le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)

AuteurMessage
Invité
Invité

Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) Empty
MessageSujet: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

Un des passes temps favoris de Hayate etait de lire .Il aimait le silence qu'il y avait à la bibliotheque et surtout avoir la préscence d'autant de livres autour de lui .... Les yeux à moitié fermé il s'avanca vers une rangée de livre afin d'en trouver un à son gouts . Il etait fatigué mais en fait , il n'avait aucun remède contre ça ; s'il voulait dormir , il fallait qu'il lise ...dans tout les livres, il choisit celui qui , pour lui , etait le plus interressant et il partit s'assoir à l'ecart des autres gens de la bibliotheque pour ne pas être dérangé . Pendant des heures il semblait totalement absorbée dans la lecture , si bien que personne n'osait le déranger . Il finit ensuite par fermer le livre , qui fut déposé à coté de lui , puis à mettre ses bras croisé sur la table et de déposer sa tête dessus et puis de fermer les yeux . Dans ce monde , Hayate n'aimait que trois grandes choses : lire , dormir , et aggacer les gens trop rancunier ...et puis des tas d'autres choses , mais c'est ce qu'il préférait .... Il finit par s'assoupir ....
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:38

Zellgadise arriva il éteignit sa cigarette en voyent le surveillant il s'approchat et se mit a côté de lui et lui parla pour le réveiller.

Hayate!! comment tu peut dormir maintenant tes un surveillant a se que je sache si je t'avait pas vu avant j'aurait continuer de fumer!

Il le regarda en rigolent.Il adoré embéter les surveillant mais hayate était son favori il faisait que dormir et le réveiller l'éclater au plus au point.

tu changera pas tes un parréseux tu fait que dormir a chaque fois que je te voie.

Il éclata de rire en voyent la tête d'hayate qui dormait sur le bureaux.
Et qui ne faisait attention a rien alors il alluma une cigarette pour l'embéter et pour le réveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:44

Haya etait en train de rêver dans son sommeil . Il rêvait de l'histoire qu'il avait lu et il se sentait tellement bien ...Ensuite il entendit son nom , d'une voix qui lui etait familiere ... Il se reveilla tout en gardant les yeux fermés ... et ecouta ce que Zellgadise lui disait , il ne répondit que par une sorte de

"grrmll..."

Qui montrait bien qu'il n'etait pas tres content qu'on le reveille ...Il finit par relever la tête , ses yeux etaient encore à moitié fermés , il regarda son ami sans dire un mot de plus que

"mhh..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:51

Il regarda Hayate a moitier endormit et rigola

tu changera jamais mon vieu hayate toujour aussi parréseux a se que je vois

continu de fumer devant lui qui apremment n'avait rien remarquer. Il se passa la main dans les cheveux et se mit a chercher un livre dans l'armoir qui était dériérre lui

j'adore l'embéter se surveillant c'est trop drole surtout quand y se réveille tête qui la je me demande se qui va me faire des qui va voir la cigarette?j'éspére que sa sera pas un senction sinon je vais me faire tuer par ma soeur qui et résponsable de moi maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:59

"Dis , tu sais que ..."

Dit il en se relevant de sa chaise pour voir Zellgadise qui fumait , dans une bibliotheque en plus ...Il passa une mains dans ses cheveux , ses yeux ne s'ouvriront jamais correctement mais c'est pas trp grave ...il poursuivit sa phrase le visage endormi:

"Si tu continues de fumer, tu cracheras tes poumons avant de mourir ? "

Il s'appuya conte un mur

"Parresseux ... parresseux ...Ce n'est pas de la parresse ..."

se dit il à lui même ... Hayate se parlait souvent à lui même tout en parlant aux autres , bizarre , non ? ^^ Bon . Qu'allait il lui donner comme punition ....?

" En plus de m'avoir reveillé , tu fumes et rigole dans une bibliotheque ... Je suppose que tu comprendras à quel point j'ai envie de te punir ... "

Il eu un leger sourire à ce moment la . Les punitions que donnaient Hayate pouvaient en terrifier plus d'un ... ( xD)

"Je vais t'amener à un hôpital , nous irons dans la chambre d'une personne agée qui a fumé toute sa vie et qui est en train de mourir en crachant ses poumons.... C'est une bonne leçon ...."

( mdrr...c'est ma mere qui me disait ça pour pas que je commence à fumer xD )
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:41

Il regarda et sourit a hayate, il jeta sa cigarette et le regarda droit dans les yeux

Tu c'est sa ne me fera rien de voir une personne âgée cracher c'est poumons a cause de la cigarette...

Il baissa la tête et continua

Tu te trompe au plus haut point car ma grand mère et morte sous mes yeux et elle cracher ses poumons maintenant sa ne me fait plus rien de voir des gens âgé mourir a cause de sa mais au contraire sa fait empiré les chose car sa me fait penser a ma grand-mère.

Il rangea ensuite son paquet de cigarette dans sa poche de jean's et alla s'asseoir a une table en lisant un livre, sans se préoccuper d'hayate qui faisait une tête bizzard suite au parole prononcer par Zellgadise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:18

Hayate s'en douterai bien . Cet eleve etait special...En plus il osait appeler un surveillant par son prénom...pas tres poli . Ayant sa petite ruse , il poursuivit sa phrase ...

"Ha, et c'est à cause de ta mémé que tu veux mourir en souffrant ? "

Il eu un petit rire , puis regardant le jeune homme il repris un air serieux , mais au fond de lui même ; il etait tout le temps amusé .

"Bon , si ça te dérange pas j'ai passé une nuit blanche alors j'aimerai dormir ..."

Bien evidemment qu'il ne le laissera pas dormir ! Haya commencait à bien connaitre Zellgadise .

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:02, édité 1 fois
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:31

fait se que tu veux sa ne me dérange pas que tu dorme toute façon je lie un livre sur l'origine de laa musiue donc je ne vais pas te déranger Hayate...

Zellgadise alla s'asseoir prés d'une fenêtre pour laisser hayate dormir tranquille.Il savait bien que c'était impoli d'apeller un surveillant par son prénom, mais zell' était trés spéciale il se fouter des senction et du reste tous, se qui lui tener vraiment a coeur était kizumi et sa soeur le reste il s'en ficher complétement.
Puis il regrda hayate avant u'il s'endorme etlui posa une question.

Au faite quel âge a tu? je c'est que c'est trés impoli de te demander sa mais on dirait que tu a dans les 25ans...

Zell' disait 25ans mais il savait que dans l'âge mentale d'hayate devait être 17-18ans.Il soti son paquet de cigarette et en alluma une pour fumer et continu a a lire son livre de l'origine de la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

Hayate fut presque etoné qu'il le laisse dormir , il posa sa tête contre la table et soupira .

"Tu aimes tant que ça la musique ?"

ça ne l'etonerai pas ... à cet âge la , il n'y a presque que ça qui compte ... Hayate allait presque s'endormir , il faut dire qu'Hayate ne dormait pas la nuit mais le jour ...! Et puis Zellgadise lui demanda quel âge il avait ... Et qu'il supposait qu'il avait dans les 25 ans ... à moitié endormi , il réussi quand même à lever la voix

"Touché ! j'ai 24 ans ... et ton impolitesse te vaudra une sanction..."

Il fermit les yeux ....
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

oui j'aime vraiment sa...et se n'est pas du jour au lendemain que j'arréterai d'aimer sa c'est ma passion enfin surtout le chant...

il haussa le son de sa voix quand il compris qu'il allait avoir une sanction.

Oh! t'en a pas marre de mettre des sanction j'avoue j'ai était impolit mais quand même soit indulgent pour une fois....

Il sourit et continua a lire son livre et trouva des parole de chanson qu'il commença a arrenger pour sa voix.Il se mit a chanter a voix base aprés avoir fait l'arrengement de la hauteur des note.

When I was darkness at that time fueteru kuchibiru
Heya no katasumi de I cry
Mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
Yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
Kamisama hitotsu dake
Tomete saku you na my love

I need your love
I'm a broken rose
Maichiru kanashimi your song
Ibasho nai kodoku na my life

I need your love
I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes, and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm a broken rose

When you were with me at that time anata no kage wo oikakete
Hadashi de kakemekete stop me
Tozaseba tozasu hodo motsureteku kono ai
Yuruyaka ni yasashiku kiss me

Nobody can save me
Kogoeru bara no you ni
Yasashiku nemuritai my tears

I need you love.
I'm a broken rose.
Kareochiru kanashimi my soul
Kuzureochiru kodoku na little girl

I need you love.
I'm a broken rose.
with your smile, your eyes, and sing me, just for me

I'm a broken rose

I need your love
I'm a broken rose
Maichiru kanashimi your song
Ibasho nai kodoku na my life

I need your love
I'm a broken rose.
With your smile, your eyes, and sing me, just for me

I was a broken rose

Il sourit content du belle arrangement de la chanson et regarda Hayate.

t'en pense quoi de cette chanson hayate? j'ai besoin de ton avis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:33

Hayate haussa les épaules . Il lui donnera quand même une sanction ! Razz Il tourna sa tête pour regarder Zellgadise . Il chantait à voix basse . Il l'ecoutait . Le jeune homme lui demanda ce qu'il pensait de cette musique , Hayate lui répondit :

"Je ne sais pas ..."

En fait , c'est comme pour dire qu'il avait aimé la chanson , mais il n'osait pas l'avouer . C'est ainsi , c'est comme pour la musique , il adore ça , il sait même jouer d'un instrument mais ne peut pas s'empecher de dire autre chose que " je ne sais pas ..."

"Tu chantes plutôt bien .."

Lui dit il presque en train de dormir .
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

Zell' sourit il avait deviner que hayate avait aimer la musique.Il le regarda est c'est penser était surment:IL NE PEUT PAS S'EMPECHER DE DORMIR MA PAROLE!!!!
Il ralluma une cigarette et rigola.

comment se fait il que tu dorme toujour la journée?tu ne dort pas le soir ou quoi?

Il posa son livre et alla jeter son paquet de cigarette vide, puis il repris le livre et continua de lire.Avant de prononcer un mot de plus il souffla la fumer de cigarette.

Alors tu dors pas assez vu comme tu est la journée on dirai un zombi qui sort de sa tombe...Un conseil dort un peut plus la nit et moin le jour...

Zell' adoré embéter hayate il savait qu'il se prendrait des sanction mais bon il en avait l'habitude une de plus ou une de moin sa ne changer pas grand chose pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:09

Hayate commencait à se sentir mal . Peut être etait ce à cause de cette maladie qu'il dormait autant ? Quelle maladie ? Pourquoi il vous le dirait ! si vous voulez le savoir , demandez lui ! Razz Hayate avait la tete qui tournait , il devint pâle et gardait sa tête sur la table

"Urk...ça recommence..."

La voix de Zellgadise commencait à resoner dans sa tête , pourquoi devait il parler à une pipelette comme lui ? finalement il n'avait vraiment pas de chance ... il se sentait de plus en plus mal ... il ne pu s'empecher de dire

"Tais ...toi...!!!"

Il ne voulait parler de rien , il se leva malgré son tourni et se dirigea vers la sortie de la bibliotheque .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)   Lis ....et...dort...( pv Zellgadise) I_icon_minitime

Lis ....et...dort...( pv Zellgadise)
Page 1 sur 1