le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

En ville (pv: Kuroro)

AuteurMessage
Vanessa Honda

Vanessa Honda

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: les blonds XD
Passion: la litterature

En ville (pv: Kuroro) Empty
MessageSujet: En ville (pv: Kuroro)   En ville (pv: Kuroro) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 10:41

Vanessa marchait dans la rue avec Kuroro, cherchant un petit café sympa, convivial et pas trop encombré à cette heure du déjeuner. D’ailleurs, elle se rendit compte qu’elle avait un peu faim.
-« TU ne veux pas manger un truc? Il est déjà tard, dit-elle après avoir consulté sa montre, tu n’as pas faim ? »
Tout en disant cela, elle passa devant un stand de « barbe à papa ». Incapable de se retenir, elle s’arrêta et observa la vendeuse comme si c’était une star de cinéma capable de vous rendre heureuse en un seul de ses films simplement parce qu’il est génial.
*Arrête Vanessa ! Ce n’est pas le moment ! Tu ne vas pas manger une barbe à papa à cette heure ! Calme-toi !*
Mais c’était plus fort qu’elle, elle adorait les sucreries. Brusquement, se rappelant qu’elle était avec Kuroro, en pleine rue, les yeux écarquillés par une simple boule rose, elle se sentit bête.

-« Ah ah ah désolée ! C’est plus fort que moi dès que je vois une barbe à papa je craque ! Ah ah ah ! »
Elle mit machinalement sa main derrière sa tête, plissa les yeux en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En ville (pv: Kuroro) Empty
MessageSujet: Re: En ville (pv: Kuroro)   En ville (pv: Kuroro) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:14

Vanessa marchait dans la rue avec Kuroro, cherchant un petit café sympa, convivial et pas trop encombré à cette heure du déjeuner elle lui demande si il ne veut pas manger un truc. Tout en disant cela, elle passe devant un stand de « barbe à papa ». Elle s’arrête et observe la vendeuse comme si c’était une star de cinéma. Mais...Brusquement, se rappelant surement qu’elle était avec Kuroro, en pleine rue. Elle avait les yeux écarquillés par une simple boule rose. Vanessa dit ensuite : « Ah ah ah désolée ! C’est plus fort que moi dès que je vois une barbe à papa je craque ! Ah ah ah ! » Elle mit machinalement sa main derrière sa tête, plissa les yeux en rigolant. Alors il sourit, s'approche du camion de barbe à papa et il dit tout en mettant la monnaie sur la planche.

- Deux Barbe à papa, s'il vous plaît.

La vendeuse le regarde et dit.

- Quels parfums jeune homme?

Alors il la regarde et dit.

- Coca et....

Il se tourne vers Vanessa et dit.

- Tu la veux à quoi?
Revenir en haut Aller en bas

En ville (pv: Kuroro)
Page 1 sur 1