le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]

AuteurMessage
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] Empty
MessageSujet: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Orihime n'allant pas bien ses jours-ci alla sur le toit,le seul endroit où elle se sentait bien et qu'elle se sentait seule.Il était déja 6h du matin et le soleil commencait déja à se lever.Elle le regardait avec un étrange sentiment de déja vu,planté au milieu du toit elle le régardait avec joie.Que ses larmes essayaient de couler de ses yeux gris qui avaient changé de couleur et qui étaient devenus vert.Elle ne savait pas trop quoi faire qu'elle resta là à l'observer.

"La vie est plutôt noir sans vous."

Elle avait dit cette phrase car elle trouvait que elle ressemblait à sa vie et ses larmes commencérent à couler.Mais quelques temps aprés elle entenda des pas qui venaient vers elle,elle se tourna et vit....

Dernière édition par Orihime Osaki le Ven 20 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 2:14

Il devait déjà être 6h du matin, car le soleil commençait déjà à se lever. Kuroro était sur le toit, à l'entrée de celui-ci en train de regarder le ciel. Une jeune fille, rousse de taille moyenne à forte poitrine avec les yeux gris, rentre en trompe sur le toit. Tellement qu'elle ne remarqua pas le jeune homme debout contre le mur. La jeune femme avait un regard vide comme quand on va mal à cause des idées noires. Elle regardait le soleil, planté au milieu du toit a l'admirait. Kuro était curieux de cette scène. La jeune fille était de dos. Malgré qu'elle était assez loin de lui, lui entend des sanglots provenant de celle-ci.

*Tu vas pas me dire qu'elle vient là pour mettre fin à sa vie ?!*

Il la regarde et décide de s'avancer vers elle sans faire de bruit. Elle dit que la vie était plutôt noire et à la fin de sa phrase il y avait "Sans vous" alors il se demande si elle ne lui parlait pas. La jeune fille pleurer toujours alors il avance mais cette fois-ci... Il fessait du bruit. Elle se retourne et il la vit en larme alors d'un coup il la prend dans ses bras pour la consoler. Il avait sa main droite poser sur le dos de la rouquine, sa main gauche caresser la jolie chevelure rousse de celle-ci, il avait le bas de sa joue gauche poser contre sa tête et il murmurait.

- Chuttttt....Arrêtez de pleurer....
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:12

Quand Orihime se tourna elle fit un peu étonée par le geste que venait de faire un jeune homme qu'elle connait guére nom ni age.En se sentant plutôt reconfortée et gênée en même temps elle resta quelques temps dans ses bras et se bougea.Puis lui démanda doucement...

"Qui es-tu on s'est déja rencontré auparavant?"

Elle le regardait plutôt avec curiosité car elle comprit qu'il était déja là avant qu'elle arrive sur le toit comment ça se pouvait qu'elle n'ait pas remarqué sa présence?En le fixant dans les yeux elle se souvenut que ses larmes coulaient encore de ses yeux et elle les essuya doucement,puis se présenta.

"Je suis desolé d'être venu ici quand tu étais déja là.Je crois que tu voudrais resté seul?Si non je m'appelle Orihime Osaki et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

Elle devait sans doute être réconforté, mais elle resta tout de même quelques temps dans ses bras et bouge légèrement. Kuroro ne compris pas pourquoi il avait agi ainsi... Instinct sûrement. D'un coup, la jolie rouquine lui demande doucement qui il était et s'ils s'étaient déjà rencontré. Il avait sa main dans les cheveux de celle-ci en essayant de la réconforter plus.

- Non on ne sait jamais rencontré... Sinon je m'en saurai souvenu.

Il la lâche petit-à-petit. Elle le regarde avec curiosité, en le fixant dans les yeux il s'aperçoit qu'elle avait toujours des larmes qui coulaient sur sa joue. La jeune fille les remarque et donc elle s'est suit vite fait mais doucement les yeux pour enlever ses larmes de tristesse qui naissaient de ses yeux, qui vivaient sur ses joues pour ensuite mourir sur ses lèvres. Elle finit par s'excuser et se présente comme état Orihime Osaki.

- Ce n'est rien. Il n'y a pas écrit le toit est réservé à Kuroro si je m'en souviens bien. Et puis.... Ta présence ne me dérange pas. Je m'appelle Kuroro Lucifer. Si possible j'aimerais t'aider...
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:44

Le jeune homme se présenta,il dit qu'il s'appellait Kuroro Lucifer et qu'il vaudrait l'aider.Mais Orihime ne comprit pas vraiment ce qu'il voulut dire par cela,l'aider?Aprés elle lui tendit la main.

"Enchantée de faire ta connaissance Kuroro.Tu es nouveau ici ou c'est moi qui ne te voit presque jamais ici?Et en quoi vaudrais-tu m'aider?"

Elle alla vers le bord du toit et regarda en bas,mais un instant elle crut que quelqu'un lui disait de sauter ou que le vide l'attirait beaucoup.Puis elle se tourna.

*Saute,saute,saute,saute,....

"Alors connais-tu beaucoup de monde ici?Tu te plais?"

Puis elle alla à côté de lui et s'assit,en attendant une réponse de sa part....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Orihime lui tend la main qu'il serra. Elle lui dit qu'elle était enchantée de faire sa connaissance et elle lui demande par la suite si il était nouveau ou non et en quoi il voulait l'aider. Il la regarde, elle était vraiment mal dans sa peau rien qu'à son regard.... Un regard que connait bien Kuro...

