le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une simple envie [Pv kuroro]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une simple envie [Pv kuroro] Empty
MessageSujet: Une simple envie [Pv kuroro]   Une simple envie [Pv kuroro] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:52

Luna arriva à la bibliothèque. Elle adorait ces endroit, c’était toujours énorme avec des livre partout. Pour elle les livre était une des choses les plus importante dans ce monde après tous sans eux on aurait que très peux d’image du passer. Les livre était aussi une source d’imagination, grâce a eux on pouvait rêvait d’un peu de tous et extrapoler les plus absurde ipothese sur la vie. Oui on pouvait le dire, luna était une grande amoureuse des livres. Elle était donc venue flâner dans la bibliothèque sans but précis. Etant professeur d’art elle fut captivé pas l’architecture des lieux. Elle resta un petit moment à regarder le plafond puis elle tourna ca tète vers une fenêtre et elle remarqua que dehors il pleuvait des corde. Un frison la parcourra.

*Au moins je suis a l’intérieure, il doit faire très froid avec tous cette pluie*

Etant en jupe et en pull à manche courte, Luna avait un peu froid. Elle croisa ses bras devant elle tous en passant dans les rayons quand elle fit tomber une pille de livre. Elle soupira, des choses comme ca sa lui arrivait presque toute les heures. Luna avait même pensait que sa maladresse devait être une maladie. Elle s’accroupissait donc et se mi ramasser les livres. Quand elle eu fini elle fit tomber une autre pille derrière elle.

" Oh non, je suis vraiment un cas moi… "

Luna s’accroupie donc de nouveau et ré ramasse les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple envie [Pv kuroro]   Une simple envie [Pv kuroro] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 3:30

Kuroro était dans la bibliothèque pour ce faire de la lecture. Une jeune demoiselle arrive. Il prend des livres du gore au joyeux, du manga au littérature. Il s'assoit à une table pour lire les livres qu'il avait choisit après avoir parcourue toute la biblio pendant une heure si ce n'est pas plus. Il lisait que quand il avait rien faire et qu'il ne voulait pas dessiner ou faire de la musique. Le premier livre qu'il prend pour lire concerne les hypothèses sur l'effet papillon. Il aimait bien ce qui concernait des théories sur l'espace-temps, voyages dans le temps, effet papillon et d'autres trucs dans ce genre. Il faut ce cultiver dans la vie. Il était toujours là avec son livre sur l'Effet papillon. Il lisait le livre mais voyait la fameuse jeune femme qui était rester là à regarder le plafond. Elle tourna sa tête vers la fenêtre alors il fait de même pour voir ce qu'elle regarder. Il pleuvait des cordes il dépose à nouveau son regard sur la femme qui semblait frissonner même si elle avait un pull à manches courtes sur elle ainsi qu'une... Jupe. Il reste là un moment à la regarder.

*Pas malin. Ça se voyait qu'il y aurait la pluie rien qu'aux nuages.*

Elle croisa ses bras devant elle tout en passant dans les rayons quand elle fit tomber une pile de livre. Il la regarde puis replonge dans son livre. Il l'entendait soupirait, Elle s’accroupit donc et se mit à ramasser les livres. Quand elle eu fini, en se redressant elle fait tomber une autre pile derrière elle et elle dit que c'était vraiment un cas. Il se lève tout en posant le livre sur la table, se dirige vers elle, s'accroupit et l'aide à ramasser la pile de livre.

- Hm... C'est juste un mauvais un jour, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple envie [Pv kuroro]   Une simple envie [Pv kuroro] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:18

Luna ramasser les livres qu’elle avait fait tomber quand un jeune homme s’accroupit a son tour et l’aide à ramasser ses livres. Il eu quelque parole gentil a son égard se qui la fit sourire. Elle révéla la tète quelque instant pour voir son interlocuteur. Il devait être assez jeune 16/17ans, ca devait certainement être un élève. Mais Luna n’ayant pas encore commençait ses cour ne connaisse pas tous ces élève. Elle le regardât encore un instant avant de continuer à ramasser les livres. Quand ils eurent enfin finie elle se releva, remise en place sa jupe et aborda un grand sourire vers le jeune homme qui l’avait aidé.

