Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Nimiki veut rp Dim 14 Sep - 13:28 | |
| Ne vous étonnez pas si personne ne me répond (de toute façon personne n'est sur le pensionnat à leur actuelle T_T) | |
|
Akira Oori
Nombre de messages : 5 Age : 31 Relations : Anju (qui est partie rejoindre ses parents): amitié
Feuille de personnage Amour: Hein ? Quoi ?/Fuujin/Nyuuwa Passion: Musique, armes à feu/écriture, dessin Humeur: Nutella (oui c'est une humeur)
| Sujet: Re: Nimiki veut rp Dim 14 Sep - 20:50 | |
| Avec plaisir, mais je m'en vais de ce pas poster ma fiche avant cela. | |
|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Nimiki veut rp Dim 14 Sep - 21:01 | |
| Youhouhouhou Youhouhouhou Youhouhouhouhou
Anju est partie chez papa maman XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimiki veut rp | |
| |
|