le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prendre des nouvelles [Toshiro]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Toshiro soupira, il n'était pas d'accord avec l'opinion de son ami, il le ferais mais sans que Elias sans rende compte il ne fallais pas que celui ci s'iqnuiète, ils ne pourront plus embéter Elias il seront mort avant. Toshiro se laissa embrasser une nouvelle fois

- Elias il ne m'arrivera rien si je le fais...on ne piège pas aussi facilement mais je suis deçus de voir que tu n'as pas confiance en m'on talent des armes... Mais ce n'est pas grave je ne le ferais pas. Je vais respecter ton choix.

Toshiro souriat, il savait bien en lui même que tout ce qu'il disait était pure mensonge il chercherait lui même les trouveraient et leurs régleraient leurs compte.

- Je t'aime Elias...Je ferais tout pour t'aider dans n'importe quel domaine... je peut m'occuper de ta sécurité comprend le... après tout c'est mon métier

Toshiro regarda Elias 'un air insistant il voulait vraiment que Elias soit sans danger ni lui ni sa fille ni son père... Il voulais que Elias soit heureux désormais
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

Elias soupira et fit un air triste quand Toshiro lui dit qu'il était déçu...

"Ce n'est pas ça mais... Comprends-moi... J'ai tellement peur de te perdre..."

Il baissa la tête... Le jeune homme lui dit qu'il respecterait son choix, mais Elias avait du mal à le croire... C'est alors qu'il lui dit qu'il l'aimait, qu'il ferait tout pour l'aider...
Elias releva la tête pour le regarder... Il se sentait mal, il avait vraiment peur pour lui...

"Toshiro... Promets-le moi... Je ne veux pas que tu tentes quelque chose... Je sais que tu es très fort, je sais que tu pourrais les avoir mais je crains de te retrouver dans la rue comme mon père m'a trouvé..."

Le jeune homme se serra contre son ami pour tenter de le raisonner...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Toshiro se laissa aller dans les bras d'Elias qui tenter de le dissuader, Toshiro était bien dans les bras de celui ci. Elias s'inquièter beaucoup apparement, et cela reconforta Toshiro qui se croyait abandonné depuis un petit bout de temps. Toshiro passa ses mains sur les hanches d'Elias et les glissea sous le T-shirt de celui ci il commenca a l'enlevé

- Je veut juste voir si t'es blessures son graves...Je me ferai une petite idée de leurs forces...

Toshiro enleva doucement le T-shirt d'Elias il remarqua que son corps, était brulé a certain endroit et qu'il était couvert de coup. Toshiro ne dit rien il passa le bout de ses doigts sur le torse du jeune homme telle une caresse. Il regarda Elias dans les yeux

- Et tu veut que je laisse passer ça regarde toi tu es bleu de coup. Je ne peut rester indifférent...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:16

Elias prit son ami dans ses bras, il avait peur pour lui, car même sans douter de sa force, le jeune homme savait que les sbires de Natsu étaient puissants, et Toshiro serait seul pour se battre contre eux... Alors jamais il ne pourrait le laisser aller les combattre... Le garçon sursauta lorsqu'il sentit les mains de Toshiro sur ses hanches, et n'osa pas bouger quand il commença à les passer sous son T-shirt.
Le jeune homme lui dit alors que c'était pour voir ses blessures... Alors Elias le laissa faire, malgré un peu de réticence, et détourna le regard lorsque son T-shirt fut enlevé... Les joues rosies, il regarda le jeune homme quand il passa ses doigts sur son torse.

"Je... Enfin justement Toshiro, je ne veux pas que tu sois dans cet état... Je ne le supporterai pas... J'ai déjà blessé tellement de personnes sans le vouloir. Alors commprends que je ne peux pas te laisser y aller, et encore moins seul..."

Le jeune homme ne bougeait plus, n'osant ni toucher Toshiro, ni s'approcher de lui... Les joues toujours roses, le garçon baissa la tête.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

Toshiro souriat a l'intention d'Elias de vouloir protéger Toshiro du danger, C'est vrai que Toshiro serai seul. Mais il vallait plus que les gars que Elias n'avait pas voulu nommé. MAis ce que Elias avait oublier c'est que Toshiro n'était pas forcer de les combattre avec les poings ou le sabre, il avait une autre arme qui n'était pas du tout a la même portée .

- C'est gentil de ta part de vouloir me protéger contre ces gens là mais je ne suis pas obliger de les tuer au corps a corps. Je peut les suivres jusque chez eux sans qu'ils ne me voie et les achevés pendant qu'ils feront l'amour a leurs femmes si ils en ont une ce qui me semble improbable vue leurs brutalités... Tout ce que je veut dire c'est qu'il n'y a aucune chance que je me fasse attraper par ces mecs là. Y a que la police qui a pus m'embarquer et encore je me suis laisser faire.

Toshiro continua de regarder Elias dans les yeux il avait un regard sincère et prononcea d'un ton qui montrais que Toshiro était déscidé

- Je vais te venger Elias. Toi ni personne ne pourras m'en empêcher, et si je me fais prendre j'apprendrais une leçon mais ne me refuse pas de l'apprendre. C'est surment l'une des plus importantes, une que je n'apprendais jamais a une autre occasion. Mais croit moi bien, je ne suis pas si facile a attraper.

Toshiro avait les poings serrées et il était près a aller se préparé pour aller en ville chercher des informations mais il ne voulais pas laisser Elias en plant.Toshiro se repris peu de temps après.

- JE suis désolé cette discution cache un peu ce moment spécial...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Elias ne voulait vraiment pas qu'il y aille... Mais alors vraiment vraiment pas... Mais... Il le laissa parler... Le jeune homme baissa la tête puis non... Il décida de le regarder dans les yeux, serrant les poings lentement, se crispant peu à peu...

Rien... Il ne dit rien pendant tout ce temps là... Sauf quand le jeune homme à ses côtés sembla se reprendre...

Mais il ne pouvait pas se sentir si bien... Il lui prit la main et la serra... Les larmes aux yeux...

"Promets-moi qu'il ne t'arrivera jamais rien... J'en ai assez... Assez..."

D'habitude, le jeune homme pétait un câble quand ça n'allait pas, se mettant à dire n'importe quoi et à pleurer sur son sort...
Mais là c'était différent... Toshiro avait toujours été un peu comme son confident...
Il se laissa aller contre lui, puis se leva, oubliant la douleur...

"Promets-moi !"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Toshiro ne réagis pas il laissa la main d'Elias serrer la sienne, le jeune homme lui demander de promettre qu'il ne lui arriverait rien, c'était pas très difficile a promettre. Il ne subissait presque aucune blessure physique ou psycologique. Elias se leva, Toshiro pris la main d'Elias pour pas qu'il ne se force. Toshiro se leva a son tour et lui fis face

- Je te promet qu'aucun de ces gars me touchera, personne ne me fera du mal et plus personne ne voudra tant faire, je te le promets.

Toshiro pris Elias dans ses bras et le serra délicatement.
Toshiro ne voulais plus le quitter il se sentait très bien dans les bras du jeune homme, il lui redonnait de la force. Elias lui donnait la force nécessaire pour aller démonter ses agresseurs.

- J'ai remarquer que tu avais beaucoup maigris...Tu veut manger quelque chose ? j'ai encore des trucs a manger même après 1 mois de prison...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

Le jeune homme ne voulait pas savoir que son ami serait blessé, il ne le voulait simplement pas ! Il avait tellement peur pour lui...
Tout le monde souffrait autour de lui, il en avait assez... Le garçon se leva pour montrer qu'il était sérieux, il sentit alors la main de Toshiro dans la sienne, il l'aidait à se lever...
Alors il lui promit d'en sortir indemne... Le jeune homme se laissa prendre dans les bras de Toshiro et posa ses mains dans le dos de celui-ci. Il le serra un peu, autant qu'il le put, fermant les yeux pour ne sentir que sa présence.
Alors son ami lui dit qu'il avait beaucoup maigris, et lui demanda s'il voulait manger quelque chose...

"Non merci, je n'ai pas faim, mais manges-toi si tu veux..."

Rougissant du contact de sa peau contre le corps de Toshiro, Elias reprit son T-shirt, se demandant s'il devait vraiment le remettre ou pas...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Toshiro sourit quand Elias repris son T-shirt, Toshiro s'était écarté et alla se servir un verre de Sake, toute cette histoire lui avait donner soif, il en profita pour demander si Elias voulait du jus d'orange qu'il avait sorti pour lui

- Tu veut du jus d'orange ou tu n'as pas soif non plus ?

Toshiro sourit une nouvelle fois et bus d'une gorgée son Sake avant de s'en reservir un verre. Il ne le bus pas directement pour autant et alla chercher une chemise dans sa commode il commençais a faire un peu froid le temps avait passé depuis l'arrivée d'Elias et le temps s'était couvert. Il alla s'asseoir a la table et sortit une cigarette qu'il alluma.

- Maintenant que les choses sont précisé tu veut bien me montrer où sont les tapettes qui t'ont fais ça ? J'aimerai en découdre au plus vite plus j'atttend et plus j'ai envie de les saigner.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Elias hésitait à remettre ou non son tee-shirt, puis quand Toshiro s'écarta, il sentit le froid autour de lui...
Alors il le remit au final, et regarda le jeune homme se servir un énième verre de saké, le jeune homme s'approcha de lui en faisant non de la tête... Alors il observa Toshiro qui enfila une chemise puis alla s'asseoir à la table.

Le jeune homme quand à lui était fatigué, et décida d'aller s'allonger sur le lit, seule position qui ne lui faisait pas trop mal.

"Pardon pour le squattage, mais je n'en peux plus..."

Toshiro lui demanda alors où ils étaient...

"Je... J'hésite encore à te le dire... "

Le coeur du jeune homme se serra... Il avait vraiment peur pour Toshiro... Alors Elias se redressa sur le lit et observa son ami...

"Pardonnes-moi..."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Toshiro remarqua que Elias était fatigué et cela se vérifia par le fais qu'il alla s'allonger sur le lit, dans une drôle de position, c'était surment pour éviter qu'il ne se fasse mal, vue l'état de son corps s'était normal qu'il devait faire attention. Il s'excusa pour son squattage et Toshiro sourit.

- Tu n'as pas a t'excuser ici tu es là chez toi...tu fais ce qu'il te chante.

Toshiro tira une bouffée de sa cigarette, il n'avait toujours pas arrêter, il s'efforcer pourtant a arrêter mais il n'y arrivait pas il ne savait pas pourquoi il s'était juré d'aller voir un médecin pour en parler et voir comment on pouvait faire pour arrêter mais il n'avait toujours pas trouver le temps ou le courage. Elias lui avoua par la suite qu'il n'était pas encore convaincue pour lui dire où était la planque de la bande. Toshiro soupira mais haussa tout de même les épaules

- Au pire je demanderais a ton père ou a ta soeur ils doivent bien savoir eux...Et ils comprendrons certainement que c'est pour toi que je fais ça et surment pas pour assouvir mon plaisir de meurtre qui ne c'est pas beaucoup manifesté par ailleurs...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

Elias dut s'allonger, sur le dos, regardant le plafond... Il posa sa main gauche sur son ventre et il s'excusa pour le dérangement, alors Toshiro lui dit qu'il était chez lui dans la pièce, ce qui fit plaisir au jeune homme.

Mais il dut lui avouer qu'il hésitait toujours à lui donner l'adresse du Q.G. de Natsu... Alors Toshiro lui dit qu'il irait demander à son père ou sa soeur, ce qui fit serrer le coeur du jeune homme.

"Non... Non Toshiro s'il te plait ne fais pas ça... Ne les embêtes pas avec ça, ils ont déjà vécu tellement de choses tu sais..."

Elias ne pouvait pas le laisser faire ça... C'était déjà horrible d'utiliser ce chantage affectif, mais... Enfin Toshiro allait peut-être se faire tuer !
Le jeune homme détourna le regard, trop effrayé, trop tiraillé pour dire quoique ce soit... Il retint ses larmes péniblement, se disant que si ça continuait ce qu'il avait fait n'aurait servi à rien...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Toshiro soupira, c'était vraiment trop compliqué, déja qu'il devait se préparé mentalement a tout ce qu'il allait faire cette nuit, mais en plus il devait convaincre ELias de lui avouer l'emplacement de ses ennemis, tout ça commencait a embêter le jeune homme qui n'aimait pas les prises de tête

- Ok ok je demanderai rien à ta famille...je connais personne qui sais ou tu travaillais avant maintenant...Tu me demande de réfléchir en pleine journée de repos ca va me donner la migraine.

Toshiro gloussa doucement. Il jetta un oeil du côté d'Elais il semblait vraiment pas bien, sur le bord des larmes. Toshiro avait toujours l'oeil pour deviner les sensations des autres...Au fond Toshiro se rendit compte que d'imposer tout ça a Elias n'était pas très gentil de sa part c'est vrai Elias ne voulais surment pas retomber dans son passé.

- Désolé...Je te bouscule a me dire leur cachette mais tu n'as pas envie de revoir cette endroit même en image désolé...je ne te demanderais plus rien a ce sujet...

Toshiro écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table et bus son verre de Sake avant de s'en reservir un et de le boire direct. Autant le boire à la bouteille si c'est pour le boire comme ça, se disait-il, et en plus Elias n'aimait pas l'alcool, donc Toshiro laissa tomber le verre et pris la bouteille d'une main avant de se servir une grosse gorgée.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:47

Le jeune homme ne pouvait plus supporter les demandes incessantes de Toshiro... Il ne voulait pas se rattacher à cela, il ne voulait pas qu'on embête sa famille pour cela... Non, plus jamais il ne voulait qu'on lui parle de ces personnes qui avaient empoisonnés cinq ans de sa vie...

Il fut donc soulagé lorsque le jeune homme lui dit qu'il n'aimait pas qu'on le fasse réfléchir en pleine journée de repos... Mais Elias n'était pas à l'heure de la rigolade...
Lentement une larme coula sur sa joue, et il la chassa pour ne pas que son ami, mais c'était trop tard...
Alors le jeune homme secoua la tête pour dire que ça allait, mentant évidemment sur son état.

Lentement, il se releva pour être en position assise et regarda Toshiro...

"J'aimerais bien que tu viennes..."

Oui il avait besoin de la présence de son ami, peut-être ainsi il passerait outre ses tourments et lui dirait où se trouvent Natsu et ses sbires.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

Toshiro eu un petit sourir. Il bus une dernière gorgée de Sake et alla rejoindre Elias sur le lit qui était assis, Toshiro avait bien remarquer la larme qui avait perlé a l'oeil d'Elais pour descendre sur sa joue. Il comprenais son ami, ils avaient tout deux un passé très marquant mais Elias le supporter moins, il était plus sensible. D'un côté être plus sensible que Toshiro ce n'était pas très diffcile.

- Tu as demandé à ce que je vienne je suis là....

Toshiro regarda son ami dans les yeux, il tenait beaucoup au jeune homme en face de lui, c'était le premier avec qui il était tombé ami, quand il disait premier c'était vraiment le tout premier c'était la première fois de sa vie qu'il avait un vrai ami, et Toshiro en voulant le protéger et le venger voulais garder cette amitié, il voulais prouvé a Elias qu'il était important pour lui
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:10

Elias regarda le jeune homme s'approcher de lui en souriant... Puisque son ami venait de lui avouer qu'il était amoureux de lui, Elias devait le prendre en compte et maintenant qu'il avait besoin de soutien, il devait considérer ce fait et s'occuper de lui.

Toshiro vint près de lui, Elias lui tendit la main et attrapa son ami pour le prendre dans ses bras. Oui cela lui faisait du mal, mais pas au tant que sa douleur morale.
Il caressa les cheveux de son ami... Mais quelque chose l'empêchait d'aller plus loin au final...
Alors Elias eut mal au coeur pour Toshiro, finalement le jeune homme était probablement amoureux de Tamako...
Alors lentement il leva son regard vers son ami... Puis le reprit dans ses bras...

"Prends soin de toi..."

Elias lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.

"Je vais venir avec toi."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:42

Toshiro se laissa prendre dans les bras d'Elias avant que celui ci s'écarte et l'enlace a nouveau.Elias avait caressé les cheveux de Toshiro. Elias le regarda un instant, pendant se court moment Toshiro avait vue un bloquage dans le regard d'Elias, il y avait de l'amitié mais une certaine retenu aussi. ELias lui dit que Toshiro devait prendre soin de lui, il lui déposa un baisser sur la joue avant d'ajouter: " Je vais venir avec toi...." Toshiro n'était pas trop d'accord sur le fais de sa présence mais Elias ne lui dirais surment pas si Toshiro le force a rester ici.

- D'accord...ne te sent pas obliger tu sais....

Toshiro enlaca son ami avant de se lever de son lit pour aller se préparé. Toshiro alla enfiler son kimono dans la salle de bain, il pris son katana qu'il fixa sur son côté, il remis en place ses poignards sur ses avant bras et ses tibia, et pris son arc. On était jamais trop sur ils avaient peut être des armes a feu. Après s'être préparé Toshiro retourna au près d'Elias qui était toujours assis sur le lit.

- Mais avant de partir dit moi une chose... dit moi la vérité Elias...m'aimes tu? Ne t'inquiète pas ta réponse ne fera aucun si elle est négative..mais je veut savoir...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Elias, sentant le contact de Toshiro, se dit que quelque chose n'allait pas... Oui son ami comptait pour lui, mais à de la même façon que Elias comptait pour Toshiro...
C'est pourquoi le jeune homme se contenta que d'un bise... C'était un signe particulier, pour montrer l'affection, mais aussi le fait que pour le moment ses sentiments ne souhaitaient pas plus.

Il dit alors à son ami qu'il irait avec lui
... Toshiro lui dit qu'il n'avait pas à se sentir obligé, mais Elias fit non de la tête : il n'était pas obligé, il savait ce qu'il avait à faire.

"Ne t'inquiètes pas, ça ira..."

Alors il vit son ami se lever et le regarda se préparer... Bientôt Toshiro revint près de lui et lui demanda si il l'aimait...
Elias se leva et prit le jeune homme dans ses bras...

"Je crois que non... Je... Je tiens énormément à toi, je ne peux pas le nier, mais je ne veux pas te faire souffrir en te donnant de faux espoirs..."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:08

Toshiro n'était pas trop sur du : "Ne t'inquiètes pas, ça ira..." qu'Elias venait juste de formuler. Elais était à même 50% de sa forme physique, déja pour marcher il avait du mal mais si les choses tourner mal...Toshiro se surpris a penser qu'il pouvait perdre, bien sur il avait perdu au cours de sa vie mais c'était des combat amicaux jamais très sérieux. Après que Toshiro eu demandé la vérité a Elias celui ci le pris dans ses bras et lu iavoua que non il ne l'aimait pas. Elias se justifiea ensuite. Ce n'était pas la peine.

- Je comprends c'est pas grave...dans tout les cas on reste amis...et ça me suffit...

Toshiro fus triste au fond, mais il se doutait bien que c'était impossible. Il l'avait vue dans le regard d'Elias il y a quelque minute sur le lit.

- Bon c'est pas tout mais faudrait peut être y aller...bien que je ne veut aps te bousculer je suis presser de faire mordre la poussière a c'est gars....et puis ça un bout de temps que j'ai pas tuer quelqu'un...

C'est pourtant cela faisait un bail qu'il n'avait pas fais couler le sang et que son katana n'avait pas mordu la chair, comment avait il pus résister si longtemps a cet appelle? il ne le savait pas mais ce soir le vide sera comblé.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:13

Elias devait surmonter sa peur, oublier sa douleur et aider son ami... Il savait que le combat ne serait pas simple.... Mais il voulait au moins être avec son ami pour cela.
Mais quand Toshiro lui demanda si Elias l'aimait... Il dut répondre non à son ami... Il savait que cela le ferait souffrir, mais le mensonge n'était pas possible...

Toshiro lui dit qu'ils restaient amis... Que cela lui suffisait... Alors Elias lui sourit et acquiesça quand le jeune homme lui dit qu'ils devaient y aller.
Elias se traîna vers la sortie et attrapa sa canne.

"J'ai mon arme personnelle."

Il fit un sourire au jeune homme mais au fond de lui il n'était pas du tout rassuré.
Enfin, Toshiro était là.

"Bien, allons-y."

[Tu peux poster la suite au centre-ville ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles [Toshiro]   Prendre des nouvelles [Toshiro] - Page 2 I_icon_minitime

Prendre des nouvelles [Toshiro]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2