le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En a assez de la ville. [Libre]

AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

En a assez de la ville. [Libre] Empty
MessageSujet: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:05

Elias avait prit, l'espace d'une journée, la clé des champs. Il s'était levé, avait mangé un peu pour avoir des forces, et après s'être douché et habillé, il était parti.
Vêtu de son habituel pantalon blanc, et son T-shirt noir, sur lequel il avait enfilé son beau manteau blanc avec dans le dos un symbole représentant une note de musique sur une croix, il avait pris sa guitare, qu'il avait rangé dans son grand étui et la portait sur le dos.
Il avait traversé à pied la ville et la forêt, et il était enfin arrivé dans la campagne, si calme, si austère.
Il avait marché pendant de nombreuses heures, mais se sentait en forme.
Il était heureux d'arriver enfin. Il huma l'air, il était frais et rempli d'odeurs. Petit, Elias allait souvent seul à la campagne. Il montait dans des arbres, les analysant, cueillait des fleurs pour les offrir à sa mère, partait à la recherche d'animaux, ou de plantes inconnues. Il avait fait de nombreux herbiers, il connaissait bien le nom des arbres et des fleurs. Il se sentait mieux dans cet environnement ouvert.
La ville était trop fermée pour lui, trop compact. On ne voyait à l'horizon que des hauts bâtiments, encore et toujours.
Il s'installa au milieu d'un grand tapis d'herbe bien verte.
Il posa sa guitare à côté de lui.
Et s'allongea, pour admirer le ciel bleu.

Au bout d'un certain moment resté à observer ce ciel, Elias s'assit. Il enleva son manteau qui lui tenait trop chaud. Et enleva sa guitare de l'étui, se rallongea, et commença à jouer avec sa guitare sur lui.
C'étaient des accords qu'il enchaînait lentement, calmement.
C'était le genre de musique qui s'accordait très bien avec la nature.
Il ferma les yeux en continuant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

• Les blés bougeaient au rythme de la brise, dorés et illuminés. On voyait une jeune fille aux cheveux blonds comme le champs, habillée d'un uniforme noir. Shizune écoutait le son des oiseaux et... d'une guitare. Un son doux, mélodieux, que les passereaux accompagnaient avec joie. Elle était heureuse, et avait oublié Tora et Ookami. Elle sortit sa flute de pan et fit sortir une mélodie suivant celle de la guitare, un son enchanteur et presque mystique. Shizune s'assit derrière un arbre, dos à Elias.
    Ses cheveux, avec le vent, dépassaient de l'arbre. Un vol d'oiseaux se refléta dans son pendantif, représentant un triskel. Elle ne pensait plus à rien, fermant les yeux un instant. La verdure, le vent, la campagne... Tout cela l'apaisait, elle et ses deux autres esprits. Oui, les deux autres. Car Tora aime la campagne, aussi bizzarre que cela peut être. Shizune savait ce qu'aimait la psychopathe, et essayait de la calmer dès qu'elle pouvait pour essayer de la faire sortir de son corps. Mais ce n'était pas si facile, et bien qu'Ookami lui disait d'aller voir un psychologue, elle s'y refusait et préfèrait jouer de la flûte..
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:36

Elias rêvait presque lorsqu'il jouait les yeux ainsi fermés. Ainsi le son de flûte qu'il entendait lui semblait presque naturel... Il sourit et continua à jouer... Il se rendit compte au bout d'un moment qu'il était encore éveillé, qu'il jouait et que ce n'étaient point les oiseaux qui jouaient cette douce mélodie à la flûte. Il ouvrit les yeux. Mais ne vit rien d'autre que le ciel qui était au dessus de lui... Bleu, grand, reposant. Il continua à jouer, pensant que la personne qui lui répondait se manifesterait un jour ou l'autre.
Il était heureux comme cela... C'était un plaisir simple, jouer, avec un beau soleil, les cheveux mêlés à l'herbe... Une guitare sur le ventre, le plaisir de jouer... Tout était là.
Ne restait plus qu'à savoir qui était la délicieuse personne à jouer ainsi cachée de lui.
Il attendait tout en continuant de jouer, tout aussi délicatement, en s'accordant avec la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

• Oui, c'était enchantant... L'air pas trop chaud, pas trop froid, l'herbe douce... Et le son de deux instruments. Shizune tourna la tête lentement, et vit Elias, allongé dans l'herbe, l'air si reposé. Elle eut un sourire doux et elle se leva, sans bruits. La jeune fille avança vers lui, ses cheveux blonds voletant gracieusement derrière elle.

-Alors c'était toi ?-

Shizune se mit à genoux à côté d'Elias.

-Bonjour... Tu te souviens de moi ?-

Elle rougit. Rah, c'était gênant de parler de ce qui c'est passé au toit.. Oui, très gênant. Mais elle sourit qaudn même, un sourire radieux, les deux autres ne se manifestaient pas à la campagne. Shizune avait une envie terrible de passer sa main dans les cheveux d'Elias. Ils avaient l'air si doux au toucher...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:30

Il jouait doucement, il avait fermé à nouveau les yeux lorsque la jeune fille arriva prêt de lui. Il ouvrit les yeux en souriant légèrement. Ses yeux verts reflétaient moins la tristesse d'autrefois... Elle avait laissé place au plaisir d'être là, couché dans l'herbe verte, et de voir Shizune ici était plutôt une bonne surprise... Il admira la jeune fille en restant allongé, la lumière du soleil illuminé ses cheveux couleur blé. Elle était jolie, et en plus douée en musique, quelle bonne surprise.

"Eh oui, et c'était toi..."

Elle s'agenouilla à ses côtés et Elias continua de jouer pendant qu'elle lui parlait.

"Oui, comment t'oublier, Shizune. Comment vas-tu ?"

Il n'avait pas dit cela en pensant à ce qu'il s'était passé sur le toit. Il la vit rougir et sourit un peu. Il pensait juste que maintenant elle était son amie, et que pour cela, il ne pourrait pas l'oublier. Il la regarda, elle était jolie, dommage que son passé soit si triste.
Il admira encore ses cheveux qui avaient l'air si doux. Il joua encore doucement, en harmonie avec la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50

• Shizune garda son sourire et parut un peu étonnée qu'il lui pose cette question.

-Je vais plutôt bien. Ici c'est le seul endroit où j'arrive a être... comment dire ? Seule dans ma tête.-

La jeune fille mit une main sur sa nuque, et de l'autre elle passa sa main dans les cheveux d'Elias. Ils étaient tout doux, tout brilants.

-J'en avait trop envie ^_^ Et toi, tu vas bien ?-

Ses yeux bleus étaient de la même teinte que les cheveux d'Elias. Elle sentait qu'elle avait des points communs avec lui, mais lesquel ? Et pourquoi il lui inspirait autant de confiance ? Elle avait l'impression que c'était une sorte de grand frère.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

Elias jouait tranquillement en regardant la jeune fille qui finit par répondre.

"Ah tant mieux..."

Elias détourna la tête vers le ciel et sentit la main de la jeune fille dans ses cheveux. Il la regarda et la vit souriante, alors il sourit aussi.

"Oui, je suis mieux ici. Je ne suis pas fait pour la ville même si j'y ai vécu tant d'années..."

Il remarqua les beaux yeux bleus de la jeune fille, il était d'un bleu azur, comme ses cheveux. Il sourit un peu à cette comparaison. Puis Ses yeux bleus étaient de la même teinte que les cheveux d'Elias. Il continuait à jouer, doucement. Il regarda la jeune fille et demanda :

"Tu aimes jouer de la musique ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:57

• Elle eut un air doux et chaleureux, pareil au paysage, avant de parler:

-J'ai appris a jouer seule de la flûte de pan. Tu pourrais m'apprendre la guitare ?-

Shizune aimait beaucoup la guitare. C'était un instrument qui la faisait rêver, et elle aimerait beaucoup en jouer.

-J'aime beaucoup ce son.-

La jeune fille blonde enleva sa veste noire, en dessous elle avait un t-shirt blanc, avec un petit chat dessus. Il laissait voir ses poignets meurtris ainsi qui des bracelets argentés.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

Elias regarda la jeune fille puis ferma les yeux tout en parlant.

"Je vois... Oui bien sûr, tu dois avoir un don pour la musique en plus, je n'en doute pas."

Il jouait doucement, changeant sa main gauche de place pour jouer quelques accords, et passant ses doigts de la main droite sur les cordes avec légèreté, les pinçant doucement.

"Alors, tu devrais apprendre encore plus vite..."

Il gardait les yeux fermés, puis la jeune fille bougea, sûrement pour enlever sa veste. Le garçon resta les yeux fermés, il sen sentait mieux ainsi, prêt à rêver. On pourrait le tuer sur place qu'il s'en ficherait (mais c'est pas une raison pour le tuer, hein !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:52

• Shizune sourit et lui lança, à tout hasard:

-Tu sais jouer de la flûte de pan ?-

Elle enroula ses cheveux blonds autour d'une mèche, les déroulait, les renroulait... Et au final elle avait une mèche bouclée. Shizune, cette fois, ne tint plus en place et se mit à suivre les mèches azurées d'Elias avec ses doigts.

-Comment j'aime tes cheveux °O°-

Elle rit. Son rire était délicieux, cristallin. On avait l'impression de manger du pain d'épice. Miam !
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Elias jouait les yeux fermés en écoutant les doux bruits de la nature. Il jouait quand la jeune fille se mit à lui parler.

"Non, enfin je n'ai pas essayé... Mais je peux essayer..."

Il ne bougeait pas d'un cil, il se sentait bien ainsi allongé dans l'herbe qu'il n'osait même pas ouvrir les yeux. Il entendait la jeune fille bougeait, puis elle passa finalement sa main dans ses cheveux. C'était agréable... Ses doigts passaient entre ses mèches...

"C'est vrai ? Ils n'ont rien de spécial..."

Puis la jeune fille se mit à rire, il ouvrit alors les yeux et la regarda, en souriant. Elle était heureuse, elle riait, c'était mieux, beaucoup mieux que l'épisode du toit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:30

• Elle sortit de sa poche une flute de pan en bambous, gravée avec soin d'oiseaux et de fleurs.

-Tes cheveux sont tout doux. J'adore les toucher.-

Shizune lui tendit la flûte, avec son sourire tendre plein de malice. Ce qu'elle pouvait être différente quand les autres n'étaient pas là... Sur le dos de la flûte, il y avait marqué "Kizumi Shinô". Sa mère l'avait faite pour elle.

-C'est facile, plus le tube est long, plus le son est grave. Mais si tu veux jouer des mélodies il faut savoir passer rapidement d'un tube a l'autre.-

La jeune fille se coucha à côté d'Elias.

-C'est si apaisant... Il fait beau, je suis avec un ami et il y a la nature et la musique. Tout ce que je préfère...-
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:51

Lorsqu'elle sortit la flûte de pan, Elias mit sa guitare sur le côté et s'assit. Il lui sourit.

"Tu peux les toucher autant que tu veux."

Il prit la flûte qu'elle lui tendait, et il se mit à l'examiner, elle était chouette cette flûte. Taillée dans un joli bois et avec une inscription au dos. Un nom. Il ne le releva pas, sachant que le passé de la jeune fille était douloureux, il ne voulait pas en parler alors que tout allait si bien.

"D'accord, je vais essayer, mais je ne te promets pas de jouer aussi bien que toi."

Elle se coucha auprès de lui, il la regarda. Il allait se mettre à essayer la flûte, quand la jeune fille se mit à parler à nouveau.

"Oui, on est bien comme ça, j'aime aussi ces moments là..."

Puis, il souffla dans chacun des tubes pour en mémoriser le son. Au bout de quelques instants de réflexions, il se mit à jouer, passant d'un tube à l'autre assez rapidement mais pour une mélodie lente, douce. Il avait les yeux fermés, et était très concentré. C'était la première fois qu'il jouait de cet instrument... C'était intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:59

• Elle élargit son sourire, Elias était doué, même si il avait du mal a passer du do au si.

-Tu doit souffler moins fort dans les aigus. C'est mon p'tit secret =)-

Shizune rit la guitare pour l'examiner. Oulàà qu'est-ce-que c'est que ce bazar ?! Diantre ! Sacrebleu ! Que le grand cric me croque ! Mais c'est quoi toutes ces cases sur le manche là ? o_o Au secouuuuurs j'y arriverais jamaiiiis TT

-Oulààà ça m'as l'air très compliqué ._. -

Elle avait un air surpris. Evidemment, quand on sait pas jouer, ça paraît très dur. Elle essaya de faire un son, et pinça juste une corde, doucement, juste pour l'aider.

-Quand tu souffle dans le si ça doit à peut-près faire ça.-
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:16

Elias se concentrait, mais il avait l'habitude de souffler fort à cause de son saxophone, alors ça ne pouvait pas marcher à tous les coups.

"Ah, d'accord merci"

Il se concentra pour souffler moins fort puis en ouvrant les yeux, vit Shizune qui prenait la guitare. Elle la tourna et retourna dans tous les sens, regarda les cordes, le manche... Elias ne put s'empêcher de sourire.

"Non, ce n'est pas si compliqué que ça."

Cela devait être la première fois qu'elle voyait une guitare, et surtout, qu'elle en touchait une. Il lui sourit, et lorsqu'elle pinça une corde, fut étonné. Soit elle savait quelles notes pouvaient sortir d'une guitare, soit elle avait beaucoup de chance.

"OK."

Elias ne dit rien de plus et se concentra sur un seul tube, au bout de quelques essais, il réussit. Il recommença alors à jouer sans trop se tromper.
Puis remarquant l'intérêt de la jeune fille pour la guitare, il posa la flûte sur sa jambe.

"Alors, tu vois le manche, c'est là où tu dois faire les accords, et ton autre main tu dois la passer au dessus du trou."

Il positionna la main gauche de la jeune fille sur le manche, en posant ses doigts sur les cordes. Ensuite il prit son autre main, et lui fit jouer sur les autres cordes, au dessus du "trou".

"Comme ça."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

• Elle rougit. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'un garçon touche ses bras ou ses mains. Shizune essaya de faire de son mieux, et arriva a faire quelques accords. Eh oui, elle a l'oreille parfaite. Elle enregistrait chaque son à la place de chaque doigt sur chaque corde, et a la fin, elle joua un air simple mais joli, mélancolique.

-Ah oui finalement c'est assez simple, mais je ne comprends pas tout.-

Shizune ne savait pas faire grand chose tout de même, et souvent, c'était des couacs.

-Merci de m'apprendre, hin !-

La jeune fille blonde regarda la guitare. Elle se voyait dedans. Elle était belle.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:04

Il vit qu'elle apprenait vite, Shizune était brillante concernant la musique. Elle rougissait, mais le jeune homme n'y prenait pas attention. Elle devait avoir l'oreille absolue, comme lui. Mais pourtant, elle n'en avait pas l'air. Surprenante, étonnante, voici ce qu'Elias pensait de la jeune fille.
Il la regarda lorsqu'elle se mit à parler.

"Tu plaisantes ? Tu es géniale, tu as tout compris en un instant."

Il était agréablement surprit, elle avait l'air de vraiment savoir jouer. C'était agréable de croiser quelqu'un comme ça.

"C'est un plaisir."

Le jeune homme reprit la flûte de pan et se mit à jouer, peu-être l'accompagnerait-elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:18

• La jeune fille pris la guitare et ce mit à jouer une mélodie toute douce, mais très mélancolique. Les oiseaux se plaisaient à l'accompagner. L'un d'eux se posa sur le manche. Il ressemblait fortement à un merle, mais était d'un blanc immaculé et ses yeux rosés. Un albinos. Elle sourit et déposa un bisou sur le haut du crâne de l'oiseau qui lui répondit par un pic du bec sur la joue. Ils étaient au complet. Elias à la flûte, Shizune à la guitare et le merle albinos pour chanter.
    -But this time, I mean it
    I'll let you know just how much you mean to me
    As snow falls on desert sky
    Until the end of everything
    I'm trying, I'm trying
    To let you know how much you mean
    As days fade, and nights grow
    And we go cold..
    -

Shizune aimait chanter cette chanson... elle lui rappellait combien elle était seule, mais elle l'aimait.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

Elias essayait de suivre la jeune fille et avait sourit lorsque le bel oiseau blanc était arrivé sur le manche de la guitare.
N'osant pas le toucher, il le regardait donc intensément, puis se remit à jouer lorsque la jeune fille se mit à chanter.
Il ferma les yeux, il était bien ainsi, au calme, le ciel bleu, une légère brise, la nature, les animaux qui devenaient complices. La musique pour les accompagner et tous les lier.
Puis il arrêta de jouer, et, curieusement, Elias s'allongea à nouveau et se mit à chanter la chanson de la jeune fille. Elias ne chantait pourtant jamais... Mais voilà, il se sentait en liberté ici, comme cela, alors, il se libérait, et des notes sortirent directement de sa gorge.
Sa voix était alors douce, mais semblait plus sombre, plus noire, venue des ténèbres où le jeune homme avait jadis vécu. Oui, car la dernière fois où il avait chantait, c'était dans la rue, doucement, sans que personne ne l'entende, pour se sentir moins seul...
Tout cela pour dire que cette voix, cassée, mais juste, sombre mais belle, venait de sortir... Moins forte que celle de Shizune, évidemment, Elias se cachait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En a assez de la ville. [Libre]   En a assez de la ville. [Libre] I_icon_minitime

En a assez de la ville. [Libre]
Page 1 sur 1