| dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Jeu 7 Fév - 23:21 | |
| Zellgadise s'endormit rapidement a son tour. Il dormait profondement. Il serra un peut hanae contre lui puis... Il commença a faire un cauchemar lui remémorent son passer. Zellgadise sursota et avait des coutelet de transipration sur le frond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Ven 8 Fév - 9:39 | |
| hanae se reveilla en plein milieu de la nuis comme a son habitude. elle remarqua que zell sursautait et été en sueur. elle se leva enfila un pyjama et alla vers lui. ave sa main elle commenca a lui caresser le visage puis elle mit sa tête a la hauteur de la sienne et murmura doucement: "zell' ca vas?" elle parlait si bat qu'il ne l'avait surement pas entendu mais elle l'avait pousseé afin qu'il se reveille. |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 15:06 | |
| Zell' entendit la voix de hanae raisonner dans sa tête. Il se réveilla donc et la regarda avec un air éffrayer. Il regarda hanae avec la même expression et lui dit en redevenant peut a peut normal.
Ne t'inquiéte pas j'ai juste fait un cauchemar...sa va aller ne t'inquiéte pas...
C'est mot toujour aussi calme paarvint surment a hanae. Il la serra contre lui. Il trembler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 15:42 | |
| hanae avait l'air inquiete elle voyait bien qu'il n'allait pas tres bien. alors comme ca il avait fait un cauchemard. lorsqu'il la pris dans ses bras elle le sentit tremblé elle le séra dans ses bras en silence puis dit: "tu est sur que ca vas?" elle le regarda dans les yeux avec un petit air de pitier. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 16:05 | |
| Il la regarda et se senti un peut mieux . Il lui répondit ensuite.
je...enfin...oui un peut...sa va aller...
Il balbutia pendant un long moment. Il se ralongea et essaya de se calmer avec mal. Il se remit sous la couverture et regarda hanae lui faisent signe de le rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 18:53 | |
| hanae le lacha et l'ecouta. il balbutiait..il avait du mal a parler. *il a l'air encore efrayé.* elle le regarda s'allonger puis passer sous la couverture. il lui fit signe de se coucher pres d'elle, alors hanae s'avança vers lui et se roula dans les couvertures, elle se sera contre lui en fermant les yeux. mais malgres tout elle ne voulait pas s'endormir. elle voulait etre eveillé pour veillé sur zell' elle le regarda et lui dit: "ne t'inquiete pas je suis la..." |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 20:13 | |
| Il n'arriver plus a dormir. Il caressa les cheveux d'hanae et l'embrassa. Il lui sourit toujour avec un air effrayer.
j'ai l'air riducule comme sa...
Il avait parler avec une voix nouer par l'effroie. Il essaya de sourire en vint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 20:29 | |
| elle le regarda avec un petit air tendre. elle entendais qu'il avait du mal a parler et qu'il avait la gorge nouée elle lui caressa le visage puis lui dit: "si tu as besoin de parler...tu peu tout me dire peut etre que tu te sentira mieux apres." hanae lui avait dit ca mais elle savait combien c'etait genant de parler de son passé. si il refusait elle comprendrais. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 20:45 | |
| Il retint un soupir qui venait de sa gorge nouée. Il voulut parler a hanae mais quelque chose l'en empécher Alors il lui dit du mieux qu'il pouvait.
J...Je ne veux pas en parler...
Zell' se mit au dessus d'hanae et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 20:50 | |
| elle le regarda. il avait refuser de lui en parler. en un sens ca bléssait hanae mais elle comprenais. elle se sentit tomber en ariere il s'etait retrouvé par dessus elle. hanae le regarda avec un air mi-decu mi-satisfait: "dacord.....tu n'est pas obligé d'en parler" elle sera zell' dans ses bras en souriant, histoire de lui faire sentir qu'elle etait la. elle le regarda tendrement puis l'embrassa encore une fois. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 21:15 | |
| Il fut serrait dans les bras d'hanae cela le rassura. Il sentis ses lévre contre les sienne. Il fut calmer comme par magie.
merci hanae...merci d'être la pour moi...
Il resta contre elle et l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 22:11 | |
| hanae avait sentit qu'il l'embrassait dans le coup elle frissona un peu. elle lui sourit gentiment. elle se raleongea et lui dit de venir contre elle: "dort en paix je suis la" elle se lova sur elle pour s'endormir plus rapidement. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Dim 10 Fév - 22:46 | |
| Il se rallongea dos au mur. Il ferma les yeux et commença a s'endormir. Il finit par tomber dans sommeil profond. Zell' dormait contre hanae. Il dormait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Lun 11 Fév - 9:59 | |
| hanae ne s'etait pas endormie elle veilla pendant nu long moment, mais zellgadise s'etait endormis et il dormais tranquillement. hanae rassuré s'endormis en paix. elle dormais tranquillement, en souirant. elle se seriat contre zell'. mais ces moment la lui rapelait de mauvais souvenirs. elle se reveilla avec un petit air melancolique. *de vieux souvenir.* elle escissa une petite larme qu'elle secha imediatement ,et elle se ralongea a ses coté. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Lun 11 Fév - 15:21 | |
| Quand elle se ralongea Zellgadise avait les yeux ouvert. Il l'avait regarder se levait et se recoucher avec des larmes quelle avait sécher.
J'ai vu tes larme quesque tu as?
Le jeune homme avait parler d'une voix calme et douce. Il avait allumer une cigarette. La cendre qui était rouge laisser voir la fumer qui sorter de la bouche de Zell'. Il s'était assis en tailleur sur le lit. Il commença a froler sa chaine qui lui server de collier et avec la main qui tener la cigarette, il frola le katana qu'il avait prés de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Lun 11 Fév - 15:43 | |
| hanae le regardait. elle etait fatigué et voulait dormir du moins c'etait la seule raison qu'avait trouvé hanae pour ne pas lui parler: "zell' je suis fatigué.....et la cigarette pue...et moi qui disait que je ne sortirait jamais avec un mec qui fumme" elle se tourna de l'autre côté pour ne pas le voir. *mauvais souvenir...* elle soufla un coup et essaya de se rendormir. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Lun 11 Fév - 22:58 | |
| zell' avait compris, hanae ne voulait pas parler de sa. Il avait compris, quelle avait dit quelle était fatiguer pour ne pas parler. Il éteignit alors sa cigarette et posa son katana sur le sol. Zellgadise se mit contre elle.
Les mauvais souvenir hante notre vie...mais si tu te bat tu les oubliera peut être ou une parti...
Lui avait il chuchoter en lui caressent les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Lun 11 Fév - 23:15 | |
| hanae etait assez étonée de ce qu'il avait dit. elle se tourn vers lui pour le regarder , elle lui sourit gentiment , melancoliquement: "oui...tu as raison, je suis desolé je ne voulait pas etre desagreable" elle sortit du lit et alla a la fenetre.*je ne pense pas que j'arriverais a me rendormir.* elle s'asit se tourna vers zell' et lui dit: "dort ....je vais venir." |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Lun 11 Fév - 23:39 | |
| je n'y arrive pas...
Il était en calçon c'était rassit sur le lit. Il la regarder tendrement avec un petite air mélancolique. Il lui souria et la dévisegeait.
je ne peux pas me rendormir...avec mes cauchmar qui revienne et en plus en te sachant triste...sa met impossible.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mar 12 Fév - 0:01 | |
| hanae n'avait repondu qu'un moment apres elle reflechissait. elle se tourna vers lui et avanca . elle se remis sur le lit pres de lui: "ont ne peu pas faire une nuit blanche demain ont arivera plus a suivre les cours." elle mit sa tête sur l'epaule de zell', mais elle ne parvenais pas a dormir. *faire passer le temps.* hanae se demanda s'il elle pouvait engagé une conversation. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mar 12 Fév - 11:49 | |
| Zell' lui sourit et la laissa poser sa tête sur son épaule. Il regarda par la fenêtre d'ou il était et dit a hanae.
Les cours toujour les cours...pour le chant je n'est pas besoin de prof et les art martiaux, je me suis toujour entrainer seul...
Il prit une grande inspiration. Il frola des doigt sa chaine qui lui servait de collier. Sourit alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mar 12 Fév - 12:09 | |
| hanae soupira un peu. a vrai dire elle etait teriblement fatiguée elle avait a peine dormis apres qu'ils aient fait l'amour, et ca l'avais plutot fatiguée. elle l'ecouta: "si nous sommes ici c'est pour etudier...aller essai de dormir." elle s'alongea ferma les yeux se tourna se retourna pour trouver une position confortable. puis elle s'endormis. |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mar 12 Fév - 12:14 | |
| Zellgadise la regarda s'endormir , elle était si gentil. Pourtant elle n'arriverai pas a le faire changer sur les cour. La seul qui pouvait était kira. Zell' ne comprenait pas pourquoi mais il penser toujour a Elle.
bonne nuit...
Il s'allongea et comença a s'endormir, jusqu'a tomber dans un profond sommeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mar 12 Fév - 13:11 | |
| la nuie etait passé plutot vite ils c'etaient endormis rapidement. le matin se levait sur le pensionnat et hanae se leva aux aurore comme a son habitude. elle regarda zellgadise, pendant un bon moment, se leva et s'habilla rapidement en se demandant si elle devait le reveillé. ellle s'avanca vers lui et le poussa doucement: "debout zell' il faut que jy aille..." |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ Mar 12 Fév - 14:51 | |
| Zell' se réveilla, il s'étira et sorti du lit. Il mit son pantalon, sa chemise blanche et sa veste noir. Il rattacha son katana a sa ceinture . Il prit sa guitar qui était dans une house et le mit sur son épaule. Il ne s'était pas coiffer et pris hanae par la main.
On y va ... tu me dit ou et ta salle je t'acompagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ | |
| |
|
| |
| dans la chambre (pv:zellgadise) /!\ | |
|