- Moi de même. Sa fait depuis un petit moment que je suis ici. Tu n'as l'air pas très bien... On peut en discuter si tu veux.

Elle se dirige ensuite vers le bord du toit sans un mot, kuro commence à avoir un mauvis présentiment et s'avance vers elle sans faire de geste brusque et elle regarde en bas. Puis elle se tourne vers lui et la regarde, les sourcils froncés. Il regarde les yeux d'Orihime qui disait beaucoup de chose sur l'acte à laquelle sa conscience la pousse. Elle lui demande si il connaissait beaucoup de monde. Puis elle va à côté de lui et s'assit.

- Ouais ça va. Et toi ?

Il avance au bord du toit. Il regarde le vide puis s'assoit les jambes qui pendent dans le vide.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:42

Quand Orihime lui démanda si il connaissait grand monde il répondit que ça aller et lui réposa la même et elle répondit....

Oui,je connais pas mal de personnes.Et ce qui est de mon hatitude triste c'est parce que je me sens seule mes parents sont mort comme j'étais petite et j'ai jamais connue mes oncles ou mes tantes,voilà tu veux savoir quoi d'autre?

Orihime avait dit ces phrases calmement,lentement et doucement sans y avoir besoin de se montrer triste ou autre.Au fond d'elle,elle ressentait un grand vide qui l'a faisait souffrir et qu'elle arrivait pas à sans debarasser c'était ainsi et elle n'en pouvait rien,même si qu'elle croyait toujours que c'était de sa faute la mort de ses parents,elle se sentait comme un objet qui porte malheur au personne qu'elle rencontrait.Elle ne pensait que cela,c'est pour ça qu'elle croyait toujours qu'elle allait faire souffrir autrui qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Elle lui dit : " Oui,je connais pas mal de personnes.Et ce qui est de mon hatitude triste c'est parce que je me sens seule mes parents sont mort comme j'étais petite et j'ai jamais connue mes oncles ou mes tantes,voilà tu veux savoir quoi d'autre ? ". A la fin de ses paroles il baisse la tête, son visage était devenu sombre et il la tourne pour regarder ailleurs.

- Hm... Je suis navré... Mes condoléances...

Il était tellement sombre que personne sauf peut-être deux personnes pourrait le sortir de là... Ce qui m'étonnerait. Il avait du mal sur le coup à positiver. Il se lève, dos à elle le regard qui était perdu dans le vide. Il marche sur le rebord fessant sans cesse des aller-retour puis il finit par s'assoir. Elle a réveiller des souvenirs enfoui au fond de lui même. Son regard regarder dans le vide.

- ... Je n'aurait certainement pas dû te demander ce qu'il y avait...
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Quand celui-ci lui dit :"... Je n'aurait certainement pas dû te demander ce qu'il y avait..." elle se leva alla prêt de lui.

"Non,ça va tu peux me demander ce que tu veux cela me dérange pas,et maintenant parle moi de toi,je reconnais le regard que tu as,j'ai le même defois.Qu'est-ce t'es arrivé?"

*Le vide est trés intéressant,en plus si je saute dedans je serai libre,libre comme un oiseau qui s'envole ailleurs d'où il vient.*

En se perdant dans ses pensées Orihime resta à observer le vide curieusement,... puis quelques temps aprés elle lui démanda.

"Ca t'ai jamais venu l'idée de mettre fin à ta vie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Elle va prêt de lui et dit qu'il pouvait lui demander ce qu'il voulait sa ne la dérangeait pas et elle dit qu'elle connait le regard qu'il a et lui demande ce qu'il lui est arrivé. Il la regarde avec un regard noir et dit.

- Ma mère est morte quand j'étais bébé avec mon beau père par des brigands. J'ai étais ensuite recueilli dans une grande famille d'assassins/voleurs que j'ai par la suite tuer. Après cela, je me suis jurer de ne plus tuer de personne sauf ceux qui le mérite. Ton problème a fait remonter tout ça que j'avais en fouillis au plus profond de moi. Je préfère qu'une personne comme moi ne soit jamais nait !

Elle reste là, un bon moment à regarder dans le vide puis elle lui demande s'il lui est jamais venu l'idée de mettre fin à ses jours alors il la regarde et dit.

- A l'époque... Mais maintenant non. Je suis passer à une autre étape de ma vie, aimer... Je suis heureux de l'avoir rencontrer et je ferais tout pour ne pas mettre fin à mes jours avant que mon heure ne soit venue m'emporter dans l'outre-tombe... Et toi ?
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

• Quand celui-ci raconta son histoire,elle resta à le regarder et prit conscience que son passé était plus douloureux que le sien.Et lui dit doucement...

"Je suis desolé ce que tu as du vivre dans ton passé même si on veut la vie est comme ça,elle peut être cruel et vraiment minable.Tout ce que nous on doit faire se d'y vivre sans se plaindre aff...."

Puis il dit que c'était à l'époque et maintenant qu'il avait changer et qu'il était heureux comme ça et qu'il attendrait jusqu'à son heure.Orihime était etonnné par ses paroles et resta à le regarder,puis alla dans ses bras un peu gênée.

"Je me sens plus reconfortée ici,je peux y rester."

*J'éspere que sa copine s'imaginera pas des choses mais dans ses bras c'est réconfortant et pendant quelques instants j'oublie tout.....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]   Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer] I_icon_minitime

Une rencontre.........[PV Kuroro Lucifer]
Page 1 sur 1