le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Absence de Kuro

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Kuro Empty
MessageSujet: Absence de Kuro   Absence de Kuro I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:30

J'annonce mon absence pour plusieurs jours voir plus...Je viendrais peut-être de temps en temps même si ça risque de ce faire rare...Enfin juste le temps de m'évader l'esprit ^^ enfin bon....Je n'en dis pas plus sur ce....

PS: Rangiku ne se connecte plus dû à des problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kuro   Absence de Kuro I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:58

Finalement mon absence à guère eu lieu mais je tiens à annoncer que...Je vais bientôt rentrer à l'hosto si les résultat son guère meilleur que les précédents et je le poste maintenant vu qu'il est possible que Lundi avec tout le reste de mes exams, n'ai point le temps de poster cette annonce. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Kuro
Page 1 sur 1