le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)

AuteurMessage
Invité
Invité

a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) Empty
MessageSujet: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

Merenwen, Vanessa et Lyserg montèrent jusqu'au toi sans se faire prendre, arriver en haut, ils regardèrent l'horison, Lyserg était abasourdis par la beauté du paysage, mais il revînt a l'essentiel

- Ah c'était donc Ian, le mec qui était a la soirée oui je me souviens, vous avez même danser ensemble.

Lyserg se tourna vers Vanessa et lui lanca un regard complice, il savait en partie pourquoi elle voulais le voir, il avait remarqué pendant la soirée comment Vanessa avait rougis et aussi ou elle l'avait appelé car elle devait ce sentir géné toute seule avec Ian, il n'avait pas compris sur le coup maiçs c'est bon maintenant il savait, il se tourna ensuite vers Merenwen qui n'avait pas beaucoup parler depuis tout a l'heure, il fis un grand sourir.

- Pourquoi ne dit tu rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

Merenwen monta sur le toit avec Lyserg et Vanessa et admira le paysage :

*C' est magnifique!*

Puis il écouta Lyserg :

"Oui c' était Ian !"

Puis Lyserg lui demanda pourquoi elle disait rien :

"Ben... parce que... je ne c' est pas quoi dire !"

*Super la réponse - - ' !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

Lyserg lui souriat, elle ne savait pas quoi dire ? bah lui non plus mais il cherchait toujours un bon sujet de conversation.

- Je m'en aurait un peu douté que c'était Ian qui était la 4° personne si vous voulez on peut aller le chercher

Lyserg regarda Vanessa d'un regard interrogateur.

- Tu veut qu'on aille le chercher ou pas ?

Non seulement ca aurait plut a Vanessa mais Lyserg ne serait plus ne seul garçon parmis c'est deux jolies filles.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

En entendant la proposition de Lyserg, Vanessa rougit comme une pivoine.
-« Non non c’est bon ! Je… »
Elle se tut, elle ne trouvait plus rien à dire.
*Oh et puis zut ! Pourquoi pas ?*

-« En fait, si ! Ce serait une bonne idée ! Mais comment savoir où il est ? »
Elle resta sceptique, elle n’avait pas pensé à ce petit détail… Fronçant les sourcils, elle s’avança jusqu’à l’extrême bord du toit, regardant la vue de ses grands yeux chocolat. Puis, elle soupira. Elle était fatiguée, se sentait de trop ici,enter ce garçon excessivement serviable et gentille et cette fille aux yeux si incroyables. Elle regarda le paysage, le ciel, les nuages ardoisés, la mer d’un bleu étincelant…elle aimait beaucoup cet endroit, s’y sentait heureuse.
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Merenwen regarda Vanessa rougir comme une pivoine à chaque fois que quelqu' un parle de Ian c' est la même chose ^^ :

"Comment savoir où est il? Très bonne question!"

Puis elle réfléchissa :

"Quelqu' un à des jumelles ?"

*Quel question! Personne n' aurait des jumelles sur lui. Mais bon on ne sait jamais!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Lyserg souriat, vanessa ne savait pas ce qu'ele voulait comment le retrouver ? Merenwen demanda qui vait des jumelles, des jumelles étrange idée

- Moi j'ai pas de jumelles mai j'ai ceci

Lyserg sortit de sa poche un boitier d'acier avec un étrange rubis au bout, il le fixa a son poignet avec un lanière de couir qui était déja sur l'objet, il sortit d'une autre poche le plan de l'école, le déplia, et avec un petit bouton il fis descendre le rubis, il ferma les yeux, le rubis se mis a frémir et se pointa sur les dortoirs des garçons, Lyserg réouvrit les yeux

- apparement il est dans le dortoir des garçons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

Merenwen regarda Lyserg sortir quelque chose de sa poche :

*Qu' est ce que c' est ?*

Puis elle vu un rubis au bout d' un boitier en acier, il l' avait fixer sur son poignet et il sorti le plan de l' école :

*Que vas t-il faire avec ça ?*

Puis il vu le rubis se mettre à frémir et se pointer vers le dortoirs des garçons sur la carte. Merenwen était émerveillée :

"Comment à tu fait ça? Comment ça marche ? C' est magique!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:55

Lyserg lui souriat tout en rangeant la carte et le boitier

- En faite je vais vous expliquez, c'est une chose d'on se servait mon père, il était détective et grace a ca il arrivait a trouver des objets perdu et même des gens disparu, quand j'était jeune j'avais déja un avenir tout tracée pour être détective, mon père me la offert a l'age de 5 ans, mais j'en avais décidé autrement et je suis venu ici, j'ai deçu mon père mais il restait content de moi, il me racontait que cette chose était un truc magique comme tu l'a dis je n'ai jamais su a quoi il servait.

Une fois l'explication fini il regarda les filles a tour de role

- Vous avez compris ou pas sinon ca n'est pas grave.
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Emerveillée, Vanessa regarda Lyserg, son rubis, sa carte.
-« Ouaou ! Moi j’ai compris en tout cas ! Ca à l’air plutôt simple ! Et tu es sûre que ça va marcher ? »
Elle se tut, s’empourpra. Zut ! Peut être qu’elle l’avait vexé !
-« Enfin je veux dire, je sais bien que ça marche mais est ce que tu l’as déjà essayé au moins une fois ici ? »
Elle regarda Merenwen pour voir si son amie croyait aux miracles de cet objet presque irréel. Elle l’interrogea du regard. En même temps, elle était contente de connaître un bout du passé de Lyserg ! Cela voulait dire qu’il les considérait comme ses amis. Elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

Merenwen regarda Lyserg, la carte, le rubis et Vanessa tout aussi emerveillée :

"Moi aussi j' ai tout compris!"

Puis elle écoura Vanessa douter de la perpicacité de la methode qu' a employé Lyserg :

"Moi je suis sûre que ça marche! Allons voir pour le vérifier!"

Merenwen croit à ce genre de chose .
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:23

Vanessa sourit face à l’enthousiasme que dégageait Merenwen.
-« Oui vas-y ! On verra bien ! »
Elle rigola puis observa Lyserg, un grand sourire sur le visage. Alors, elle fixa le jeune homme. Elle l’avait déjà vu, bien sûre cependant, elle n’avait jamais vraiment pris conscience de la couleur de ses cheveux. Verts. Waou ! C’était rare pour elle de voir des garçons aux cheveux verts ! Puis, se rendant compte qu’elle dévisageait son camarade avec une insistance qui frisait l’impolitesse, elle s’empressa de détourner le regard.
*J’espère qu’il ne se méprendra pas sur moi ! Pourvu qu’il n’aie pas remarqué que je fixais se cheveux !*
Elle n’était pas gênée, elle aimait bien Lyserg et au contraire ses cheveux verts lui donnait beaucoup de charme cependant, elle avait peur qu’il pense le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

Lyserg avait regardé les jeunes filles discuté de l'efficacité de la méthode, il souriat a la fin de cette conversation quand elles décidérent d'aller vérifier.

- Vous inquiètez pas c'est très fiable je m'en suis déja servis

Lyserg se leva, Lyserg avait remarqué qu'elles l'avaient fixer pendant qu'il cherchait, en faite il n'avait pas fais grand chose il s'est concentré sur le visage de Ian et le rubis lui a montré ou il était rien de plus simple, il avait aussi remarqué le regard que lui avait porté Vanessa, il constata qu'elle regardais ses cheveux, en réponse il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Lyserg souriat et dit que c' était très fiable et qu' il s' en déjà servis :

"Ça doit être chouette n'empêche d' avoir un truc comme ça!"

Puis il se leva et sourit à Vanessa. Soudain Vanessa parti précitamment :

"Qu' est ce qu' elle a ?"

Puis elle haussa les épaules :

"Elle a sûrement un truc urgent à faire!"
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:48

En voyant que Lyserg était proche de la vérité, Vanessa partit brusquement. Elle avait pris peur, n’avait pas envie de voir Ian maintenant. Pas avec son jean et son t-shirt banal où elle avait écrit « je suis transparente » avec un marqueur lorsqu’elle était préado.
*Pff ! Ridicule !*
Elle avait raison en plus ! Et dire que ses amis avaient tout fait pour elle, elle partait comme ça, sans leur dire adieu ! Quelle ingrate ! Non, ça ne se faisait pas ! En même temps, elle avait encore besoin d’un peu de temps, et les laissait un peu seuls ne les ferait pas de mal ! Elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10

- Je m'en sert pas énormement mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une aide parfois

Lyserg regarda Vanessa s'en aller brusquement, Merenwen se demanda où elle allait il haussa aussi les épaules

- Bah surment partit voir Ian puisque j'ai pas chercher pour rien

Lyserg souriat , s'assis et regarda le ciel

- Alalala c'est beau tout ça, c'est vraiment superbe ici j'adore. plein d'ami plein de rencontre... et j'en passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

Lyserg dit qu' était surement partit voir Ian :

"Ouais surement!"

Puis il souriat, s' assit et regarda le ciel et dit que c' était beau tout ça, que c' était vraiment superbe...

"Ouais un superbe ciel bleu! Partager ce moment avec ses amies c' est super."

Puis elle s' assit à son tour et souria à Lyserg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)   a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa) I_icon_minitime

a trois sur le toi ( Merenwen, Vanessa)
Page 1 sur 1