" Merci c’est très aimable à toi de m’avoir aidé, je suis une catastrophe ambulante… "

Elle eu un petit rire nerveux mais un pointe de désolation pouvait s’entendre dans sa voix. Apres tous elle en avait fait des gaffes dans sa vie. Heureusement en grandissant sa c’était arrangeait mais comme elle pouvait le constater se n’était pas encore tous a fait partit. Elle posa sa main droite sur son bras gauche et fléchit quelque instant en regardant le sol avant de se reposer sont regard sur le jeune homme.

" Oh je manque à tous mes devoir, je suis Luna Aizawa, professeur d’art. J’espère que sa ne te dérange pas si je te tutoya sinon je peux très bien te vouvoyer sa ne me dérange pas "

Luna était un peu gêner, elle c’était mit à la tutoyer sans aucune gène. Bien qu’elle pensait qu’il devait être plus jeune elle n’aurait pas dut. Elle espère de pas avoir froissé le jeune homme, elle n’avait pas encore prit l’habitude de vouvoyer les personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple envie [Pv kuroro]   Une simple envie [Pv kuroro] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:56

Elle fait un sourire après les propos gentil qu'il a tenu envers son égard. Elle relève la tête quelque instant pour voir son interlocuteur. Il ramasser toujours et ne la regarde pas ne sachant pas comment aborder le sujet donc il baisse la tête. Elle le regarde encore un instant avant de continuer à ramasser les livres. Il ne disait rien, il se sentait comme gêné qu'elle le fixe ainsi. Quand ils eurent enfin fini de ramasser les livres, elle se releva, remise en place sa jupe et aborda un grand sourire vers le jeune homme qui l’avait aidé, celui-ci se lève et la regarde alors il voit le grand sourire qui lui était destiné. Elle lui dit que c'était sympa de l'avoir aidé et qu'elle était une catastrophe ambulante.

- Ce n'est rien. Arrêté de dire ça, c'est totalement faux. C'est juste un mauvais jour.

Elle eu comme un petit rire nerveux avec une pointe de désolation qui se remarquer dans sa voix. Il la regarde et sourit. Elle posa sa main droite sur son bras gauche et fléchit quelque instant en regardant le sol avant de se reposer sont regard sur le jeune homme. Il la regarde puis essaye de voir se qu'elle regarde au sol, mais d'un coup, elle lui dit qu'elle manque tout c'est devoir et ce présente et lui dit qu'elle espérait que le tutoiement ne le déranger pas.

- Je suis enchanté. Je me nomme Kuroro Lucifer, élève. Non, ça ne me dérange en rien.

Luna semblait un peu gêner, certainement dû au fait qu'elle l'avait tutoyer sans gène. Il la regarde voulant faire quelque chose... Mais quoi ?! Il s'avance vers elle et pour lui montrer que ce n'était pas grave, il pose une main sur son dos et sourit. Il la regarde par la suite essayant de voir si elle semblait moins gênée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple envie [Pv kuroro]   Une simple envie [Pv kuroro] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Apres que Kuroro la rassura en lui disant que sa ne le dérangea pas elle s’apaisa un peu. Par la suite le jeune homme posa sa main de le dos de celle-ci ce qui la fit un peu rougir. Quand elle vit que celui-ci lui sourire elle le lui Renda a son tour. Tous à coup elle jeta un regard à l’extérieur et se rendit compte qu’il ne pleuvait plus bien qu’il fessait encor un peu sombre. Luna jeta ensuite un regard furtif dans la salle et vit qu’elle était assez déserte. Il ne restait plus que quelque élève qui devait, surement, réviser leur cour en raison d’examen proche ou qui devait rendre des dissertations. Tous à coup elle se rendit compte que Kuroro aussi était un élève. Elle l’avait peu être déranger dans son travaille.

« Désoler, tu fessais peu être quelque chose d’important pour tes cours. Je ne veut pas te déranger »

Les personnes ne viennent pas dans une bibliothèque pour se faire embêter par des filles maladroite et idiote. Mais qu’avait elle aujourd’hui a toujours se rabaisser. Luna secoua un peu la tète et voulut partir quand tous a coup elle se retourna vers Kuroro.

« Heu dit moi, tu sais ou se trouve les livres de dessins ou d’art ? »

[HJ:désoler, j'ecrit pas beaucoup, j'chui un peu en manque d'inspi^^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple envie [Pv kuroro]   Une simple envie [Pv kuroro] I_icon_minitime

Une simple envie [Pv kuroro]
Page 1 sur 1