le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

"Bon."

Une dizaine d'élèves se tenait devant le professeur Tenshin. Ils ne savaient pas exactement pourquoi ils étaient au gymnase, vu que le professeur devait leur faire un cours de dessin.

"J'ai décidé en plus de mes cours de dessin à vous initié à un art martial assez méconnu. C'est mon tuteur qui me l'a transmis [il montra un photo], et je vais maintenant vous l'apprendre. Mais pour commencer..."

Tenshin désigna deux élèves au hasard, et les fit venir dans la réserve. Il leur fit prendre un grand tonneau, caché sous un tissu, et le fis déposer au centre du gymnase.

"Dans ce tonneau ce trouve un petit élixir de mon cru. Une boisson à basse d'abs... en fait c'est pas le problème. j'en bois jamais. mais le style que je vais tenter de vous enseigner nécéssite un état, comment dire... second."

Il enleva le tissu, et dis:

"qui veut gouter en premier?"

A se moment entra, comme de par hasard, un professeu qui nous est tous cher, Hiro Hitashi, le bras en écharpe, mais toujours aussi fringant.

"Tiens, hiro, prend donc un verre, et montre moi comment tu te bat."

Il rempli une coupole et la tendis à Hiro, qui s'avança d'un pas nonchalant.

Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) Boxe_homme_ivre
La photo du tuteur.

Dernière édition par Tenshin Yggdrasill le Ven 22 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi

Masculin
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

de quoi ?! mais ne me dit pas que c'est .... mais tu sais que....si j'en bois....je....ok avec plaisir

Hiro s'approche du petit bol, le prit de deux mains, le leva comme la coupole contenant le sang du christ, il l'a montra aux élèves stupéfiés

puis la porta a sa bouche et la bue d'une traite, une petite larme coula sur sa joue puis retendit la coupole a son maitre, il lui en resservie une autre, puis une autres, puis une autre, puis une autres,

VAS Y JE ZUI PRETE

Hiro s'avança vers tenshin, d'un air comment dire un peu second, les élèves ne comprenaient pas, il commença une exécution étrange devant le professeur impassible !

hirp s'arrete, ben KEA ?! tu bois pas ? a Oui c'est VraI, quE ta PaS bezOIUN tWa

bon donnant l'exemple au élèves maintenant ! allez qui veut de bour...boire cette elexir pour se battre avec moi ?!
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:22

Eryn était mal à l'aise... Très mal à l'aise ! Elle était ven ue poue assister à un cours de dessin et elle se retrouver dans le gymnaze... Il y avait anguille sous roche ! De plus le professeur lui semblait zarbi ! Lorsqu'il demanda à des garçons de porter un tonneau dans le centre de la salle... Bien entendu des garçons car les filles n'étaient pas assez costaudes pour cela... Elle regarda la suite amusée... Une boisson à base d'abs... D'absinte ? Braveau le prof ça craingnait un peu... Un peu beaucoup, il avait montré une photo de celui qui lui avait enseigné cela... Elle leva les yeux au ciel, comment un vénérable pouvait-il faire cela ? Un autre adulte entra dans le gymnase... Il accepta de prendre l'alcool fort. Eryn était assez dégoutée par cela elle connaissait les déhats de l'alcool sur le corp. Elle se retourna et regarda ses camarades... Ouai pas grand monde ne serait vraiment capable de supporter cet alcool. Elle se leva et avança vers les adultes :

"La distribution d'alcool aux mineurs est interdite, faites ce que vous voulez mais ne nous entrainez pas là dedans !"

Franchement ils étaient serieux ? Ils savait pas que cet alcool avait rendu fou un célèbre artiste ? Bon le second adulte était rond comme une queue de pelle. Elle soupira, si c'était aux enfants de se montrer adulte le monde allait à l'envert ! En même temps elle était plus raisonnable que ces gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

"Mmmmh?"

L'intervention de la jeune fille interpella Tenshin. il la pris à part. il la toisa et fini par dire

"cet un placebo. c'est pas de l'alcool, mais un thé spécial de ma création, ça a le goût d'alcool, mais pas les effet. Ou du moins pas au niveau du corps. je joue sur le coté psychosomatique de l'alcool... Il suffit d'y croire."

Il pris une inspiration, et mis c'est main dans c'est poche, à la recherche d'une biddies. Hiro bougeais comme un homme soûl, et avec l'aisance d'un moine pratiquant la boxe de l'homme ivre.

"intérressant..."

Il somma la jeune fille de retournais avec les autres, et avant qu'elle y ailles, ajouta:

"L'abshynte rend fou, mais elle était la source d'inspiration de tout les grand poètes des lumières en france, voir en Europe. Je pense que même si ils étaient fou, ils étaient surement heureux... dans un sens. Et moi, je ne bois jamais."

Il se dirigé vers Hiro, et pris la position de l'homme ivre

"Allons, professeur Hitashi, attaquez donc..."
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Il ne faut pas croire qu'Eryn allait se rendre ! Au contraire si ce nétait pas de l'alcool c'était une drogue... Elle s'y connaissait assez en médecine pour juger si une personne était ou n'était pas dans son état normal ! De plus elle était contre le fait qu'un adulte ne dise pas les choses en face et laq prenne à part au lieux de faire partager cela aux autres élèves... Ce qui l'énervait beaucoup en fait... Faire profil bas alors qu'ils faisaient les cons et transformaient un cours de dessin contre une beuvrerie ? Bravo les adultes ! Et en plus il ausait lui sortir que les gens se beuvrant n'étaient pas malheureux ! Il avait raison tant que ces derniers ne devenaient pas des loques humaines... Il rajouta qu'il ne buvait jamais... Elle en compris vite la raison ! Il n'avait pas besoin d'être ivre pour entrer dans un état second ! Ca craignait un max ! Elle leva les yeux au ciel avant de rejoindre le groupe d'élèves... Fallait bien que quelqu'un soit responsable ! Mais avant elle passa près du tonneau histoire de voir si à l'odeur elle reconnaissait quelques plantes mais le mélange était tel qu'elle ne réussit pas...Mais vu l'état de déconnection du prof Itashin (dont elle éviterait les cours) cela n'était pas de la camomille et de la canelle ! C'est pour cela qu'elle se marra lorsque des élèves profitant du combat des profs essayèrent de se carapater avec le tonneau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Le combat s'engagea entre le professeur Tenshin et le Professeur Hitashi. Hiro, malgré l'absorption de plusieurs coupole de son élixir miracle, semblait apprécier l'idée d'un combat. Il commencèrent alors le combat. Hiro attaqua le premier et Tenshin encaissa le coup, et feinta une chute, avant d'ajuster une baleyette. Il fit chuter Hiro, et chuta aussi, avant de se relever et de se remettre dans la position de l'homme qui titube. hiro se releva rapidement et tenta un coup de pied à ras du sol, Tenshin esquiva, mais Hiro enchaina, avec un coup de pied enchainer, tenant plus de la capoéra, discipline dans laquelle Hiro excelle, Tenshin, encaissa le coup, se laissant emporter par son propre poids, et se rattrappant à une main, se souleva et sauta à deux mettre du sol, juste avec la force d'un bras. Il effectua un coup de pied circulaire en croissant de lune, mais le profeeseur Hitashi, dont Tenshin commencais à penser qu'il feingait son état, esquiva, et se remis plus loin dans la position du serpent.

"La position du serpent. Les enfants, regarder bien, dis le professeur Yggdrasill, en kung fu il existe 5 styles majeurs. Le héron, la mante religieuse, le tigre, le singe et le serpent."

Tenshin pris la position du Héron, et vis que la jeune fille qu'il avait prise à part tentait vainement de soulevais le tonneau. il fis signe à Hiro, qui regarda et s'approcha du tonneau, avec Tenshin.
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi

Masculin
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

hum hum... je suis desolé de vous deranger mais pouvons nous vous aider ?

Hiro parlait normalement, comme pour prouver a la jeune fille qu'elle avait TORT !
mais Hiro aimait faire plaisir au fille, ce qui etait d'ailleurs son point faible. il fit un signe dicret a son amis et ils embarquerent le tonneau de deux pour l'emmener plus loing, lorsque l'operation fut terminée, Hiro reprit sa place dans l'assemblait, les eleves etaient stupefait, puisque Hiro n'etait pas ivre.

Bon ! les enfants ! Votre amis Eryn a mis le desordre aux cours d'aujourd'hui, pour ca elle punis la classe entiere et vous devrez donc netoyer le gymnase de fond en comble avec une brosse a dent acheter par vos soins !

aprés ses mots hiro repartit vers la sorti la tete haute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:09

Tenshin leva les yeux au ciel, et regarda son ami partir. quel drole de type quand même. Une fois qu'il fut parti, il se tourna vers les élèves, qui regardait la jeune fille d'un air mauvais.

*rhalala, c'est pas bon...*

Il s'avança vers les élèves et dis:

"Bon, trève de plaisanterie, le cours et fini, allaient s'y."

Un soupir de soulagement traversi l'assemblée, et il prirent la direction de la sortie. Eryn commenca à sortir, mais il n'en avais pas fini avec elle.

"Eryn, s'il vous plait, restez un instant."

La jeune fille se figea, fit volte-face, et regarda le professeur, avec un air d'agacement. Il lui fit signe de s'asseoir, et pris dans son sac son matériel à Gong fu cha. il prépara le thé, comme la cérémonie du thé l'exige, et tendis une coupe à Eryn. Elle la pris, et la regarda sans la boire.

"C'est de la bergamotte."

Il bu sa tasse, et regarda la jeune fille.

"Qu'est ce qui ne vous va pas avec ma manière d'enseigner?"
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

Pour être ftranche quand l'enseignant demanda s'ils pouvaient l'aider elle allait répondre oui ! Elle ne se laisserait pas démonter par ces profs... Surtout lorsqu'elle jugeait indignes leurs agissemments, Eryn n'était pas une fille facile et n'allait pas souvent en cours jusqu'à présent mais cela confirmait ses préjugés... cela ne servait à rien de se rendre en cours ! Bon le truc c'est que le prof ne lui laissa pas le temps de répondre ce qui l'agaça il faut l'avouer un peu. Elle était énervée ! Mais pas haineuse ça elle se le refusait ! Fallait pas non plus qu'elle devienne comme ça ! Maislorsque le prof punit injustempent ses camarades là elle lui jeta un regard noir. Et bien ses camarades prenaient à coeur ce que venait de proposer comme punition le prof et lui rendirent son regard noir. Cela ne l'énerva pas et c'était au contraire normal... Sauf qu'elle ne laisserait pas agir des gens comme ça et si l'injuste punition subsistait elle rangerait et nettoirait seule le gymnase... Non mais oh ! Et puis ça l'énervait pa mal que les profss connaissent son nom alors que comme on n'allait en cours que celon ses passions il n'y avait pas de liste d'appel... Apparement le vilain prof ne laissant pas le temps de répondre se barra... ou du moins se mit à se foutre éperdument de leur sort ! Bon un adulte de moins... C'était déjà ça de pris dans le coeur de la jeune fille ! L'autre dépuni le reste de la classe qui sortit avec un soupir de soulagement ce qui fit apparaitre un sourire sur les lèvres de la jeune fille... Mais elle ne pensait pas s'en sortir comme ça. Elle n'avait d'ailleurs fait aucun signe vers la sortie. Bon au bout d'un moment elle décida de tenter le coup... Mais elle avait vu juste ! Le prof la rappela... Et non elle n'était pas agacée contrairement à ce que pensait le prof qui lui dit de s'assoir (ce qu'elle fit sans rechignier, elle s'était d'abrd assis en tailleur mais elle vit qu'il vallait mieux qu'elle copie le ^prof et se mette sur les genoux). Elle n'était pas agacée juste curieuse, quel serait son chatiment ? Apparament une tasse de thé... Préparée à la manière du pays... Elle suivit les geste du professeur avec curiosité... Elle n'avait jamais vu de cérémonie de thé qui n'existait pas dans son pays. Elle ne le bu pas elle avait vu les effets de son précédent thé ! Il lui dit que c'était de la bergamote. Et lui demanda de but en blanc ce qui la gênait dans sa manière d'enseigner. Il avait parlé avec sincérité et elle se devait d'en faire autant, quoi qu'on puisse en penser elle connaissait le respect et l'homme était en train de gagner le sien en lui parlant si clairement.

"Et bien, dans cet établissement on choisit ses cours et si vous aviez proposé un cours d'art plastique les élèves sont là pour assister à un cours d'art plastique non un cours d'arts martiaux. Ils viennent à votre cours car ça leur plait et sans y être forcés, je pense incorect de leur faire suivre un cours autre que celui pour lequel ils sont là... De plus leur demander de boire une sorte, ne dite pas le contraire, de drogue je ne trouve pas ça correct. bien que votre boisson me semblent plus ou moins innofencive vu l'état dans lequel en est ressortit le proffesseur Hitachi. Je trouve en cela vos manières mauvaises, mais pour votre manière d'enseigner vous nous avez montré qu'il était possible d'atteindre l'état adéqua sans votre boisson. J'en conclu qu'en la donnant à boire vous n'enseignez rien aux élèves, donc je ne peut rien dire sur votre manière d'enseigner."

Voilà elle avait tout dit et elle parlait sincèrement. Elle but une gorgée de thé qui ne ressemblait pas à celui dont elle avait l'abitude... Bon ok elle ne buvait que du thé à la menthe et du bissab...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

La sincérité de la jeune fille le toucha, et il souris après l'avoir écouté, et reposa sa coupole. Il la regarda, et fini par dire.

"Dans ce cas la prochaine fois, j'éspere te voir à un de mes cours d'arts plastiques. Pour que je t'enseigne quelque chose dont tu auras du plaisir à apprendre."

Il rangea son matériel de thé, et se leva.

"Très bien vous pouvez partir. Ah, avant toute chose, par rapport à l'état second qui est nécessaire à la pratique de la boxe de l'homme soûl. Je ne l'atteint pas, je l'imite. Et ce thé qu'il y'avait et plus que innofensif. Il imite les effet de l'alcool durant dix minutes, ne laisse pas de trace, et tient aussi bien éveillé qu'un café."

Il souri et sorti du gymnase, avec un signe de main, laissant eryn seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)   Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut) I_icon_minitime

Le cours spécial de Tenshin Yggdrasill (Pour qui veut)
Page 1 sur 1