|
| Nimiki en refait un XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Nimiki en refait un XD Lun 10 Mar - 0:26 | |
| Vous :
1. Nom : Roh là là T__T 2. Prénom : Yehni 3. Sexe : Feminin ou transexuelle à vous de voir (Ah non ne regardez pas dans ce sens là T__T ce serait ennuyeux) 4. Age : Oups ... 5. Ville : Richemont Région : Lorraine 6. Taille : Petite taille c'est tout ce que je peux dire parce-que je sais plus 7. Poids (^^'): ché pas ... menu 8. Numéro de portable ou fixe : 08 78 95 46 24 (vous vous doutiez bien que c'est un faux?) 9. Numéro de carte de crédit : 89 78 (là aussi?) 10. Couleur de Cheveux : Noir et rouge 11. Couleur des yeux : Brun foncé presque noir en fait 12. Style vestimentaire : Goth/Emo .... punk/rock...à ses heures perdues (enfin à ses heures de pantalon dans la machine à lavé ... non je déconne là T__T) 13. Animal(aux) de Compagnie : Un chat ... mais il est mort ... donc plus de chat ... 14. Principale(s) qualité(s) : J'en ai pas 15. Principal(aux) défaut(s) : Pas assez de qualités voir pas du tout 16. Manga(s) préféré(s) : Nana 17. Anime(s) préférée(s) : / 18. Film(s) préféré(s) : Resident Evil et Matrix à ses heures perdues T__T 19. Style(s) de musique préféré(s) : Goht/ rock/ métal ... punk 20. Chanteur/artiste préféré ? : Groue plutôt... Evanescence ... M.M ... Inochi 21. Jeux vidéos préférés : J'en ai pas T__T 22. Vos consoles : Ordi 23. Votre rêve : Tomber d'un immeuble 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison 25. Votre plat préféré : Asiatique 26. Votre fleur préférée : La rose blanche 27. Votre outil élèctronique préféré : Ordi ^^' 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : XD Le truc "Nulle part" ... veut pas dire grand chose ... Moi je suis justement nulle part ...
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) : Oh cherchez vous trouverez 30. Ce forum te plait-il ? Oh euh oui 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Kuréah, Témari, Anju 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Euh ceux avec qui je m'ntends moins bien voila T__T 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Ah oui Kuréah !! 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Kuréah ou bien Shana XD
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? Célib' 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh fille ... belle et pas conne ... mec ... beau et pas con XD (ce qui est rare pour les deux cas) 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Bah oui 39. As-tu déjà pleuré en amour ? Bah oui 40. Es-tu jaloux(se) ? Bah oui 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Euh ni l'un ni l'autre je deteste les deux XD 42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non non 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bisexexuel Si vous étiez:
44: Une couleur ? noir 45: Une saison ? été 46: Un animal ? félin 47: Un personnage de manga ? Oo T__T ché pas 48: Une star ? O_ô 49: Une chanson ? Lose control 50: Un élèment ? Le feu 51: Un fruit ? (non pas la banane Anu !) LA PECHE 52: Un phénomène naturel ? Un tsunami 53: Un bruit ? (pas une merde largué) La chair transpercé par des coups de couteaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Lun 10 Mar - 23:51 | |
| "51: Un fruit ? (non pas la banane Anu !)" Tu voulais pas dire Anju ? XD Ouiiiiii la baaaaanaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeuh... enfin, celles de la cantine sont toutes molles...snif... Belle et pas conne ?! Eh !!! Je suis belle et pas conne (enfin, "belle" est contestable...) !!! Rayez le "célib", on sort ensemble... |
| | | Shana Kurino
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^ Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 0:13 | |
| une soirée avec moi ? héhéhé Coquine XD | |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 14:25 | |
| Oui je voulais dire Anju Toi Anju ... pas conne ... euh ... XD Shana XD je suis pas coquine je suis ... je suis ... | |
| | | Shana Kurino
Feuille de personnage Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^ Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 17:43 | |
| | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:01 | |
| Vous êtes susceptible et démarrez au quart de tour Voila je suis ça XD "D'où tu sors ça toi ?" "De nulle part XD" | |
| | | Shana Kurino
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:03 | |
| XD alala t'est trop mignone ^^ | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:08 | |
| Moi mignone ? Elle sort ça d'où T__T T'es folle toi .... enfin je suis heureuse N'ESSAIE JAMAIS DE ME CONNAITRE ... comme ça tu continueras à dire que je suis mignone XD | |
| | | Shana Kurino
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:18 | |
| XD parle pas de toi comme sa , on dirait que tu te prend pour un monstre alors que tu ne l'ai pas ... Pour moi tu ets quelqu'un de bien et mignone et c'est tout ^^ | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:22 | |
| Justement je suis un monstre La preuve XD j'ai regardé ce que voulais dire mon prénom ... euh XD pour un exposé bah je n'ai aucune qualité ... de plus tout ce qui est écrit c'est véridiquement vrai ! Sur mon exposé il y a : RANCUNIERE SUSCEPTIBLE FORTE PERSONNALITE CARACTERE DIFFICILE VINDICATIVE ARGENEUSE IMPATIENTE COMMENDANTE VAINEANTE enfin bref XD le pire c'est que je l'ai mit en énorme sur la fueille XD | |
| | | Shana Kurino
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:32 | |
| XD si tu savais comment j'était , je suis exactement comme les mots que tu vien d'employer mais défois en pire , je peut être gentille mais je peut aussi être aggressive ou autres , après tout se que j'ai fait ... | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:34 | |
| Ah la chance tu es gentille parfois MOI JAMAIS Après tout ce que tu as fais et moi donc | |
| | | Shana Kurino
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 18:46 | |
| A tu déja failli ... non ve pas en parler | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD Mar 11 Mar - 19:50 | |
| Oui ? Enfin bref Parlons d'un sujet .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimiki en refait un XD | |
| |
| | | | Nimiki en refait un XD | |
|