| Petit footing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit footing Mer 30 Avr - 18:12 | |
| La journée serait bientôt terminé. Akira rentrait des cours, encore une longue journée a être assise à écouter de longs et monotones discours de ses profs... Un seul cours avait au moins eu le mérite de captiver son attention et même plus : l'art. Encore heureux que cette matière existait car à travers celle-ci, elle pouvait de nouveau s'évader et laisser libre court à son imagination... Mais bon une journée à faire de l'art : pas possible, en tout cas pas ici.
Mais maintenant, les cours étaient terminés, elle se trouvait à présent en ville, son sac sur le dos, prette à entrer dans la librairie du coin. Elle posa donc son sac à l'entrée et s'oorienta vers une grande et large rangée de livre. Elle en pris deux puis alla les payer.
Une fois ces quelques commissions de faites elle retourna au pensionnat, alla au dortoire, posa ses affaires, se changea et en sortit en tenue de sport, prète pour un footing... au parc.
Ouis elle venait juste à cet instant de décider de l'endroit où elle irrait se défouler. Pourquoi le parc ? Parce qu'à cette heure si, il n'y a que peu de monde et c'est bien tant mieu pour Akira.
Elle sortit donc du pensionnat, se trouva de nouveau en ville avec moins de monde dans les rues que tout à l'heure et pris son chemin vers le parc en trottinant doucement avec bien sur de la musique dans les oreilles. La musique pour elle c'était important, comme une deuxième peau, un moyen de s'évader et de laisser de nouveau libre cours à son imagination et aussi un moyen de faire le vide dans sa tête ou même quelques fois de réfléchir...
Donc elle arriva au parc de la ville quelques minutes plus tard. Comme elle se l'était imaginé, il n'y avait pas grand monde. Elle continua à courir en regardant un coup par là et un autre par ici. Puis elle chantonna un air de musique tout en se plongeant dans ses pensées... D'ailleurs elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle heurta quelqu'un. |
|
| |
Yuki Soma
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Amour: a voir ^^ Passion: déssinne combatre Humeur: chaleureuse
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 20:24 | |
| Yuki lui courais pous echapper a merwen
* elle arrive a me suivre*
soudain yuki rentra dans quelqu'un et se fit propulser dans les flerus il avait les yeux en spirale tellemetn le coup etait violent
* encore*
il en repondait plus tellement qu'il etait sonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 20:43 | |
| *Ohh non...*
Elle enleva les écouteurs de ses oreilles, les laissa pendre autour de son coup puis se rendit compte une nouvelle fois de ce qu'elle venait de faire. Elle pouvait pas regarder où elle marche ? Et puis peut être que lui aussi, au moin... un peu ^^'.
Elle alla tout de même lui porter secours, un jeune homme, oui elle avait bien fonçée dans un jeune homme bien sur sans le faire exprès, elle l'avais pas vu de toute façon.
Elle se pencha près de lui et lui dit alors :
"Désolé, vous n'êtes pas... Elle cherchait le mot exactement, confrontée à la situation. Sonné ?"
Dire que sa soirée se termine comme ça... Si seulement elle aurait pu faire attention elle aurait éviter se petit... accrochage.
Allait-il lui en vouloir ?
De toute façon si celui-ci lui répondait, hum méchament elle saurait quoi lui répondre, de la répartie elle en avait... Le problème n'était pas là. |
|
| |
Yuki Soma
Feuille de personnage Amour: a voir ^^ Passion: déssinne combatre Humeur: chaleureuse
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 20:59 | |
| yuki secoua sa tete et vit la jeune fille il se releva se remit sur la rotue et regarda autour de lui
" ses bon elle et pas encore la "
il regardaa la jeune fille
" je suis sincerement désoler sam 'arrive deja deux fois dans laj ourner sincerement désoler"
il baissa sa tete commeo n fesait chez lui puis souriat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 21:03 | |
| Elle lui sourit puis voyant bien que quelque chose se passait du côté du jeune homme: il n'arrêtait pas de regarder ici et là.
"Euh escusez moi encore une fois ^^' mais vous cherchez quelqu'un ? Ou plutôt vous fuyez quelqu'un ?"
*Ohlalala t'es trop curieuse ma cocotte...*
Elle fit un geste de la main puis reprit de suite :
"Désolez j'aurai pas du vous posez une tel question, ce ne sont pas mes affaires..."
Elle s'apprêtait à reprendre son chemin après s'être assuré qu'il allait bien quand celui-ci reprit la parole. |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 21:07 | |
| "je fusi une fille pourquoi?"
il souriat puis demanda a la jeune fille
" sa te dit qu'on reste unpeu ensemble "
il souriat puis avanca avec elle
" tu habite ou je peut e racompagne si tu veu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 21:13 | |
| Elle sourit de nouveau quand il lui dit qu'il fuyait une fille, elle est pas mal celle-ci, on ne lui avait encore jamais fait.
Puis il lui demanda si ils pouvaient rester un peu ensemble ? Il avait si peur de l'autre fille ? Elle n'en avait absolument aucune idée mais bon à vrai dire si l'autre le suivait, elle ne tardrait pas à faire son apparition sauf si ils continuent leur route tout les deux.
Il lui proposa carrément de la raccompagner.
"Euh bah moi à vrai dire j'étais partit pour un petit footing, si ça te dit on peut marcher jusqu'au lac làs-bas ou soit courrir si tu veut tellemen fuir la "fille"" Dit elle sur un ton ironique.
"A toi de voir mais moi je ne rentre pas ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Mer 30 Avr - 21:17 | |
| Merenwen avait couru après Yuki puis elle réussit enfin à le rattraper elle s' arreta toute essouflée :
"Ah je t' ai enfin rattraper! Faut dire que tu court vite."
Puis elle aperçut une jeune fille :
"Euh... Bonjour!"
Puis elle se retourna vers Yuki :
"Pourquoi tu t' es sauvé ?" |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Petit footing Jeu 1 Mai - 11:05 | |
| "ba..."
yuki ne savait pus quoi dire il ne voulait pas leur dire qu'il ete timide il avez peur des gens.soudain il se souvenu d'une parole d'eu chef de son clan
*souvien toi yuki tu fui le clan mais tu nes pas aimer les etre humain ne voudrons pas d'un rat!*
il regarda les jeunes filles et dit
" on si on marcher un peu "
il essaya de cacher ses ennyue avec un petit sourire maladroit il voulait se faire des amis mais pour son pere le chef du clan c'etai impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Jeu 1 Mai - 12:58 | |
| Akira regardait la jeune fille qui venait juste d'arriver et de se planter devant elle.
Elle avait de suite prit la parole en lui adressant tout de même un petit bonjour qu'elle lui rendit puis s'était adressée au jeune inconnu. Elle venait de lui demander pourquoi il s'était enfui.
Akira n'avait rien à faire avec cette histoire, quand elle s'aprêtait à partir pour contiuer sa course, le jeune homme prit de nouveau la parole et proposa une petite marche.
Elle les regarda un bref instant.
A vrai dire si elle était venue ici c'était aussi opur se faire une nouvelle vie donc de nouveaux amis.
"Bah moi je suis pour."
Elle regarda la jeune fille en pensant :
*Je suis sure qu'elle aussi...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Jeu 1 Mai - 18:28 | |
| Yuki avait répondu à sa question par un ba:
*Bon c' est pas grave il devait avoir une raison*
Akira lui avait rendu son bonjour puis Yuki proposa de marcher un peu, Akira était pour:
"Je suis pour aussi !"
Puis elle se rendit compte qu' elle ne c' était pas présenter :
"J' ai oublié de me présenter. Je m' appelle Merenwen!" |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Petit footing Ven 2 Mai - 14:12 | |
| Yuki avanca pendant qu'ell parler il regarda des fleurs en prit 2 bouqet il ne savait pas quoi en fairem is il les gardas et il regarda le ciel:
*ses beau ^^*
il souriat en regardan le ciel bleu on le voyait se refletter dans ses yeux soudian il se rappella dep lusieurs chosee t resta comme endormie en regardant le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Ven 2 Mai - 21:02 | |
| Akira, Merenwen et Yuki prient alors tout trois un chemin ensemble à travers le parc. Le silence s'était de nouveau emparé du lieu. Un très beau ciel bleu les survolait, une magnifique journée, des fleurs partout, de la douceur accompagnée de chaleur se fesait ressentir aux alentours. Un temps idéal pour se promener dans ce parc...
Puis elle vit Yuki prendre des fleurs en pleine main, elle le regarda faire ellee se rendit compte qu'il ne savait plus trop quoi en faire et elle sourit à cette pensée.
Puis elle le vit regarder le ciel et reposa ensuite son regard sur la jeune fille qui était à leurs côtés.
Elle semblait elle aussi contente d'être venue ici.
Et elle reposa enfin son regard sur Yuko qui regardait encore et encore le ciel elle dit alors :
"Je serais toi je regarderais un peu où je marche Yuko ^^" |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Petit footing Ven 2 Mai - 21:10 | |
| Yuki glissa suru nepierre et tobma avec les fleur dans les cheveux il regarda les filels rigolait yukietait tres maladroit
" zut j'ai glisser"
il souriat et regardal e ciel pendant qu'iol etait alolonger
*ses beau*
il souriat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Sam 3 Mai - 11:43 | |
| Yuki glissa sur une pierre et tomba avec les fleurs, Merenwen rigola un petit peu :
"Eh ben faut dire qu' aujourd' hui ce n' est pas ton jour de chance!"
Puis elle lui tendit la main :
"Prends ma main et relève toi. Si tu veux te relever."
Et elle lui souriat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Sam 3 Mai - 14:26 | |
| Et Yuko glissa, se retrouva sur les fesses. se qui fit apparaitre sur le doux visage d'Akira un léger sourire. Elle s'apprêtait à venir l'aider quand Merenwen vint l'aider la première à se relever. Elle la laissa faire seul, de toute façon vaut mieu aider seul dans ces cas là. Donc elle se contenta de les regarder. Puis une fois que Yuko fut debout elle lui demanda si il ne s'était pas abimé les fesses. Et il lui répondit que non, qu'elles étaient encore en bonnes état.
Un sourire apparu de nouveau sur son visage et ils reprient ensemble leur marche.
Akira leur posa alors une question :
"Dites moi donc depuis combien de temps vous êtes au pensionnat ?" |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Petit footing Sam 3 Mai - 14:28 | |
| un sourire sem it sur le visage de yuki
" moi je suis arriver hier"
il regardal e chemin et alal pres d'un petit ruisseau sur le coter et il le regarder
*ses beau*
" lesp laisiresl esp lus simple sont les meilleurs "
il souriait en regardant l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Sam 3 Mai - 15:28 | |
| Merenwen souria :
"Moi je suis arrivée il y a une semaine ou deux!"
*Eh ben il faut dire que j' ai pas de mémoire!*
"Et toi ?"
*C' est vraiment par ici!*
Puis elle regarda le ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit footing Dim 4 Mai - 18:37 | |
| Elle lui sourit puis dit à son tour :
"Moi ça va faire un petit moi environs ^^"
Et elle se tourna vers Kuro et lui demanda :
"Et toi Kuro, tu viens juste d'arriver ? Il me semble ne jamais encore t'avoir croisé ^^." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit footing | |
| |
|
| |
| Petit footing | |
|