le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Bain de minuit [ Pv Zellgadise ] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]   Bain de minuit [ Pv Zellgadise ] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Meï arriva sur la plage à minuit pile, elle adorait prendre des bains de minuit c'était en quelque sorte son pêché mignon, elle souria et tournoya sur elle même puis, elle se mit en maillot et se dirigea vers la plage, elle était seule personne ne se trouvait ici, elle se trompait, un jeune homme se dirigea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]   Bain de minuit [ Pv Zellgadise ] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

Il arriva et vit une jeune fille.Il s'approcha sens bruit et la salua.

bonjour comment t'apelle tu??

Il la regarda en souriant.Il s'assit alors sur le sable et regarda le ciel.Il passa sa main dans ses cheveux et sourit quand le vent frola sa peau pale.

Il fait si bon tu ne trouve pas?

Il regarda la jeune fille avec c'est yeux bleu écarlate et il lui sourit tendrement.Puis il lui fit un signe pour lui demander de venir s'asseoir a côté de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]   Bain de minuit [ Pv Zellgadise ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:10

Meï se retourna, l'idée de prendre un bain de minuit n'était pas venu qu'à elle. Un jeune homme la salua et lui demanda par la même ocasion comment elle s'appelait. Elle souria timidement.

" Meï et toi ? "

Il s'assit alors sur la sable et regarda le ciel passant sa main dans ses cheveux. Meï le regarda il avait des cheveux très clairs ainsi qu'une peau pâle et des yeux écarlates, elle se surprit à penser qu'il était mignon. Il lui dit alors qu'il faisait bon. Restant plantée là elle lui répondit :

" Oui très ! Surtout à miniuit, c'est . . . Bizarre. "

Un vent frais passer, elle avait parler trop vite, elle frissona. Il lui fit signe de s'assoir. Meï vint s'assoir près de lui le dévisageant presque.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]   Bain de minuit [ Pv Zellgadise ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

Il vit que la jeune fille était trés timide alors il sourit a se moment là.Puis il lui répondit avec un sourire magnifique.

je m'apelle Zellgadise...

Il senti le vent frais qui faisait virvolter ses cheveux blanc.Il regardais les étoile qui étais dans le ciel et il se mit a chanter.Il arréta brusquement quand il se rendit compte que meï c'était assise a côté de lui.

C'est vrai que ses bizzard...

Il enleva sa veste noir et la posa par terre.Il commença a dévisager la jeune fille qui était a côté de lui et il lui fit un sourire.

*mignone même trés mignone...je me demande si elle et prise...*

Zellgadise perdu dans ces penser revint a la réaliter et était étonner de se qu'il venait de penser.Mais pourtant il continuer de le penser et la regarder du coin de l'oeil en éspérent quel ne remarque rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]   Bain de minuit [ Pv Zellgadise ] I_icon_minitime

Bain de minuit [ Pv Zellgadise ]
Page 1 sur 1