| dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| |
| |
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mer 6 Fév - 17:26 | |
| hanae si tu veux que j'arréte dit le...
Zell sentait qu'hanae ne savait plus trop quoi faire. Il la regarda et lui dit.
détend toi et laisse moi faire....
Zellgadise posa ses main sur les quisse d'hanae. Il la regarda un moment en silence. Il fit glisser ses main sous la jupe d'hanae. Il l'embrassa dans le cou en même temps.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mer 6 Fév - 22:19 | |
| hanae etait perdue c'etatai toujours comme ca une premier fois non? enfin c'est ce quelle pensait. elle rougit ,se calma puis dit calmemement: "dacord....je ...me laisse....faire" elle ferma les yeux ,se braqua lorsqu'il glissa sa main sous sa jupe.mais se calma imediatement soufla et lui souri: "c'est bon je suis calme vas y" |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mer 6 Fév - 23:22 | |
| Quand hanae lui dit ses quelque mot il sourit alors. Il l'embrassa fougeusement et fit glisser ses main un peut plus sous sa jupe. Le jeune homme laissa ses main monter sous la jupe de sa petite amie. Quand ses main arrivèrent aux bouton qui tenaient la jupe, il commença a les détacher doucement. Il lui fit ensuite un susson dans le cou laissant une marque rouge a hanae. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 9:46 | |
| hanae avait sursauté il lui avait fait un sucon! elle toucha la marque rouge en prenant un air boudeur. elle enleva sa jupe une foit qu'il eu finit de detacher les bouton: "je...prefere me deshabiller moi" elle rougit en tournant la tête. elle posa sa jupe u peu plus loin. elle regardait zell'. et rougit. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| Il la vit être stresser alors il lui demanda calmement.
sa va mon coeur? ta l'air stresser...
Aprés ces quelque mots il enleva son pantalon. Il se retrouva en calçon, il lança son pantalon aux pieds du lit. Il sourit a hanae et l'embrassa en attendent la réponse de celle ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| hanae avait vu le pantalon de zell' tomber au pied du lit ce qui signifiait qu'il etai desormait en calecon. *..................* elle soufla un coup se tourna vers lui et lui sourit: "c...ca vas ne t'inquiete pas..." elle s'aprocha de lui doucement. *premiere fois..* elle ferma les yeux. elle se dit qu'elle ne prenait pas beaucoup d'initiative mais c'etait parceque elle ne savait pas quoi faire. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 20:34 | |
| Il caressa la joue d'hanae et lui sourit. Il posa ensuite une de ses main sur la quisse d'hanae. Il se raprocha d'elle et se colla contre la jeune fille. Zellgadise l'embrassa fougeusement et commença a descendre ses lévre jusqu'au cou d'hanae. Avec son autre main il fit passer celle d'hanae sur ses fesse en continuent se qu'il fesait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 20:42 | |
| hanae se laissa faire en silence. *decidement il na vraiment honte de rien* elle soupira *si je ne fait pas d'effort on arrivera a rien* elle poussa donc zell' afin qu'il se retrouve alongé elle s'instala par dessus lui ses cheuveux tombé sur le torse de zell' elle l'embrassa amoureusement, releva la tête et lui souri malicieusement. elle s'allongea par dessus lui en souriant. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Il se laissa allonger sur le lit par sa petite amie. quand elle fut sur lui il souria. Elle s'était enfin décidait a réagir. Il la regarda et lui dit de sa voix grave.
laisse aller toute tes idée tu verra sa serra plus facile...
Il l'embrassa dans le cou en descendent vers les épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:24 | |
| *mes idé oui...mais je ne sais pas ce que l'ont est sensé faire!!moi tout ce que je conais c'est l'histoire du prince sur sont beau cheval blanc!!* elle se laissa faire en silence elle regarda la fenetre et vit que la nuit etait tombeé.elle observa la lune pendant un moment puis se tourna vers zellgadise: "tu veux dormir?" |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| Il soupira et laissa tomber sa tête sur le lit avec le reste de son corps. il regarda sa montre et regarda hanae.
Il est que 19h30...
Zellgadise était exiter il compter le faire mes hanae le coupa dans son élent. Il pris un préservatif dans sa veste et regarda hanae.
d'accord ou pas d'accord?
Aprés lui avoir poser la question il lui montra le préservatif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:33 | |
| hanae le regarda elle suposait qu'elle l'avait decu avec cette question.il avait sortit un preservatif puis avait posé la question fatidique. hanae le regarda puis lui dit: "dacord...allez viens." elle avait dit ca sur un ton melancolique et gentillet. elle lui sourit en lui faisant signe de venir. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| Zellgadise enleva son caleçon. Il mit la capote et s'approcha d'hanae. Le jeune homme allongea hanae sur le lit doucement. Il se mit sur elle et commença a faire des va et vient. Il poussa un soupir de plaisir et continu c'est va et vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:46 | |
| hanae s'etait mordu la levre premiere fois ,douleur mais ca fut vite remplacé par le plaisir.elle soupira plusieur fois.ferma les yeux ,les rouvrit et regarda zellgadise . *ah....il faut que je fasse quelque chose.* elle s'y mit donc en faisant quelque fois des chose pour agrementer le tout. mais elle ne participait pas vraiment. *zut ca vas l'enerver si je ne fait rien.* elle reprit donc son soufle et lui dit: "je....je t'aime vraiment zell....alors..." |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 21:50 | |
| Zellgadise continua c'est va et vien et augmenta la vitesse. Quand il entendit hanae il lui dit avec mal.
Moi ...au....aussi hanae...
Zell' poussa un soupir suivit d'autre. Son plaisir augmenter de plus en plus. Il continua de faire l'amour a hanae. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| hanae soupira encore de plaisir puis se mordit les levres.zell' avait accelrer le rythme.hanae echapa un petit cris. elle ferma les yeux en fredonant dans ca tete une chanson: l'envie d'aimer^^ *C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut Vraiment....* elle ouva les yeux.en regardant zell' elle agremanta le tout de petit mouvement du bassin.elle souri mais elle etait essouflé. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:37 | |
| Zell' éjacula il s'arréta et s'allongea a coté d'hanae. Il essaya de reprendre son souffle. Il y arriva avec mal. L ejuen homme pris la main d'hanae et la regarda il lui sourit. Il l'observa en silence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:43 | |
| hanae souffla un grand coup s'allongea atrapa une couverture et s'enroula dedan en atrapant la main de zellgadise.elle le regrada souri *c'est bisard quand ca s'arete...* elle avait repris son soufle et se decida a parler au bout d'un moment: "c'etait.....etrange" elle se demanda si elle n'avait pas encore dit n'importe quoi. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:46 | |
| Il la regarda et sourit. Quand elle dit que cela était étrange, il se leva attacha la capote et la jeta. Il retourna s'allonger dans les couverture avec elle. Il lui dit alors.
C'est toute a fait normal que sa soit bizzard...
Il lui carressa les cheveux et ensuite la joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:50 | |
| elle regarda zell' en souriant. alors comme ca c'etait normal. elle souri puis elle se rendit compte vraiment de ce qui venait de se passer elle dit: "adieu ma vertu....." elle rigola un peu puis elle se tourna dans sons lit afin de trouver une position confortable ou elle pouvait voir zellgadise. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:54 | |
| Quand il entendit ces quelque mot il eut un léger sourire. Il la regarda se tourner vers lui. Il s'approcha d'elle et posa sa tête contre l'épaule d'hanae. Zell' ferma les yeux et les réouvrit 10minute aprés.
alors je suis le premier ses sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 22:57 | |
| elle lui sourit: "exactement sinon j'aurais su comment m'y prendre..." elle le regarda soufla puis ferma les yeux en mumurant: "je suis fatigué..." elle releva la tête et lui dit: "peut etre que tu vas allez te coucher non?" |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 23:03 | |
| Il la regarda et sourit.
je suis trop fatiguer...
Il se tue un moment et continua.
je peux rester dormir ici...avec toi?
Zell' la regarda en attendent une réponse.
Il souria et la regarda en silence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 23:09 | |
| elle lui repondit imediatement: "oui tu peus rester si tu veux." elle s'allongea callmenent en se serant cotre lui. elle s'endormis assez rapidement. elle etait collé a zell' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ | |
| |
|
| |
| dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ | |
|