| Gallerie de Kuro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gallerie de Kuro Ven 30 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Kaori
Inimitiés : .... Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Amour: Passion: dessiner Humeur: HAPPYYYYYYYY
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Ven 30 Mai - 18:55 | |
| ^^ enfinnnnnnnn^^
ouais sa va c'est pas mal:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 6:53 | |
|
Dernière édition par Kuroro Lucifer le Sam 31 Mai - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 8:03 | |
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 9:16 | |
| J'aime bien tes crânes, l'œil est très bien proportionné me semble... et ton dessins de la grande faucheuse me plait beaucoup... Mais coco : fais gaffe aux formes des corps ! Les humains possèdent une bassin ! Fais ressortir un peu les hanches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 9:21 | |
| Je suis pas fait pour dessiner des corps de personnes comme si j'étais Léonard De Vinci en plus c'est dessin dater. Concernant la fille avec la pomme, je trouve qu'elle a des hanches et pour le emo ben....Il a des hanches -_- suis pas débutant mais mon truc c'est dessiner des trucs morbides ou ma petite créature nommer Feufollet -_- Je sais que je dessine comme un pied gauche mais bon et puis....dessiner dans le noir jusqu'à 3h du mat ce n'est pas évident. |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 9:39 | |
| En même temps t'as pas tort ! (Même si c'est pas difficile de dessiner sans lumière le soir... ) Euh... Pour le Emo c'est bien le bonhomme à l'allure bizarre ? Si c'est lui je te l'accorde tu lui a fait des hanches ! Mais je parle en général... En fait il y a un autre petit problème à tes dessins... Ils sont à l'envers ! *sbaf !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 9:43 | |
| Je sais ^^ j'avais la flemme de tout modifier ^^ Surtout vu l'heure à laquelle je me couché et à laquelle je me suis levé je comprend pourquoi ^^ Bon ^^ vais finir mon bol devant GTO live si ça ne te dérange pas et pour les modifs je les ferait quand j'en aurais envie ^^ Me sens pas d'attaque là suis épuisé TT |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 9:46 | |
| Les petits ça doit se coucher tôt *sbaf!*
GTO live c'est quoi ? C'est la nouvelle série ? Ou alors c'est juste la dedif des anciens épisodes ?
Et puis si t'es épuisé va dormir ! Non mais vraiment > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 9:52 | |
| C'est le drama petite inculte en plus je suis plus vieux que toi donc hein... >.< Rooh les jeunes alors aucun respects pour les vieux.
Je ne dors pas le jour parce que j'ai toujours dormit dans le noir sans ptites lampes de chevet à la con qui allume que dalle et qui gaspille l'électricité et vu que ma mère n'a pas un amant à EDF et qu'elle en a jamais eu...Voilà je n'aime pas lumières ^^
Et j'te signale que je suis mieux fatiguer que non fatiguer parce que mon cerveau réfléchit plus, je sais de quoi je parle j'en ai fait l'expérience pendant 4jours ^^ |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 10:08 | |
| Euh... Il me semblait que le manque de sommeil fatiguait (normal ?) En tout les cas tu as peut-être de plus grandes capacité de réflexion mais de moins grandes de réaction... Enfin c'est toi qui voie... Et puis si t'es plus vieux que moi, surtout à ton âge ! on est plus tout jeune > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Sam 31 Mai - 10:11 | |
| Je préfère m'abstenir. J'suis né en kit parce que c'est ikea >D |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Dim 1 Juin - 14:38 | |
| -_-''
Eh mais c'est le monsieur qui a le poulpe sur la tete je le vois partout dis donc xDTU sais le dessins que tu m'a montré sur MSN
Désolé de dire ça je sais que c'est méchant mais c'est pour te taquiner =D
(alala quelle emmerdeuse moi!!)mais bon c'est pas ma faute j'ai trois ans d'age mental
I'm JUST A KID
bon faut que j'arrete je délire là -_-'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Dim 1 Juin - 14:55 | |
| xD pas grave Kaori. Sa me fait marrer tes délires >D |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Dim 8 Juin - 17:30 | |
| HAHA Im crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Dim 8 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: Gallerie de Kuro Mar 15 Juil - 22:10 | |
| ooooh | |