le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nimiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nimiki Empty
MessageSujet: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Nom: Zusaki

Prénom: Nimiki

Age : 18 ans

Description physique : Nimiki porte une chevelure noire, grise. Ses yeux sont de couleur noir ainsi que ses vêtement. Elle s'habille toujours en noir, se maquille de noir, et n'aime pas les couleurs vives. A son cou pend un pendentif en argent, rouge et noir, qu'elle ne quitte jamais. Son problème c'est sa cicatrice qui longe son dos, de la nuque au bas du dos. On retrouve également plein de petites traces sur ses bras et jambes, qui ne partiront jamais. Derrière son épaule se trouve une cicatrice représentant une croix avec du sang et à sa lèvre et son nez un piercing.

Qualitée(s) :
Elle est douce avec ses proches, patiente, attentive, et ne parle pas souvent, ce qui peut-être un défaut.

Défaut(s): Nimiki est froide, même méprisante, arrogante, renfermée, il est dur de l'avoir comme amie.

Caractère:
Nimiki se renferme sur elle même, reste seule, la plus part du temps, il est difficile de lui parler sans qu'elle le prenne comme une offense, et son regard est toujours froid, glacial, et ne montre aucune tendresse. A la place de s'énerver, celle-ci parle doucement et si cela ne résout pas le problème, elle fait usage de la force physique. Ses bras son musclé, mais ne se voient pas pour autant si robuste. Sa plus grande force c'est sa mentalité, elle torture des personnes moralement. Le sang est une merveille à ses yeux, et prend un malin plaisir à le voir couler, quand c'est le sien évidemment, car sinon, la jeune fille vient en aide à ses amis en cas de problème comme celui là.

Histoire: Sa mère l'abandonna pour la laisser vivre avec son père. Celui-ci travaillait tout le temps et revenait le soir soul, pétait un câble et battait Nimiki. À un moment cela devint une habitude, et même un amusement. Des traces partout sur son corps y sont restées. Sauf que Nimiki retrouva son père allongé dans son canapé, une bière à la main, mutilé de partout. La fille ne dit rien et s'en alla, loin de la maison, ne sachant nul part où aller. Son coeur était entouré de pierre, d'une chaîne qui retenait ses sentiments. Les jours se faisaient long à traîner dans la rue, les regards se dirigeaient vers elle toutes les secondes, et finalement, Nimiki choisit la solution la plus juste, gagner de l'argent. Son premier travaille était barman dans un bar peu fréquentable. Toutes ces personnes lui rappelaient son père alcolo, si bien qu'un jour, elle démissionna. Ensuite, comme aucun travaille ne lui convenait, celle-ci devint prostitué dans une banlieue.

Deux ans plus tard, l'adolescente se fit prendre par la police et passa à séjour à l'ombre. Dans sa cellule, une femme la brutalisa et la jeune se défendit comme elle le put, puis finalement, elle mutila la femme, et la laissa gisant sur le sol, par terre. Ce fut son premier meurtre, et ce ne fut pas le premier. Bien entendue, Nimiki fut condamné à six ans de prison, et frôla la peine de mort, pour un meurtre sans grande conséquence.
Le jour de sa libération, elle rencontra un jeune homme, habillait de noir, se couvrant les yeux avec des lunettes de soleils. Et quelques mois plus tard, la jeune femme se retrouva dans un groupe de rock, à débuter sa vie, à tout reprendre comme avant, se rappelant des cours de chants que lui avait enseigné son professeur il y a très longtemps. Sa voix, grave et enrouée, sonnait vraiment bien.

C'est là que son ami, qui était dans le même groupe qu'elle, se fit tuer par un homme qui voulait se venger d'une histoire du passé. Pour tout le mal que l'homme avait fait à son ami, Nimiki partit à sa recherche durant cinq mois. Ses habits étaient toujours noirs et son extravagance toujours vulgaire mais pourtant agréable. À ses jambes se trouvaient deux armes, l'une de chaque côté. Ce ne fut pas difficile de le tuer, elle lui tira une seule fois dessus, pour que celui-ci ne meure pas totalement, et l'enterra vivant, dans un parc.
Aujourd'hui, son groupe de métal la soutient et pour recommencer sa vie, elle vient au pensionnat mais ne révèle pas son nom car il est trop douloureux.

Sexualité:
Bisexuel

Passion(s):
Musique et de préférence: de la basse, et du chant.

Ce que vous aimez : Le noir, les chats noir, les piercings, les cigarettes, les tatouages.

Ce que vous aimez pas :
Ceux qui se mêle de la vie des autres, ceux qui font du mal sans raison, les filles futile et sans intelligence.

-> Vous

Prénom: On s'en fout ^^'

Age:
18


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

Bienvenue à toi
Comme je l'ai dit aux autres ne pense pas etre validée demain.
Amuses-toi bien et viendrai t'embeter mon role non je rigole ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

Hey ! T'as enfin reussit a faire t'as presentation ^^

... OoOoOhHhH .. la menteuse .. ta's pas 16ans en realitè ... mdr


Bienvenue comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:02

Hey! chachou......
Je savais pas que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:25

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:29

Et d'après Orihime il ne faut pa que je m'attende à être validé tout de suite ^^ Il faut que je patiente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:33

Non, tu peux aller poster dès maintenant^^
Si tu attends tu risques de prendre racine^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

Ah daccord merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:05

bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimiki Empty
MessageSujet: Re: Nimiki   Nimiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimiki veut mourir (pv Nimiki)
» Course (pv Nimiki)
» .....................Nimiki juste moi
» Nimiki en refait un XD
» Nimiki s'en va DERIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser