| /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 10 Mai - 17:30 | |
| La jeune femme profité des caresse de son aimé... Toute en jouissent elle passa ses main dans les cheveux de toshiro... Elle le regardé et jouissait, elle n'arriver pas a le quitter des yeux... La jeune femme aimé toshiro et éspéré que celui ci l'aimé vraiment... Elle rougissait et jouissé a chaque mouvement de celui ci.... Son plaisir augmenter de plus en plus... Puis elle ferma les yeux jouissent en bougeant sous toshiro....
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Dim 11 Mai - 8:38 | |
| Toshiro regarder lui aussi Témari, il sentit les mains de la jeune femme dans ses cheveux apparement elle aimait beaucoup ses chevaux pour qu'elle passe ses mains dedans plusieurs fois. Témari rougissait mais son plaisir n'était que plus grand. Toshiro continuer de la caresser tout le long de son corps. La chaleur corporelle de Toshiro était maintenant très chaude celle de Témari était pareille ce qui donna encore plus chaud a Toshiro, il commença a transpirer de petit goutte. Témari n'arrêtais de jouir sous les mouvements de Toshiro, celui ci ne pus s'en pécher d'accélérer encore et encore, jusqu'au moment ou... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Dim 11 Mai - 19:25 | |
| La jeune femme jouissait quand toshiro accéléra ses mouvement de plus en plus vite... Témari jouissait de plus en plus jusqu'a atteindre l'orgasme... Tohsiro lui ejacula et se coucha a côté de la jeune femme... Témari repris petit a petit son souffle et finalement alla poser une main sur le torce de toshiro. Puis elle se colla contre lui avant de lui dire... Sa va toshiro pas trop esouffler? Au passage sa ma fait plaisir tous sa....C'est la première fois que je couche avec une personne que j'aime réellement... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Dim 11 Mai - 19:35 | |
| - Esoufler? Oui un peu
Toshiro souriat, il respirait péniblement mais calma sa respiration, il regarda Témari et senti la main de la jeune femme sur son torse, elle se colla a lui, elle lui dit que c'est la première fois qu'elle couchait avec un homme qu'elle aimait vraiment
- Et bien on est deux alors
Toshiro souriait toujours, il passa sa main dans les chveux de sa bien aimé et l'embrassa. Il recula son visage et la regarda dans les yeux | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Dim 11 Mai - 19:42 | |
| Au contact du jeune homme la jeune femme trembler... Elle essaya d'arrété cdela mes sens succé...Alors elle répondit au baissé de toshiro... Puis elle dit simplement en lui touchant la joue du bout des doigt...
C'est si rare de te voir sourire comme ça...
La jeune femme sourit a son bien aimé avant de lui dire....
J'ai l'impression que ta pas aimé ça... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Dim 11 Mai - 21:41 | |
| Toshiro sentit les tremblements de Témari sous ses mains et a son contact, il n'arrêtait de sourir, et Témari le fis remarquer que c'était rare de le voir sourir ainsi, elle dit en suite qu'elle avait l'impression que le moment qu'ils venaient de passer n'avait pas plut à Toshiro, il perdis son sourir
- Tu dis ça sérieusement ou ? Et puis si j'avais pas aimer ça je n'aurais pas sourir mais la
Toshiro se releva en position assise et pliea les jambes devant lui et posa les bras dessous, il avait remonter la couverture jusqu'a son torse il avait froid d'un coup | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 20:07 | |
| Toshiro quesqu'il y a je t'ai vexer en disant ça?
La jeune femme s'approcha de lui et se mit sous la couverture...
Je préfére 1000fois quand tu sourit...
La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son aimé et sourit...
Aller j'étais pas serieuse... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 20:42 | |
| Toshiro souriat
- Heureusement que t'étais pas sérieuse
Toshiro pausa sa main dans les cheveux de la jeune femme et les caressa longuement sans rien dire. La tête de la jeuen femme reposer sur son épaule et elle ne disait rien elle aussi, Toshiro embrassa le front de Témari et lui dit simplement
- Je t'aime...
Toshiro retrouva le même sourir qu'il avait eu un peu plus tôd et pris Témari dans ses bras pour l'enlacer amoureusement | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 20:49 | |
| Témari eut un sourire sur les lévres montrant quelle se sentais bien... Elle se laissa prendre dans les bras du jeune homme avant de lui dire...
Moi aussi je t'aime....
La jeune femme se tue pendant un long moment avant de dire....
Comment a tu connu mon frère? et que c'est il passer dans ton enfance?
La jeune femme avait poser ses question avec beaucoup d'hésitation.... elle regarda toshiro sens rien dire...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 20:57 | |
| Toshiro fus d'abord étonné par la venu de ces question il regarda dans les yeux et devina qu'elle voulais juste en savoir plus sur lui
- J'ai connus ton frère lors d'un petit combat amicale dans le dojo qui ma couté un katana dans le ventre en échange de plusieurs blessure au niveau des épaules des jambes et des bras, et pour mon enfance....bah.....rien j'ai fais ce que je fais encore maintenant
Toshiro souriat et attendit une réaction de Témari, peut être n'avait elle aps assez de renseignement sur son enfance mais Toshiro n'avais pas insisté sur les détails, il voulait d'abord savoir si Témari était vraiment intérresser de savoir son passé | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 21:04 | |
| Cet abruti sa métonne pas de lui...Un combat amicale pour lui sa veut rien dire... Mais tes blessures ne son pas grave j'éspére?
La jeune femme attendit la réponse du jeune homme, quand elle eut celle ci elle lui dit...
Pourquoi tu ne veux pas m'en dire plus sur ton enfance? J'aimerai savoir...Surtout en savoir plus sur celui qui rempli mon coeur de bonheur...
La jeune femme regarda toshiro et lui fit un sourire radieux... Celle ci se tu et attendit les réponse de son bien aimé qui la regardait sens rien dire...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 21:16 | |
| - Dans tout les cas si la blessure était grave elle n'est plus, tu ne l'as pas remarquer sur la collection de cicatrices que j'avais déja
Toshiro souriat sans quitter Témari qui dit qu'elle voulait en savoir plus sur lui il hocha la tête et leva le regard en l'air pour se souvenir de certain truc
- Alors j'ai vécu au début avec mes parents dans un petit village, a l'age de 6 ans ils ont étaient tuer et je les ais venger en tuant moi même les truants, j'ai vécu ensuite dans une autre famille toujours dans ce même village, j'ai grandi l'arme a la main, ensuite j'ai grandi et j'ai forger mon esprit et mon corps, je me suis retrouvé a la tête d'une troupe qui était la plus puissante de mon village et mon suivis jusqu'a la ville quand j'ai était condanmé en exil par les brigands qui avait pris mon village il sont mort de la maladie sauf un qui est ici au pensionnat et voila.... Ce n'est pas une belle histoire mais elle me va très bien
Toshiro sourit et se colla contre Témari, ses bras la tenait contre lui et sa tête était posé contre celle de sa bien aimé
- Je rempli ton coeur de bonheur...... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 21:57 | |
| O...Oui...
Le coeur de la jeune femme se mit a battre a une allure alusinente... Celle ci se retrouver contre son bien aimé et cela la fit rougir...
Je me sens toute bizzard....
Elle sourit et regarda toshiro...Malgrés tous elle ne pouvait pas le cacher...Ellle l'aimé... La jeune femme pris la main du jeune homme et la mis sur son coeur...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 22:01 | |
| Toshiro sentit le coeur de Témari sembaler la jeune femme avait saisit la main de Toshiro et l'avait mis sur son coeur il sentait chaque battement et voyais que Témari rougissait, il se demanda pourquoi avec tout ce qu'ils avaient vécu elle était encore embaler quand il était l'un contre l'autre, Toshiro souriat
- C'est étrange quand même que je sente t'on coeur battre autant juste maintenant alors que l'on est en contact l'un de l'autre depuis le début
Toshiro approcha son visage de la jeune femme et l'embrassa
- Ta timidité reprend la dessus ? | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Ven 16 Mai - 22:06 | |
| N....M...N....Non....E...Enfin....Euh....Tu....
La timidité de la jeune femme reprner belle et bien le dessus... Celle ci était devenu rouge pivoine...En voyant toshiro si prés d'elle... Témari ouvrit alors la bouche pour dire simplement et avec mal....
J...Je...Ne....suis pas...t....timi...de a se point....
La jeune femme avait beaucoup de mal a parler.... Sa voix tremblé, et elle n'arriver pas a faire une phrase correctement constituer....
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 8:35 | |
| - Pourquoi réagis tu comme cela ? ne te laisse pas emporter
Toshiro sourit et s'écarta de Témari pour que celle ci reprenne contenance, ils n'étaient plus l'un contre l'autre, Toshio s'était écarté de plusieurs centimétre, il posa une main sur la joue de Témari
- Ca va mieux comme ça ou je recule encore ?
Toshiro sourit il ne voulait pas voir Témari comme ça, elle perdait tout ses moyens a chaque fois que le jeune homme s'approchait, alors la meilleur solution d'après Toshiro s'était de plus s'approcher et restait a distance. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 10:07 | |
| Mieux euh....oui...Mais pourtant...
La jeune femme ne finit pas sa phrase que c'était elle qui se retrouver contre lui.... Elle l'embrassa passent ses mains dans les cheveux du jeune homme...
Non tous compte fait c'est mieu ainsi....
témari sourit a son bien aimé et l'embrassa longuement... Avant d'alancer de ses bras le jeune homme....
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 11:18 | |
| Toshiro sourit et se laissa enlacer par la jeune femme il l'enlaca a son tour lui rendant son baisser, il le fis intérompre pour regarder Témari elle avait toujours ses couleurs. Il passa une main douce sur sa joue
- tu es encore rouge.....
Toshiro sourit
- J'aime bien te voir toute rouge ca te donne un certain charme
Toshiro embrassa Témari amoureseument et passa une main dans les cheveux de la jeune femme. Il aimait Témari de tout son coeur et voulais lui rendre son amour le mieux possible mais il avait un grand défauts il n'aimait pas rester en place et l'envie de bouger commençais a lui trotter dans la tête. Mais comme ce moment avec Témari sublime, il retint l'envie de se lever et d'aller dans un autre endroit pour se dégourdir les jambes | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 11:54 | |
| Tu a envi de bouger d'ici....sa se sent....
La jeune femme regarda toshiro et lui sourit tendrement...
Alors quesque tu veux faire?
La jeune femme savait bien qu'il ne tiendrai pas en place.... Alors elle dit cela simplement comme naturellement... Témari resta contre toshiro et attendit une réponse de celui ci...
Alors mon amour? | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 12:02 | |
| - Je vois que tu as deviner
Toshiro regarda Témari qui était toujours contre lui et lui souriat il réfléchis un moment
- J'aimerais aller me délier les jambes dans les bains ca te dit ? ou préfére tu autre chose ?
Toshiro avait toujours sa main dans le cheveux de la jeune femme et caresser chaque méche une part une profitant de leurs douceur. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 14:56 | |
| c'est d'accord allons au bain...
La jeune femme sourit a son bien aimé et se leva... Elle alla prendre dans son armoir un jean noir et une chemise noir.... Puis elle pris un collier avec une croix quelle mit autour du cou... Elle enfilla ensuite un bracelet orné de pique métalique...
On peut y aller...
Tous cela apartenait a elle et son frère donc elle ne se sousiait rien... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] Sam 17 Mai - 15:06 | |
| Toshior se leva a son tour et s'habilla de la même façon que quand il était venu c'est a dire son kimono, son katana et sa bague en forme de croix come la poignet de son sabre
- D'accord on y va
toshiro se dirigea vers la porte et l'ouvrit il laissa passer d'abord témari par galanteri et aussi parce qu'il ne savait pas où était les bains, après que Témari soit sortie il ferma la porte et la suivis dans le dédales de couloir
[ Topic Terminé tu fais la suite ou je la fais ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] | |
| |
|
| |
| /!\ Retour de la ville [pv: toshiro hitsugaya] | |
|