le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Courage...(Pv.Elias.)

AuteurMessage
Invité
Invité

Courage...(Pv.Elias.) Empty
MessageSujet: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:22

Sayu prit son courage à deux mains et entra dans l'auditorium...Un salle si spacieuse,ou elle se sentait si bien...Et en plus,il n'y avait encore personne.Parfait pour s'entrainer...Elle commenca à faire des exercices de chant puis se racla doucement la gorge.Elle regarda si des gens allaient arriver,mais elle ne voyait personne dans les parages.Refermant la porte derrière elle,elle commenca à chanter...

Ki wo tsukete kami-sama wa miteru

Kurai yomichi wa te wo tsunaide kudasai
Hitori de tooku ni ite mo
Itsu mo mitsukedashite kureru

Shitteru koto wa
Zenbu oshiete kureru
Watashi ga oboetenakute mo
Nando de mo oshiete kureru

Demo zembu wakatte shimattara
Dou sureba ii no?

Cette chanson,elle l'adorait.Elle pouvait la chanter en boucle toute la journée,elle n'était jamais lassée...La jeune fille se redressa,en profitant que personne n'était là,et visita la pièce...quand soudain..la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:34

Elias entra dans l'auditorium avec son violon. Il savait qu'il y avait un piano dans la salle, alors il pourrait travailler ses deux instruments tranquillement dans cet endroit.
Il ouvrit doucement la porte, et la ferma derrière lui. Quand il se retourna, il s'aperçut que le bruit qu'il avait entendu ne venait pas de son imagination, une jeune fille était là devant lui, et elle avait chanté.
Sans doute avait-elle chanté juste, voire elle était entraînée pour cela. Mais ça, Elias l'ignorait et ne pouvait pas le deviner. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas tendu l'oreille.
Il la regarda, de pied en cap. La jeune fille était calme, jolie et très discrète.
Il ne voulait pas la déranger en jouant alors il s'adressa à elle.

"Excuses-moi, j'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici. Je peux te laisser la salle si tu veux, je repasserai."

Elias était d'humeur égale, il ne souriait pas mais ne faisait pas non plus la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

Sayu n'avait pas vraiment entendu la porte qui s'ouvrait et regardait encore l'auditorium.Elle était de dos à Elias,de sorte à ce que lorsqu'il s'adressa à elle,la jeune fille eu tellement peur qu'elle lacha un petit cri...Et se recula pour garder ses distances.Pourtant,ce garçon lui avait demandé si, en gros ça ne la derangeais pas qu'il reste ici jouer.Sayu avait deux choix: soit courir se cacher dans un coin,soit partir de l'auditorium.La première chose qu'elle fit est de baisser la dos et les épaules,de sorte à paraître encore plus petite face à Elias,et de dire une poursuite de :

"Non,je...oui...heu...je..."

La jeune fille soupira et finit par baisser les yeux,regardant le sol en parraissant triste.Elle essaya de retenir ses exuses mais ne put s'empecher de sortir un..

"Sumimasen*..."

*Exusez moi
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:52

Elias posa son violon sur le piano, incrédule, et resta devant la porte. Il voyait bien qu'il avait fait sursauter la fille qui était très intimidité.
Il regarda la jeune fille, qui se faisait de plus en plus petite. Il eu du mal à entendre ce qu'elle disait, puis il lui sembla entendre que la jeune fille s'excusait... Mais pourquoi donc ?
Elle n'avait rien fait, c'était lui qui dérangeait le plus.
Il se gratta la tête, l'air incrédule.

"Pardon, je ne voulais pas te mettre dans cet état...
Je peux partir si vous voulez, cela ne me pose pas de problème."

Il prit son violon, et ouvrit la porte à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:48

Sayu n'en pouvait rien.Sa timiditée refaisait surface à chaque fois qu'elle était en contact avec un être humain.Cependant,elle voulait changer,elle voulait être un peu plus confiante et ne plus avoir peur de la vie.Alors,en faisant un pas vers la personne,elle le retint en disant:

"Attendez...Ne partez pas..."

Elle posa son bras sur son autre bras et baissa la tête.Elle n'aimait pas donner des ordres aux autres personne ayant peur de trop demander.La jeune fille redressa la tête et se présenta,histoire d'essayer d'arrêter d'être timide...:

"Je...Mon nom est Sayu...Et...et vous..?"

Elle soupira à la fin de sa phrase maladroitement interprétée.Jamais elle ne pourrait sourire dans de telle circonstance,mais elle faisait déjà l'effort de parler...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:15

Elias se retourna, la jeune fille l'avait retenu et elle lui demandait de ne pas partir, peut-être avait-elle, elle aussi, des démons à affronter. Il souria légèrement à la jeune fille. Autant l'encourager à continuer.
Il s'inclina devant la jeune fille pour se présenter. Elle avait l'air d'avoir des bonnes manières, alors, autant faire de même...

"Je me prénome Elias. Enchanté de faire ta connaissance Sayu."

La jeune fille parlait particulièrement bas, et pourtant, il l'avait bel et bien entendue chanter.
Il ne voulait pas en faire un cas, la timidité de Sayu n'en serait que plus grande.
Il avisa, et décida de lui parler de quelque chose qu'elle devrait aimer.

"Alors, tu viens souvent ici pour chanter?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

Sayu essaya de se détendre et redressa doucement ses yeux couleur ciel..Vers Elias.A l'écoute de son nom,elle souria.Elle s'inclina doucement et se jeta à l'eau;elle dit une phrase qu'elle disait trés peu souvent:

"Je suis heureuse de faire votre connaissance..."

La jeune fille parlait trés bas,elle n'était pas habituée à parler plus fort.Elle souria,et cette fois ci,ce n'était pas un faux sourire.Elle faisait de son mieux et elle se sentait si bien comme cela...Seulement,il faudrait encore beaucoup de temps pour qu'elle soit moins timide....
En réalitée,c'était la première fois qu'elle venait ici pour chanter.Elle venait juste d'arriver et ne connaissait pas l'existence de cet endroit...Elle lui répondit donc:

"C'est la première fois que je viens ici,car je suis encore nouvelle,mais je pense venir souvent ici...Pour chanter..."

Sayu avait remarqua qu'Elias avait un violon,un magnifique instrument...
Elle avait peur de poser la question,et ne le fit pas,d'ailleurs.Elle etait encore trop timide pour pouvoir poser des questions...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:42

Elias s'apperçut que la jeune fille le vouvoyait, peut-être était-ce une fille de bonne famille, peut-être devait-il faire de même...

"Je suis enchanté de même Sayu."

Il regarda la salle, puis la jeune fille. Il se dit finalement qu'il l'aurait croisé plusieurs fois si elle venait souvent ici. La jeune fille semblait vraiment très timide, et parlait si bas... Remarque elle aurait pu avoir mal à la gorge et ne pas pouvoir parler plus fort sans avoir mal, mais c'était idiot, pourquoi venait-elle chanter alors ?

"Ah, très bien, peut-être ferez vous partie de la chorale alors."

Il regarda la jeune fille et s'aperçut que elle même regardait avec attention le violon, ou du moins l'étui. Il le prit, l'ouvrit et montra le violon à la jeune fille.

"Est-ce que vous savez en jouer ?"

Il lui souria légèrement, et parlait d'une voix douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Sayu esperait ne pas avoir l'air trop bizarre. C'était ça qui l'inquiètait. Elle avait toujours l'impression d'être bizarre par rapport aux autres. Peut être était ce vrai, finalement ? Sayu éspérait qu'il ne lui demandera pas de chanter, mais il fit seulement la remarque qu'elle sera peut être dans la chorale. Tiens, Sayu n'y avait pas pensé, à ça ! Peut être bien, ça l'aiderai....Bref ! Elle hocha timidement de la tête pour ne pas paraître trop absente.
Alors que ses yeux étaient rivé sur l'étui de l'instrument, le jeune homme l'ouvrit pour en sortir un magnifique violon tout en lui demandant si elle savait en jouer. Sayu parut surprise et répondit tout bas:

"Non mais...J'aimerai..."

Elle rabbaissa le dos en disant ça. Elle aurait tant aimé en jouer, c'est vrai. Mais bon. La jeune fille leva les yeux vers Elias et se sentit débile. Débile d'être comme cela. Elle redressa le dos et le regarda drois dans les yeux pendant quelques instant. Mais c'était plus fort qu'elle. Le regard des autres la dérangeait, et pourtant....
La jeune fille rabaissa ses yeux et resta silencieuse, malheuresement;
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:07

Elias n'était pas vraiment étranger à cette forme de mutisme... Après tout, il en avait été victime pendant plusieurs années... Devenu incapable de parler avec d'autres gens... Mais lui, avait depuis repris le dessus, il voulait changer, être différent d'avant, être en quelque sorte comme les autres... Il suffirait peut-être d'un déclic pour la jeune fille...
Alors il sortit son violon et à la réponse de la jeune fille, il lui sourit.

"Je pourrai te donner des cours si tu veux... Je suis certain que tu as une bonne oreille."

Il la regarda dans les yeux. Il se dit qu'il était dommage de voir tant d'âmes en peine ici... Mais se reprit... La jeune fille ne mit pas longtemps à baisser la tête... Peut-être son regard la gênait-il...

"Quelque chose ne va pas ? Je te gêne ?..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:02

Lorsqu'Elias lui proposa d'être comme " son professeur " pour qu'elle apprenne le violon, elle abaissa encore plus ses yeux. Tout le monde était gentil avec elle, et elle, elle restait là, à avoir peur de tout. C'était vraiment stupide, non ? Tout de plus qu'Elias croyait que c'était de sa faute ! La jeune fille fit non de la tête et soupira tout en disant:

"Non....C'est pas ta faute....C'est moi qui suis comme ça....Désolée ! "

Sayu releva son visage pour montrer ses yeux à Elias, elle était franche.
J'aimerai bien...Mais si je n'y arrive pas, je culpabiliserais, tu sais...Donc je n'ose pas...."

Se confier n'était pas quelque chose qu'elle faisait tout le temps. Surtout qu'elle l'avait tutoyé. On voyait bien le fruit de ses efforts. Maintenant, quand elle appris qu'elle l'avait tutoyé sans le faire exrpès, elle rabaissa de suite la tête:

"Dé....Désolée !

*Quel manque de politesse...Je suis vraiment nulle....*
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34

Elias était triste de voir une jeune fille qui était comme lui quelque temps auparavant, triste de ne pas pouvoir l'aider, de trouver les mots pour qu'elle se sente mieux.

"De toute façon, si un jour tu souhiates apprends, tu n'auras qu'à venir me trouver, et je t'apprendrai, c'est promis."

Il l'avait regardé dans les yeux en disant cela, puis, réalisant qu'ils s'étaient tutoyés, il sourit. Après tout, s'ils voulaient devenir amis, il fallait que cela commence comme cela, et Elias en était ravi, même si la jeune fille avait l'air encore plus gênée.

"Ne sois pas désolée, c'est très bien comme ça."

Elias tendit une main à la jeune fille, il savait qu'il pourrait l'aider, pour lui faire retrouver le sourire et la voix.

"Soyons amis, d'accord ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage...(Pv.Elias.)   Courage...(Pv.Elias.) I_icon_minitime

Courage...(Pv.Elias.)
Page 1 sur 1