Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Au petit matin Lun 28 Avr - 22:29 | |
| Elle se retint de répliquer que cela serait bien mieux si on essayait pas de mettre les enfants dans une case ! Mais elle se tue c'était son opinion elle n'avait pas envie de la partager... Et puis après tout elle ne connaissait pas assez le garçon pour philosopher trois plombes sur le sujet ! Pour l'instant elle savait qu'elle allait être très à la bourre. Mais quelque chose la chagrinait on ne voyait plus à la couleur de sa peau son origine et cela était perdre une partie de sa personnalité mais après tout ! Peu importe son apparence elle était morte alors à quoi bon chercher midi à quatorze heure ? Le joueur de marionnette recommença le jeu insipide de sa vie.
"Allez t'en fais pas ! C'est pas si terrible ! J'chais plus qui l'a dit mais la terre de ma terre c'est partout où j'mets les pieds ! Et puis remarque tout de même que si Napoléon a crée les lycées c'était pour former de futurs officiers... Enfin ! Je te laisse !"
Elle partit en courant dans le pensionnat avec une idée de petits gâteaux en pâte d'amande ! | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Au petit matin Lun 28 Avr - 22:36 | |
| | |
|
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Au petit matin Lun 28 Avr - 22:37 | |
| [Euh... A moins que quelqu'un te rejoigne oui ^^] | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Au petit matin Lun 28 Avr - 22:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au petit matin | |
| |
|