|
| La venu de Lucifer. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La venu de Lucifer. Mer 14 Mai - 18:58 | |
| Kuroro avait pris un avion pour aller au Japon, plus précisément : Le pensionnat Sakura. Il avait une guitare dans un étui qui avait une petite poche et où il y avait son matériel de dessin. Il avait qu'une valise qui devait surement effrayer les gens, elle était noir avec des chaînes qui pendouiller un peu partout, il y avait des crânes dessiner, des taches rouges qui fesait penser à du sang et d'autres trucs. Kuroro avait sur lui sa grosse veste, il avait mis la capuche parce que la pluie tomber de plus en plus fort. On n'apercevait pas ses yeux. On distinguer de loin une fine personne qui marche à son rythme...Ni trop pressé ni trop lent, juste entre les deux. Il s'arrête, regarde le ciel, admire pendant quelques secondes le ciel qui était de couleurs noir et gris. Les éclairs se faisait entendre de loin. La pluie tombé de plus en plus fort. Sur son visage, ce dresse un sourire, serait-ce qu'il aimé ce temps? C'est probablement possible. Il regarde droit devant lui et voit une sorte d'école au loin. Une grande école. Il reprit alors sa route. Il marche tout en écoutant la foudre déchirer le ciel. Ce bruit le plaisait assez. Il monte les trois marches et se retrouve devant une porte assez grande, en bois de pin. Il l'a détaille, ouvre la porte et entre dans le hall. Il faisait un peu sombre. Il regarde le sol derrière lui et vu qu'il avait laissé des traces parce que ses chaussures était mouillés. Il regarde devant lui, cherchant une lueur ou une personne.
"Hey oh!"
Le hall était vide. Il avance regarde un peu les affiches sur un tableau, les tableaux qui était accrochés au mur, en attendant que quelqu'un vienne le chercher ou croiser son chemin. |
| | | Vanessa Honda
Inimitiés : .... Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amour: les blonds XD Passion: la litterature Humeur: .....ça dépend........
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Mer 14 Mai - 19:29 | |
| Pour une raison que Vanessa elle-même ignorait, ses pas la conduisirent jusqu’au hall d’entrée. Elle avait erré ainsi durant toute la matinée, désoeuvrée, perdue, lasse et ennuyée de n’avoir rien à faire. Le temps n’arrangeait pas son humeur et les nuages bas, oppressants, lui donnait envie de pleurer. Quelle sentimentale ! Elle fit quelques pas, poussa un long soupir et regarda ses pieds. Puis elle entendit un bruit et releva instinctivement sa tête blonde. Un jeune homme -nouveau probablement- se tenait près des affiches et tableaux représentatifs de toute la gloire du pensionnat. Au début, elle ne les distingua pas bien et, s’approchant de son éternel pas feutré, elle sourit. Puis, lorsqu’elle fut en mesure de visualiser la physionomie du garçon, elle fut prise d’effroi. Il portait une capuche, trimbalait avec lui une valise tellement morbide qu’on aurait pu croire qu’il l’avait volé dans la tombe d’un mort. Et, pour rajouter une touche de gaieté à tout cet ensemble sinistre, un éclair illumina son visage lorsque, pour la première fois elle l’examina. Elle eut envie de crier, de s’enfuir bref de tout faire sauf rester ici hélas, sa raison parla pour elle et avec une voix extraordinairement tremblante elle dit : -« Bonjour je…je…m’appelle Va…Vanessa. Est-ce que vous avez besoin d’aide ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Mer 14 Mai - 19:50 | |
| Kuroro qui était entrain de regarder les tableau et de lire les affiches accrochés sur un tableau de bois. Un éclair illumina son visage enfin le peu qu'on apercevait puis une voix extraordinairement tremblante ce fut entendre qui se présenta sous Vanessa et qui ensuite demande si il avait besoin d'aide, il posa sa valise et enlève sa capuche laissant place à un beau garçon au visage d'ange mais qui ne l'était pas tant, avec une croix sur le front. Il regarda la jeune fille, elle avait une belle chevelure blonde avec des yeux rouges.
"Euh...Je suis nouveau."
Il pose son étui prêt de sa valise, avance vers la jeune fille tout en disant.
"Je me nomme Kuroro Lucifer."
Il s'arrête devant elle, ses cheveux était d'une blond extraordinairement clair et de même pour les yeux. Elle semblait fragile et frêle, elle avait peur de lui et sa se voyait dans son regard.
"Enchanté, Vanessa." |
| | | Vanessa Honda
Feuille de personnage Amour: les blonds XD Passion: la litterature Humeur: .....ça dépend........
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Jeu 15 Mai - 10:08 | |
| En voyant le visage du garçon, Vanessa se sentit plus rassuré. En effet, ses vêtements bizarres cachaient une visage normal, aux traits fins : il était très beau. Puis, entendant son nom complet elle réprima un cri de stupeur. Lucifer ?! Fronçant ses sourcils dorés, elle s’écarta légèrement sans s’en rendre compte. Quelle journée bizarre ! Et quelle rencontre étrange ! Elle avait beau être de nature amicale, gentille, bienveillante, elle avait le pressentiment qu’avec ce garçon-là, ce ne serait pas de la tarte. Une espèce d’aura maléfique la mettait mal à l’aise à moins que son imagination -débordante il faut l’avouer- ne l’eut une fois de plus trompée. *Arrête de te faire des films ! Et puis ne le juge pas ! Il est peut être super sympa !* Elle n’était pas de ce genre-là d’habitude. Elle ne se fiait pas à l’apparence des gens pour les juger. Elle-même, étant blonde, plutôt jolie, avait souvent été victime de blagues en tout genre, de préjugés depuis la fille facile jusqu’à la stupide écolière sans cervelle. Alors, l’apparence, elle n’y faisait pas attention. Mais lui…comment dire…on ne pouvait pas l’éviter. Il était comme une tache sombre au milieu de ce hall d’habitude si lumineux et joyeux. Il dégageait une espèce de chose bizarre qui rendait l’atmosphère lourde, pesante. Elle se força à le regarder dans les yeux, lui sourit.
-« Salut Kuroro ! Besoin d’aide ? »
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, se concentrant exclusivement sur les yeux du jeune homme. On aurait presque pu croire à un ange souhaitant la bienvenue à un démon. Le contraste était frappant. Entre la silhouette blonde aux vêtement blancs et les l’habit noir, sombre il y avait une étrange différence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Jeu 15 Mai - 14:26 | |
| Kuro avait était surpris que son Nom Lucifer pris de stupeur la jolie jeune fille à la belle chevelure blonde. Depuis, Vanessa le regarder bizarrement, tellement qu'elle fronce les sourcils et s'écarte légèrement de lui. Etais-ce un réflexe ou étais-ce volontaire? Le jeune homme aux cheveux noir-gris, regarder la jeune fille avec ses grands yeux gris. Il la regarde dans dans les yeux et ce noie dans les beaux yeux de Vanessa, tellement. Elle était mince, un beau visage bien dessiné, une belle chevelure, de beaux yeux et terriblement fragile. Il fait un demi-pas pour s'écarter un peu d'elle tout en souriant puis elle lui demande si il a besoin d'aide.
"...Désolé de te faire peur déjà."
Le temps commencer à changer, la pluie commence à céder sa place au soleil. Il regarde par la fenêtre pour regarder le ciel puis reporte son regard sur la jeune demoiselle.
"Je suis nouveau. Donc...Oui, avec plaisir..."
Il s'incline et finit sa phrase pour se relever aussitôt.
"....Vanessa." |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Dim 18 Mai - 17:12 | |
| Vanessa se sentir un peu plus rassurée lorsque le garçon s’inclina devant elle. Bien qu’encore ébranlée par son regard profond qui l’avait transpercée avec force, elle réussit à se tenir droite.
*Parfait Tessa ! Tu as joué ton rôle d’hôtesse maintenant, montre lui que tu n’es pas si stupide que tu en as l’aire !*
Quelle chose difficile ! Elle était tellement menue, tellement frêle qu’on aurait pu la confondre avec une poupée. Affichant un air résolu, elle s’avança vers le jeune homme et souleva ses deux énormes -et si lourdes hélas !- valises. Elles étaient tellement pesantes qu’elle chancela face aux sacs qui l’entraînaient dangereusement vers le sol. Quelques secondes furent suffisantes pour que le peu d’équilibre qu’elle gardait s’en allât. Elle s’écrasa sur le tapis avec un gros boum. Rouge, elle se sentait pitoyable et affreusement gênée.
*Quelle idiote ! Non mais qu’est ce que je suis stupide !!!*
Elle rejeta ses cheveux qui étaient tombés sur son visage dans un mouvement d’extrême agacement. Puis, elle s’assit, ne pouvant – ou plutôt ne voulant- se relever. Alors, elle regarda le garçon avec ses grands yeux chocolat, le fixant intensément. Qu’est ce qu’elle était bizarre ! Elle aurait pu se relever normalement mais non, il fallait qu’elle restât là, le visage enflammé, écrasée par ces grosses valises, les yeux plantés dans ceux de son interlocuteur. La scène était comique : elle au milieu des valises, ses cheveux extraordinairement longs éparpillés dans tous les sens, le visage rouges et les yeux brillants, qui fixait ce garçon étrange comme si elle le défiait de se moquer d’elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Dim 18 Mai - 17:30 | |
| Il la regarde prendre sa grosse valise et son étui. Elle bascula dans le vide, s’écrase sur le tapis avec un gros boum. Elle était toute rouge.
"Tsss..."
*N'importe quoi! Mais que cherche-t-elle à faire?*
Elle rejeta ses cheveux qui étaient tombés sur son visage dans un mouvement d’extrême agacement. Puis, elle s’assit, ne pouvant se relever. Il l'a regarde s'accroupit devant elle. Elle le regarde avec ses grands yeux, le fixant intensément.
*Mais qu'est-ce qu'elle a à me fixer d'un coup?*
Ils se regarde dans les yeux, elle lui donner l'impression de le défiait à se moquer d'elle ce qui ne fit pas. Il se relève, attrape Vanessa en la prenant aux bras -comme les marier- puis la pose délicatement au sol.
"Pourquoi as-tu voulais porter mes valises?" |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Ven 23 Mai - 18:11 | |
| Vanessa commençait vraiment à se sentir gênée. Pourquoi avait-elle pris sa valise ? POURQUOI avait-elle pris sa valise ?! Pour être polie tiens !
*Quel attardé ! Et quelle honte j’ai eu !*
Maintenant, elle tremblait de tout son être, ne sachant trop si c’était parce qu’il l’avait prise par les bras ou parce qu’elle était en colère d’être si stupide. Elle le regarda intensément, ne sachant quoi répondre puis elle dit :
-« Euh…eh bien… »
Alors, ce fut plus fort qu’elle, elle s’enfuit en courant. Quelques mètres plus loin, elle s’arrêta, se retourna et hurla :
-« Heureuse de t’avoir rencontré ! Et désolée ! »
*Quelle idiote ! Bravo Vanessa ! Tu ne t’es jamais comportée de manière aussi stupide !*
Elle s’arrêta, s’adossa à un mur, pensant qu’il ne la suivrait pas. Elle n’en revenait pas. Pourquoi était-elle partie ? Quelle était la pulsion incontrôlable qui l’avait faite s’enfuir en courant ? En tout cas, une chose était sûre, elle et les garçons, ça faisait deux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Dim 25 Mai - 15:07 | |
| Vanessa tremblait de tout son être, il la regarde essayant de comprendre ce qu'il se passe même si il a dû mal à la cerné. Elle le regarda intensément puis elle dit eh bien alors il la regarde et essaye de savoir la suite.
- Vanessa?
Alors, elle s’enfuit en courant. Quelques mètres plus loin, elle s’arrêta, se retourna et hurla qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré et qu'elle était désolée alors il se mit à la suivre.
*C'est quoi ces conneries?*
Elle s’arrêta, se met contre un mur et il s'arrête et se mit accroupi devant elle. Il ne savait pas se qu'il s'était passé dans la tête de vanessa.
- Euh...Ça va? |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Dim 25 Mai - 17:31 | |
| En voyant le garçon débarquer devant elle, Vanessa ouvrit grand ses yeux marrons dans une expression de stupeur.
*Aaaaaah !!!Encore lui !!!! Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ???*
-« Euh…je…oui… »
*Quelle idiote ! Il doit te prendre pour une tarée ! Bouge toi !*
-« Tu dois sûrement te demander pourquoi je me suis enfuie en courant ? Eh bien je… » Elle s’interrompit, réalisant qu’il était tout près d’elle, tellement près qu’elle distinguait à présent les contours de son visage qui contrastait étrangement avec ses habits. Instinctivement, elle se mit à rougir, comme toujours lorsqu’elle était près d’un garçon elle qu’elle l’identifiait comme tel.
*Zut ! Qu’est ce que je disais déjà ?*
Un silence de mort se creusa entre eux. Elle ne savait plus se qu’elle était en train de lui raconter. Alors, elle détourna la tête gênée. Elle n’aimait pas la proximité qu’il y avait entre eux, elle ne se sentait pas à l’aise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Mar 27 Mai - 9:46 | |
| Vanessa eu une expression de stupeur quand elle voit Kuroro débarquer devant elle. Elle va bien d'après ce qu'elle lui a dit. Puis elle lui demande si il se demande pourquoi elle s'était enfuie en courant alors elle commence à lui dire pourquoi mais elle s'interrompre, il la regarde et dit.
- Si tu ne veux pas me le dire, ne me le dit pas.
Puis elle voit qu'elle se met à rougir et donc il se demande si elle s'était interrompit parce qu'elle voulait pas lui dire ou alors si il était trop près d'elle. Il la regarde perplexe mais se lève. Il regarde Vanessa, l'attrape par la mains et l'aide à se relever. Il y avait deux pas d'écart entre eux. Il la regarde et dit.
- Je pense que je n'aurait pas dû mettre autant de décoration sur la valise. Je suis navré, Vanessa. Tout est de ma faute. |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Mer 28 Mai - 18:08 | |
| Vanessa fut surprise par les déclarations du garçon et s’empressa de répondre : -« Oh non non ne t’inquiète pas ! Ne t’excuse surtout pas ! C’est ton droit le plus légitime ! »
*Le pauvre ! Je me conduis vraiment comme une imbécile ! Il doit penser que c’est à cause de son accoutrement que je me suis enfuie !*
Elle soupira puis croisa ses bras sur sa poitrine. Décidément, elle accumulait les bêtises aujourd’hui ! -« Bon, où veux-tu aller ? Je te conduis directement à ta chambre ou bien tu déposes tes affaires à l’accueil et je t’offre un coca en ville pour me faire pardonner ? » Elle s’arrêta net, estomaquée. Les mots étaient sortis tout seul ! Elle ne les avaient pas contrôlés.
*Oh non ! J’y crois pas ! Mais qu’est ce que je raconte aujourd’hui ?!*
Elle fronça les sourcils, se rappelant le thé qu’elle avait pris ce matin-là. Il n’avait pas du être très « glacé ». Elle n’aimait pas ce genre de situation : être gênée d’avoir demandé à une personne quelque chose, avoir peur qu’elle refuse tout en voulant qu’elle ne refuse pas puisque vous la lui avez proposé.
*Oh et puis zut ! Si c’est oui tant mieux et si c’est non tant pis !*
Pourtant, elle ne put s’empêcher de rajouter : -« Tu n’es pas obligé d’accepter ! Tu dois être fatigué ! Et c’est normal ! Je comprends ! Désolée de t’avoir dérangé ! Je n’avais pas réfléchi ! » Son débit était tellement rapide qu’elle avait peur de ne pas se faire comprendre. Puis elle parlait, plus elle rougissait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Mer 28 Mai - 18:23 | |
| Vanessa lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il ne devais pas s'excuser et que c'était son droit. Il la regarde et dit.
- Bon...Ben...Mais vu que c'était ma valise, la moindre des politesse c'est de m'excuser. Vu que celle-ci ta fais chuter.
Elle soupire puis croise ses bras sur sa poitrine. Il la regarde essayant de comprendre ce soupire. Et alors, elle lui demande si il voulais qu'il la conduis directement dans sa chambre ou qu'il dépose ses affaires à l'accueil et qu'elle lui offre un coca en ville pour se faire pardonner. Alors il la regarde et dit.
- J'accepte.
Elle fronça les sourcils puis rajoute : -« Tu n’es pas obligé d’accepter ! Tu dois être fatigué ! Et c’est normal ! Je comprends ! Désolée de t’avoir dérangé ! Je n’avais pas réfléchi ! » Plus elle parlait, plus elle rougissait. Il la regarde et dit.
- Je veux bien faire un tour en ville. |
| | | Vanessa Honda
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. Dim 1 Juin - 10:34 | |
| Vanessa, ne s’attendant pas à une tel réponse, resta bouche bée devant lui. Il avait dit oui. Elle n’en revenait pas. Pourquoi ? N’était-il pas fatigué ? *Peu importe ! TU l’as invité alors emmène-le en ville !* Pourtant, un autre problème se pointait à l’horizon. Elle n’était jamais allée en ville ici. Sauf… *Sauf avec Ian* se rappela-t-elle, amère. Elle ne préférait pas trop repenser à lui sinon elle se sentait capable de pleurer comme une madeleine. *Bon, ça ne doit pas être si compliqué ! Tu peux bien prendre le bus !* Elle afficha un sourire aimable, calquée sur une assurance qu’elle n’avait évidemment pas et lui dit : -« Bon eh bien allons-y ! » Elle emmena le garçon jusqu’à l’accueil pour qu’il dépose ses valises puis ils prirent le bus… [je sais que j’ai anticipé les mouvements de ton perso, désolé c’était pour faire plus vite] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venu de Lucifer. | |
| |
| | | | La venu de Lucifer. | |
|