| un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 16:14 | |
| La jeune femme et toshiro arrivèrent dans une rue et témari pointa une porte...
Là il y a l'homme que l'on cherche...Et la femme que l'on cherche....
Témari ouvrit la porte et dit simplement...
Mimuro....shizuna...Ou étes vous...
Les personnes se présentèrent devant eux et témair sourit... Elle pris la jeune femme par le cou et la souleva pour la mettre contre le mur...
Pour te tuer....
Elle avait simplement dit cela et commença a reserrais sa main... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 16:20 | |
| Toshiro regarda témari faire comme ça qu'elle tuer waw! ce dit-il lui regarda l'homme et lui dit bonjour, il lui sera la main, Toshiro avait recouvert son uniforme de tueur et avait échanger son katana contre un arc noir et un carquois rempli de flèche de même couleur, son kimono avait été échanger contre un plastron de cuir noir, un pantalon de marche noir des chaussure de même couleur et une cape pendait a ses épaules une capuche posait sur sa tête lui recouvrait les yeux, il proposa a l'homme de courir avant que celui ci ne l'attrape, c'est ce qu'il fis Mimuro courait dans la ruelle et Toshiro sortie son arc, il encocha une flèche tenda la corde cisa et tira, en plein dans sa cible, un trait noir s'était fichait dans le bras droit de Mimuro, mais celui ci continua a courir, il disparut de la ruelle, Toshiro pris une échelle escalada et arriva sur le toit il courut après sa proie la laissant se vider de son sang et quand celle ci s'arrêta pensant être hors de danger un trait noir vola se fichait dans son deuxième bras Mimuro hurla de douleur, Toshiro glissa au sol part une coutière et arriva devant l'homme il sortie un couteau et lui trancha la tête, il l'accrocha a sa ceinture part les cheveux, repris ses flèches et n'étoigna la lame de son couteau sur les vêtements du cadavre il retourna dans la ruelle ou Témari tuer shizuna | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 16:28 | |
| Témari tenait toujour shizuna contre le mur... Elle la lacha, La jeune femme tomba a genoux et respira durement... Témari la fis se levait et planta son point sur les côte de shizuna... Elle afficha un sourire noir quelle ne montré que rarement... Témari mit un cou sec dans le dos de la jeune femme qui tomba au sol... Shizuna était morte.Quand témari se tourna elle regarda toshiro...
Voila moi c'est plutôt shizuna que je voulais l'autre je m'en ficher...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 16:34 | |
| - bah ca tombe bien je viens de le finir
Toshiro brandit la tête de sa proie en l'air et sourit a Témari
- On doit lui ramener les têtes ou pas au fils a papa comme tu dit ?
Toshiro s'approcha de témari tout en lui posant la question
- Ca ta distrait au moins t'es poignet ne ton pas fais mal ? | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 18:56 | |
| Non sa va mes poignet ne me font plus mal... Et si tu t'interesse qu'à mes poignets dit le... Témari Sorti de la ruelle pour marcher au milieu de la foulle... Elle sentait que toshiro la suivé mais elle ne dit rien et l'ignora... Puis elle senti une main sur son bras... Quoi? Elle regarda son aimé et regarda bien c'est yeux... Il avait retrouvé cette lueur, témari sourit... Si je me fait prendre par la principal tu voudras bien prendre soin de mon frère...? | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 19:09 | |
| Toshiro suivit Témari et lui saisit le bras
- Je me soucit de toi Témari tu le comprends ?
Toshiro embrassa Témari un long moment, elle lui sourit elle lui demanda si il prendrai soin de son frère si elle se ferais prendre par la principale
- Oui mais tu ne va pas te faire prendre ne t'en fais pas je suis là | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 19:23 | |
| Qui c'est le futur ne se dicte pas a l'avance...
La jeune femme sourit et regarda toshiro...
tu te soucis t'en pour moi?
Témari eut un sourire au coin des lévre et regarda toshiro...
je supporte plus que tu ne crois se n'est pas sa qui va me faire du mal.... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 19:28 | |
| - Oui je me soucie de toi.
Toshiro l'embrassa encore une fois et la serra contre lui
- Mais si ce mort est la fin de notre amour autant tou me faire payer a ta place et j'espère avoir la grâce de la directrice s'il te plaît me quitte pas comme ça
Toshiro regarda Témari insistant
- Est qu'est ce qui va te faire du mal ? | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 19:33 | |
| Toshiro pour parler de sa j'aime pas être en publique... Si on rentré et qu'on aller dans ton dortoir?
La jeune femme regarda toshiro et attendait une réponse... Sa la géner un peut qu'il lui dise tous sa en présence de t'en de monde et surtout.... Que tous le monde entende quelle venait de tuer...
Alors sa te dirais ou pas? | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 19:40 | |
| - je t'ai dit que je n'avais encore de chambre prête
Toshiro sourit et regarda autour de lui c'est vrai que des gens s'était arrêter et les regarder bizarrement Toshiro grogna et leurs montra la tête qui pendait encore a sa ceinture, ils devinrent tous pâles et s'en furent en courant casiment
- On va où alors moi je n'est toujours pas de dortoir mais je peut toujours pqué une chambre... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] Sam 3 Mai - 19:46 | |
| celle de mon frère c'est mieu comme sa je récupérerais certain truk...
Témari pris la main de toshiro et commença a avancer... Il croisère une mec bien habiller avec beaucoup de manière... Témari lui tendit la tête des deux mort et pris l'argent...
Merci mais on doit y aller monsieur...
elle fit avancer toshiro et sourit...
[peut tu faire le sujet au dortoir?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] | |
| |
|
| |
| un tavail pour deux sa change un peux [PV: toshiro] | |
|