le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un bon bain chaud!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

un bon bain chaud!!! Empty
MessageSujet: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:42

yumii éprouvé par cette journé ,decida d'aller prendre un bain.Elle se glissa dedans.

Wouaou c'est plus chaud que d'habitude!!

Elle bailla.

*Cette journée était très fatigante.En plus je me tape des mausaises et en plus,j'est passé la st valentin toute seule.*

Merde je suis vraiment nul en plus je n'est pas de petit ami!!cria t-elle

*oups, j'aurais pas dut crier!!Il faut aussi que je termine ce dessin pour le donner à Kira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

Sasuke arivas a son toure apres une journée asser triste pour lui,pendant qu'il se changait entendas crier,il se changat vite mais comme a son habitude il gardat son sabre...

Il avançat et vit un jeune fille,il se demandat pourquoi avait-t'elle crier...

"Ah ...c'est toi donc qui a crier a l'instant"

Diat-t'il en souriant...Il entrat lui également dans le bain mais ne se presentat pas car il ne savaient pas si elle voulait de la compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

yumii le regarda

*oups c'est mixte.J'avait pas vu.[comme par hasard!]*

euh c'est rien c'est juste que j'ai passée une journée très pourrie et je parlait à voix haute enfin plutot en criant mais bon sinon je m'appelle Yumii Honda.

Elle lui sourit amicalement.

t'as passer une belle journée ,vu ta tete ça à pas l'air!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27

Effectivement Sasuke n'avait pas passer un bonne journer,mais pour que la jeune fille le remarquat,Sasuke devait vraiment etre prévisible du regard...

-Ouai,c'est sure que j'ai pas passer un journée comme les autre depuis des semaines...je n'ai presque jamais eux de compagnie,je suis rester pratiquement seul...

Sasuke fermat les yeux pour se relaxer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

A bon? toi aussi?je suis tout le tems seule moi je sais ps pourquoi mais je m'entends qu'avec des garçons mais ça veut pas dire que j'ai dejà sorti avec un mec.a vrai dire...JE N'EST Jamais sorti avec un mec.C'est à croire que le chiffre 14 est un chifre porte malheur.

*OUps qu'est ce que je dis*

EUH..pardon t'en a certainement rien à foutre de mes histoires!

Elle le regardait en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:58

Sasuke ne se fourait pas de ceci,car il aimait bien entendre l'opignion de ceux qui souffre comme lui...

-Non ne t'inquiête pas,j'aime bien entendre ceux qui sont dans le meme cas que moi

disat-t'il en souriant

-Je m'appelle Sasuke...Sasuke Uchiwa

Sasuke se presentatet attendas peut-etre la presentation de la jeune fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

eh bien ,enchanté Sasuke.je vois que je suis pas la seule .C'est pas que je m'en réjouit mais ça me rassure que je suis pas la seule.

Elle soupira

alors les cours tu gères?moi c'est en chute libre.Mais j'y arrive pas a ce bordel.dès que j'ouvre un cahier je lis ,j'essai de comprendre mais j'y arrive pas .JE suis vraiment nul!

Elle se raprocha Sasuke (pas trop près non plus lol)

[b]est ce que.

Elle hesita à lui poser la question
....

*Je vai tout de meme pas lui demander si il a une petite copine ça fait trop direct et oser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

Sasuke regardat le regarde de le jeune fille et on pouvais voir une question concernant quelque chose de intime,Sasuke cherchat pendant quelque seconde...Une petite copine,sasuke se tromper surement,mais il ne pouvait pas changer son mot qui est sortit de la bouche trop tôt...

"Tu doit de demander si j'ai une petite copine n'est-ce pas!? En faite j'en est jamais eux de ma vie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:28

Yumii n'osait pas répondre.

Elle était embarasée.

elle baissa les yeux et rougit.Elle n'osait plus croiser son regard.

moué ,t'as deviner. je suis vraiment trop prévisible.
Encore un de mes defauts!
Sinon qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:37

Pourquoi etre embarasée alors que ceci n'était pas une réponse embarasante,on dirait que la jeune fille voulait changer de conversation pour contourner le sujet et ne pus etre embarasée,pour sasuke celat ne lui dérangat pas...

-Eh bien de de spéciale...

Sasuke ne renvoyat pas la question car elle venait deja de dire a Sasuke qu'elle avait passer une mauvaise jorunée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:17

Yumii est super méga timide et elle croit qu'elle dérange en parlant de ça.
Elle rougisait car elle pouvait passé à la phase 2!!!Autrement dit "draguer"
Elle se raprocha encore de Sasuke.

Sinon t'aimes quoi comme groupe?

*Quand j'y pense c'est la première fois que je drague un mec?non?Foireuse comme je suis je vais me faire ramballer direct mais c'est pas grave je me suis pris telement de rateau cette semaine que ça me fait plus rien*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

Sasuke souriat ...

En faite ce n est pas les group qui minteresse mais plutot le style de musique donc je ne sais pas trop comment te repondre...

Sasuke sourit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32

yumii sourit aussi

ben ,alors c'est quoi ton style de musique?

Yumii ne savait pas quoi dire .Elle se contentait de le regardait sourire

*IL a un beau sourire^^!!!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bon bain chaud!!!   un bon bain chaud!!! I_icon_minitime

un bon bain chaud!!!
Page 1 sur 1