le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elias m'aide pour mon espagniol

AuteurMessage
Invité
Invité

Elias m'aide pour mon espagniol Empty
MessageSujet: Elias m'aide pour mon espagniol   Elias m'aide pour mon espagniol I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

il était une fois deux garçons, Elias et hiro.
hiro était professeur dans un pensionnat nommé
"sakura". Il menait une vie tranquille, ou presque, entre ses leçons, et les filles, et les bars.
un jour qu'il ce promenait dans la bibliothèque, a la recherche de quelques livres, il tomba sur un étudient, il ne l'avais jamais vu car il ne suivait pas ses cours...
mais il avait juste envie de s'assoir à coté de lui...lorsqu'il aura trouvé ses livres...
après sa longue recherche, il ne trouva aucun livre ne correspondant à sa recherche.
normale puisque c'était l'étrange étudient qui les avait tous prit...tout les livres sur
la poésie suédoise en langue original.

version espagnole

Había una vez dos chicos, Elias e hiro.
Hiro era profesor en un internado nombrado sakura ". Llevaba una vida tranquila, o casi, entre sus lecciones, y las chicas, y los bares.
Un día que paseaba esto en la biblioteca, tiene la búsqueda de algunos libros(libras), cayó sobre uno estudian, él jamás lo había visto porque no seguía sus corre...Pero justo tenía ganas de se le assoir a numerado(cotizado,apreciado) por él cuando habrá encontrado sus libros(libras)...
Después de su búsqueda larga, no encontró ningún libro que correspondía a su búsqueda.
Normal ya que era la extraña estudian quién tenía ellos(ellas) todos tomó totalmente los libros(libras) sobre la poesía sueca en lengua original.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: Elias m'aide pour mon espagniol   Elias m'aide pour mon espagniol I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

Très vite, la discussion s'engagea, même si les deux jeunes gens n'étaient pas vraiment bavard.
Quand il fut temps d'étudier, ils s'apperçurent qu'ils avaient des points communs impressionants.
Hiro fut le premier à se servir de cela. Il voulu rapidement en savoir plus sur le jeune homme.
Celui-ci se laissa faire, et le suivit.
Il ne s'attendait pas à aimer ce jeune homme...
Mais ce fut rapidement le cas, sans qu'ils comprennent pourquoi...

(pas trop d'idée ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias m'aide pour mon espagniol   Elias m'aide pour mon espagniol I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

no bleme moi je vais aller peché dans nos topik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias m'aide pour mon espagniol   Elias m'aide pour mon espagniol I_icon_minitime

Elias m'aide pour mon espagniol
Page 1 sur 1