| .....................Nimiki juste moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: .....................Nimiki juste moi Dim 16 Déc - 23:38 | |
| Vous :
1. Nom :...hein? 2. Prénom :...pas de prénom 3. Sexe : Feminin (heureusement) 4. Age : un âge...ah nan...pas d'âge 5. Ville : Richemont ...>_< Région : Lorraine...Wouah!! (horrible) 6. Taille : euh...pas de taille 7. Poids (^^'): ah...mince...pas de poids 8. Numéro de portable ou fixe : bah ... hum 9. Numéro de carte de crédit : 587955611456622 (ah nan XD ça c'est juste des chiffres) 10. Couleur de Cheveux : Noir mèche rouge ^_^' 11. Couleur des yeux : brun foncé (hum...) noir... 12. Style vestimentaire : Base gothique et des fois normal... 13. Animal(aux) de Compagnie : Oui!!!! Un chat!!!!! 14. Principale(s) qualité(s) : euh...attentive, ne pose pas de question... 15. Principal(aux) défaut(s) : Avoir trop de qualités XD...ah nan...euh...quand je m'enerve ça part en sucette ><. 16. Manga(s) préféré(s) : Ah...Kuga...(nan j'en suis qu'au début) ...euh Avec Karine...hum 17. Anime(s) préférée(s) : ... 18. Film(s) préféré(s) : Matrix...>_<, Oceans...Resident Evil... 19. Style(s) de musique préféré(s) : métal, rock, gothique, pop, punk 20. Chanteur/artiste préféré ?: Evanescence, Monica bellucci, Marcia Cross. 21. Jeux vidéos préférés : Prince of Persia 22. Vos consoles : ordinateur >< VOYONS!! 23. Votre rêve : Ne plus vivre comme une merde* 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : maison 25. Votre plat préféré : Asiatique...Italien (pas de détails puisque là je peux pas tout citer) 26. Votre fleur préférée : Rose blanche 27. Votre outil élèctronique préféré : Un appareil photo 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : dans mon monde...T_T
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Je sais pas...je savoure les jours en les detestant. 30. Ce forum te plait-il ? Oui 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Ah bah je le dis pas 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh personne 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Nan je suis anti amour 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?: Si c'est un useur ---' je veux pas qu'il m'use donc PERSONNE XD
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? Célib' 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? N'importe...du moment qu'il ou elle est pas immature...(elle? Et oui je sais pas moi! XD) mais je crois pas en l'amour donc vala... 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien... 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? AM (Anti aMour) 39. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui... 40. Es-tu jaloux(se) ? Oui... 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Ni l'un ni l'autre 42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Pour le moment hétéro...après je sais pas H_H
Si vous étiez:
44: Une couleur ? Noir 45: Une saison ? Eté 46: Un animal ? Chat 47: Un personnage de manga ? Kuga XD 48: Une star ? Monica Bellucci (je vois haut) 49: Une chanson ? Lose Control 50: Un élèment ? le feu 51: Un fruit ? un fruit de la passion 52: Un phénomène naturel ? un cyclone 53: Un bruit ? un cliqueti | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Dim 16 Déc - 23:41 | |
| 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Ah bah je le dis pas
Ca veut dire que tu me détestes? (pouetation) | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Dim 16 Déc - 23:42 | |
| hum...XD nan !!!!!! Pouet Toi tu es pas un useur chient tu es une useuse méga pouetesse et super gentille | |
|
| |
Orihime Osaki
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Dim 16 Déc - 23:47 | |
| Moi gentille demande le à Nouille elle te le dira xD
Previens moi comme je rédeviendrais chiante | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Dim 16 Déc - 23:49 | |
| Oui je te le dirais ne t'inquiette pas. Je te rendrais même visite :m | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Lun 17 Déc - 22:14 | |
| OSEF!!!!!! reglez vos problèmes ailleurs (et moi ton argent je te le fou dans le nez è_é | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Lun 17 Déc - 22:55 | |
| Voilà Nimiki, j'ai supprimé nos messages; désolé. | |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Lun 17 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi Mar 18 Déc - 19:09 | |
| Nah pas grave >_< j'avais les nerfs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .....................Nimiki juste moi | |
| |
|
| |
| .....................Nimiki juste moi | |
|