|
| Prendre des nouvelles [Toshiro] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Prendre des nouvelles [Toshiro] Ven 10 Oct - 20:33 | |
| Depuis sa sortie de l'hôpital, Elias n'avait pas eu le temps de rendre visite à Toshiro, comme il lui avait promis de le faire avant... Alors il s'était décidé, en début d'après-midi d'aller le voir, expliquant à tout le monde qu'il voulait prendre des nouvelles d'un ami à lui. Il n'avait pas souhaité lui téléphoner, c'était mieux de lui en faire la surprise. Alors, il prit sa canne et alla jusqu'au dortoir de son ami. Maintenant que Elias habitait chez son père, il était plus loin de son ami, alors pour cela aussi il était moins facile qu'ils se voient. Le jeune homme avait encore quelques séquelles de l'hôpital. Une canne pour qu'il puisse bien marcher, car il avait une bonne entorse au genou, et des bandages un peu partout. Son visage était de nouveau intact, même s'il avait maintenant quelques cicatrices dessus... Elias alla jusqu'à la chambre 5 et frappa à la porte espérant y trouver Toshiro.
| |
| | | Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Ven 10 Oct - 22:24 | |
| Toshiro flannais dans sa chambre il lancer son couteau en l'air et le rattraper entre deux doigts, il était allongé sur le lit une cigarette a la bouche, il regardais sa lame faire des tours dans les airs, il avait abandonné sa chemise sur le dos d'une chaise pour être plus a l'aise. Quand on frappa a la porte, surpris Toshiro loupa lal poignet et le couteau éffleura sa joue lui valant une gentille petit coupure qui restera marquer il jura pris un mouchoir sur le bureau et s'essuya la joue avant d'aller ouvrir la porte, il trouva Elias derrière la porte ce qui l'étonna. Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas revus depuis longtemps la preuve Elias était avec une canne et il avait des cicatrices sur le visage qu'il n'avait pas quand ils s'étaient quitté. Toshiro avait lui aussi changé, le tatouage, les entrainements toute la journée l'avais bien transformer. Ses épaules étaient plus carrés et ses muscles étaient plus saillants encore.
- Elias ! ca fais longtemps. Va s'y rentre...
Toshiro sera la main de son ami et lui donna une petit claque amical dans le dos. Toshiro alla vers un coin de la chambre et sortie d'un placard une bouteille de Sake et deux verres
- Assied toi. Je t'offre quelque chose a boire ? Je suis content te revoir enfin mon ami. Que c'est il passé pendant mon absence raconte moi tout.
Les deux jeunes gens avaient un lien très fort. Pour Toshiro ca faisait du bien de pouvoir parler a quelqu'un qui lui ressemblait, c'était pour ça qu'il était assez entoushiaste | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Ven 10 Oct - 23:25 | |
| Elias était content que son ami l'accueille. Il entra avant dans la chambre de Toshiro, pas grand chose n'avait changé, mais il ne pouvait pas en dire de même de son ami. Il lui serra la main mais toussa lorsqu'il lui donna une tape dans le dos.
"Doucement mon vieux, je suis pas en pleine forme là."
Il s'installa sur une chaise et regarda Toshiro sortir une habituelle bouteille de Saké. Le jeune homme sourit et décida d'accepter, il voulait faire plaisir à son ami pour une fois. Toshiro lui demanda de tout lui raconter, mais il fallait dire que le jeune homme en face d'Elias avait beaucoup changé aussi, comme s'il était encore plus homme qu'avant. Il prit une inspiration, mais savait qu'il pouvait tout dire à son ami.
"J'ai arrêté mon job, et on m'a fait savoir qu'il fallait payer pour cela. J'ai failli y passer, mais heureusement mon père m'a trouvé en ville."
Il fit un mince sourire à Toshiro, puis demanda :
"Et toi ? Je vois que tu as l'air bien entraîné..." | |
| | | Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Sam 11 Oct - 11:16 | |
| Elias dit a Toshiro qu'il n'était pas en pleine forme, il s'en était rendu compte mais ne savais qu'il était aussi atteint, ensuite Elias lui dit qu'il avait quitté son travail et qu'on lui avait fais payer ça. Toshiro serra le poing
- Tu veut qu'on aille foutre une raclée a ces rigolos ? Ils vont regretter de t'avoir fais ça
Toshiro n'accpetait pas le fait qu'on s'en prennent a ses amis. Il n'en avait déja pas beaucoup il ne voulais pas les perdres dans des batailles de rue.
- Moi au bah tu sais en prison t'as rien d'autre a faire donc autant prendre soin de son corps...
Toshiro souriat brevement a Elias et servit un verre a celui ci et a lui même, il porta le verre a ses lèvres et le vida cul sec
- Je te jure Elias je croise les gars qui t'on fais ça ils finissent la tête dans une goutière. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Sam 11 Oct - 11:50 | |
| Elias expliqua à son ami ce qui s'était passé, il n'en était pas vraiment fier, de s'être fait avoir si simplement... Lorsqu'il avait dit à Natsu que c'était fini et que celui-ci avait commencé à l'insulter, lui et sa famille, Elias avait voulu lui mettre un bon coup de poing, mais Natsu avait été plus rapide, d'un claquement de doigt il avait appelé ses sbires qui avaient écrasés Elias à terre et s'étaient occupé de son cas. Evidemment, seul, à terre, contre dix personnes plutôt bien entraînées, il n'avait rien pu faire et était rapidement tombé dans la l'inconscience, ils s'amusaient à le réveiller en plantant des cutters dans sa peau. Toshiro lui demanda s'il il voulait qu'ils leur mettent une raclée mais il fit "non" de la tête.
Il demanda alors à son ami ce qui s'était passé pour lui en son absence. Evidemment, la prison... Elias s'en voulait toujours de ne pas avoir su l'arrêter, de ne pas s'être battu lui aussi contre eux, pour au moins se retrouver avec lui...
"Pardonnes moi..."
Elias regarda engloutir son verre de Saké, et lui dit que s'il croisait les gens qui lui avaient fait ça, il se battrait contre eux. Le jeune homme posa sa main gauche sur l'épaule de son ami, avec un air sérieux.
"Promets-moi que non. Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à toi ou à ma famille. J'ai fait ce qu'il fallait, ils me laisseront tranquille maintenant. Alors ne les cherche pas..."
Il retira sa main de l'épaule de Toshiro. | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 12 Oct - 20:19 | |
| Elias s'excusa quand Toshiro mentionna le mot prison. Toshiro souriat et soupira, il n'avait pas besoin de s'excuser c'est lui qui avait voulu se laisser faire et tout ça n'avait pas était négatif donc au fond cela n'avait pas était un mauvais choix
- Ne t'excuse pas ce n'est pas toi c'est moi qui me suis laisser emporté tu sais très bien que si j'avais réagis je serais jamais aller là bas .
Toshiro sourait une nouvelle quand Elias dit qu'il ne voulais aps que ses agresseurs sans prennent a lui. Toshiro avait retenu un grand rire mais c'était son ami blessé en face de lui il devait le respecter, a son tour Toshiro posa sa main sur l'épaule d' Elias.
- Je te promets de bien les saigners... Personne n'as résister a ma lame je voie pas pourquoi eux...aller t'inquiète pas ils toucheront a personne, je veillerai sur les gens que tu aimes si tu veut...
Toshiro souriat d'un sourir franc et sincère, il enleva sa amin et se ressevis un verre de Sake et le bus d'une traite. Toshiro regarda Elais attendant une réaction. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 12 Oct - 22:13 | |
| Le jeune homme, malgré qu'il sache au fond de lui que Toshiro avait délibérément souhaité se faire arrêter mais... Mais il n'avait rien fait pour l'en sortir et s'était enfui, pensant tout d'abord à sa fille. Il hocha simplement la tête lorsque le jeune homme lui dit que tout cela, il le savait, qu'il n'avait pas à s'excuser...
Elias vit bien que Toshiro avait un air moqueur, mais... Le jeune homme avait trop souffert pour se permettre qu'un de ses proches souffre de la même façon... Il sentit la main de Toshiro sur son épaule, mais ne détacha pas son regard de celui de son ami. Il n'aimait pas les paroles de Toshiro, il ne voulait pas qu'il soit comme cela, sanguinaire et heureux de tuer. Le jeune homme regarda son ami boire un nouveau verre de Saké, et fit "non" de la tête une fois encore...
"Toshiro... Veilles sur toi déjà. Et puis... Tu as quelqu'un d'autre sur qui veiller, non ?"
Il ignorait si Témari et lui étaient encore ensemble... Probablement, la jeune femme avait été très claire en le quittant, c'était Toshiro qu'elle aimait, et elle irait le rejoindre. Elias le regarda, il voulait savoir ce qu'il était advenu de Témari, il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis son... Disons son "accident"...
| |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Lun 13 Oct - 18:56 | |
| Toshiro ne savais pas du tout a qui il faisait allusions en disant qu'il avait quelqu'un d'autre a protéger, Toshiro secoua négativement la tête.
- Euh...non....non personne pourquoi ? tu pensais a qu.... a voila tu pensais a Témari ? non c'est fini entre nous, j'ai tout arrêté
Toshiro avait annoncé ça d'un air bizarrement naturel, Toshiro souriat a Elias vue la tête qu'il avait, il savait que Témari avait quitté Elias pour revenir vers lui. Bah Toshiro s'était laisser faire au départ puis avait retrouvé ses esprits peut de temps après. Et c'est comme ça que tout a dérapé
- Désolé de te dire ça comme ca...Mais revenons a nos moutons, en veillant sur toi je veille sur moi en même temps donc si ta besoin d'aide tu m'appelles et je débarque
Toshiro s'étira, il lacha un long soupir et se remis face a son ami. Toshiro se reservis un verre de Sake qu'il bus qu'a moitier cette fois la . | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Lun 13 Oct - 19:13 | |
| Elias regarda Toshiro d'un air un peu surpris, pourquoi le jeune homme mettait tant de temps à lui répondre ? Le jeune homme fut encore plus surpris que son ami secoue la tête et ajoute que c'était fini qu'il avait tout arrêté...
"Mais..."
Toshiro le surprenait... Elias les pensait tout deux follement amoureux... Et même mariés ! Il jeta un rapide coup d'œil à la main gauche de son ami... Pas de bague... Il soupira, c'était dommage... Son ami s'excusa et il lui fit un sourire désolé... Toshiro ajouta que en veillant sur lui il veillait sur lui-même... Le jeune homme le regarda avec un franc sourire cette fois.
"Merci, mais il ne m'arrivera plus rien maintenant, alors je me répète, fais surtout attention à toi."
Elias regarda son ami boire la moitié d'un nouveau verre et but un peu du sien, faisant une grimace à cause de l'alcool auquel il n'était toujours pas habitué. | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Mar 14 Oct - 20:02 | |
| Elias dit qu'il n'avait plus rien a caindre lui, mais il répéta que Toshiro devait faire attention a lui, Toshiro soupira, il était désespéré par l'hatitude de son ami. Il était blessé et il disait encore que c'était Toshiro qui devait faire le plus attention
- D'accord je ne veillerais pas sur toi. Je te surveillerais jusqu'a tant que tu sois en état...après je verrais
Toshiro souriat, Elias n'était apparement toujours pas habitué a l'alcool, Toshiro fini son verre et posa une nouvelle question a Elias
- Ou vie tu maintenant ? avec qui ? et dans quel circonstance ? j'ai pas envie que tu vives a la rue. Je peut toujours t'aider financièrement parlant...
Toshiro avait une nouvelle bonté d'ame envers son ami il avait connu la séparation longue et douloureuse. Mais son caractère rester pourtant le même, tueur, froid glacial envers les autres. Il avait juste cet air la devant les personnes qu'il apréciait. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Mar 14 Oct - 20:46 | |
| Elias sourit à son ami comme pour le rassurer. Bien sûr, il était blessé, ça on ne pouvait le cacher à personne... Mais voilà, il avait gagné la guerre contre Natsu, il était bien vivant, et c'était le principal. Et sachant que Toshiro et Témari n'étaient plus ensemble, Elias se mit à craindre pour la santé de son ami, c'est pourquoi il lui dit et même lui répéta qu'il devait faire attention à lui... Mais voilà, Toshiro lui répondit qu'il le surveillerait de toute façon jusqu'à ce qu'il aille mieux...
"Je suppose que ce n'est pas une offre que je pourrais refuser."
Il fit un petit clin d'oeil au jeune homme assis à ses côtés. Il tenta de boire un peu de son saké mais fit une grimace, levant la tête, il remarqua le sourire de Toshiro et essaya de cacher sa honte. C'est alors que le jeune homme lui demanda des nouvelles de sa vie... Elias sourit, apparemment Toshiro était inquiet pour lui, au moins c'était un vrai ami...
"J'habite chez mon père maintenant, le professeur de sciences physiques, Tom Kapowski... Au final nous nous sommes expliqué, et pour que j'arrête mon... enfin tu sais quoi... Nous avons décidé que j'habiterais avec lui pour économiser. Alors ne t'inquiètes pas... Tout va mieux."
Il sourit à Toshiro pour le rassurer une fois encore et s'empressa d'ajouter :
"Et mes clients et clientes tenaient trop à moi pour me laisser dehors !"
Le jeune homme fit une blague amère certes, mais une blague tout de même, sur son passé... Il faisait de son mieux pour essayer d'oublier et de se reconstruiree une vie meilleure... Il détourna alors le regard, les joues rosies, ses paroles dépassaient souvent sa pensée en ce moment. | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Jeu 16 Oct - 19:07 | |
| Toshiro aquiesça quand Elias dit que se n'était pas une offre a refuser. Toshiro ne se répétait aps et apparement Elias l'avait compris en insistant d'avantage sur le fait qu'il ne devait pas s'en faire pour lui. Il expliqua ensuite qu'il vivait chez son père un certain Tom kapowski. Toshiro ne savait aps du tout qui s'était mais bref s'était le père d'Elais donc forcement quelqu'un du bien. Il rajouta qu'il avait arrêter son métier.
- Moi personnellement je continue le mien c'est lui qui me fais vivre et je suis riche avec les économies
Toshiro souriat. Pendant toutes ses années de mercenaires c'est vrai qu'il avait empoché pas mal même si il arrêtait aujourd'hui il pourrai encore vivre 2 a 3 mois sans travail. Elias avait ajouter que Toshiro ne devait pas s'inquiéter
- C'est bien l première fois que quelqu'un me dit de ne pas m'inquièter
Toshiro gloussa et se reservis un verre de Sake il posa la bouteille devant Elias pour que celui ci se serve quand il le voulait.
- Et sinon la petite ca se passe bien ? la rupture et tout le reste ? ca a pas du être facile avec un enfant sur les bras non ? | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Jeu 16 Oct - 20:09 | |
| Le jeune homme regardait son ami avec attention, c'est vrai que Toshiro, lui, avait toujours besoin d'argent. Elias aurait aimé l'aidé, mais il n'avait plus que l'héritage de Arisa pour lui... Mais...
"Tu sais, je pourrais t'aider si tu as besoin..."
Elias sourit à son ami, puis il se mit à rire avec lui quand Toshiro dit que c'était la première fois qu'on lui disait de ne pas s'inquiéter... C'est vrai qu'un grand gabarit comme lui... Ca forçait le respect... Mais Elias était au dessus de ça, c'était son ami après tout. Toshiro demanda alors des nouvelles de Saiyuki.
"Oui, et puis, j'ai de la chance Tamako, sa nourrice est comme une mère pour elle... Alors c'est plus facile... Elle m'apprend tout. Et puis..."
Le jeune homme sourit en parlant de sa fille.
"Saiyuki est adorable, je ferai tout pour elle..." | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Ven 17 Oct - 19:03 | |
| Toshiro aquiesça il comprenais Elias. Enfin il ne savait pas ce qu'était d'être père puisqu'il n'avait jamais eu d'enfant mais il pouvait quand même le comprendre un peu. Elias dit que si Toshiro avait besoin il pouvait l'aider. Cette fois ci Toshiro secoua négativement la tête
- Non ca va aller dans tout les domaines, financièrements et tout enfin tu me comprend...
Toshiro souriat de nouveau quand Elias dit que Saiyuki était adorable, c'est vrai que la seul fois que Toshiro l'avais vue, il avait remarquer qu'elle était mignonne. Elle lui avait aussi offert un bonbon a la fraise qu'il avait gardé.
- Tu dis que tu veut m'aider mais ce serait a moi de t'aider, je sais que vivre chez son père n'est pas une honte mais si tu veut je peut t'aider a payer un appart enfin tu voies quoi...un peu d'indépendance et d'intimiter...
Toshiro bus le verre qu'il s'était servis peu avant et alla dans une harmoire, il sortit une une bouteille de jus d'orange. Il la tendit a Elias, il se sortit une clope et l'alluma.
- Je t'ai sortie une bouteille de jus d'orange toi qui n'aime pas l'alcool. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Sam 18 Oct - 0:41 | |
| Elias tenait à s'occuper de son ami comme il se devait. Après tout, Toshiro l'avait toujours aidé, et même quand Témari avait rompu avec lui pour sortir avec Elias, le jeune homme ne lui avait pas montré son malheur... La plupart du temps l'amitié était plus forte que l'amour, et c'était le cas pour eux.
"J'espère, mais n'hésites pas, je ferai tout pour t'aider."
Mais le jeune homme n'était pas du même avis, Elias secoua la tête et dit alors à Toshiro :
"J'aime bien l'ambiance de famille, je connais mon père maintenant, je connais aussi ma soeur... C'est... Ca fait du bien, je me sens vraiment moins seul... Pour ce qui est de l'indépendance, j'en ai toujours eu... Et je n'ai plus rien à cacher à personne..."
Non, plus rien, car tous ceux que Elias connaissaient savaient maintenant son lourd secret et passé. Alors il ne tenait plus à se cacher, lui aussi avait le droit de vivre, lui aussi avait ses faiblesses et ses forces... Toshiro sortit une bouteille de jus d'orange de l'armoire. Elias regarda son ami d'un air surpris et la prit...
"Mais... Tu n'aurais pas du..."
Il se doutait qu'il l'avait acheté pour lui, car jamais il n'avait vu Toshiro boire de jus d'orange, comparé à lui... Elias lui fit un sourire puis, après avoir finit son verre de saké, pour s'en remplir un de jus d'orange, dit à Toshiro :
"Merci beaucoup."
Le jeune homme avait les joues rosies par la chaleur qui envahissait son corps, sous l'emprise de l'alcool. | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 19 Oct - 19:44 | |
| Toshiro souriat quand Elias lui dit qu'il n'aurait pas du penser a lui acheter du jus d'orange. Toshiro avait bien sur penser a tout il savait très bien que Elias n'aprécier pas l'alcool autant que lui. Elias lui dit que Toshiro ne devait pas hésiter et que Elias ferai tout pour lui.
- Moi aussi je ferais tout pour toi...
Toshiro souriat d'avantage. Toshiro regarda Elias droit dans les yeux, Toshiro aprécier beaucoup Elias, il s'en était rendu compte pendant son séjour en prison, ce lien s'était renforcer pour Toshiro.
- Tu sais Elias au final si je ne suis plus avec Témari c'est bien. PArce que c'est a toi que je pense Elias...
Toshiro s'approcha d'Elias et l'embrassa. Il recula un peu et attendit la réaction du jeune homme. C'était la première fois que Toshiro avait fais ça et il ne savait pas trop comment si prendre.
- Je sais c'est ridicule mais... | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 19 Oct - 19:53 | |
| Elias se sentait en confiance avec le jeune homme, c'était vraiment un de ses amis les plus chers, qui malgré toutes leurs différences et problèmes passé ou présent, avait toujours été là pour le soutenir et l'aider. Le jeune homme s'en était voulu pendant longtemps de l'avoir laissé aller en prison, alors il s'était juré de faire attention à son ami à présent... Toshiro lui répondit qu'il ferait aussi tout pour lui, ce qui fit sourire Elias qui regarda son ami, c'est alors que celui-ci lui dit que c'était bien qu'il ne soit plus avec Témari... Ne comprenant pas pourquoi, Elias leva la tête pour regarder son ami qui l'observait et venait vers lui... C'est alors que Toshiro l'embrassa... Elias le laissa faire, sans voix... Il le regarda s'éloigner avec un air surpris...
"Je..."
Son ami lui dit que c'était ridicule, Elias se mit à rougir, mais ce n'était pas à cause de l'alcool...
"Non, ne dis pas ça, rien est ridicule... C'est juste que je ne m'y attendais pas..."
Avec peine, Elias se leva pour se mettre face au jeune homme, essayant ainsi de mieux le comprendre...
"Tu m'aimes vraiment ?" | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 19 Oct - 20:00 | |
| Toshiro était surpris par la réaction d'Elais il pensait que celui aller dire que c'était vraiment ridicule mais non. Elais venait de dire que rien n'était ridicule, qu'il avait juste était surpris. Toshiro souriat, il vit son ami se lever avec peine et se diriger vers lui et lui demanda si Toshiro l'aimait vraiment. Toshiro n'aimait pas beaucoup se trouver a cette place là ou c'était lui qu irépondais au question mais il répondit avec un grand sourir
- Oui, depuis le moment ou je suis rentrer en prison tu me manquais beaucoup c'est a ce moment la que j'ai compris
Toshiro posa une main sur l'épaule de son ami, il la passa dans les cheveux du jeune homme et se rapprocha a nouveau, il l'embrassa une nouvelle fois avant de rompre ce baisser quelque temps après
- Mais toi Elias ? M'aimes tu ? | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 19 Oct - 20:10 | |
| Elias était vraiment étonné et se remit immédiatement en question... Mais il voulait déjà rassurer son ami, quoiqu'il arrive rien n'était plus important que la franchise, et ils étaient au moins unis par cela... Elias lui faisait vraiment confiance, et savait que Toshiro serait probablement le seul à ne jamais jouer avec lui, comme d'autres l'avaient fait... Le jeune homme se leva donc et s'approcha de Toshiro, il voulait la vérité, il voulait vraiment qu'il lui dise qu'il l'aimait si c'était ce qu'il ressentait... Et il le fit... Toshiro lui avoua qu'il s'en était aperçu en prison... Ce qui gêna encore plus Elias sur cette histoire, il s'en voulait tellement... Toshiro posa sa main sur son épaule puis dans ses cheveux et l'embrassa encore... Une fois de plus le jeune homme aux cheveux bleus ne dit pas un mot, se contentant de rougir...
"Je... Toshiro... J'ai peur d'aimer... Tellement de personnes se sont moquées de moi..."
Elias ne savait pas quoi faire... Devait-il succomber à Toshiro ou attendre de savoir où il en était niveau sentiments ? Il avait un faible pour Tamako, il en était sûr, mais... Avec Toshiro qui lui osait, il ne savait plus quoi penser...
"Je ne sais pas..."
Il fit un sourire désolé, mais resta tout de même proche de son ami, voire même très proche... Elias ne savait pas ce qu'il voulait, mais décevoir son ami était pire que tout... | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 19 Oct - 21:09 | |
| Toshiro se contenta juste de sourir ce qui fus bizarre vue les paroles d'Elias il aurait du être dessus mais non il souriait. Il le cromprenais mieux que n'importe qui et savais pourquoi Elias avait dit cela. Toshiro avait eu les mêmes problèmes.
- Je sais....Je te comprends parfaitement. J'attendrais alors.
Toshiro garda son sourir et embrassa une nouvelle fois Elias, Toshiro se sentait en confiance avec Elias. Il aimait tout chez lui.
- Quoi que tu décide je respecterais ton choix...
Toshiro fis un dernier sourir avant que celui ci ne disparaisse. Toshiro ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il ne tenait plus rien. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Dim 19 Oct - 23:12 | |
| Elias regarda le jeune homme sourire et eut un peu d'amertume... Il espérait que Toshiro ne lui en voudrait pas et que quelque soit la décision future de Elias, ils restent amis... Toshiro lui dit qu'il attendrait, Elias ne bougea pas, mais en plus de se laisser embrasser, prolongea le baiser avec Toshiro, fermant les yeux un instant pour tenter de savourer tout de même ce moment... Et surtout pour ne pas attrister son ami...
Le jeune homme lui dit qu'il respecterait son choix... Elias lui sourit et le remercia. Mais c'est alors que le sourire de son ami disparut... Elias resta près de lui le regard triste, puis le poussa légèrement vers son lit... Elias avait besoin de s'asseoir, ayant toujours les jambes fragiles, alors ils pourraient discuter sans problèmes...
Une fois assis sur le lit à côté de Toshiro, le jeune homme posa une main sur le visage de son ami.
"Mais je ne veux pas que tu sois triste..." | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Lun 20 Oct - 18:40 | |
| Toshiro se laissa entrainer sur le lit pour que lez deux amis puissent parler, c'est vrai qu'Elias était encore blessé, Toshro n'y avait pas fais attention pendant ce moment. Toshiro sentit la main d'Elias sur sa joue. Toshiro pris cette main dans la sienne. Elias lui dit qu'il ne voulait que Toshiro soit triste.
- Non je le serais pas tu sera quand même mon ami et cela me suffira emplement si ta déscision est de partir vers quelqu'un d'autre....
Toshiro souriat brievement a son ami et ne sut quoi faire. C'était la première fois qu'il avait dévoilé ainsi c'est sentiment. Alors il était destabilisé et ne savais plus comment réagir maintenant.
- Je suis désolé de rester ainsi mais c'est la première fois tu dois t'en douter...Je ne suis pas trop le genre de personne a parler aussi ouvertement. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Lun 20 Oct - 19:25 | |
| Elias avait posé sa main sur la joue du jeune homme en lui souriant, il ne voulait pas rendre quelqu'un triste une fois encore... Le jeune homme rougit un peu lorsque Toshiro lui prit la main... Mais resta à regarder son ami dans les yeux en souriant... Il voyait bien le malaise de Toshiro, il aurait aimé pouvoir le rassurer, mais ne voulait pas que son ami se fasse des idées... Le jeune homme à côté de lui s'excusa de ne pas être aussi détendu qu'il aurait du l'être... Elias serra sa main et le regarda tendrement...
"Ne t'inquiètes pas... Tout va bien..."
Elias s'approcha un peu plus de son ami, après tout il avait fait l'effort de se dévoiler à lui... En tant qu'ami, et peut-être même plus... Doucement, il posa sa main libre sur la nuque du jeune homme et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il ferait tout de même les efforts nécessaires pour donner sa chance à Toshiro... | |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Mar 21 Oct - 20:46 | |
| Toshiro se laissa embrasser et fus content que Elias lui laisse sa chance, Toshiro passa une main tendre dans le dos de celui ci. Il faisait très attention a là où il mettait ses mains pour éviter de faire mal au jeune homme qui avait des coups et des blessures un peu partout.
- Je n'aime aps te savoir dans un état aussi délabrer couvert de blessure et autre....je voudrais te venger Elias...
Toshiro souriat a Elias. Il voulait tellement que justice soit rendu. Elias avait souffert pour rien, il avait juste quitter son métier et voila tout avait dégénéré.
- Dit moi où il trvail je vais leurs démonter la tête, et si tu ne veut pas je chercherais moi même...
Toshiro disait la vérité il suffisait qu'il les croisent pour que leurs vies se transforme en cauchemard. Il s'en voulais de ne pas avoir était la pour le protégé si il n'était pas aller en prison il aurait peut être était là. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] Mer 22 Oct - 17:47 | |
| Elias tenait tout de même à montrer de l'affection pour le jeune homme, se laissant guider par ce que son cœur lui disait, ce que ses émotions lui soufflaient. Il sentit la main de Toshiro dans son dos, elle ne lui faisait pas de mal, son ami faisait vraiment attentiion... Il prit alors la parole en lui disant qu'il n'aimait pas le savoir dans cet état, puis ajoua qul voudrait le venger...
Elias fit "non" de la t^te mais Toshiro lui sourit alors... Non... Il ne pouvait pas le laisser faire... Si il se faisait péger comme lui il risquerait sa vie... Il lui demanda de lui dire où ils travaillaient...
"Non, Toshiro, tu ne le feras pas, jamais. Ils risquent de te tuer ici, tu ne comprends pas... Je... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, si je te dis où ils sont ils me chercheront par la suite pour me faire payer ce que tu leur as fait... Je..."
Elias se pencha vers le jeune homme et l'embrassa tout en le prenant dans ses bra, posant ses mains sur sa nuque.
"Je ne peux pas te laisser faire, comprends moi Toshiro.... Promets moi de ne rein tenter... Je suis en vie, c'est le principal... Dis toi que cet homme m'a sauvé la vie dans le passé..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro] | |
| |
| | | | Prendre des nouvelles [Toshiro] | |
|