le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

One room for Elias

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

One room for Elias Empty
MessageSujet: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:03

Restant dans la piece à rien faire, à rien dire, à rester muette et à regarder les alentours, comme lui, celle-ci fini par ajouter.

"Euh.......je m'en vais?"

Voulait-t-elle partir? Non, bien sur que non mais la solitude était mieux d'un côté. En plus de ça, son coeur n'allait pas fort et il lui fallait du calme. Attendant sa réponse, Nimiki se gratta le bassin, d'où coulait du sang depuis qu'elle avait araché la plait.
Cherchant un mouchoir...il fallait en redemander un.

"As-tu un mouchoir?"

En attendant, elle mit sa main, pour ne pas que le sang coule sur le sol.

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

Elias posa ses instruments dans le coin pres de la fenetre, derriere son lit, et enleva son manteau, qu'il rangea tout de suite dans la penderie. Il s'assit sur le lit et s'étira comme un chat. Puis regarda la chambre en long, large, et travers, puis enfin, revint sur Nimiki.

"T'en aller ? Si tu ne veux pas rester ici, on peut faire un tour, à moins que tu ne veuilles la solitude."

[i]Elias l'a regarda avec un air attendrissant, il se rappella qu'il ne l'avait pas remercié pour ce qu'elle avait fait pour lui.

"Au fait, Nimiki, je..."

Il se leva très vite lorsqu'il vit que la jeune fille saignait encore, ne prenant pas le temps de finir sa phrase. Il prit un mouchoir qu'il mouilla et, sans que Nimiki ne puisse dire mot, il commença à éponger le sang, tout en retirant délicatement la main de celle-ci.

"C'est vilain ce que tu as là... Je comprends si tu ne veux pas aller à l'infirmerie, j'ai des bandes et de quoi te désinfecter dans ma valise. Tiens le mouchoir."

Il la laissa un instant et ouvrit sa valise. Parmi vêtements, chaussures, partitions et produits en tout genre, il sorti un désinfectant, des compresses, et des bandes. Il se rapprocha de Nimiki.

"Assis-toi sur le lit si tu veux, ou allonges-toi, enfin mets-toi à l'aise..."
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Feuille de personnage
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

Nimiki le regarda dans tout son élan, aller de droite à gauche et fouiller sa valise de fond en comble pour une blaissure. Le regardant encore un peu il lui demanda de s'assoir sur le lit pour que celui-ci la désinfecte.

"Non c'est bon, merci beaucoup."

Lui lançant un sourire, tout petit, elle tint le mouchoir puis l'enleva. Essuyant de deux à trois seconde sa blaissure, celle-ci s'approcha d'une poubelle et le jeta.

"Je ne vais pas mourir pour si peux."

Continuant à faire sa tête dur, le sang saignait toujours mais moins. Faisant comme si de rien n'était, son regard, toujours perdue, se perdit sur le mur, à le fixer bêtement.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Elias ne s'était pas stoppé pour autant, il chercha de la bande adhesive (special peau, héhé) et fit un pansement.
Il profita de l'absence (mentale) de Nimiki pour l'appliquer doucement sur la plaie. Si elle ne voulait pas de son aide, il aurait au moins fait de son mieux.

"Tu me dis si tu ne vas pas bien. Tu peux rester ici, après tout je te le dois bien."

Il lui souria.

"Et je me doute bien que tu ne mourras pas pour ça, tu as du subir bien pire.

"Et je sais que tu ne vas pas en mourrir, mais je tiens à preserver un minimum ma première rencontre amicale depuis longtemps..."

*...sans compter les rencontres professionnelles...*

Cela lui rappella que ELLE voulait le voir ce soir, et qu'ELLE comptait sur lui, que sinon ELLE ne le paierai pas... Galère.
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:37

Nimiki était resté planté là pendant plusieurs minutes et revint parmis ce monde cruel.

"Non arrête."

Trop tard, le pansement était déjà appliqué. L'enlevant en le jetant à la poubelle ses yeux étaient vide.

"Tu ne me dois rien du tout tu sais."

Changeant de sujet, elle fit un sourire mit figue mit raisin. Le vent qui soufflait encore par la petite fenêtre était frai et faisait beaucoup de bien. Ses épaules étaient en sueur, depuis sa migraine qui ne partait pas et ses bras avaient la chair de poule. Se faisant, elle ferma la fenêtre, vu que le vent se faisait violent et le temps assez gris. On vit un corbeau passer devant la vitre, l'oiseau des mauvais présage et pourtant, le plus bel oiseau sur terre. Un être gentil, qui ne fait de mal à personne. Se rappela deux, trois paroles que sa soeur lui avait dite, celle-ci se plougea dans un long silence.

"Mais tu sais que cet oiseau porte malheur."

"Non, je ne pense pas."

"Tu sais pourtant que notre..."

"Non je te dis que ce n'est pas à cause de cela."

"Comme tu voudras. Tu es une tête de mule!"

Ce disant, sa soeur partit et ne revint plus...(parapluie)
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

Elias regarda d'un air triste Nimiki qui s'en allait vers la poubelle. Il était gênant à ce point de se faire aider par quelqu'un ?
Il resta assis, ne sachant que faire, puis ramassa les bandes, le desinfectant et le reste.
Puis il se rasseya et regarda Nimiki, qui elle regardait par la fenêtre.
Il vit le corbeau, et se dit qu'il serait sympa d'en dessiner un, il ne croyait pas en tous ces présages. Il n'avait pas eu le temps d'y croire. N'y de croire en rien, ni même en lui.
Il sombra dans ses pensées, et imagina la dure nuit qu'il allait passer.
Encore avec ELLE, encore pour son argent, pas de sentiments, juste des actes, ses cris, cette odeur...
Il avait pensé que tout s'arrêterait avec le pensionnat... Mais c'était encore une erreur.

Il soupira. Puis, regardant Nimiki à nouveau, s'aperçut que celle-ci ne bougeait pas.
Il se leva doucement, alla derrière elle, puis posant une main sur son épaule, demanda :

"Nimiki, tu te sens bien?"
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

Eryn revenait à l'attaque ! Non en fait elle avait juste remarqué que le garçon avait plein d'instruments de musiques et elle comptait bien en profiter pour lui demander s'il n'avait pas une corde de guitare en trop ou un truc du style. L'une des cordes de son "banjo", en effet l'instrument y ressemblait beaucoup mais étant un modèle unique construit par son père il n'avait pas de nom particulier, ayant cassé quelques temps plutôt elle comptait bien la réparer mais dans les trois dernières villes ou elle était allée elle n'avait pas trouvé de marchands d'instruments de musique.
Elle toqua à la porte, elle s'était perdu trois fois avant de trouver l'aile des garçons et encore deux fois avant de trouver la chambre du jeune homme elle ne ferait pas demis tour surtout qu'elle entendais des voix dedant ! Elle entra donc sans plus de cérémonies, le garçon aurait était à poil qu'elle s'en serait moquée ! De toutes façon elle ne voyait rien de si terrible dans le fait de voir quelqu'un nu.
Une fois dans la chambre en apercevant les deux n'amoureux elle leva les yeux au ciel.

"Et ils me jurent qu'ils ne finiront pas ensemble ?! Si c'est pas se foutre de la guele du monde !"

Pensa-t-elle à vois haute avant de se reprendre et d'aller droit au but de sa mission/visite :

"Désolée de vous déranger mais j'ai remarqué qu'Elias avait plein d'instrument de musique et j'aimerais savoir si tu n'aurais pas une corde de guitare à me vendre."
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:57

Nimiki regardait Elias ranger ses affaires avec culpabilisation. Le regardant toujours, celle-ci se rendit compte qu'elle ne regardait plus rien et sentit une main se pauser sur son épaule.

"Nimiki, tu te sens bien?"

Non, Nimiki n'allait pas bien du tout en plus de son mal de tête. Soudain des pas se dirigeait vers la porte et elle vit Eryn entrait. Son sourire revint à nouveau. Alors celle-ci n'était pas partit définitivement! Décidemment, Eryn était un cas.

"Et ils me jurent qu'ils ne finiront pas ensemble ?! Si c'est pas se foutre de la guele du monde !"

Entandant ses paroles, Nimiki se dit que son petit séjour à la cantine ne l'avait pas changé. Avent que la jeune fille ajoute quelque chose, l'autre commença.

"Désolée de vous déranger mais j'ai remarqué qu'Elias avait plein d'instrument de musique et j'aimerais savoir si tu n'aurais pas une corde de guitare à me vendre."

Bon Eryn était imprévisible mais la voir ici était une bonne chose. Ses beaux cheveux luisait au soleil.
Tournant le regard vers Elias, celle-ci se demandait bien ce qu'il pensait.
Après deux minutes de réflexion, Nimiki répondit.

"Et bien, tu es finalement revenue. Comment était-ce à la cantine?"

Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:49

Elias se tourna vers Eryn, et sans mot dire, ni pour Nimiki, ni pour Eryn, il fouilla dans sa valise.
Il ouvrit une petite poche sur le côté puis chercha parmi des petits sachets, en prit un, en sortit une corde, et se releva.
Mais sembla hésiter.

"Tu as une guitare ?"

Son visage était un peu fermé, la présence d'Eryn ne le dérangeait pas, mais le fait d'avoir vu NImiki sourire à son arrivée alors que quand elle était avec lui, elle ne disait rien, l'avait un peu embêté. Il essaya d'avoir une tête neutre.
Et tendit la corde à Eryn.

Je te la donne. Et je peux la changer si tu veux même.
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:45

Nimiki voyait bien qu'Elias n'allait pas bien. Et bien sûr, celle-ci ne savait pas pourquoi. Le regardant dans sa démarche, dans son attitude, quelque chose n'allait pas. Pour ne pas paraître trop indiscrète, la jeune fille ne dit rien.
N'empêche, celle-ci était rassurée qu'Eryn ne les pas abandonnée, vu qu'elles étaient amies. Si qulqu'un ne comprenait pas cela, qu'il aille en enfer...à non, la vie c'est déjà l'enfer.

"Tu as une guitare ?"

D'une voix hésitante avec des geste hésitant, on voyait un peu ses entiment qu'il voulait dissimuler.

"Je te la donne. Et je peux la changer si tu veux même."

Elias était toujours aussi serviable qu'à son arrivé. Eryn souriait en observant la petite chambre, sympathique et jolie. Le papier peint bleu n'était certe pas très beau et ne se marié pas bien avec la moquette brune. Un manque de goût, oui il y avait un manque de goût.

"Euh...il faudrait que j'y aille"

Sentant qu'il y avait toute autre atmosphère, tout les regards devinrent froid et sombre.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

"Je te la donne. Et je peux la changer si tu veux même."

"C'est gentil mais tu n'y arriverais pas ce n'est pas à proprement parler une guitare c'est plus un truc fait pour imiter un guitare..."

"Nan tu restes ! Tu ne me laisses pas seule avec un garçon !"

Si *Eryn pouvait facilement rester des heures avec une fille elle n'aimait pas rester trois minutes seule en présence d'un garçon.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:18

Elias regarda un instant Eryn, puis retourna ranger ses affaires. Il avait le regard vide. A cet instant, ses pensées étaient floues, son souffle au coeur était passé, ce n'est donc pas cela qui l'embêtait, non. Ce qui l'embêtait c'est qu'il pensait à ce moment, qu'il ne serait jamais apte à avoir une relation avec quelqu'un.
Il avait dû être solitaire, on l'avait forcé à cet état, et donc à cause de cela, il se sentait perdu quand il ne comprenait pas quelqu'un.
Ce qu'il veut plus que tout, c'est d'avoir des amis, mais surtout de les garder.
Or lorsque l'on a une double vie comme lui, est-ce possible?
Il referma sa valise, et se tourna vers Nimiki, puis se leva et regarda Eryn. Et parla sans ne laisser rien paraître de ses pensées.

"Un truc pour imiter une guitare... Tu me le montreras ? Je pourrais au moins te l'accorder comme une guitare. Si tu le veux."

Lorsque Nimiki parla, Elias la regarda, et ressentit une sorte de pincement au coeur, qui redoubla lorsqu'il entendit Eryn parler.
Alors c'était comme ça. Elias n'était donc pas un ami, juste un "garçon". Soit. Il resta là, sans rien dire, espérant que Nimik veuille bien rester.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:03

Eryn se rendit compte du mal qu'elle avait fait au garçon et elle se reprit elle n'était pas méchante juste un peu chiante...

"La dernière fois que je me suis retrouvais seule avec un ami de la gente masculine alors qu'on jouait à vérité ou gage il m'a mit au défit de faire le tour de mon ancien bahu en marchant sur les mains car je n'avait pas voulut répondre à sa question... Depuis je ne reste plus seule avec ces dégénéré de garçons ! Pour vous dire j'ai eu les mains couvertes d'ampoule pendant trois plombes !"

Elle n'inventait qu'à moitier un garçon lui avait bien lancé un défit pareil dans son dernier établissement mais à ce moment là elle était en compagnie de filles. Elle avait peur des hommes tout comme elle avait peur des briquets, des lames, de la haine ou de la guerre car toutes ces choses l'avaient blessaient dans son âme comme dans sa chair...
Elle montra une des dernières ampoules illuminant ses mains à Nimiki et au garçon.

"J'ai une idée ! Et si on y jouait à Vérité ou gage ?"
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:11

La réponse de Eryn ne lui convenait pas, un simple jeu ne pouvait pas lui donner autant de haine pour les garçons, il n'en demanda pas plus.
Lorsqu'elle proposa le jeu, il se demanda si cela était une bonne idée, il avait tellement de choses à cacher. Mais c'était ça ou perdre l'occasion de se faire des amis... Alors...

"Je n'y ai jamais joué, donc pourquoi pas..."
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

"Alors je commence !"

S'écria Eryn en mode surexitée. C'était une pro dans ce jeu elle trouvait toujours "la question" ou "le gage"! Et là une question lui brulait litéralement les lêvres... Elle fit un bref récapitulatif des rêgles pour qu'il n'y ai pas de tricherie. Ce jeu était simple on posait une question et si l'adversaire refusait de répondre il se prenait un gage... Pas dur ! Une fois le gage ennoncé pas de retour en arrière possible. Et si la personne refusait le gage et bien on lui en fournissait un autre plus corcé jusqu'à ce qu'elle accepte de le faire !

"Alors chtit Ekias dis moi un peu... Tu n'aimerais pas la chtite Nimiki ici présente ?"
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Elias s'assit sur le lit et regarda Eryn. Il savait qu'elle allait lui poser cette question.
Mais, malheureusement pour lui, il ne savait pas quoi répondre.

"Je ne sais pas. Pour ce genre de réponse je dois faire un gage ?"

il avait beaucoup moins peur des gages que des questions...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

"Yes t'as un gage !"

La il était mal barré, me pauvre ! Eryn avait une drôle de conception du mot gage... Et pour elle il n'était pas inhumain de faire gober une paire de chaussettes sale... Au contraire c'était plutôt trés amusant de son point de vu. Il y avait cepandant quelques précausions à prendre :
-Avoir une bassine sous la main ou cas ou l'envie de vomir prendrait "aux pauvres idiots qui décidément aurait mieu fait de répondre à sa question"
-S'éloigner de trois pas pour ne pas être éclaboussé
-Et avoir un truc pour faire passer le gout dans le style bonbons à la menthe
Elle n'avait aucunes de ces trois choses sous la main aussi se résolut-elle a trouver un autre gage. Puisque le garçon avait des instrument de musique et ien il allait leur jouer quelque chose par exemple !

"Tu dois jouer un morceau de ton choix avec n'importe lequel de tes instruments de musiques."
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13

Le visage d'Elias s'illumina un instant. [mode : happy mood] Puis il s'assombrit à nouveau. Il se leva et pris sans hésiter l'étui a violon, qu'il ouvrit.
Il sortit le violon, le posa sur son bras, et posa son menton dessus. Il faisait face aux deux filles.

"Je vais jouer Toccata und Fugue, de Bach. (en ré mineur, mais on s'en fiche un peu)"

Et il commença à jouer.

(Vous savez a quoi ca correspond?)
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

[Aucune idée >_<" c'est à ça qu'on voie la fille qui n'écoute pas de musique pour la musique mais pour les paroles]

Elle regarda les yeux ecarquillaient le garçon commencer à jouer c'était impressionant ! Elle n'avait jamais vu personne jouer du violon. Et c'était tout bonnement impressionant. La musique était cepandant bien que mélodieuse trés bizarre. Elle ne ressemblait pas du tout aux rythmes que l'on jouer dans le pays natal de la jeune fille elle était plus froide et ne vous donnez pas envie de dancer avec la même volonter. C'était une musique qui si elle ne déplaisait pas à Eryn lui paraissait bizare à l'oreille.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

(Tocatta and Fugue joué par Vanessa Mae (remix version rock)... J'adore.)

Elias finissait son morceau, en espérant que cela ait plu aux jeunes filles. Il baissa son violon et les regarda.

"J'espère que ce n'était pas trop mauvais."

Il se rassit, avec son violon dans les mains, qu'il posa sur ses genoux.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:03

Si la musique n'était pas habituelle dans l'oreil d'Eryn elle applaudit trés fort ! Il avait vraiment bien joué le peu qu'elle connaissait dans cette chose étrange qu'on appelait musique lui disait qu'elle était en face d'un grand musicien.

"Trop bien ! A toi allé pose une question !! Allez à toi !"

Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

[i]Elias esquissa un sourire et regarda Eryn. Il avait envie de prendre au jeu.[i/]

"Quelle est la chose la plus inavouable que tu aies fait ?'
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:59

"Si je devais toutes les ennoncer !"

Elle soupira. Elle ne comptait pas se prendre un gage la chose la plus innavouable c'était que... Non elle ne devait pas y penser elle ne pouvait pas se permettre d'y penser. elle ne pouvait pas faire une crise sur une question aussi annodine. Mais elle ne pouvait pas y répondre sans se faire du mal.

"Donnes moi un gage."
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

"Ok. Alors..."

Elias fit mine de réfléchir

"Promets moi de te montrer ton espèce de guitare, voilà ton gage."

Il sourit à l'idée de voir l'instrument
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitimeSam 15 Déc - 2:04

"Oki c'est promit ^^"

Voyons voir elle devait changer de victime pour rigoler un peu ! Alors et si ? Yes ! C'était une supra giga méga idée de la mort qui tue pas ! Elle avait eut la réponse d'un des deux partis pas des deux ^^

"Nimiki dis voir un peu... Tu n'aimerais pas Elias ?"

Au regard noir que lui lança Nimiki elle sut qu'elle avait toucher juste, ou du moins la corde sensible. Elle vit aussi le regard interressé d'Elias...
Contenu sponsorisé

One room for Elias Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias I_icon_minitime

One room for Elias
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant