le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Empty
MessageSujet: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

Le jeune homme entra dans sa chambre...Personne ni était...Il alla posait sa veste tremper par la pluie...
Il enleva son tee-shirt et chercha dans son armoir quand il entendit quelqu'un entré...
Zellgadise regarda discretement il vit un homme au yeux vert...Il ne le connaisser pas...
Il retira son katana de sa ceinture et alla prés du jeune homme...

Salut toi comment apelle tu?? moi c'est Zellgadise komura...

Il regarda le jeune homme qui était en face de lui...Qui d'ailleur regarder le torce de Zellgadise...
Celui ci regarda le jeune homme et dit naturellement...

Et petit je ne veux pas dire mais sa t'étonne t'en que je me montre sens tee-shirt?

Il sourit et alla s'assoir sur son lit avant d'allumer une cigarette...
regardent le jeune homme et lui disent doucement...

T'en veux une? ou tes non fumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

Bon bon bon...Apparemment, ce n'était pas du tout le bon endroit. Edward ne faisait que chercher son dortoir...On lui avait dit alors d'aller se renseigner au secrétariat. Ce qu'il avait fait.

Malheureusement pour lui, la secrétaire lui avait répondu que sont nom n'était pas inscrit sur les fiches. Le jeune homme avait donc insisté, lui disant de regarder à nouveau, qu'elle s'était peut-être trompé. S'en suivit une conversation animée et pas très amicale. Edward préféra s'en aller avant de trop s'énerver.

Ne desespérent pas pour autant, le garçon au yeux émeraudes s'en alla en exploration pour découvrir sont dortoir seul. Accompagné de son énorme sac de voyage, il s'engagea dans le couloir, s'arrêtant à chaque porte pour y regarder les noms inscrit à côté.

Finalement, il entra dans une chambre au hasard. Un garçon inconnu s'y trouvait déjà. Un garçon possédent un katana d'ailleurs...Ce qui lui rappelait de mauvais souvenirs.

Il s'apprêtait à repartir quand l'inconnu en question s'approcha de lui, se présenta et lui demanda son nom.

Un loooong soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes quand il entendit le nom de Komura. Impossibke, la malchance était avec lui !

Edward n'eut pas de mal à deviner qu'il s'agissait là du frère dont Témari lui avait parlé. Frère qui souhaitait la mort de son enfant.

Politesse oblige, Edward s'apprêtait à répondre au deuxième Komura quand il remarqua un petit, mais loin d'être insignifiant, détail. Le jeune homme en face de lui ne possédait pas de tee-shirt. Ce qui eut pour conséquence de mettre le brun assez mal à l'aise. Il en fallait peu pour le mettre dans un tel état.

Puis Zellgadise lui demanda s'il voulait une cigarette.

La famille Komura aimait donc tant que ça enfreindre les règles ?

Edward se racla la gorge et leva les yeux vers le visage de son interlocuteur. Il lui répondit d'un ton peu aimable :

" Non, merci, je ne fume pas. Et vous devriez en faire autant. "

C'était bien gentil tout ça, mais son sac commençait à se faire lourd. Il le posa donc à terre, avant de laisser traîner son regard sur la chambre, inspectant l'endroit. Car après tout, son dortoir ne sera certainement pas si différent de celui-là.

" Moi, je suis Edward Rivers, nouvel arrivant au pensionnat. Et je ne suis pas petit..."

Repensant à Témari, il rajouta :

" Etes-vous bien le frère de Témari ? "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

Quand il entendit parlait de sa soeur il éteignit sa cigarette et fit entré le jeune homme...
Prenant sa valise et la posent prés d'un lit vide...Dont personne n'était le possesseur...

Ouai je suis son frère sa pause u probléme?

Zellgadise avait parlait d'ue voix grave et froide...Laissent aparaitre quand même un peut un ton aimable...
La jeune homme regarda son interlocuteur...Regardent celui ci dans le blanc des yeux...

A se que je vois tu as du rencontrais témari...Poufff...J'imagine que pour te déstabilisé elle ta embrasser...

Le jeune homme en face de Zellgadise haussa la t^te de haut en bas...Montrent que sa réponse était oui...
Zellgadise répondit alors d'un ton agasser...

Elle en a pas marre...Elle profite d'avoir un physique et une beauté avantageuse...Pour ne pas s'engager dans une dispute...

Il poussa de nouveau un soupir d'un air agasser et énerver...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

Ca s'annoncer mal...très mal même. Comment avait-il fait pour se retrouver dans la même pièce que le frère de Témari ? Etait-il maudit ? Oui, il devait l'être. Car pour tombez nez-à-nez avec ce garçon peut recommandable, du moins de l'avis de sa soeur, il fallait vraiment être malchanceux.

Mais peut-être que Témari avait exagéré. Peut-être que ce Zellgadise n'était pas si malsain que l'avait décrit la jeune fille.

Qui vivra verra...Seulement s'il pouvait partir discrètement, ça serait quand même mieux.

N'osant plus bouger d'un pouce, Edward fut assez surpris, voir un peu choqué, par la question de l'autre garçon. Cependant, il lui répondit tout de même d'un simple hochement de tête.

Puis, malgré l'air mécontent de Zellgadise, le brun afficha un petit sourire méprisant.

" Alors comme ça elle fait ça souvent ? Ce n'est donc pas étonnant qu'elle se retrouve enceinte à cet âge..."

Sérieusement...il s'en moquait bien de la réaction que pourrait avoir Zell'. Mais ce n'était peut être pas la meilleur chose à dire au frère, jumeau qui plus est, de la jeune fille en question.

Pourtant, il continua sur sa lancée :

" Personellement, ce n'est pas parce qu'une fille a un beau physique que je ne lui dirai pas en face ce que je pense....Quant à vous, vous avez vraiment l'air de la porter dans votre coeur, n'est-ce pas ? " Finit-il d'une voix ironique.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

Zellgadise regarda le jeune homme bizzarment...Avant de lui dire simplement et gentillement...

Elle est enceinte d'un homme quel aime...Mais je tien a elle...
Je ne veux pas quelle est un quelconque probléme...C'est ma soeur je l'aime...Que puis je faire contre sa?
Aparemment rien...Et sa me fou les nerf tu c'est...

Zellgadise regarda le jeune homme qui avait les yeux écarquiller...
Comme si il était surpris des paroles du jeune homme au cheveux blanc...
il le regarda et lui demanda d'un air curieux...

Que se passe-t-il rivers? il y a un probléme avec se que j'ai dit...?
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:26

Edward fut assez surpris d'entendre Zellgadise dire ça. Enfin, c'était plutôt qu'il ne s'attendait pas à ce que celui dont lui avait parlé Témari dise ça. Ne lui avait-elle pas dit que son frère voulait la tuer ?

Bien sûr, le jumeau ne semblait pas heureux de la situation actuelle de sa soeur, mais avant tout, il semblait vouloir la protéger.

Le jeune homme avait bel et bien l'impression de s'être trompé sur le compte de ce garçon. Mais il ne pouvait pas se faire une idée fixe maintenant puisque cela ne faisait que très peu de temps qu'il l'avait rencontré.

Il sortit de sa torpeur en entendant Zellgadise l'appeler "rivers".

.........C'était toujours mieux que "petit ouistiti"............

Seulement, même si c'était mieux, ça le mettait quand même en colère.

" 'Monsieur Rivers' je vous prie....Et cette soeur que vous me dîtes aimer m'a dit que vous vouliez la tuer...Est-ce vrai ? "

Edward se maudissait lui-même. En posant ce genre de question on ne peut plus indiscrète, il risquait de se retrouver dans les affaires des Komura. Ce qu'il ne désirait absolument pas....bien au contraire.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:15

Quoi elle a oser dire sa?
MAis ses faux enfin ... je veux juste tuer celui qui la mit dans cette situation...
Je ne veux aucunement la tuer...

Le jeune homme fut téllement choquer qu'il s'assit sur le lit a côté de edward...
Il alluma une cigarette et ajouta..

Jamais je ne le tuerai je n'en serai pas capable....
C'est ma soeur je l'aime c'est la seul de ma famille a qui je tien vraiment...

Le jeune homme était devenu blanc comme un mort...
Il ne savait plus quoi faire...En plus il commencer a respirait vite...
Il baissa la tête et respira de plus en plus fort et vite...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Quand Zellgadise lui dit qu'il voulait "juste" tuer celui qui avait mis sa soeur dans une telle situation, Edward se demanda s'il s'agissait du professeur qui l'avait mise enceinte ou de l'enfant qu'elle portait. De toute façon, qu'il tue l'un ou l'autre, c'était une action bien horrible.

Mais le jeune homme préféra garder ses réflexions pour lui...du moins pour l'instant.

Mis à part ça...Ed n'aimait vraiment pas la cigarette. Surtout que d'après lui, le règlement intérieur interdisait formellement de fumer dans l'école.

Le garçon toussa alors deux fois d'une façon exagérée pour bien montrer son mécontentement à Zellgadise.

Puis un soupir vint s'échapper de ses lèvres. Il fixa son regard à celui de l'autre garçon avant de lui dire :

" Je ne pensais pas un jour rencontrer une personne aussi idiote et immorale que vous...Je dois avouer que cet univers de meurtriers m'est inconnu...j'ai donc du mal à imaginer que l'on puisse vouloir régler ses problème d'un telle manière...Ne trouvez-vous pas cela un peu facile ? Oh, et dois-je vous rappeler que fumer est totalement prohibé dans cette école ? "

Sa voix n'était pas des plus tendre...mais elle se radoucie en voyant le malaise de Zellgadise. Ed demanda d'un ton beaucoup plus doux :

" Tout va bien ? " [Oui oui, je sais, c'est une question con...]

D'un mouvement il se rapprocha du jeune homme et posa sa main sur l'épaule de ce dernier.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:42

Il regarda le jeune homme avec toujours autant de mal a respirait...
Puis zellgadise dit avec beaucoup de mal...

Le...Le...Le truk sur la comode donne moi le...v...vite...

Zellgadise était en trein de faire une crise d'asme, pourquoi maintenant.
Surtout pourquoi devant celui la...Il n'aimer pas montrais sa faiblesse au gens...
Surtout pas à d'autre éléve...Edward lui donna le spré de ventoline...
Zellgadise en pris plusieur bouffer, son souffle se calma.
Il regarda le jeune homme et lui sourit se qui était rare.

Merci...Merci beaucoup...

Le jeune homme regarda ensuite rivers pour répondre à sa question...

C'est vrai que ces un peut facile, pourtant défois tuer n'est il pas une chose pouvant faire du bien...
Et pour la cigarette je m'en fiche un peut mais puis que sa te géne...

Il pris un cendriller qui était sur sa comode et écrasa la cigarette...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27

Visiblement, non, ça n'allait pas. Mais étant lui aussi asmatique, Edward compris rapidement ce qu'il arrivait à l'autre garçon. Quand Zellgadise lui demanda de lui donner "le truk", Ed n'eut aucune peine à deviner qu'il s'agissait de la ventoline. Il chercha donc rapidement du regard où celle-ci était posé et se pressa de la donner à l'argenté.

Il se rassit à côté de Zell et reposa sa main sur l'épaule de ce dernier.

D'une voix toujours douce il lui demanda :

" Vous allez mieux ? "

L'autre le remercia et changea de sujet, ou plutôt, revient au sujet précédent.

Enentendant ce que lui dit Zellgadise, Edward retira sa main et ajita la tête de gauche à droite, faisant fouter ses cheveux sur son visage.

" Non...On m'a un jour dit que la mort n'engendrait que la mort...En aucun cas cele ne peut être bénéfique. Et puis...ne pensez-vous pas blesser votre soeur en tuant un être qui lui est cher ? "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:28

Hiro lui être cher...surment...pourtant je resent le besoin de la protéger...de quelque manière que se soit...
Même si a cause de cela on ses battu et quelle ma fait cela...

Le jeune homme se mit dos a edward et lui montra une longue cicatrice...
Profonde et large qui prener tous son dos en longueur...

Voila son oeuvre...plutôt douait la soeurette non?

Zellgadise se mit de nouveaux face à rivers, il passa sa main dans ses cheveux...
Quelque méche qui était devant ses yeux marron claire, virvoltaire pour dégager sa vu...

Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:53

Edward en avait presque oublié la semi-nudité de l'autre garçon. Un très léger rougissement pris place sur son visage et il mit un certain temps avant de consentir à poser ses yeux sur le dos de Zellgadise. Cependant, quand cela fut fait, il fut étonné par la grosseur de cette cicatrice.

Le jeune homme eut peine à croire que c'était la Témari qu'il avait rencontré qui était l'auteur de cette marque sur son frère. Qoi que en y repansant, elle avait bien voulu le tuer alors...

Puis Zell' se retourna pour lui faire face, ce qui reconecta Edward avec la réalité. Son regard monta pour se fixer à celui de l'autre homme.

" Hmm mouai...Moi je dirais que c'est plutôt vous qui n'êtes pas doué...Vous êtes jumeau et elle à réussi à vous surpasser ? Quel genre d'homme êtes-vous donc ? "

Quelque chose le mettait mal à l'aise...chose au quelle il décida de remédier pour ne pas que les couleur sur son viage ne se fassent plus vive.

" Et...sinon...Vous n'auriez pas envie de remettre votre tee-shirt, par hasard ? Non pas que cela me...gêne...Seulement...c'est assez indécent..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

Zellgadise le regarda et sourit légérement.
Il remarqua trés simplement que cela géner le jeune homme.
Alors il le regarda dans les yeux pour enfin lui dire.

Non il fait trop chaud dans cette chambre et je préfére rester torce nu...

Zellgadise sourit un peut plus avant de poser sa main sur l'épaule d'edward.

Pourquoi ta pris c'est teinte un peut rouge...
Sa te géne que je soit a moitier nu?

Zellgadise regarda rivers et attendit sa réponse...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Ok, c'est bon, c'est pigé. Edward venait d'avoir une véritable révélation. Pourtant, ça lui crvait les yeux depuis le début ! Zellgadise était un simple d'esprit ! Et le reste de sa famille, ça va de soit.

Pourquoi diable le jeune homme voulait à tout prix restait comme ça ? Il devait forcément le faire exprès ! Il ne faisait pas chaud à ce point. Et puis dans tout les cas, de l'avis d'Ed, même si la chaleur était étouffante, on est OBLIGE de garder TOUS ses vêtement quand on se trouve en présence d'un inconnu. Ne serait-ce que par politesse !

Mais apparemment, les deux hommes n'avaient pas été éduqué de la même façon.

Se faisant tirer de ses pensées assez brutalement, du moins de son point de vue, un sursaut montra clairement sa surprise.

Son froncement de sourcil et son regard noir aurait put lui donner un air menaçant si son teint n'était pas si rouge.

Le garçon se leva d'un bond pour faire face à l'autre homme.

" Je viens de vous dire que cela ne me gênait pas ! Mais ce n'est pas...convenable de se montrer ainsi dévêtu devant un parfait inconnu ! "

Contenant du mieux qu'il pouvait sa colère qui n'avait pas lieu d'être, Edward se rassit lentement. Se calmant assez rapidement. Un petit rire amère s'échappa de ses lèvre alors que son ton se fit moqueur :

" A croire que toi et ta soeur le faites exprès de me mettre mal à l'aise...Et puis, il ne fait pas si chaud que ça, je trouve..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:11

Bon écoute je trouve qu'il fait chaud...
et puis tu sais on ai pas des femmes si on a chaud on a la chance de pouvoir a moitier se dévétir...
alors maintenant si tu est mal a l'aise dit le car...je vais te rafraichir la mémoir...
Maintenant on cohabite tous les deux....

Zellgadise montra du doigt le lit d'edwad et il avait parlait trés clairement...
Sens agressivitait il avait fait par de ses pensait...
Zellgadise sourit et s'allongea a nouveau sur le lit en regardent Ed...
Il alluma une cigarette et regarda le plafond...

Mais au faite ta quel age?
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:49

C'était à se demander qui d'Edward ou de Zellgadise avait le plus l'esprit de contradiction. Car non, vraiment pas, celon l'avis d'Edward il ne faisait pas chaud. En tout cas, pas assez pur enlever son tee-shirt !
Un air agacé prit place sur son visage, et s'entendit dans sa voix :

" Ce n'est pas parce qu'on PEUT se dévêtir à moitié sans se faire arrêter pour exhibisionnisme, que l'on DOIT forcément se promener sans nos tee-shirt ! "

Après ses remontrance, Edward se figea à l'a dernière phrase de Zell'.

" Comment ça, 'on cohabite" ? "

Non, finalement, il préférait ne pas savoir. Il suivit du regard l'autre garçon, le vit s'allonger sur son lit et s'allumer une cigarette. Le tout en le regardant lui.
Puis Zell' lui demanda quel âge il avait.

Edward laissa échapper un long soupir avant de répondre à cette question :

" J'ai 16 ans...et vous ? "

Mut par une impulsion, Ed se glissa jusqu'a la hauteur du jeune homme et saisi entre ses doigt la cigarette de ce dernier.

" Vous avez vraiment la mémoire courte...Je croyais que vous ne deviez plus fumer en ma présence ? "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 14:03

Tien toi loin de moi toi....J'aime pas vraiment se que tu vient de faire et tu est trop prés de moi...

Zellgadise pris un tinte qui virait au rouge...Il mit un pieds sur le ventre de ed...
Puis d'un mouvement du bras il repris sa cigarette...
Ensuite il fit un mouvement de hanche qui le fit se retrouvait assis, et par la même occasion faire tomber edward...

Désoler mais quand quelqu'un et trop prés de moi je le repousse....
Une seul n'est pas repousser violement comme ça...

Zellgadise se tue et commença a fumer sa cigarette reprise des main d'edwards...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

Il y avait de nombreuses choses en ce bas monde qui avait le don d'énerver très facilement Edward Rivers...Les personnes trop bruyante, les questions indiscrètes...Il y en avait beaucoup...Mais qu'une personne ose le toucher de cette façon et dans ce contexte était en haut de sa liste.

Surtout si la personne en question était un Komura.

Car les deux seuls membres de cette famille qu'il avait rencontré jusque-là, ne lui avait vraiment pas fait bonne impression. Et ce que venait de faire Zellgadise n'allait pas faire remonter ce dernier dans son estime.

Maintenant à terre, Edward se relva lentement, tout en gardant son visage baissé.

Tout à l'heure, le jeune homme avait eut conscience qu'il s'était mit en colère pour rien. Mais là, il pensait avour une trèèès bonne raison. Et ce n'était pas les excuse pitoyable de Zellgadise qui allait le mettre dans un meilleur état.

Une fois debout, face à l'autre garçon assis, Edward leva enfin la tête.

Une grand fureur pouvait se lire dans ses yeux. Mais le jeune homme souhaitait garder son self control...ne serrait-ce qu'encore un tout petit peu.

" Zellgadise Komura...Je ne comprend pas...Pourtant, je n'ai pas l'intention de vous tuer, du moins pas tout de suite...Alors pourquoi ne pas me laissez vous approcher ?"

Calme...Non, il ne pouvait plus le rester...

" Non, mais c'est pas possible d'être aussi idiot ! On ne repousse pas les gens de cette manière ! Surtout si c'est pour leur dire 'désolé' tout de suite après ! Et éteignez moi cette cigarette avant que je vous la fasse avaler ! "

Eh oui, il s'était soudainement mit à crier, oubliant toutes ses bonnes résolutions.

" Entre votre soeur qui devrait appeler S.O.S amis pour pouvoir raconter ses problèmes conjugaux et vous qui, visiblement, avez besoin de vous faire soigner pour agressivité maladive ! Il vaudrait mieux que je ne parle plus à aucun Komura pour le restant de mes jours ! "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

zellgadise se leva, il n'avait pas beacoup aimer le ton du jeune homme...
Il avança vers lui et edwards se retrouva collait au mur...
Zellgadise éteignit sa cigarette et regarda le jeune homme...

Déjà tu ne me parle pas comme ça... n'a tu don pas apris a respecter tes ainer...
Et puis ne m'approcha plus de si prés surtout si tu ne veux pas que je devienne violent...
Le pir qui pourrais t'arrivait sa serais d'être trop prés de moi quand j'ai mon katana sur moi...

Le jeune homme était face a edward...Il le regardait d'un regard noir...
Presque sens exprétion pourtant...Zellgadise savait bien que si il faisait du mal a rivers...
Il serais exclus donc il ne lui ferais rien, sauf si celui ci le poussait a bout...

Maintenant tu te calme ok?
Sinon je m'en charge et je ferais le ménage dans cette chambre...

Zellgadise le regardait toujours en essayent de se calmer...
Quand il fut complétement calmer il recula et effleura la joue de rivers avec ses doigt...
Il alla prés de la fenêtre et s'ssit sur le rebord, regardent toujours edward...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

Toute sa colère laissa place à de la surprise quand Zellgadise se leva et le forca à reculer jusqu'à ce qu'il soit bloqué par le mur.

Seul point positif dans cette histoire, Zell avait éteind sa cigarette. Mais sur l'instant, Edward ne s'en préoccupait plus trop. Ce qui était normal quand on pensait qu'il se retrouvait coincé par un tueur.

Et que le tueur en question n'avait pas l'air très content...

Une soudaine peur le paralysa et lui glassa le sang. Pourtant, il était certain que Zellgadise ne pourrait pas le tuer. Pas ici.

Mais Edward ne se considérait pas comme un lache. Il n'allait pas trembler de peur devant cet adolescent ! Cependant, il préféra ne rien dire pendant que Zell était toujours énervé et trop proche de lui.

Quand enfin le jeune homme s'éloigna, Edward sentit l'effleurement des doigts du garçon avec sa joue mais ne se formalisa pas, ce devait être un accident.

Maintenant qu'il se savait en sécurité, Ed reprit de l'assurance et croisa les bras sur son torse avant de dire d'un air méprisant :

" Non, on ne m'a pas appris à respecter mes aînés, mes à respecter ceux qui le méritaient ! Et^pour ton ménage, Tu devrais plutôt commencer par toi-même..."

Il s'avança lentement vers l'endroit où se tenait le garçon. Prudemment, sans geste brusque, on ne sait jamais...

Il demanda d'une voix plus douce, se rapprochant encore de Zellgadise, une lueur de défi dans les yeux :

" Tu serais vraiment capable de me tuer ? "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:47

Zellgadise entendit la question de ed, cela le fit sursoter...
Il se tourna et regarda le jeune homme, il sorti son katana de son fourreau...
Il propulsa ensuite du pied le fourreau contre un mur...
Puis il avança vers edward...Avant de dire...

Tes sur de vouloir le savoir rivers?

Zellgadise s'avancer de plus en plus vers le jeune homme qui reculer...
Quand edward fut de nouveau contre le mur, il mit la lame du katana sous sa gorge...

Tu croit peut être que mes doigt effleurent ta joue c'était pas intentionelle...
Mais qui sais, puis je serais capable de te tuer...
Mais d'un autre côté, je ne doit pas le faire...Eryn m'en voudrais si je me faisait renvoyait...

Il enleva le katana de sous la gorge de rivers et s'approcha encore...
A quelque centimétre de lui il dit simplement...

Je ne te tuerai pas même si tu me défis je me controlerai...
Car au fond tu ne doit pas être comme je le pense...
Tu ma aider quand j'ai fait ma crise d'asme...
Alors je ne te tuerai pas...
Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Il ne s'attendait pas à provoquer un sursaut chez l'autre garçon en lui posant cette question. Par contre il s'attendait à ce qu'il sorte son sabre, cela ne le surpris pas.

C'est lui qui l'avait cherché. Cependant, Edward n'était pas suicidaire. Il se mit donc à reculer au fur et à mesure que l'autre avançait.

Et le revoilà collé au mur ! Ed ne put retenir un frisson de terreur quand il sentit la lame se placer juste en dessous de sa george. Un seul geste de la part de Zellgadise et Edward Rivers ne sarait plus.

Si la situation avait été autre, il se serait posé des questions sur la signification des paroles de Zell. Mais vu le contexte, il était plutôt préoccupé par cette lame qui menaçait à tout moment de lui couper la tête.

Mais finalement, et au grand bonheur du cadet, le garçon retira son katana. Un soupir de soulagement montrait la satisfaction que provoquait cet acte en Ed.

Et le garçon aux yeux verts reprit de suite contenance, provoquant à nouveau son agresseur.

" Cette Eryn doit être celle qui à le droit de s'approcher sans se faire tuer, je suppose ? Et dis-toi bien que la seule raison pour laquelle je t'ai aidé et que je ne suis pas un meurtrier, moi !"

Insistant sur le dernier mot, un sourire narquois accompagna cette remarque.

" Et...comment me vois-tu ?"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:09

Je te voit plutôt comme mon opposés certain...
Pourtant je pense que si tu arréter de me provoquer on pourrais être amis...
Si tu sais se que c'est un amis bien sur...

Zellgadise lança son katana prés du fourreau...
Puis d'un geste il effleura la main du jeune homme...
La jeune homme sourit simplement avant de tourner a nouveau le dos à edward...
Il alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre...

Sio tu cherche a se que je te tue je ne le ferais pas...
J'essayerai de garder controle sur moi...
Alors tu peux tous essayer...je ne perdrais pas le controle...
Puis tu m'en voudrais si je faisait se que je veux faire a se moment présent...

Cela tira un sourire a Zellgadise...Un sourire simple...

Edward Rivers

Edward Rivers

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:19

En écoutant la première parole de Zellgadise, Edward ne put s'empêcher de commenter :

" C'est certain...et encore heureux..."

Par contre, il faillit s'étrangler aux deuxième et troisème phrases.

Lui, ça ne lui était même pas venu à l'esprit ! Il faut dire que se faire des amis n'était pas son occupation principale. Et il n'était pas doué pour ça non plus. Mais cela ne lui manquait pas ! Loin de là ! Il s'auto-persuadait qu'il se complaisait dans cette solitude. Après tout, un ami, ça ne sert pas à grand chose. De son point de vue, évidemment.

Edward suivit à nouveau l'autre garçon du regard, le voyant retourner près de la fenêtre.

" Pff, ne me prend pas pour un ingorant ou un associal, je ais très bien ce qu'est un ami...Et c'est marrant parce que ta soeur ma posair presque la même question."

Puis il tressaillit en entendant la suite.

" Comment ça tu vas essayer ?! Si je te pousse trop à bout tu vas vraiment me tuer ?!"

Un autre soupir vint s'échapper de ses lèvres alors qu'il se rassit sur le lit. Il posa ses coudes sur ses cuisses et appuya sa tête sur ses mains alors qu'il lui répondit d'un air las :

" Au point où j'en suis...T'as déjà essayé de me tuer, alors je ne vois pas ce que tu pourrais vouloir faire de pire..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

tu veux bvraiment savoir alors c'est d'accord....
Mais vient pas te plaindre aprés...
C'est toi qui la voulut mon vieux alors ne bouge pas...

Zellgadise se leva et alla vers rivers...
Il posa ses deux mains dur le lit et il se mit au dessus de lui...
Rivers leva la tête et le regarda surpris, trés surpris...
Zellgadise avança son visage et avant de faire se qu'il voulait faire...
Il dit simplement...

Je te prévient ne te plein pas, car ses toi qu'il l'aura voulut...

Le jeune homme posa ses lévre sur celle d'edward...
Avant de poser sa main sur sa joue, l'embrassent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]   La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] I_icon_minitime

La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant