le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:31

Zellgadise était assieds la sur la plage a regarder l'horizon en pensant a sa bien aimé...
Il avait donner rendez vous a son frére d'arme et a sa soeur qui ne venait plus...
Cela faisait plus d'une heure qu'il les attendais il leurs avait dit 17heure mais la on atteigner presque les 18h20...
Puis des bruit de pas se fit entendre une démarche souple et lourde celle d'un homme.
Alors sens ce retourner il leva la main et pris la clope de la main gauche pour saluer la personne en question.

Salut toshiro alors t'en a mis du temps....

Puis il entendit la voix de sa soeur interpeller toshiro d'une voix douce comme il ne l'avait jamais entendu...
Cela lui laissa un sourire discret sur les lévres, bien sur il aimé voir sa soeur heureuse...

Salut soeurette...ça va bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

Toshiro marché tranquillement au côté de sa bien aimée ils allaient voir Zell ensemble, ils s'étaient enfin déscidé a aller le voir, ils s'approchèrent de lui et celui ci tendit la main, il la saisit et la serra fermement

- Salut désolé, j'ais mis du temps a retrouver mes armes, tu sais très bien que je ne me déplace pas sans elles

Toshiro se mis face a son frère d'arme et s'assit en face de lui, il avait les mains sur les cuisses et ses jambes étaient croisé en tailleur, il attendit la suite des événements en gardant un oeil sur Zell car Toshiro savit que Témari se méfier tout de même un minimum, elle lui avait fais par de son inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:37

La jeune femme serra les poing et avança vers son frère pour le saluet et alla a côté de lui...
Elle tremblait mais essaya de ne pas le montré puis elle finit par ouvrir la bouche pour lui demander.

On voulait te voir...pour....pour...enfin...je voulais...

Elle baissa la tête elle n'arriver pas a lui parlait droit dans les yeux cela lui était impossible...
Quand elle vit une lame, ou plutôt elle senti une lame sous sa gorge...
Elle compris que c'était le katana de son frère elle respira profondement et pris le bras de celui ci a une vitesse folle...
Elle lui tordit et lui fit lacher son katana avant de dire d'une voix froide et neutre, une voix meurtrière...

n'essaye même pas sale gosse...si tu me tue je peux te dire que tu serra bien embéter...

Mais aprés ses mots elle sentit une lame froide pénétrais sa chaire...
Alors elle tourna la tête et regarda cela avec effroye avant de crié...
Elle tomba a genoux et une flaque de sang se mis a coulait sur le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:22

Zellgadise perdit son katana et sa soeur lui pris le bras avec force...
Mais de sa main gauche il pris un couteau dans son patalon et le planta dans la cote de témari...


Meurt traitresse...sale garce...Meurt...


Il regarda toshiro et lui murmura quelque mots avant de retiré la lame de la chaire de sa soeur...
Des mots simple et la réaction de toshiro a se faire attendre bien sur...

Désoler mais...Que veux tu...c'est la vie elle doit mourir...

Le jeune homme replanta la lame au même endroit au moins 3 fois....
Plusieur cris de la jeune femme se firent donc entendre avant quelle tombe au sol...
Zellgadise regarda toshiro et lui dit d'une voix presque effrayante...

Tu pensé vraiment que j'allais lui pardonner...?tu penser vraiment qu'en étant la sa m'empécherai de la tuer...?
Tu tes trompé maintenant a toi de la regardé mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:39

Toshiro regarda Zell faire sa boucherie, une flamme s'alluma au fond de Toshiro une flamme si intense qu'il perdit contrôle, Zell était a côté puisqu'il venait de lui prononcé ces mots dans le creux de l'oreille, il pris osn frère d'arme par la nuque et le souleva de terre, Toshiro serra de plus en plus sur la nuque, Zell commencer a se débattre mais Toshiro ne lacher pas prises, il sortie un poignard assez long et lui planta dans le dos, il planta son poignard 3 fois, il lacha Zell et le laissa tomber comme une crèpe, Il se foutait de son sort et ignorait s'il était vivant ou mort, il alla près de sa bien aimée et la ramssa délicatement, des larmes montèrent a ses yeux et coulèrent sur ses joues.

- Témari.... reste avec moi..... je t'en supplie

Il sentait encore le poul de la jeune femme mais il était faible, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose ca voie était faible mais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

La jeune femme ouvrit la bouche pour dire quelque mots d'une voix faible...
Mais avant elle lui montra son sac à dos et lui dit juste aprés...

Toshiro...mon...mon sac...Médicament...Arréte lémoragis...je...le...soignerai ...a...aprés...s'il te plais...aid..aide...moi

Elle vit les larmes de toshiro c'était la première fois quelle le voyer pleuré...
Alors la jeune femme posa sa main sur la joue de toshiro pour lui dire...

Ne pleure pas aide moi...c'est tous...aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Il se leva avec mal et commença a partir pour prendre se qui l'avait besoin dans le sacde témari...
Puis il regarda toshiro d'un regard noir avant de lui dire d'une voix neutre...

N'importe quoi...Y suffit quelle te demande quelque chose et tu exécute...
Pitoyable...vraiment pitoyable...

Zellgadise commença a allaer vers le chemin diu pensionnat et il les regarda avant de faire un sourire...
Il était loin et dit d'une voix basse et poser...

Il font vraiment la paire c'est deux la...j'éspére qui serons longtemps ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:07

Toshiro reposa Témari sur le sable délicatement, il alla chercher le sac de sa bien aimée et lui donna les médicaments adapté avec un peu d'eau, avec délicatesse il retira le T-shirt de Témari pour voir ses plaies, il les nettoya et enroula celle ci avec du bandage, il resta ensuite assis a côté de sa femme

- Essaye de bouger le moins possible si ton état s'empire je t'emmenerai a l'hopital

Les larmes de Toshiro avaient subitements disparut, il avait eu un genre de choc émotionnel en voyant sa femme se faire empaler, il repensa a Zell, Toshiro se fis la promesse de lui régler son compte, il irait même s'infiltrait dans sa vie intime pour le faire souffrir, l'envie de meurtre refesait surface mais il se souvint que Zell était coriace alors il frapperais son coeur, Eryn... Toshiro irait même faire du mal a Eryn pour faire souffrir Zell. Toshiro est avant tout un meurtrier, le maitre de la torture, il n'a pas tout oublier, il se vengerait...

- Ne t'en fais pas Témari ce n'est pas terminé, je lui ferais payer.

Les poings de Toshiro se fermérent sous la colère, le désir de tuer se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

La jeune femme chercha avec sa main celle de son bien aimé quand elle réussi a la trouver...
Elle senti le poing fermer de son cher et tendre et le regarda avec inquiétude...

Ne fait pas de mal a eryn je t'en supplis mon coeur...

Elle le regarda et monta sa main jusqu'a la joue de celui qui l'avait aidé...
Puis d'un geste elle le tira doucement a elle, puis témari chuchota quelque mots...

Ne touche pas a cette petite...elle jeune...elle n'a que 15 ans...
Ne t'en prend pas a elle...fait tous se que tu veux mais ne fait rien a eryn...

Elle ne voulait pas qu'il la touche elle était jeune et si innocente...
La jeune femme le regarda et lui sourit doucement avec mal...

Fait ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Toshiro ne dit rien au début et son visage resta dure et ferme, ses poings restèrent pareille, il soupira et dit a Témari d'une voie froide

- Je ferais ce qu'il y a faire et personne ne me retiendra

Toshiro était en colère très en colère, il pensait déja au différente façon de faire souffrir Zell. Témari avait mentinnoé l'age de Eryn, Toshiro eu un sourir noir

- Son âge ne veut rien dire pour moi, Zell l'aime est c'est ce qui va le faire souffrir

Toshiro était toujours assis a côté de Témari et son sourir était aussi froid que la glace, son regard baigner de flamme de l'enfer, il voulais tuer a tout prix.

- Je ne lui ferais aps trop mal ne t'en fais pas j'ai déja tout penser.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:21

Ne lui fait rien!!!

La jeune femme avait crier et se plia en deux aprés cela laissent des gémissement de douleur s'entendre...
Puis elle essaya de se lever et pris toshiro par la nuc avant de lui dire...

Ne touche pas a eryn...Pas a cette gamine...Je t'en suppli...

La jeune femme laissa un regard triste se mettre sur son visage et lui ajouta...

Je t'en pris pas elle...

La jeune femme embrassa toshiro et le serra contre elle avec mal...
Puis elle lui chuchota.

Je t'aiiime...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

- Je t'ais dit de ne pas bouger tu va aggraver ton état ma chèrie repose toi

Toshiro se laissa embrasser mais fis lacher prise a Témari et la remis en position allonger, il ne voulais rien entendre sa déscision était prise

- Je suis résolut Témari, je ne peut uoblier ce qu'il ta fais il ta touché mais il ma touché en même temps, je ne voie pas pourquoi son sort devait être différent, on ne souffre pas assez avec une blessure physique, je veut lui faire cracher des excuses.

Toshiro secoua la tête négativement soupira il se frotta les cheveux et regarda Témari toujours allonger qui le fixer avec un regard toujours aussi triste que celui qu'elle avait eu juste avant

- Je suis un monstre.... Tu le savais déja avant, quoi qu'on me fasse le sang m'appelle, mon sabre s'agite dans son fourreau... Je suis désolé

Toshiro se releva doucement et commença a tourner le dos a Témari, il ne voulais pas faire souffrir Témari, mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

Tu pourrais au moins m'enmener jusqu'a ma chambre...
Car si je dois te le rapeller je ne peut pas marcher ni faire de gros effort....

La jeune femme regarda toshiro qui se dirigea vers elle et la souleva doucement...
Témari le regarda avant de rougir intensement puis elle tourna la tête...

Alors on bouge d'ici ou tu prend racine....?

La jeune femme rougit de plus en plus et tourna la tête vers toshiro...
Pourquoi fallait il qu'il lui face cette effet, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Toshiro entendis la voie de Témari lui dire qu'il pouvait au moins l'emmener, c'es vrai qu'il aurait pus, alors il rebroussa chein et pris Témari dans ses bras avec délicatesse, Toshiro admira le visage de Témari elle rougissait encore se qui lui tira un petit sourir, celle ci repliqua en lui disant: Alors on bouge d'ici ou tu prend racine....?

- Je préfère bouger...

Toshiro souriat une nouvelle fois en voyant que les joues de sa bien aimée devenait de plus en plus rouges. Il marcha donc d'un pas tranquille sur le chemin du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:30

La jeune femme se laissa porter par toshiro a cause de ses blessure grave...
Puis au bout de 20 minute de marche toshiro et elle arrivérent devant le pensionnat...
La jeune femme regarda toshiro et lui sourit pour lui dire:

passe par l'escalier qui et la ses plus rapide pour aller a ma chambre...

Elle lui montra l'escalier et souria a nouveau avant de poser ses lévre sur les sienne...
Puis elle lui fit signe de monter avant de se faire prendre.
Car tous de même il était dans le dortoir des filles et jusqu'a preuve du contraire c'était un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]   Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous entre soeur et beau frère [Pv:toshiro et Tém]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous ( pv hiro )
» Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]
» un rendez vous particulier [Pv: elias]
» un petit rendez-vous...[ Hanareru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser