| La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Rivers
Inimitiés : .... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Sam 12 Avr - 17:39 | |
| Tout d'abord, Edward eut l'idée de protester parce que le "mon vieux" ne lui plaisait vraiment pas. Mais il l'oublia bien vite quand Zellgadise lui dit qu'il ne fallait pas qu'il vienne se plaindre après. Ce qui eut pour effet de faire naître à l'intérieur du jeune homme une curiosité sans nom. Avec un peut d'appréhension, quand même.
Edward fronça les sourcils et regarda Zell se lever et s'approcher de lui. Ca, ça ne lui disait rien de bon. Et dans sa tête une petite alarme c'était mise à crier : "Alerte ! Alerte ! Meurtrier en approche ! "
Mais la curiosité l'emporta sur la panique. Car après tout, oui, Ed voulait savoir ce qu'allait faire Zellgadise.
En premier lieu, le jeune homme avait pensé que ce cher Zell allait l'étrangler. Car selon lui, ce crétin en était capable.
Mais il resta stupéfait en sentant les lèvres du garçon se poser sur les siennes et sa main prendre place sur sa joue.
L'information ne fit qu'un tour dans le cervau du brun qui d'un mouvement brusque, repoussa l'autre de ses mains.
Il gardait une expression choqué et de légères rougeur aux joues. Sa propre main vint trouver place sur ses lèvres, essayant d'analyser ce qui venait de se passer.
" Non mais ça va pas ! Tu t'es trompé à mon sujet ! Je ne suis pas gay ! Quelle horreur ! Faut vraiment aller te faire soigner ! Et tu...tu..."
En manque de mot, Edward agita la tête de droite à gauche, essayant de s'enlever ce souvenir de l'esprit.
" Et puis tu n'as pas interêt à rejeter la faute sur moi ! Je t'ai demander ce que tu voulais faire ! Pas de m'embrasser, hein ! " | |
|
| |
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Dim 13 Avr - 15:43 | |
| Zellgadise remit c'est pieds au sol et sourit a edward...
Si sa ta mit en rogne on est quitte...car je cherche juste a te mettre les nerfs....
Zellgadise alla prés de la fenètre et alluma une cigarette... Il sourit et regarda ed qui était rouge comme une pivoine.
si tu n'est pas gay ou bi pourquoi es tu si rouge? Alors qu'il n'y a personne dans cette pièce sauf toi et moi...
Zellgadise sourit et pris un truk dans un sac. Il envoya la bouteille de bière a edward et lui sourit...
Boit si t'en veux sinon passe moi la... | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Dim 13 Avr - 16:13 | |
| Tout le self control que possédait encore Edward venait de disparaître à l'instant même où il vit le sourire qu'arborait Zellgadise. Et une soudaine envie-pas si soudaine que ça-de l'étrangler pour lui faire ravaler son sourire effleura l'esprit de l'adolescent.
Oui, s'il avait vraiment voulut le mettre en colère, c'était réussit. Edward éprouvait une fureur sans nom, prête à exploser à chacune des paroles prononcées par l'autre garçon.
Un air outré vint marquer son visage alors que Zell lui demanda la raison de sa rougeur. Mais ce qui énerva le plus le brun, était sans doute le fait que le garçon le soupçonne d'être gay.
Non pas qu'il fut homophobe mais...presque. Ses parents lui avait enseigné la "normalité". Et se faire embrasser par un garçon quand on en est un sois-même, ne faisait pas parti de ces valeurs.
Ebahit, il rattrappa par réflexe la bouteille d'alcool que lui envoya Zell.
A présent, le rouge de ses joue n'avait plus rien avoir avec la gène mais venait plutôt de la haine qu'il ressentait.
Il jeta un coup d'oeil à ce qu'il tenait en main et regarda d'un air mauvais le possésseur de la chose en question.
" Tu fumes, tu bois...Y a-t-il ne serait-ce qu'une seule règle du règlement que tu respectes ? "
Il s'approcha à grand pas de Zellgadise et ne s'arrêta que quand il fut à moins d'un mètre de lui.
Plongeant son regard dans celui de l'autre, il lui dit très lentement, d'une voix empreinte de mépris :
" Que cela soit bien clair dans ta petite tête vide...JE. NE. SUIS. PAS. GAY !!
Puis s'éloignant légèrement, il prit la main de celui qui lui faisait face et y déposa de lui-même la bouteille qui lui avait été remise.
" Merci, mais je ne bois pas. " | |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Dim 13 Avr - 16:27 | |
| Bon si tu le dit...alors accepte sa au moins...
Zellgadise posa sa bouteille dans son sac puis d'un geste... Il pris la main d'edward...Avant de le faire se coller a lui...
J'ai envi de te mettre en rogne... pour te faire payer se que tu ma fait toute a l'heure...
Zellgadise l'embrassa doucement... Puis au finale il lui roula une pelle avant de se séparait de lui...
Sa ses pour m'avoir provoquer toute a l'heure... Maintenant tu subit les conséquence de ton affront...
Zellgadise poussa le jeune homme qui atteri sur la chaise en face de lui...
Sa t'apprendra a me provoquer ouistiti... | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Dim 13 Avr - 16:53 | |
| Il était maintenant certain que Zellgadise et Témari n'était pas jumeaux pour rien. Mais pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ? Il n'avait pourtant rien fait de particulier à part avoir la malchance d'entrer dans des pièces où, malheureusement, se trouvait les deux Komura.
Mais il pensait qu'après avoir repoussé Zell la première fois, celui-ci n'allait pas lui refaire des avances. Edward se trompait. Il se trompait lourdement.
Zell avait profiter du fait qu'Ed lui avait tendu la bouteille pour le saisir d'un geste et l'attirer à lui.
Sur le moment, le brun ne comprit pas ce que lui dit l'autre adolescent. Mais tout devint plus clair quand il sentit de nouveau ses lèvres se coller aux siennes.
Trop choqué pour réagir, et ayant perdu tout ses réflexe sous le coup de la surprise, il ne le repoussa pas cette fois.
Mais une fois que l'autre s'éloigna enfin, sa main vint retrouver le contact de ses lèvres, comme la dernière fois.
Le brun poussa un petit cri de surpsie quand il atteirit sur une chaise, poussé par les bons soins de son camarade.
Le surnom que lui donna le dit camarade était le même que celui avec lequel l'appelait sa soeur.
Et oui...il n'était vraiment pas jumeaux pour rien.
" Je ne vois vraiment ce que j'ai pu faire pour susciter cet intrêt là chez toi ! Et de quel affront parles-tu ? je n'ai fais que répondre à TES provocations ! "
Il avait vaguement l'impression d'être une proie face à son prédateur. Physiquement, il n'aurais rien put faire si Zellgadise avait voulut le tuer. L'autre garçon étant bien plus fort que lui. Seulement, il aurait préférait que Zell le frappe plutôt que de lui faire ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser faire. Edward n'était pas d'accord et le faisait savoir de vive voix.
" Et je ne suis pas un ouistiti ! Abandonne tout de suite ce surnom ridicule ! Et puis franchement ! Tu m'as repoussé tout à l'heure juste parce que je m'étais approcher mais toi, tu ne te gêne pas pour me...pour m'embrasser ! N'as-tu pas honte de tels actes ? " | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Dim 13 Avr - 17:07 | |
| Moi honte de sa...hum laisse moi réfléchir trente seconde... Non j'ai pas honte...et pour le surnom je vais l'oublier... Mais n'oublie pas sa rivers...si tu me provoque encore tu aura encore droit a ça...
Zellgadise regarda le jeune homme à nouveaux puis il se ravança vers lui... Edward était sur la chaise et Zell s'approcha de lui... Il posa une main le dossier de la chaise avant de mettre son visage a 1 centimètre du sien...
Puis je t'ai repousser car tu ma pris ma cigarette... Alors arréte de te plaindre...
Il posa un doigt sur sa bouche avant que celui ci parle...et ajouta...
Ta compris rivers? | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Dim 13 Avr - 21:06 | |
| " Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu me dise 'non' ? "
Un long soupir franchit le seuil de ses lèvres. C'est vrai, il s'y attendait. Mais il trouvait particulièrement comique que le fait de l'embrasser faisait office de menace.
Edward détestait vraiment cette façon qu'avait Zellgadise de s'approcher ainsi de lui. Ca lui donnait vraiment l'impression qu'il allait se faire bouffer...
Malheureusement, il ne put s'empêcher de rougir à nouveau quant Zell aprocha son visage. Plus que tout, Edward haissait cette proximité. Pas parce qu'il s'agissait de ce garçon là en particulier. Ni même parce qu'il s'agissait d'un garçon. Mais juste parce qu'il n'avait jamais aimé être proche des gens en général. Il n'y avait jamais été habitué.
Puis l'autre garçn lui parla comme si le brun était plus faible que lui, comme s'il avait tout les droits sur lui. Ce qui évidemment ne plus pas au dit brun. Ce dernier tenta de mordre le doigt posé sur sa bouche et lui répondit :
" Tu sais, c'est pour ta santé que je t'ai pris ta cigarette...Et, s'il te plait, ne m'appelle plus Rivers...Sinon, c'est moi qui risquerait de m'énerver...Mais en fait j'y pense, si toi cela ne te dérange pas d'embrasser un autre garçon...cela veut dire que tu es..."
Il avait déjà fait un grand effort pour pouvoir commencer sa question, mais impossible de dire le mot clé. Une sorte de blocage l'en empêchait. Edward s'abtint donc de finir sa phrase, espérant que le jeune homme avait compris. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Lun 14 Avr - 13:05 | |
| Bien jouer ed, tu as trouver je suis bisexuel... Tu le premier a le remarquer a croire que t'en est un aussi... Mais bon si tu dit que tu n'en est pas un je te crois... En tous cas je te félicite...Puis ma santé ne te regarde pas... Je suis seul a me préoccuper de sa...Même eryn n'a pas essayer de m'enlever la cigarette des lévre... Alors a l'avenir occupe toi de ta santé et pas de la mienne...
Le jeune homme avait était trés claire avec edward...Jusqu'a lui avouait sa bisexualité... Tant dit que dans le formulaire remit a la principale il avait mit hétéro... A croire que Zellgadise avait essayait de le cacher, mais pas a edward... Cela l'avait surpris...Mais se qui l'avait le plus surpris c'était la rougeur des joue de ed... La jeune homme sourit avant de lui dire simplement....
Ne rougit pas comme ça on dirait que tu va exploser... Mais on dirais aussi que je te fait de l'effet...Se qui d'aprés moi ne doit pas être le cas... Enfin je pense...
Il regarda le jeune homme en attendent sa réaction.... | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Lun 14 Avr - 18:54 | |
| Certaines choses dans le discours de Zellgadise ne plurent pas à Edward. Mais il se garda bien d'en faire part au concerné. Du moins, il préférait attendre qu'il ai finit.
Mais il ne put se retenir plus longtemps en entendant le garçon faire un commentaire sur la rougeur de ses joue. Vu la situation, Ed pensait que c'était tout à fait naturel de se sentir gêné. Il n'apprécia donc pas cette remarque, surtout de la part de celui qui était responsable de la couleur de ses joues.
Il laissa échapper un petit rire nerveux avant de reprendre son air méprisant et d'annoncer :
" D'accord...Puisque tu le prends comme ça...En vérité je me contrefiche de ta santé. C'est effectivement pour la mienne que je m'inquiète. Je ne tiens pas à mourir d'un cancer par ta faute. Quand à ta bisexualité...Vu que tu viens de m'embrasser et que cela ne semble pas t'avoir dérangé plus que ça, ce n'était pas bien difficile d'en arriver à la bonne conclusion. "
Faisant une pause pour reprendre son souffle, Edward jeta un regard mauvais à l'autre garçon, avant de reprendre de plus belle :
" A qui la faute si je suis rouge ? Et non, pour ton information, tu ne me fais AUCUN effet, à part m'énerver plus que tu ne le devrais. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi un garçon me ferai de l'effet...Je ne suis pas comme toi ! "
Une fois encore, le brun reprit son souffle, mais en profita aussi pour calmer sa colère grandissante. Il reprit une nouvelle fois, mais plus calmement :
" Qui est Eryn ? " | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mar 15 Avr - 15:32 | |
| Ma petite amie...dans la salle abandonné on c'est rencontré on a fait connaissence... Puis s'en comprendre pourquoi on c'est embrassé... Et je ne souhaite plus te réembrasser donc mon chère edward évite de me mettre en colére...
Il avait parler clairement a edward avant de lui dire simplement...
Alors ne me provoque plus si tu ne veux pas encore une fois être en colère...
Il l'embrassa une dernière fois avant d'aller fumer prés de mla fenétre... Essayent de garder son calme...
| |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mar 15 Avr - 19:07 | |
| Edward faillit s'étrangler quand il entendit Zellgadise dire qu'Eryn était sa petite amie. Il n'en croyait pas ses oreilles. Le peu d'estime qu'il avait gardé du jeune homme venait de se volatiliser. Décidement, il n'aimait pas les manières de ce garçon ! Ce si déroutant garçon. Il n'en avait jamais rencontré un comme ça ! Il ne savait pas s'il devait l'apprécier ou le détester. Pour le moment, Ed penchait plutôt pour la deuxième option.
Edward resta ébahit devant le nouveau geste de Zell. Comment ce crétin osait-il encore l'embrasser ?
Mais cette fois, le brun resta parfaitement calme, ce qui était surement dû au fait qu'il restait encore stupéfait face à la nouvelle qu'il venait d'apprendre.
Il répondit d'une voix qui trahissait sa surprise :
" Ta petite amie ? Tu as une petite amie ? Malgré...ça ? "
Mais bien vite, ça surprise fut oublié et il fronça les sourcils :
" Eh ho ! Je t'ai jamais obligé à m'embrasser ! Et il y a bien d'autre façon que celle-là de me montrer que tu es mécontent ! Comment peux-tu embrasser un garçon alors que tu as une petite amie ?! "
Non, vraiment pas ! Il ne comprenait rien à la logique de cet étrange individu.
Etait-il certain de vouloir connaître la réponse à cette question ?
En signe d'incompréhension, Edward secou la tête et ferma les yeux avant de passer ses mains dessus. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mar 15 Avr - 20:37 | |
| Oui j'ai une petite ami malgrés ça et alors...elle est pas homophobe comme toi... elle m'accepte et c'est bien la seul...
Il se leva la cigarette a la main retournent prés du jeune homme. Zellgadise posa la paume de sa main sur le frond d'edward pour le pousser en arrière... Le jeune homme en face de lui tomba en arrière avec la chaise... Zellgadise le regarda et ajouta...
Ouais je le fait sa te pose un probléme? Puis en attendent ta pas a te plaindre... Puis si tu me plaisait hein? sa ne regarderais que moi...
Zellgadise tourna le dos a edward quand il se senti tirais vers le sol... Il baissa les yeux et vit edward acrocher a sa manche...
Lache moi! | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mer 16 Avr - 2:02 | |
| Edward se sentait vraiment agressé. Il trouvait scandaleux que Zellgadise ose dire qu'il était homophobe alors que c'était totalement faux ! Bien sûr il ne trouvait pas ça normal mais de là à dire qu'il était homophobe...Tant que cela ne le concernait pas il était tolérent !
En tout cas, le brun doutait beaucoup que l'autre garçon ai mit au courant sa petite amie à propos de sa bisexualité. Ce n'était pas vraiment le genre de chose à dire à une fille, de l'avis d'Ed.
Perdu dans ses pensées, Edward eut la surprise de s'apercevoir que Zellgadise s'était avancé et avait posé sa main sur son front. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouva à terre, grace aux bons soins de son aîné, bien sûr.
Et son dos avait prit cher. Mais cela n'était rien face au mal que lui fit le regard de l'autre homme. Toujours au sol, Edward ne bougea pas. Zellgadise lui, le regardait de haut.
Comparé à son ton moqueur de tout à l'heure, Zellgadise avait bien changé. Maintenant il était beaucoup plus agressif. Edward eut alors l'impression d'être aller trop loin. D'avoir toucher une corde sensible...trop sensible.
Mais ne laissant pas de place à la culpabilité, la fureur s'empara à nouveau de lui. Il attrappa la manche de Zell et, n'écoutant pas les protestations de ce dernier, s'en servit d'appuis pour se relever.
Une fois debout, le brun se mit à fixer celui qui lui faisait maintenant face. Sa main partit d'elle-même et alla entra brusquement en contact avec la joue de l'ainé des deux garçon.
Généralement, on appelle ça une gifle.
" Non mais c'est quoi ton problème ! Je n'ai rien dit d'insultant sur ta petite amie ! Je n'ai jamais dit que j'étais homophobe non plus ! Sache que j'ai l'esprit ouvert ! Et puis si, si je te plaisais, ça me concernerais aussi ! "
Etrangement, Edward se radoucit. Une lueur de tristesse vint éclairer son regard alors qu'il posait une main sur l'épaule de l'autre jeune homme.
" Pourquoi t'énerves-tu comme ça ? Qu'ai-je fais qui te mette dans un tel état ? " | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mer 16 Avr - 19:15 | |
| Zellgadise regarda edward, il avait un peut abuser... Mais il c'était toujours comportais ainsi avec se qui le chercher légérement... Quand il senti la main d'ed sur son épaule il baissa la tête... Puis il s'approcha un peut pour lui chuchotais...
Désoler mais quand tu as parlait d'eryn comme sa... Je me suis senti agressait...puis non sa ne te regarde pas si tu me plais... Cela ne regarde que moi...Enfin je pense... A par si tu as quelque chose a redire sur cela...?
Zellgadise regarda ensuite le jeune homme qui ouvrit la bouche pour répondre... Zell' posa alors un doigt sur les lévres de rivers pour ajouter...
Excuse moi de tous se que je t'ais fait depuis que tes arriver dans cette chambre... | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mer 16 Avr - 19:31 | |
| Edward ne voyait vraiment pas ce qu'il avait put dire de péjoratif sur Eryn...S'il avait insulté quelqu'un, c'était Zellgadise et personne d'autre. Enfin bon, visiblement, sa technique avait marché puisque le jeune homme semblait calmé. Enfin calmé !
Une fois certain qu'il ne se prendrait pas un coup de poing, le brun se permit un petit sourire amical envers Zell.
Après tout, ce dernier n'était pas si méchant que ça. Il avait un bon fond. Mais vraiment trop mauvais caractère. Lui aussi. Ce devait être pour ça que l'ambiance était explosive quand il était ensemble.
Mais Edward avait bien compris que s'il ne voulait pas que Zellgadise s'énerve, il valait mieux se plier aux volontés de celui-ci.
Il fut vraiment surpris en entendant les excuses de l'argenté. Il ne s'y attendait pas. Lui-même ne faisait que très rarement des excuses, même en sahcant qu'il était responsable d'une partie des torts.
En réponse à ses excuses, le sourire du brun s'agrandit.
" Ce n'est rien...C'est en partie ma faute. Mais je pense qu'il serait judicieux que je cherche une autre chambre où loger. Car si on doit avoir ce genre de conversation dès qu'on se croise...Je ne suis pas sûr de resortir de ce pensionnat vivant..."
Cela aurait pu être de l'humour...Mais connaissant le sabre de Zellgadise, ça n'en était pas...
" La prochaine fois, évite de me brutaliser...Et je pense qu'on s'entendra mieux. "
Il retira sa main de l'épaule de celui qui lui faisait face et, se rendant compte de la proximité dérangeante de leur deux corps, il s'éloigna de quelques pas.
" Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à chercher une nouvelle chambre ! " | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Mer 16 Avr - 23:33 | |
| Quand Zellgadise vit edward se retournait pour partir il lui attrapa le bras.... Puis d'un geste simple, il fit se retournait rivers pour lui dire...
Hé edward, Tu n'a pas besoin de changer de chambre... Car même si quand on c'est rencontrais on à...quelque peut eut des différent, nous pouvons encore cohabiter. Car malgrés mon caractère avec se que je ne connait pas... Maintenant si sa peut te faire changer d'avis je ne serais plus comme ça avec toi... Se lit et libre depuis que kyo a quiter cette chambre... Donc si tu accepte, tu pourrais être dans cette chambre avec moi et sandy...
Zellgadise fit pour la première fois un sourire trés amical a edward. Il se baissa et remit la chaise a sa place, et rangea son katana dans son fourreau. Puis il pris le katana pour le mettre sur son lit. D'un geste il prit sa chemise qui était sur son lit et la remit, sens la fermait pour autant. Il regarda edward et lui sourit a nouveau en passent une main dans ses cheveux.
au faite ed...Se n'est pas ta faute je me suis énervait trop vite. je n'est même pas chercher a savoir si on pouvait s'entendre. je t'es embrassait s'en réfléchir...je suis le seul fautif dans l'histoire.
| |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Jeu 17 Avr - 16:09 | |
| Visiblement, les deux garçon n'avaient pas la même versions d'avoir "des différents". C'était un euffemisme pour Edward qui avait sentit le sabre de Zellgadise sous sa george. Et il ne se voyait vraiment pas supporter ça pour le reste de sa scolarité.
Mais Zellgadise lui assurait qu'il ne serait plus aussi agressif et succeptible avec lui, maintenant. Cela devait signifiait que d'après l'argenté, ils se connaissaient un peu mieux.
Le troisième garçon de la chambre s'appelait Sandy. Nom étrange d'après Edward, mais il laissa cette pensée de côté. Après tout, s'il partageait cette chambre avec eux, il aurait tout le temps de se renseigner plus tard.
Edward rendit le sourire que lui donna Zell et regarda son camarade remettre un minimum d'ordre dans la chambre. Une petite lueur d'espoir s'alluma alors que l'ainé des deux garçon remit sa chemise. Fausse joie pour le cadet puisque l'autre jeune homme ne pris pas la peine de rattacher les boutons.
Le brun fut étonné en entendant les excuses de l'autre.
Pour Ed, lui et Zellgadise était pareil. Leur prgeil les empêchait de s'écraser face à une autre personne. Cela créait forcément des explosion et c'était la raison pour laquelle les deux jeunes hommes s'était disputé. Quand deux caractères forts se rencontrent, ils ne peuvent que se heurter l'un à l'autre.
Alors voir Zellgadise écraser sa fierté pour lui avouer que la faute lui revenait ne pouvait que surprendre le garçon en face de lui.
D'une voix douce, Edward s'excusa à son tour, puisque lui aussi, devrait faire des efforts pour que cette cohabitation fonctionne.
" Non, ne t'inquète pas...Moi aussi je me suis énervé sans raison. On devrait oublié ce qu'il vient de se passer...autant pour nos accros que pour...ce que tu as fait. Ca devrait marcher si on fait comme ça, tu n'es pas d'accord ? "
Puis le brun reprit sa valise qu'iol avait posé à terre devant l'entrée en arrivant, et la déposa dans un coin de la chambre. Il la défera plus tard.
" Sinon...Qui est Sandy ? " | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Jeu 17 Avr - 18:44 | |
| Sandy...je ne le connait pas trés bien mais...je sais que lui aussi a un caractère assez fort... Donc si dans cette chambre un se heurte tous un a l'autre on est foutu... Puis ed, je fait faire sa une dernière fois mais ne m'en veux pas aprés... S'il te plait...
Zellgadise posa sa main sur la joue d'edward. D'un geste leur corps fut coller l'un a l'autre quand... Le jeune homme au cheveux gris embrassa edward, qui fit une tête surprise a nouveaux. Zellgadise passa sa main dans la nuc de rivers avant de se séparait de lui. Il baissa la tête et alla s'asseoir sur son lit, sens rien dire. Puis il brisa le silence qui c'était installé:
Désoler je ne sais pas se qui ma pris... | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Ven 18 Avr - 0:04 | |
| La cohabitation n'allait vraiment pas être facile...Mais Edward considérait qu'il s'entendait plutôt bien avec Zellgadise...Tant qu'il n'y avait pas de problème avec Sandy, tout irait bien.
Le temps que la demande de Zell monte au cerveau du brun, l'argenté avait déjà posé sa main sur sa joue, collé leurs corps, ainsi que leurs lèvres. Les yeux grands ouverts, la surprise pouvant facilement se lire dans ceux-ci, Edward resta immobile. Il préféra se laissé faire.
Cependant, Edward se surpris à apprécier la caresse de la main de son aîné sur sa nuque.
Rien qu'à cette pensée, ces joues se tintèrent de rouge.
Il s'apprétait à repousser Zellgadise quand ce dernier se retira de lui-même et partit s'installer sur un lit.
Tout resta silencieux durant quelques instants. De son côté, Edward, le regard perdu dans le vide, ne trouvait rien à répondre à ce geste qu'il trouvait déplacé. Quant à Zellgadise, le brun supposait qu'il devait se sentir gêné.
Au bout d'un moment, ce fut l'aîné des deux garçon qui brisa enfin le silence.
Le cadet, lui, ne se sentait vraiment pas d'entrer dans une autre dispute. Et puis, ils venaient juste d'avoir une conversation de ce genre alors...cela n'aurait vraiment servis à rien.
Après un long soupire, le brun se retourna vers Zellgadiseet lui sourit avant de lui répondre d'une petite voix :
" Arrête...On sait tout les deux que tu n'es pas désolé...Alors on passe l'éponge sur ça aussi...Mais à l'avenir, évite de recomencer..."
Edward s'approcha lentement du lit et vint s'asseoir aux côtés de l'argenté.
" Dis-moi...T'as vraiment une copine ou tu me fais juste marcher ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Ven 18 Avr - 15:11 | |
| Enfaite c'est vrai que elle et moi on c'est déjà embrassait et d'autre chose que je ne dicterais pas... Mais je sais pas exactement si elle et moi nous sommes ensemble... En tous cas pour moi c'est assez flou...
Le jeune homme sourit a edward avant de lui demandait...
Pourquoi me pose tu cette question? et pourquoi a tu rougit quand je tes caressait la nuc en t'embrassent?
Zellgadise regarda le brun, sa voix était calme et sens signe de provocation. L'argenté insista pour connaitre la réponse.
Alors? | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Ven 18 Avr - 15:30 | |
| Edward fut assez reconnaissant à Zellgadise de ne pas "dicter les autres choses" qu'il avait fait avec Eryn. Ed étant novice en la matière, il ne tenait pas du tout à connaitre les détails de la relation de son ainé avec sa petite amie. Surtout maintenant qu'il le connaissait mieux.
Puis Zellgadise lui posa quelques question assez embarrassantes...trop embarrassante de l'avis du brun. Que pouvait-il répondre à cela ? Arriverait-il seulement à répondre sans rougir une nouvelle fois ?
Peine perdue, ce fut le rouge aux joues qu'Edward lui répondit d'une petite voix :
" Hein ? Heu...Je me disais juste que même si j'étais...hum...gay...je ne sortirais certainement pas avec toi...L'infidélité, c'est pas trop mon truc...Et ça doit pas être celui de ta copine non plus..."
Puis il se racla la gorge et son ton prit un peu plus d'assurance.
" Et puis la réponse est dans la question ! Je pense que le fait que tu me caresse la nuque en m'embrassant est une raison on ne peut plus valable pour rougir, non ? "
Un très trèès long soupire s'échappa d'entre ses lèvres.
Une relation amicale avec Zellgadise n'allait pas être des plus facile à entretenir. A son gout, son aîné était bien trop compliqué. Trop franc aussi...Lui-même n'aurait jamais osé poser des questions de ce genre.
" Dis...N'aurais-tu pas envie de parler d'autre chose ? Ca commence à devenir gênant..." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Ven 18 Avr - 15:37 | |
| Je veux bien mais par contre eryn...Enfaite je ne pense pas être comme son petite ami en réaliter on c'est juste embrasser... Mais Je ne pense pas du tous être importent pour elle...Puis infidéle n'est pas se que je fait... Je peut te le dire car l'infidélité je sais se que sais...
Le jeune homme s'approcha d'edward et lui chuchota...
Si je te réembrasser d'une autre façon que juste mes lévres sur tes lévres sa te ferais quoi?
Zellgadise regarda edward dans les yeux et sourit gentillement... Quand le brun rougit d'un cou...Le jeune homme lui demanda...
bin alors quesqu'il t'arrive? tu es rouge comme une pivoine.... | |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Ven 18 Avr - 23:45 | |
| Non, visiblement, Zellgadise ne voulait pas changer de sujet. C'était on ne peut plus embarrassant. Edward s'apprétait à lui poser une question quand il fut devancé. Et, encore une foix, il ne s'attendait pas du tout à ce que lui demanda Zell.
Ce garçon était vraiment imprévisible. Et étrange.
A cette demande plus que déroutante, le brun s'empourpra de nouveau. Comme beaucoup de fois depuis qu'il avait fait la connaissance de l'argenté, il ne trouva pas que répondre.
Certainement que l'autre garçon cherchait à le gêner encore plus, puisque il lui demanda la raison de cette rougeur.
D'une voix qui montrait toute l'irritation qu'il ressentait, il lui répondit sans pour autant oser le regarder en face :
" Comment ça 'qu'est-ce qu'il m'arrive ?! J'ai l'impression que tu fais exprès de me mettre dans l'embarras ! "
Il prit son visage entre ses mains, dans le but de cacher inutilement la rougeur de ses joue à la cause de cette dite rougeur.
" Et je croyais que tu devais arrêter d'essayer de m'embrasser...Je t'ai déjà dit que je n'étais pas de ce bord là..."
Faisant glisser ses mains, il vint les poser sur ses genoux, toujours en évitant soignesement de croisé le regard de son aîné.
" Mais...si tu voulais vraiment faire ça...Je ne pense pas que je te repousserai..." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Sam 19 Avr - 10:30 | |
| Ah...
Le jeune homme fit tourner la tête a son cadet pour qu'il le regarde en face... Puis d'un geste son autre main se trouva sur la taille du brun. Il le regard dans les yeux et ajouta simplement...
Avoue t'aime bien quand je suis comme ça avec toi...
Le jeune homme sourit légérement puis approcha son visage de celui du brun... Zellgadise commença a embrasser edward qui était en face de lui... Leur langue se frolèrent...en claire il s'emballer...
| |
|
| |
Edward Rivers
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] Sam 26 Avr - 20:45 | |
| Evidemment, Edwarc était parfaitement consciens que ce qu'il était en train de se passer était complètement de sa faute. C'est lui qui avait donné le feu vert à Zellgadise, et il devait bien s'attendre à ce que celui-ci profite de cette proposition. Aussi, ne fut-il pas surppris quand son apiné se pencha vers lui pour l'embrasser plus...en profonfeur, dira-t-on.
En premier lieu, le brun ne répondit pas au baiser de Zell. Mais finalement, il répondit aux gestes de l'argenté.
Cependant, un éclair de lucidité lui traversa l'esprit. Se rendant compte de leur acte, il obta pour mettre fin à ce petit "corps à corps".
Doucement, mais fermemant, il tenta de le repousser.
Une fois libéré de cette étreinte. Et surtout, ne voulant entendre aucun commentaire de la part de Zellgadise.
Il se leva brusquement, et s'avança d'un pas décider vers la porte. Malgré ses joues très légèrement colorées, Edward se retourna lentement vers Zell et lui parla d'une voix calme :
" Je suis désolé...Mais je n'aurais jamais dû embrasser un garçon...C'est vraiment une erreur...alors, si tu le veux bien, on oublie ça ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] | |
| |
|
| |
| La vie les fait se rencontré [pv: edward rivers] | |
|