deux filles
- Vous voulez allaient où ?
Il avait éviter de passer sur le faite qu'il y avait normalement un 4° personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Mer 19 Mar - 16:40 | |
| Merenwen regarda Vanessa ça la faisait sourire tous les mensonges que racontait Vanessa mais bon elle aussi elle devait jouer le jeu et ne pas trahir Vanessa elle avait compris qu' il se passait quelque chose entre Vanessa et Ian :
"Ou veut tu aller Vanessa ?"
Dans quel endoit aller? Merenwen n' en avait aucune idée c' est mieux que ça soit Vanessa qui choisit après tout c' est elle qui a eu cette idée. Puis elle regarda Lyserg il manquerait plus qu' il y ait Ian et il y aurait toute la bande |
|
| |
Vanessa Honda
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Ven 21 Mar - 16:14 | |
| Où voulait-elle aller ?! Voilà une chose à laquelle elle n’avait pas réfléchie ! -« Eh bien…euh…je vous laisse choisir ! Allez-y ! Comme c’est moi qui invite, c’est à vous de choisir ! » Elle rigola de nouveau, nerveuse. Mais à quoi jouait-elle bon sang ? Elle avait vraiment le don de se mettre dans des situations pas possibles ! Elle regarda Merenwen, lui demandant silencieusement de l’aide. Elle se retourna, vit qu’Elias était déjà partie. Tant mieux ! Elle aurait juré qu’il n’avait pas été dupe à son petit manége. Ca ne lui plaisait pas tout ça. Elle n’était pas du genre irréfléchie, ni menteuse. Tout ça pour…quoi déjà ? Qu’est ce qui l’avait poussée à dire tout ça ? La réponse fusa tel l’éclair. Ian bien sûr. Alors, elle soupira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Ven 21 Mar - 20:00 | |
| Lyserg regarda Vanessa d'un air interrogatuer il avait remarqué ses soupirs ses rire nerveux et qu'elle plongeait dans ses pensés en très peu de temps mais il ne réagit il voulais la laissé dans ses pensés. Il se tourna vers Merenwen et lui fis un grand sourir.
- Tu veut aller ou toi ? Personnellement je n'ai aucune mais faudrais quand même ce descider
Lyserg attendit sa réponse en la fixant dans les yeux, de beau yeux bleus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 22 Mar - 1:33 | |
| Merenwen regarda Lyserg à son tour. Elle réfléchissait où voudrait elle aller. Soudain elle eut une idée :
"Et si ont allait sur le toit !?"
Merenwen savait que c' était peut être interdit, elle ne se rappellait plus. Et si c' était interdit c' était pas grâve car ce ne serait pas la première fois même si ce n' était pas son genre. Et c' était aussi un peu dangereux. Mais bon le danger ça l' exitait. Lyserg et Vanessa seraient ils d' accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 22 Mar - 13:41 | |
| Lyserg rester fixer sur Merenwen le toit ? oui pourquoi pas! ce n'était pas interdit ? bon de toute façon il s'enfoutait pas mal il voualit juste passée un bon moment avec ces jeunes demoiselle et la 4° personne mystére
- Le toit ? d'accord je veut bien
Lyserg souriat de plus belle et regarda Vanessa et toi
- Et tu d'accord pour le toit ? |
|
| |
Vanessa Honda
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 22 Mar - 17:38 | |
| -« Le toit ?! Oui pourquoi pas ! » Elle se tut. Elle s’en fichait. Tout ce qui lui importait c’était de faire une balade avec ses amis. Elle regarda Lyserg et Merenwen, leur sourit. -« Au fait, quoi de neuf après la fête Lyserg ? »
[hj : j’ouvre le nouveau topic sur le toit ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 22 Mar - 18:43 | |
| Lyserg souriat, Vanessa avait accepté d'aller sur le toit, il regarda les jeunes filles!
- Alors vous allez me dire qui est la 4° personne mystére qui doit venir avec nous!
Lyserg croisa les bras et souriat!
- Après la fête au bah pas grand chose j'ai dormit ^^
Lyserg garda un large sourir
[ bah comme tu veut ! ^^ je veut bien le faire aussi ]
Dernière édition par Lyserg Diethel le Sam 22 Mar - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Sam 22 Mar - 18:57 | |
| [Je suis embêtant, mais je répète : 5 lignes minimums par post svp.] | |
|
| |
Vanessa Honda
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! Lun 24 Mar - 12:28 | |
| Vanessa rigola. Décidément, il n’en démordrait pas ! Elle soupira. -« Il n’y a pas de quatrième personne ! On voulait juste -je voulais juste- voir Ian mais personne n’a dit qu’il ne viendrait avec nous ! C’est tout ! » Elle se tut, songeuse. Finalement, ça n’avait pas été si difficile à dire. Elle se rendit même compte qu’elle s’en fichait. Elle adressa un sourire à Merenwen, essaya de plonger dans les grands yeux bleus de son amie pour voir si elle était contente de la tournure qu’avait prise la conversation. Puis, elle se rappela le but de la question qu’elle avait posé à Lyserg. Elle se doutait bien qu’il avait dormi XD cependant, elle se demandait si Lyserg et Merenwen étaient rentrés ensemble car elle ne les avait pu vu ensuite. *De toute façon ce ne sont pas tes affaires.*
[hj : tu n’as cas me répondre sur le toit ! Vas-y, ouvre stp !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merenwen et Vanessa: chez les mecs! | |
| |
|
| |
| Merenwen et Vanessa: chez les mecs! | |
|