Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Une demi-soeur pour Elias Jeu 27 Mar - 18:03 | |
| Voilà, pour aider à la construction de mon personnage, j'aimerais lui ajouter une soeur. Mais une demi-soeur, pour être exact, la fille de son père, marrié avec une autre femme après avoir divorcé avec la mère d'Elias. Ayant quelques points communs avec le jeune homme, mais ayant une vie "meilleure" elle aura probablement un caractère aux antipodes de celui du jeune homme.
Bref, si quelqu'un est intéressé pour ce rôle (que je ne veux pas prendre moi-même, faute de temps), je serai ravi d'en discuter avec cette personne. | |
|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Une demi-soeur pour Elias Jeu 1 Mai - 12:16 | |
| Je suis préssé de savoir qui ça va être O_ô ou peut-être que tu en as déjà une vu que moi je suis partie assez longtemps U_u Je veux savoir ? | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Une demi-soeur pour Elias Jeu 1 Mai - 12:26 | |
| Normalement elle va bientot débarquer ^^ | |
|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Une demi-soeur pour Elias Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demi-soeur pour Elias | |
| |
|