|
| Bain chaud?[pv.....patate] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 19:28 | |
| Miki était seule, et n'était jamais allait aux sources thermales, c'était la première fois. D'ailleurs, elle n'aime pas l'eau mais il était grand temps de changer et d'apprécier l'eau, si chaude, si bonne. Elle en prit dans ses mains, la couleur, transparente, mais on pouvait se voir dedan. Sauf qu'elle passa entre se mains et coula. Fasciné par ce spectacle q'un être humain ne fait guère attention, elle contempla ceci avec une grande attention. Normalement, son amie Rika devait venir dans peu de temps. *Quel beau spectacle que vois-je!* Tout était vraiment très beau très parfait, et l'eau n'était pas rempli de chlore enfin peut-être pas. Ce qui était sûr, c'est que les fleurs, en décoration, sentaient drôlement bon. Une fleur rouge, vraiment jolie, bizzare, pas commode, dégagé un parfum si bon, que la jeune fille la ceuillit dans le non réspect de préserver la décoartion. Mais qu'importe, il ne manquer plus qu'une caméra de sureveillance. Et puis, après tout, les règle sont faite pour être enfreinte non?! *Regarde moi cette belle fleur!* *En effet elle est jolie, elle ressemble à ta soeur.* *Pour une fois tu n'as point tort.* Sa conscience parlait, l'aidait à réfléchir, et même si elle était chiante de temps en temps, c'était sa plus grande force. La réfléxion est plus forte que la force physique. L'adage l'avait-il dit? En tout cas, c'était une belle phrase, il fallait la redire, à ça oui! Ma soeur, oui ma soeur, elle lui ressebmle amplement. Même un^peu trop à mon goût. Parfait, séduisante... *Qui est ta fleur?* *Toi, grande soeur.* Mais oui, cette fleur ne peut pas lui ressembler. Elle avait eu un petit souvenir de sa vie avec sa grande rose, et une rose était encore plus parfait. Puis, délicatement, la fille tourna la fleur entre ses mains. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 20:27 | |
| Kirika était aux vestiaire, elle se déshabillait, se demandant si Nimiki était déjà arrivée avant elle puis quand elle alla ranger ses affaires vit celle de nimiki...
*Ahh, elle est donc bien arrivée avant moi! J'ai un peu de retard j'espère qu'elle me pardonnera.*
Elle enroula une serviette blanche autour d'elle, laissa ses cheuveux détachés puis se dirigea vers le bain. Elle vit Nimiki qui tenait un fleur dans ses mains, elle enleva sa serviette, la posa sur un bord du bain puis entra dans l'eau chaude en avançant vers sa colocataire.
"Huummm ça fait du bien un bon bain n'est-ce pas?! Pardonne moi du retard j'ai eu du mal à quitter la salle de sport! Alors, que tiens-tu dans tes mains? c'est une jolie fleur mais je ne connais pas cette espèce."
Kirika trouvait Nimiki étrange maus interressante, c'est une personnalité que l'on a du mal à cerner mais qu'elle voulait connaître. Puis devenir un peu plus proche de quelqu'un ne lui ferait pas de mal surtout si cette personne avait un caractère des plus original... |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 20:44 | |
| Miki attendait tranquillement, pensant à plusieurs choses à la fois. La journée avait été vraiment magnifique, ainsi que la semaine. Tout était même trop parfait, trop bien, trop beau, qu'on s'en lassait. Kirika arriva, un peu en retard mais qu'importe. L'important c'est qu'elle était là. "Salut Rika! Oui ça fait vraiment du bien, d'ailleurs c'est la première fois que je me baigne dans l'eau, à part quand je prend un bain." Celle-ci prit de l'eau dans sa douce main et la fit couler le long du dos à son amie. Elle frissona et lui lança un sourire. Il faisait drôlement bon, l'eau était plus chaude que froide, et nettoyait la peau, lui faisait beaucoup bien. "Mais non, ce n'est pas grave d'être en retard voyons." Puis plongea sa tête dans l'eau. Ses cheveux, laché, firent une petite ronde à la surface. Quelques secondes après, elle sortit de l'eau, pour respirer et continuer à parler. Cela faisait bien longtemps qu'une conversation n'avait pas eu lieu. "Cette fleur, est vraiment jolie en effet. Je ne sais pas ce que c'est comme race, mais cela doit être rare." Et, la fille la tournoya encore dans ses mains. Maintenant, la fleur était bien mouillée et morte. Nimiki la lança très haut, très loin, et elle retomba dans la terre, avec les décoration. Voir une fleur mourir est vraiment magnifique, même si ce n'est pas toujours bien de mourir. Les pétal s'ouvrent, nous disent aurevoir, font un beau solei, un dernier sourire et, meurt. "Allez viens, on va bouger un peu, voir si l'eau est plus froide à un autre endroit." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 21:00 | |
| Kirika observa la jeune fille, elle avait décidement du mal à la comprendre. Elle fronça ses sourcils quelques secondes avant d'afficher une expression neutre sur son visage. Quand Nimiki lui proposa de bouger, la jeune fille hôha la tête et lui fit un sourire pour lui faire comprendre que sa réponse était positive. Elle plongea doucement sous l'eau, fit quelques brasses en apnée puis remonta à la surface pour voir où elle s'était retrouvée. Elle regarda autour d'elle puis aperçue son amie trois petits mètres plus loin et lui fit sgne tout en lui disant:
"L'eau est un peu plus fraîche ici si tu préfère!"
En attendant que la jeune fille la rejoigne, elle admira la décorationdu bain puis remarqua que celui-ci était relativement grand. C'était rare d'en voir d'aussi espacé qui étaient public. Enfin tant mieux se dit-elle. Puis quand elle vit Nimiki arriver sous l'eau, elle se cacha derrière un rocher pour lui faire eur. elle l'entendit remonter à la surface, elle sortit discrètement de sa cachette et fit un gros:
"Bouhouuu!!"
Ensuite elle sourit en observant la réaction de Nimiki. C'est vrai, elle avait envie de rire un peu. L'ambiance serait plus serraine et peut être plus agréable si des éclats de rire brisait ce silence ou camoufflait le bruit de l'eau qui coulait dans le bain. |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 21:31 | |
| Miki la suivait, en marchant, ou en essayant de marcher dans l'eau. Les alentour était vraiment magnifique et l'eau n'était pas remplit de chlore comme l'eau de la piscine. Là c'était pas pareil du tout. On sentait le parfum des îles, le décor était magnifique, la lumière éclairait l'eau et lui donnait une allure encore plus belle, plus élégante. On avait envie de la boire, tellement c'était magnifique. Kirika avait trouvé un endroit un peu moins cheud qui ferait beaucoup de bien à la peau, même plus. Elle l'appella et Miki se dirigea vers elle, la tête sous l'eau.
*Quel bonne eau est-ce!*
La jeune fille était certainement bizzare par moment, et rêvait de son passé constament, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis. C'est si rare de trouver des amis. Pour le moment elle n'en avait qu'une et Kirika. Enfin, si Rika la considérait comme son amie. Sous l'eau, le corp se laisse emporter par l'eau, on se sent alors légé, libre, et on oublie les mauvais moment, sa vie, tout. On ferme les yeux, c'est vraiment un bonheur de pouvoir flotter, comme un mort, sans qu'on nous embête. Puis elle se remit à nager et sortit de l'eau. Son amie cria "Bouuuuuuhhhh". Au début, la fille resta figé sur place et ensuite éclatata de rire et tomba en arrière.
"Ah ah ah...je ne peux plus m'arrêter !!" Elle resta bêtement par terre, à rigoler avec son amie. Non elle n'avait pas eut peur, mais c'était vraiment hilarant de voir sa tête, ainsi que celle de Nimiki. Pour une fois que cette dernière riait, c'était vraiment magique. Une sensation de bonheur, une sensation inconnue jusqu'ici, mais vraiment très appréciable. La semainde s'annonçait riche en émotion et vraiment magnifique. *Alors c'est cela être heureuse?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 22:25 | |
| Kirika était contente que Nimiki le prenne aussi bien, qu'elle l'accompagna en riant aux éclats. Son amie tomba par la suite en arrière et Kirika s'arrêta un instant pour lui demander si elle ne d'était pas fait mal mais avant même qu'elle le fasse, la jeune fille continua à rire. Elle en conclut donc que tout allait bien et qu'elle n'avait mal nul part. Elle se remit alors à rire de plus belle. Ca lui faisait du bien de rire, elle ne faisait pas souvent et cela détend toujours l'atmosphère. On entendait plus le bruit de l'eau en train de ruisseler et ce silence pesant était brisé. Elle n'avait encore jamais vu Nimiki rire. Elle rayonnait quand elle le faisait c'était vraiment agréable de la voir comme cela. Elles continuèrent à rire encore quelques instans puis Kirika se calma tendant la main à son amie pour qu'elle puisse se relever.
"Ahahh.. nous devrions rire plus souvent.. c'est tellement agréable."
Puis elle observa par la suit l'eau; elle était translucide. La vapeur entourait les deux jeunes filles. Kirika avait légèrement chaud mais ça lui faisait du bien. Son frère lui disait toujours de ne jamais rester trop longtemps dans une source thermale au risque de s'évanouir. Elle y repensa une seconde avant de plonger sa tête sous l'eau. Elle se dit qu'en restant à l'endroit qu'elle avait trouvée, elle ne tomberait pas dans les pommes car c'était un endroit plus frait que les autres. Ensuite, elle plongea à moitier sa tête dans l'eau, ne laissant que la partie supérieure de son visage à la surface et regarda son amie en souriant, l'eau tait transparente, elle pourrait donc apercevoir son sourire... |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mer 26 Déc - 22:54 | |
| Kirika riait toujours et s'arrêta, pour se calmer. Son sourire était ravissant, ses dents aussi. Elle était vraiment magnifique avec ses cheveux blond brillant au soleil. Une amie comme elle, c'était vraiment le bonheur, magique, la vie changeait à l'égard de Nimiki, elle était finalement pas si horrible et moins dur qu'avant, avec des côtés positives, même si les côtés négatives sont plus important. Rika tendit sa main vers Miki pour que cette dernière se lève. Elle la prit délicatement et se redressa. Les moments comme ceux là devraient durer plus longtemps. "Merci Kirika." Puis, elle repensa à un moment bien précis de sa vie, un moment vraiment beau, qui était oublié et qui revint d'un seul coup. Sa soeur, celle qui comptait le plus, lui avait offert un bracelet, un bracelet que Miki n'avait pas, mais où pouvait-il bien être, tous cela était impossible. Le dernier souvenir, le seul, était-il caché, perdue, où juste n'était-ce qu'une illusion, qui n'a jamais existé. Ce Flash back était trop vrai, trop émouvant, trop détaillé, pour qu'il y ai une erreur. "Tu as raison, c'est vraiment bon de rire." Sur ces mots, Kirika se perdit dans ses pensés, peut-être voyait-elle, elle aussi, son passé défiler, des choses, des souvenirs, douloureux, beaux, inoublibable. Mais cela résté un mystère, car notre mémoire, notre conscience, est vraiment notre confidente, notre deuxième partie, et juste une amie très sincère pouvait arriver à sa hauteur. Puis son amie partit sous l'eau et la regardait, de bas, en lui lançant un énorme sourire plein d'amour, de joie, de tendresse. "Tu me fais triper Rika." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Jeu 27 Déc - 3:08 | |
| Quand Nimiki se releva et la remercia, elle se dit que ce n'était absolument rien. Mais au fond d'elle, elle se demandait pourquoi son amie l'avait remercié. Pour l'avoir fait rire ou pour l'avoir aidé à se remettre debout? Mystère...mais ce n'était pas le plus important, elle la regarda et lui dit:
"Oh mais il n'y a pas de quoi! Tu es maladroite toi"
Dit-elle gentillement en riant un peu. Elle obsreva la jeune fille qui avait fait règner le silence car elle semblait plongée dans ses pensées. Rika décida alors de plonger et de nager un peu, histoire de ne pas s'évanouir car sa tête commençait légèrement à tourner. Quand elle refit surface elle entendit Nimiki lui parler puis ne put s'empêcher de sourire en écoutant ses paroles. Elle lui répondit sur le ton de la rigolade:
"T'as raison que j'ai raison! J'ai toujours raison voyons! Et ja'i aussi raison sur autre chose! J'ai la tête qui tourne..."
Elle ria un peu pour cacher à son amie que ce qu'elle venait de dire était vrai. Son rire sonnait faux, ça s'entendait mais elle ni pouvait rien, elle avait de plus en plus de mal à respirer, elle toussa un peu puis replongea sous l'eau... |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Mar 1 Jan - 17:21 | |
| Miki l'avait entendu dire qu'elle était maladroite mais tout simplement, il était rare queq quelqu'un soit gentil et l'aide. Tout au fond de son coeur elle éprouvait de l'amour pou Kirika, peut-être était-elle son amie, peut-être pas, cela se ferait comme ça, sans prévenir, naturellement. Puis Nimiki lui répondit gentillement, avec un sourire, un vrai, un sincère. Les plus belle choses son rares et ce moment ne devait pas être perturbé par quelque chose de désagréable ou par quelqu'un. "Mais tu sais c'est difficile de m'y faire..." Elle lui lança un sourire, un autre, à dire que celle-ci les collectionnés avec Rika. Ce n'est pas souvent qu'o pouvait communiquer en toute tranquillité, sans encombre, sauf qu'à cet instant, tout s'éffondra, comme avec Elias et Eryn, le souffle au coeur, la mutilation, les maux de têtes, les disputes...cette fois, ça aller être pareil, vraiment identique, car la fille s'évanouie dans l'eau. Fallait-il allait à l'infirmerie à nouveau, toujours et encore, ou faire les premiers secours, qui peuvent servir ou peuvent faire mourir. Heureusement, Nimiki savait comment faire, avait les bonnes itniatives, les bon mouvements, mais cela rmontait à longtemps. "Kirika, Kirika répond moi?!" Elle la sortit de l'eau, lui tint la tête, et l'allongea sur la terre ferme, sur le rebord. En prenant sa main, la levant, elle sentait son poux battre, donc il y avait encore une chance, éspérons que ce ne soit pas trop grave, peut-être juste un évanouisement, un petit problème, ou une maladie, que pouvait-on en savoir. C'était bizzare, comme si cette fois, la fille lui parlait en étant endormie, vraiment étrange, une sorte de préssentiment, de communication, quelque chose de nouveau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Ven 4 Jan - 1:26 | |
| Kirika revenait peu à peu à elle, mais elle faisait comme si elle dormait. Elle eut alors l'idée de stimuler son évanouissement à cause de a chaleur du bain en blague très mais alors très (con*e? ^^) bête et peut être de mauvais goût. Mais elle était venue aux sources pour se détendre et rire avec Nimiki, pas pour la faire paniquer et terminer la journée dans un bon stress. Elle se relèva donc brusquement et cria avec un gros sourire pour la deuxième fois:
"BOUHOUUUUUU!!!"
Elle ne voulut rire par la suite et se contenta de sourire car elle avait peur de la réaction de sa "sauveuse". Il y avait des chances pour qu'elle le prenne mal. Mais bon, au fond elle pensait que son amie pouvait aussi bien le prendre. Alors elle la regardait, mais ne put s'empêcher de rire. C'était naturel, quand elle restait avec la jeune fille elle avait envie de s'amuser, de se ridiculiser ou de faire des bêtises, c'était un sentiment étrange mais c'est ce qu'elle ressentait. Elle dit alors en souriant:
" Pardon mais ça me tentait trop. Je suis comme ça, toujours à faire des farces débiles! "
Elle ne s'en voulait pas, elle préfèrait largement faire comme si c'était une farce que de lui dire bêtement "euh ça va merci!". Elle fuyait peut être les problèmes mais pour elle c'était come ça et puis c'est tout. Elle ne cherchait à se plaindre. Mais elle ne pensait pas qu'elle s'évanourait si vite dans les sources. Son frère l'avait pourtant prévenue mais c'est venue d'un coup, ça l'a frappé et puis plus rien. Etrnge sensation mais elle allait bien, c'était surement le principal se disait-elle. Et puis une chance qu'elle se soit réveillé aussi vite, car elle ne pensait pas que cela faisait longtemps étant donné qu'elle se trouvait toujours près du bain, en compagnie de Nimiki. Elle voulait la remercier mais ne pouvait le faire, sinon la jeune fille se douterait que ce n'était pas une blague faite par Kirika. Mais elle ne put s'empêcher de lui dire:
"Merci, au moins je sais que si je m'évanouie, je pourrais compter sur toi! "
Elle lui dit avec un sourire doux, qui n'était pas forcé, un sourire sincère. Peut être que ce sourire trahirait son mensonge provoquant ensuite des questions désagréables et une conversation engendrant un ambiance pesante. Mais elle était insouciante et ne s'en doutait pas. |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Ven 4 Jan - 13:34 | |
| Nimiki la regarda, stupéfaite et surprise de son "BOUUUUHHH". Alors ce n'était peut-être pas un évanouissement mais juste une blague. Ceci était étrange mais il ne fallait pas poser de question. Il vallait mieux y croire que de se poser des choses pas commodes et de partir dans des deductions peu normal. Ensuite, la fille rit, ça sonnait pas vraiment faux, ça sonnait comme on voulait l'entendre, alors Nimiki baissa la tête, laissa ses cheveux devant son visage et rit interieurement puis leva la tête et fit sortir sa douleur, sa gaieté, sa vie.
"Trop forte Kirika...!"
Comment pouvait-elle faire autant de blagues, c'était vraiment agréable, on se sentait bien et même "moi" j'aimerais être à sa place, rire et oublier toutes ces souffrances, avoir une amie qui m'aime si profondément, mais il ne faut pas partir trop loin, mou souhait ne se réalisera jamais...c'est tout tracé. Ensuite, la jeune fille repartit dans l'eau et appella Rika pour oublier ce fou rire plutôt étrange mais bon.
"Allez viens, et ensuite si tu veux, on pourra s'en aller... tu sais que trop longtemps dans l'eau ce n'est pas bon."
Non elle ne voulait pas partir mais juste, il fallait bien faire attention, cette évanouissement, blague ou pas, il fallait s'en méfier, et ne pas vraiment essayer de comprendre ce qu'il cache mais juste s'en méfier, se tenir en garde, car des accidents, ce n'est pas ce qui manque, Oh non. Elle nagea un peu, s'approchant d'une fleur rouge et noir, on aurait dit une sintétique mais non, c'était bien une vrai, vraiment magnifique, même trop, mais son allure sentait une mauvaise présence ou plutôt un préssentiment inhabituel et la fleur se fana. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] Dim 6 Jan - 5:56 | |
| Kirika était étonnée; Nimiki avait eu une réaction des plus étranges mais avait aperement gobé l'énormitée de la jeune fille. Kirika sourit puis suivit son amie dans l'eau. Elle rétorqua à Nimiki:
" Oui oui je sais bien, mais si on reste près des zones les plus fraîches,ça devrait aller, enfin surement ou plutôt, je pense."
Puis, après l'avoir rejoind, elle la regarda observer une fleur étrange mais magnifique. Ensuite, sous ses yeux effarés, la ravissante fleur se fana. Comment, en si peu de temps, une fleur pouvait perdre toute sa couleur et son élégence, ainsi que son esquit parfum. C'était incroyable, elle n'en revenait pas. La minute d'après elle fronça les sourcils et regarda autour d'elle avant de poser sa main sur l'épaule de Nimiki en lui demandant:
"Tu...ressens...?"
Elle n'eu le temps d'en dire plus qu'un frisson lui traversa et glaça le dos. Kirika pensait bien que la jeune fille qu'elle accompagnait, ressentait la même chose. Sensation étrange, mauvais préssentiment, comme si de la porcelaine c'était brisée. Puis plus rien. La jeune fille relâcha toute la tension qu'elle retenait en elle et arracha la fleur puis l'observa de plus près. Elle regarda ensuite Nimiki dans les yeux avec des disaines de questions lui brulant les lèvres mais qui ne sortait pas de sa bouche pour autant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain chaud?[pv.....patate] | |
| |
| | | | Bain chaud?[pv.....patate] | |
|