le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 s'installe [ Pv: Toshiro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'installe [ Pv: Toshiro ] Empty
MessageSujet: s'installe [ Pv: Toshiro ]   s'installe [ Pv: Toshiro ] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:29

Awak arriva devant la porte de son dortoir, dortoir n°2, il sortie la celf de son pantalon ouvrit et entra sans frapper, il n'y avait personne, il posa ses affaires sur un lit qui aller devenir le sien, il posa sa lance contre le mur juste a côter du lit ou il y avait sa valise et visita un peu les lieux c'était une chambre une grande chambre avec salle de bain, et tout ce qu'il fallait pour y vivre, il s'assis sur le lit et regarda partout c'était assez jolie quand quelqu'un frappa a la porte il se leva et alla ouvrir déja un visiteur, ça aller vite ce dit-il, ilouvrit la porte et tomba nez a nez avec celui qu'il chercher, il resta bouche bée

- Maî....maître
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

s'installe [ Pv: Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: s'installe [ Pv: Toshiro ]   s'installe [ Pv: Toshiro ] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Toshiro avait enfin eu son dortoir et était allé chercher ses affaires la ou il les avait ranger il arriva donc devant sa chambre chambre n°2 et entendit des bruit de pas a l'intérieur il y avait déja quelqu'un, donc pour ne pas surprendre il frappa a la porte il baissa la tête regardant ses pied attendant que la personne vienne ouvrir quand la porte s'ouvrit il dit un bref

- Salut

la personne venait de dire le mot "maître" ça étonna toshiro et il leva les yeux, non pas croyable, Awak se tenai devant lui, bouche bée, une bague de joie parcourue Toshiro et un sourir s'afficha sur ses lèvres

- tiens Awak ca faisait longtemps je te croyais mort...

Toshiro serra les bras de Awak a la façon des chevaliers et sourit de plus belle.

- Mais que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe [ Pv: Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: s'installe [ Pv: Toshiro ]   s'installe [ Pv: Toshiro ] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:37

Awak serra avec bras les bras de Toshiro, il souriat aussi et fus heureux de revoir son dirigeant

- Je vous croyez mort moi aussi

Awak invita Toshiro a entrai d'un signe de la main c'est ce qu'il fis, Awak ferma la porte derrière lui et remarqua que Toshiro portais toujours son katana et ca lui réchauffa le coeur

*au moins il n'a pas changé c'est le principal*

- Ce que je fais ici ? je vous ais suivis car tout mes hommes sont morts de maladie alors il ne restait plus que vous

Awak sourit et s'asseya sur une chaise qu'il avait préalablement retourner pour que le dossier soit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

s'installe [ Pv: Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: s'installe [ Pv: Toshiro ]   s'installe [ Pv: Toshiro ] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

- Tu me connais Awak je ne vais pas me faire tuer aussi facilement mais c'est pareile pour toi

Toshiro sourit et s'assis a côter de son ancien lieutenant, toshiro remarqua que Awak le vouvoyer toujours

- Dit tu peut me tutoyer maintenant, on a plus d'armé plus de soldats je n'ai plus aucun pouvoir sur toi on est maintenant des amis Awak je ne suis plus le chef et tu n'est plus le lieutenant

Toshiro baissa les yeux et soupira

- Tout tes hommes sont morts donc je croyais qu'il était encore en vie plaqué dans les rues, ce sont des grosses pertes pour toi

Toshiro regarda son amis et souriat du coin des lèvres

- parle moi de toi ca va bien depuis le temps, tu as trouvé unfe femme tout ça non ?

Toshiro colla une claque dans le dos de Awak et remarqua que ses muscles n'avaient pas rétrécis il s'était même fais mal a la main en tappant aussi fort, il ne se souvenait plus que son amis était aussi puissant, il s'en souviendrai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'installe [ Pv: Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: s'installe [ Pv: Toshiro ]   s'installe [ Pv: Toshiro ] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

- Oui tu as a riason on ne se fais pas tuer aussi vite

Awak tutoyer maintenant toshiro car il lui avait donner le droit il avait dit qu'ils étaient ami et ca soulagea Awak de ssavoir qu'il ne le concidérait pas comme un moins que rien qui avait louper sa vie a la suite de cette errance

- Mes hommes sont morts oui, ils étaient planqué dans les rues mais la maladie les a achever sauf moi, et ils ont vécu comme de bon soldats je suis fier d'eux ceux ne sont pas de grosse perte le tout est de retrouver des soldats et de recommencer comme avant n'est ce pas Toshiro tu en meur d'envie je suppose

Awak colla une claque dans le dos de son ami un peu trop fort ca fuis baler Toshiro en avant.

- désolé et non j'ai pas trouver de femme pour l'instant mon vieux je ne suis plus aussi beau qu'avant, bien que mes 18 ans soient tout frais, j'ai encore mes cicatrices, dans le dos, et oui contrairement a d'autre je me protége le poitrail

Awak rigola d'un rire tonitruant, et se calma quelque temps après et regarda Toshiro. il se demandais si il avait toujours cette soif de sang qu'il avait l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe [ Pv: Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: s'installe [ Pv: Toshiro ]   s'installe [ Pv: Toshiro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe [ Pv: Toshiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Toshiro [PV : Toshiro]
» Toshiro
» Prendre des nouvelles [Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser