| A la recherche d'armes [Pv:Elias] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Dim 4 Mai - 20:21 | |
| Toshiro et Elias marchais tranquillement dans la ville pour ce rendre a un endroit ou il vendait des armes, il arrivèrent au milieu du centre ville et Toshiro se tourna vers Elias
- Voila maintenant il nous retse plus cas trouver un marchand d'arme, ca dois pas être bien compliqué dans un tel centre
Autour de lui les personnes les regardaients étrangement tout deux habillé de kimono mais un porter un sabre, ce qui étonné beaucoup de monde et même certain avait peur, certaines filles eux profiter des deux jeunes hommes mais elle se presser vite de s'en aller quand Toshiro braquer sur des yeux rempli de flamme avec l'envie de meurtre tout c'est gens a sacrifier pour son bon plaisir le tentait beaucoup. Un sourir noir se traça sur ces lèvres | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Lun 5 Mai - 20:39 | |
| Elias regarda autour de lui en écoutant Toshiro.
"Tu as raison, cela ne devrait pas tarder."
Ils marchèrent tranquillement, d'un pas assez rapide. Il apperçut les mêmes choses que Toshiro. Etonné que les jeunes femmes le regarde autant. Puis, finit par se dire que c'était Toshiro qu'elles regardaient ainsi. Il sourit d'ailleurs quand il leur jeta un regard sombre, car les jeunes filles avaient tout de suite changé leur attitude. Il marcha silencieusement, regardant à nouveau autour de lui.
"Je crois que c'est par là."
Il montra sa gauche, il lui semblait se rappeler d'avoir vu une sorte de marchands d'armes par là. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Lun 5 Mai - 21:38 | |
| Toshiro souriat il avait remarqué que Elias avait sourit de son comportement avec les jeunes filles il continua de chercher et Elias pointa son bras sur la gauche, et il dit que c'était surment par la, Toshiro marcha dans la direction indinqué par Elias et tourna a un virage, il arrivèrent dans un couloir rempli de gens et effectivement il y avait un marchand d'arme un peu plus loin, il si dirigea avec Elias et ouvrit la porte il entra et retint la porte pour Elias il adressa un bref signe de tête en signe de bonour au venduer et regarda toute les amre , des fusils, des sabres des lances et tout le tralala, Toshiro trouva enfin son bonheur, un grand arc noir avec deux carquois rempli d'une cinquantaine de flèche de la même couleur il saisit l'arme et ses projectils, il se dirige avers le contoir il ne posa même pas les armes et lança sa bourse au vendeur, celui ci l'ouvrit et regarda une centaine de pièce d'or y était enfourné, il souriat a Toshiro et le laissa sans aller, toshiro sourit et accrocha les deux carquois sur ses hanches et pris l'arc dans sa main , il regarda Elias et lui souriat
- On peut y aller, on fais un tour pour acheter des choses ou tu qu'on rentre tout de suite ? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Lun 5 Mai - 22:01 | |
| Elias était resté à l'arrière de la boutique, adossé à un mur. Il regarda Toshiro faire son choix. D'autre personnes le regardait à nouveau. Il resta impassible, puis sortit du magasin lorsque Toshiro eut fini. Celui-ci lui demanda s'il voulait faire des achats. Elias réfléchit et pensa qu'il achèterait bien un cadeau pour Setsuna, mais cela était bien trop personnel.
"Non, c'est bon pour moi, merci."
Il réfléchit, puis dit au bout de quelques secondes :
"J'irais bien perdre mon temps dans un magasin de musique, mais cela risque de t'ennuyer." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 6 Mai - 19:26 | |
| Toshiro se tenait a côter d'Elias, et lui donna un coup de coude dans les cottes
- Allez ta forcement envie d'aller quelque part
Toshiro regarda Elias et il fini qu'il perdrai bien son temps dans un magasin de musique et rajouta que ca risquait d'ennuyer Toshiro
- Le " risque de t'ennuyais " était de trop aller c'est partie
Toshiro avanca sans attendre et les gens le regarder encore plus bizarre qu'avant maintenant il avait un arc et deux carquois rempli de flèche et ceux ci étaient de couleur noir ce qui rendrait les armes plus sinistre qu'elles ne l'étaient déja | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 6 Mai - 19:47 | |
| Elias regarda Toshiro avec un sourire quand il lui donna un léger coup de coude dans les côtes. Il avait presque l'impression de s'être fait un ami. Puis il lui dit qu'il acceptait. Enfin, il le dit à sa manière.
"Très bien."
Ils avancèrent rapidement, cherchant des yeux un magasin de musique. Les jeunes femmes les regardaient à nouveau, mais détachaient rapidement les yeux de Toshiro. Quand à ceux qui avaient remarqués ses armes, soit ils s'arrêtaient, soit ils pressaient le pas. Très amusant. Ils arrivèrent bientôt devant le magasin, Elias entra le premier et commença à regarder partout. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 6 Mai - 22:18 | |
| Toshiro venait d'être rattrapper par Elias car Toshiro était partie un peu avant et suivit Elias dans le dédale de couloir du centre, sans prêtais attention au regard autour de lui, il arrivèrent enfin a proximité du magasin, quand Toshiro aperçu un magasin de vêtement assez chic, il repéra surtout un pantalon noir qui irait super bien bien avec son plastron et sa cape de même couleur
- Va dans le magasin je te rejoind dans une minute ne t'en fais pas je reviens
Il se dirigea vers le magasin sans un mot de plus il entra pris le pantalon dans le rayon et paya a la caisse avec la même monnaie que dans le magasins d'armes la caissière lui donna le tiquet de caisse et il s'en alla avec un sachet, il retourna dans le magasins de musique et surpris Elias en train de regarder partout il resta a l'entré ce calla contre le mur et regarda Elias d'un air amusé | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 6 Mai - 22:29 | |
| Elias ne prie même pas le temps de répondre, il avait un magasin de musique à côté de lui, rien ne pourrait le distraire. Il regarda tout autour de lui. Il avait envie de tout acheter. Il prit une petite maracas dans sa main gauche et commença à faire un rythme avec. Il vit Toshiro à l'entrée, et regarda à nouveau autour de lui en continuant de jouer de sa maracas. Il prit des partitions, et demanda au vendeur s'il pouvait essayer les pianos. Le vendeur acquieça, souriant. Elias commença à jouer un peu, puis remercia le vendeur. Il paya ses affaires et revint vers Toshiro.
"Eh bien, c'est comme la drogue."
Il sourit à Toshiro. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 6 Mai - 22:33 | |
| - Oui heureusement que j'ai de la retenue parce que dans le magasins d'arme j'aurai tout acheter, les sabres étaient de très bonne qualité
Toshiro souriat et se dirigea vers la sortie, il ouvrit la porte dit au revoir au vendeur et s'en alla
- Maintenant que nous avons fais nos emplettes tu veus aller faire un truc ensemble ou tu veut qu'on se quitte sur cette chose ?
Toshiro regarda Elias et souriat | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 6 Mai - 23:02 | |
| Elias regarda Toshiro.
"Ah, alors toi aussi ?"
Il comença à jouer avec sa maracas. Il l'aimait déjà. Puis Toshiro lui demanda à nouveau ce qu'il voulait faire. Il ne le savait pas, il n'avait pas d'idée, mais la compagnie de Toshiro lui était agréable. Alors, pourquoi se quitter ?
"Je ne sais pas... Tu as une idée toi ?"
Il regarda autour de lui. Il n'aimait pas trop qu'il y ait tant de monde autour de lui, mais n'en dit rien. Il regarda à nouveau Toshiro en attendant une réponse. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mer 7 Mai - 21:39 | |
| Toshiro réfléchis un peu, où voulais-t-il allait ? euh...il ne savait pas vraiment ou mais il avait une petite idée
- Bah pourquoi ne pas ce désaltérer dans les sources thermales
Toshiro regarda Elias d'un regard neutre et un visage sans expression, il avait remarqué des policiers approché surment qu'ils allaient l'arrêter pour ses armes, il désigna les flics du menton a Elias et regarda ses armes pour lui dire que ça faisait étrange et qu'il était peut être emmener au commissaria pour port d'arme interdit. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Lun 2 Juin - 22:04 | |
| [Pardon j'avais oublié ce post !!]
Elias regarda Toshiro qui parla de sources thermales. Il haussa les épaules en lui parlant.
"Ok, pourquoi pas."
Il vit ensuite tout comme Toshiro les policiers, qui semblaient aller vers eux. Il hocha la tête en signe d'approbation et glissa à Toshiro :
"Suis moi calmement pour le moment, je connais des raccourcis, si ils nous suivent encore, on court."
Il lui fit un clin d'oeil en souriant, l'aventure commençait... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Lun 2 Juin - 22:32 | |
| - Tu veut fuir devant les poulets ?
Toshiro avait attrapé le bras d'Elias que celui ci ne parte, il n'avait jamais pensé a la fuite, se battre était plus honorable
- Ils n'ont que des matraques et je suis armés jusqu'au dents !
Toshiro regarda les policiers avancer encore et encore sa main droite par pure réfléxes se leva et attrapa la poignet de son katana, les policiers eurent un suraut de crainte et sortir leurs matraques d'autre policiers arriver encore derrière avec des boucliers. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Lun 2 Juin - 22:37 | |
| Elias fronça les sourcils. Oui, il préférait s'en aller plutôt que se battre et avoir des histoires.
"Si tu tiens à ta place au pensionnat tu ferais mieux de te tenir à carreaux."
Il remarqua que les policiers avaient sorti des matraques. Ils ne faisaient pas peur à Elias, mais il ne souhaitait pas se battre, il avait fait mal à assez de personnes... Il posa sa main sur l'épaule de Toshiro.
"Allez, viens on s'en va..." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 3 Juin - 20:28 | |
| Toshiro relâcha la poignet de son sabre et regarda Elias, il ne vouait pas partir les festivité aller commençer, mais le regard insistant d'Elias l'en disuada
- Bon d'accord je te suis
Toshiro tourna les talons et partie derière Elias
- N'oublie on va a la source Termale ou si ta encore changé d'avis....par contre ça te dit que je ramène une bouteille ou deux de Sake pour boire la bas ? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 3 Juin - 20:33 | |
| Elias regarda Toshiro dans les yeux d'une façon assez persuasive, il finit donc par le suivre et Elias retrouva le sourire. Elias se retrouva devant Toshiro, il prenait la direction de petites ruelles étroites pour semer les policiers. Il entendit Toshiro lui parler et se retourna pour marcher à ses côtés.
"Je n'ai pas oublié. Et pour le saké tu sais bien que je ne bois pas, mais tu peux en prendre une pour toi."
Il sourit et montra une échoppe du doigt.
"Tu devrais trouver ton bonheur ici." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 3 Juin - 20:53 | |
| - Oh j'ai dit rapporter pas acheté
Toshiro montra l'intérieur de son kimono, dans une poche intérieur de celui ci il y avait un gouleaux de bouteille qui dépasser un peu
- J'ai déja prévu
Toshiro continua d'avancer derrière Elias, et là il quittèrent enfin le centre commercial en aillant perdu de vue les policiers... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] Mar 3 Juin - 20:56 | |
| [Fin du Topic, je créé la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'armes [Pv:Elias] | |
| |
|
| |
| A la recherche d'armes [Pv:Elias] | |
|