le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

Seganis était là, debout dans ce grand gymnase, avec derrière elle Tsukasa. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre qu'elle et Tsukasa. Elle s'avança vers les tapis et enleva sa veste, laissant voir un tee-shirt couleur noir, comme ses yeux. Elle posa sa main sur le manche de son katana, et le sortit de son fourreau. A, comme elle aimait cette sensation, de lame sortante. Elle fit quelques pas avec le katana dans la main, sans rien faire, puis sans prévenir, elle fit quelques pas rapide, avec des mouvements précis, repide et dangereux. Oui, elle était douée. C'était par un pur hasard si elle avait commencer ce sport et elle en était fière et heureuse. Il n'y avait que dans ses moments là, qu'on pouvait voir le vrai visage féminin de Seganis, car mis à part à la guitare et avec un katana dans les mains, on ne voyait qu'on garçon manqué. Elle se tourna vers Tsukasa, le sourir au lèvre.

"Tu fais un sport? Lequel?"

Elle s'avança vers lui, le katana, toujours dans sa main, pointé vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:00

Il la regarda avec le sourrir, il vit Séganis s'exercer au sabre, puis elle lui demanda si il fessait du sport.
Il posa sa guitarre contre un mur, et il alla sur les tapis, il la regarda et il lui fit un sourrir un peu sadique.

-Un sport, le Karaté et le Takouendo!

J'aime beaucoup me battre, malheureusement je n'ai pas mon sabre avec moi là.
Toujours avec son sourrir sadique, il fit plein d'enchainement de cooup de pied et de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:09

Hyroshi venait tout juste d'arriver au pensionnat Sakura, Il était arriver dans le hall, mais lui il c'était présser a alla dans le Gymnase.
EN entrant dans le gymnase, il apperçut une demoiselle avec un sabre, et un jeune homme qui fesai quelque mouvement de pied et de poing sur un tapis.
Il regarda attentivement le garçons, il lui r'appeler vaguement quelqu'un.

Il s'approcha d'eux avec son sabre a la main.

-Non , c'est pas vrai!
Mais c'est bien se bon vieux Tsukasa....

Il s'approcha de Tsukasa et il le saluas, puis il regarda la demoiselle et il lui dit:

-Bonjous, je m'appelle Hyroshi Manabé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:50

Seganis regarda Tsukasa faire des mouvements de poing et de pieds. Son katana pointer vers le sol elle le regardai faire, sans faire aucun mouvements. Quand la porte s'ouvrit, elle tourna la tête, et vit entrer un jeune homme. Il s'avança et reconnu Tsukasa.

*C'est normal, Tsukasa n'est pas nouveau ici ...*

Elle regarda par terre, et y vit la fleure que Tsukasa lui avait mit dans les cheveux. Elle se baissa et la ramassa, sans pour autant la remettre dans ses cheveux blancs. Elle regarda la fleur. Oui, si elle devait se comparer à une fleure, elle se comparerait à un bourgon, qui n'aurai pas encore éclo. Elle s'olbigea à oublier ça. Non. elle n'en était pas une. C'était une fille, oui, mais un garçon manqué et pas autre chose. Personne ne lui avait appris ce qu'il fallait faire, et n'était quasiment jamais rester avec des filles, en dehor de la classe. D'habitude, c'était toujours avec des garçons. Pourquoi changer ses habitudes? Parce qu'elle était dans une chambre de fille? Et alors? Le garçon se présenta. Elle le regarda dans les yeux, laissant ses yeux noirs, le scruter. Elle sourit.


"Moi, c'est Seganis Elina, mais tu peux m'appeler Seg, si tu veux ..."

Elle regarda alors la main, du garçons. Apparemment, elle n'avait pas été la seule à vouloir s'entrainer...

"Tu fait du kendô? Depuis combien de temps?"

*Pourquoi changer ses habitudes? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Il regarda la demoiselle qui se présenta a lui sous le nom de Seganis Elina, elle lui demanda aprés si il fesait du Kendo, et depuis combien de temps.

-Du Kendo....

Il regarda son sabre et il sourri.

-Pas vraiment....si j'ai se sabre, c'est parce que j'ai l'habitude d'être avec. Je ne fait pas de Kendo, ni aucun sport qui est a voir avec le sabre.
Ma pratique du sabre c'est faite grâce a mon grand-père et aussi grâce a la rencontre de Tsukasa.
Autrefois lui est moi ont a combattut souvent enssemble contre des brûtes.

Il sorti sont sabre de son fourrau. Il regarda la lame puis il mit la lame sur son épaule.

-Heureusement pour nos adversaire, cette lame est inverser...Le côté tranchant de la lame se trouve de l'autre côté.^^

Comme sa, je ne les tuent pas, je les blesse seulement.

Puis il s'approcha de Seganis et il lui dit a l'orreille.

-Je vous prévient, Tsukasa a beau avoir un visage d'ange, c'est un vrai guérrier. C'est même le plus fort de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

"Je vous prévient, Tsukasa a beau avoir un visage d'ange, c'est un vrai guérrier. C'est même le plus fort de nous deux."

Hyroshi s'était approcher de Seganis, et lui avait chuchoter la dernière phrase à l'oreille. Ele n'avait pas bouger. Hyroshi avait quelque chose de particulier. Elle ne savait pas quoi, mais même sans le connaitre, elle appréciait sa compagnie. Bon, oui, c'est vrai Seganis, était un garçon manqué, elle aimait bien rester avec des garçons, mais il y avait quelque chose de différent. Elle ne connaissait pas Hyroshi, mais elle se sentait bien avec lui.

*Arg! Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui?!? Et pourquoi j'apprécie qu'Hyrochi s'approche autant de moi? Pourquoi je n'arriva pas à défaire mes yeux des siens?*


En effet, elle avait du mal à décrocher son regard de lui. .Elle sourit. Oh, elle ne doutait pas que derrière un visage doux, on pouvait trouver un dur, puisqu'elle était comme ça. On la sousétimait souvent à cause de son allure, de fille mal dans sa peau, alors qu'en fait, elle était assez redoutable.


"Je n'en doute pas ... Tu es ici depuis longtemps?"

*Pourquoi je lui demande ça?! D'habitude j'ai aucun problème pour parler avec un graçon ... n pour trouver un sujet de conversation! Alors pourquoi? C'est avec les filles que j'ai ça ... pas avec les mecs ... et pourtant ...*


Elle passa son katana dans sa main gauche et le rentra dans son fourreau, à sa hanche. Elle regarda par terre, fuyant le regard d'Hyroshi. Elle ne voulait pas croiser son regard. Elle avait peur. Elle ne savait quasiment rien du monde auquel elle devait appartenir, celui des filles. Elle ne savait pas comment réagir face à lui. Pourquoi n'était-ce pas le cas avec Tsukasa? Finalement, venir ici, était-ce une bonne idée? Craignant que Hyroshi ne pense qu'elle soit mal à l'aise, ou qu'elle n'apprécie pas sa compagnie (au contraire fufufu xD) ou autre, elle releva la tête, et se décida à le regarder dans les yeux, comme si, c'était dans ses yeux, qu'elle trouverai la cause de cette réaction, et la solution.

[hrp: youhou! j'ai de l'inspi aujourd'hui ... en fait c'est à voir de quel point de vu... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:39

Hyroshi se sentait bien aujourd'hui, il fait beau et il vient de retrouver un de ses ancien ami. Séganis fesait que de regarde Hyroshi dans les yeux, cela ne le gêner pas....mais c'est pas trop sont truc d'être regarder par une fille.

-Heu....non, pas du tout!
je vient tout juste d'arriver....mais vut que je connai bien le pensionnat grâce à mes parents, je me suis rappeller de l'endroit ou se trouver le gymnase, donc je suis venu ici dé que j'ai put.
Mais je ne penssait pas du tout retrouver Tsukasa ici.

Il rangeas sont sabre dans sont furreau, puis il regarda la fleur que tennait Séganis dans sa main.
Il lui sourria et il lui dit:

-C'est une très jolie fleur, est-ce Tsukasa qui te l'a offerte?
Il a toujours était galant avec les filles.

Puis il se tourn vers Tsukasa et il le regarda avec le sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:17

"Heu....non, pas du tout!
je vient tout juste d'arriver....mais vut que je connai bien le pensionnat grâce à mes parents, je me suis rappeller de l'endroit ou se trouver le gymnase, donc je suis venu ici dé que j'ai put.
Mais je ne penssait pas du tout retrouver Tsukasa ici."


*Ainsi, il est nouveau lui aussi ici ... mais il a un avantage ... il connait déjà l'endroit ...*

"C'est une très jolie fleur, est-ce Tsukasa qui te l'a offerte?
Il a toujours était galant avec les filles."


Seganis sourit et jeta un coup d'oeil à la fleure. C'était bien vrai, Tsukasa était un vrai gentelman avec elle, et donc avec les autres filles.

"Oui ^^. Heu ... Tsukasa dit-elle en se tournant vers l'intéressé Il y a un auditorium ou un salle de musique ici? Ou tout simplement, il y a des ampli ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Tsukasa était vraiment surpris de etrouver son ancien ami ici, il ne penser pas du tout le revoir de si tot.
Il le regarda et il lui fit un poigner de main, puis il s'éloigna un peu deux pour s'amuser a faire quelque enchainement de pied et de jambe, comme sa Hyroshi t Seganis parler un peu seule tous les deux.

-Content de te revoir Hyroshi....sa fesait longtemps!

Puis, au bout d'un certain temps, Seganis se retourna vers Tsuka et elle lui demanda si il y avait un auditorium ici ou des ampli.
Il la regarda et il lui sourri.

-Heu oui....j'y ai même déjas chanter en duo à l'auditorium!
Pourquoi me pose tu cette question? tu veut aller y jeter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:25

Seganis regarda Tsukasa dans les yeux. Il y avait des ampli!! Merveilleux!! Elle se sentait vraiment bien, ici, et était contente d'avoir pu échappé à sa mère adoptive, dans un endroit aussi bien.

"C'était pour savoir, en fait, je joue de la guitare électrique, et je veux pas perdre mon <> ... en fait, je suis plutôt bonne, donc .... ^^"

Son regard, allait de Tsukasa, à Hyroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

Hummm....moi je joue un peu de guitarre.

Il la regarda et il lui sourri, puis il regarda Hyroshi et il le poussa contre elle .

-J'ai une idée....la pour le moment, j'ai quelque truc à faire, donc je te propose d'aller à l'auditorium avec Hyroshi.
Il connais l'endroit comme sa poche et il est libre pour le moment.

Il les regardas avec le sourrir, puis il parti en direction de la sorti. Il était content d'avoir retrouver son ancien ami et d'avor rencontrer une nouvel personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

"Hummm....moi je joue un peu de guitare."

Seganis sans suivre la suite, se retrouva contre Hiroshi. Une rougeur, passa très furtivement sur ses joues et son nez. Elle regarda Tsukasa, qui parlait.

*Mais qu'est ce qui m'arrive????*


"J'ai une idée....la pour le moment, j'ai quelque truc à faire, donc je te propose d'aller à l'auditorium avec Hyroshi.
Il connais l'endroit comme sa poche et il est libre pour le moment."


Seganis se recula un peu. Pas beaucoup. De quelques pas. Pas plus. Elle regarda Hiroshi dans les yeux, forçant son regard à rester fix.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Hyroshi c'était retrouver contre Seganis parcequ'il avait était pousser par Kazuma.
Il recula un peu et il entendit Kazuma dire qu'il devait partir parcequ'il avait quelque truc a faire.
Puis Seganis le regarda et elle lui demanda si ils pouvaient y aller.

-Heu....d'accord!
Allons-y

Il prit son katana et il se le mit dans le dos, puis il parti en direction de l'auditorium avec Seganis qui le suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] Empty
MessageSujet: Re: une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]   une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa visite l'Auditorium
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser