|
| One room for Elias | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 2:09 | |
| (j'ai mal à la tetoche.......donc j'écris pas trop) Nimiki la regarda ahuri et son regard s'assombri. Puis celle-ci répondit. "Ah euh...nan je répond pas." Comme la fille n'aimait pas jouer avec les sentiments, elle préferait tout de même les gages aux véritées. Eryn préparait un gage un peu special, vu sa tête malicieuse et son sourire narquoi. C'est ce qui faisait d'elle sa personnalitée. (encore désolé...) | |
| | | Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 2:24 | |
| "Et bien tu vas l'embrasser à Elias"
Elle avait bien calculé son coup la petite Eryn. Non seulement les deux grands dadet avaient fait un gage mais en plus celon leur réaction elle aurait la réponse à sa question. XD
*Pauvres petits ! Ils n'ont pas de bol d'être tombé sur une joueuse aguerrie ^^* | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 2:27 | |
| (pas de problème, je suis pas mieux)
Elias était tout content pour l'instrument, mais lorsque vint le tour de Nimiki de répondre à la question, il se perdit dans ses pensées. Soulagé qu'elle ne réponde rien, ce qui était déjà mieux que la négative, il resta le regard dans le vide....
Puis Eryn annonça le gage de Nimiki. Soit. Ce genre de choses ne l'embêtait pas, mais que ce soit Nimiki... Il attendait la réponse de la jeune fille, sans bouger, son regard passant de Eryn, qui savourait ce jeu, à Nimiki. | |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 12:06 | |
| Au début, Nimiki savait que ce serait un gage un peu special mais là il était plutôt...enfin il n'y avait pas d'adjectif. Donc écoutant Eryn, Les yeux de Nimiki passèrent au rouge puis au noir ainsi que son visage. Baissant la tête par l'exasperation d'Eryn, ses cheveux cachaient ses yeux et on ne voyait que son visage rouge. *Décidement, Eryn ne changera jamais.* Serrant sa jupe assez fort comme qulqu'un d'anxieuse ou de stressé, elle ne pouvait pas faire cela à son ami...si il l'était. Mais c'était le jeu et il falllait penser à "s'amuser" même si ça n'amusait que la jeune fille en face de Nimiki. "Bon et bien soit." Regardant Elias avec un regard gêné, la fille s'approcha d'Elias et l'embrassa. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 20:47 | |
| Elias regardait la jeune fille, et eu peur lorsque celle-ci baissa la tête. Il ne dit pourtant rien qui pouvait montrer ses émotions et la regarda s'approcher de lui sans rien dire. Il rosit légèrement quand elle s'approcha, et ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa. Le fait de se faire embrasser n'était pas un problème. Elias ne pouvait pas donner le nombre de femmes qui l'avaient embrassé, tout simplement parce qu'il y en avait trop. Mais ici, c'était bien différent. Il répondit doucement au baiser de Nimiki, puis s'éloigna rapidement. Un peu effrayé par ce qu'il venait de faire. Et Espérant que Eryn n'aie rien remarqué. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 22:11 | |
| Nimiki le regarda un peu gênée par ce qu'il venait de ce passer. Ne sachant pas pourquoi celle-ci avait fait cela, elle baissa la tête à nouveau et rougi comme une tomate. Ses mains se crispèrent et elle ne bougea plus. Restant comme une courge à genoux, tête baissée, mains serrant sa jupe et ses dents. Pui ses yeux se fermèrent. Bêtement, personne ne parlait et tout le monde était soit gêné, soit voulait juste faire regner le silence. Ouvrant un oeuil pour voir ce qui se passait, Elias regardait un peu partout sans savoir où regarder et Eryn... On ne distinguait pas l'expression d'Eryn. | |
| | | Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 22:41 | |
| Eryn avait baissé la tête un grand sourire de gagnante s'était inscrit sur les lêvres de la gamine. Elle en était maintenant sure ses deux amis étaient amoureux l'un de l'autre. Elle avait eut la réponse à ses questions en voyant leur teint écarlate à tout les deux.
"Savez quoi ? Et bien le prochain gage que je vous poserait se passera dans une mairi..."
Elle esciva à toute allure un coussin se dirigeant vers sa figure et éclata de rire. Elle était heureuse de s'être fait des camarades dans cet établissement.
"Et bien à toi de poser une question Nimiki." | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 22:53 | |
| Nimiki ne bougeait pas vraiment la tête mais Eryn voulait continuait. "Et bien à toi de poser une question Nimiki." Nimiki la regarda et réfléchi un instant. Une question...pas trop embêtante et à la fois énervante...manque de bol, Eryn était imbattable. On pouvait lui demander de jouer à un jeu...elle gagnerait tout de suite... *AAHH je deteste ce jeux.* Pui La jeune fille lança. "Eryn, aimes-tu Elias...en tant qu'ami...ou autre si tu en vois le besoins de nous réveler quelque chose." Après tout, la fille avait peut-être quelque chose à cacher. Mais d'un autre côté, la question était trop facile...
| |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 23:10 | |
| Elias restait là, sans bouger. Il avait un peu honte de ce qu'il avait fait. Et impossible de parler directement à Nimiki sans que Eryn ne s'y mèle. Il écouta la question de Nimiki...
Et resta tête baissée. Il n'aimait pas ce jeu, oh non. | |
| | | Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 23:39 | |
| "Mais oui moi je l'aime Elias ! Je l'adore ! On lit trop facilement ses sentiments sur son visage. C'est un super jouet ! XD"
Bien sur elle parlait au second degret. Elle avait un regard mesquin qui montrait bien son amusement. Elle remarqua alors la petite mine qu'affichait le garçon.
"Allez t'en fait pas de toute manière peu importe la personne y a que comme ça que j'aime nos congénaire (humains)."
C'était à son tour de poser une question elle allait à nouveau faire une attaque du côté Nimiki... Aloreuh... Une question bien chianteuh !
"Dis Nimiki as tu déjà embrassé d'autre garçons qu'Elias ? Si oui je veut leurs noms et prénoms !" | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 23:43 | |
| Nimiki était amusée par Eryn qui sortait toujours des choses assez surprenante mais très agrébale. Ecoutant son amie, la question était un peu facile et complexe à la fois. "Euh...franchement...non. Enfin oui...peut-être pas..." Ne pouvant répondre car elle allait être au bord de la crise de nerf ou de la déprime, c'était mieux de ne rien dire et de ne pas partager son secret tant gardé. "Désolé..." | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Sam 15 Déc - 23:54 | |
| Elias ne bougeait plus, perdu dans ses pensées, ses cheveux cachant ses yeux. Il ne voulait pas les déranger dans ce défilé de confidences ou d'actions peu glorieuses. Il ne s'ennuyait pas, il n'était juste, pas dans son élément.
Pourquoi fallait-t-il souffrir pour s'amuser ? Etait-il si bête ? Juste un jouet....
Alors il serait le pantin de la fête. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 0:14 | |
| Nimiki le regarda avec de grands yeux. Ah le pauvre mais bon. Nimiki ne pouvait rien faire. De toute façon il était préferable de ne rien dire. S'approchant de lui, le regard un peu vague et vide, tournant de tout les côtés, la jeune fille croisa son regard et l'embrassa sans grande raison particulière. Pui celle-ci partie en arrière et avait un regard appeuré. Par quoi? Elle ne le savait pas. Puis la fille partit dans le couloir repirer un peu. *Si je cherche le un, je ne le trouverais que dans le non-deux...* | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 0:51 | |
| Elias, surpris par Nimiki, ouvrit grand les yeux et leva la tête lorsqu'elle l'embrassa, puis quand elle partit. Hésita un instant, posa son violon à côté de lui, et rejoignit Nimiki.
Il la regarda puis, ne sachant que faire, la prit dans ses bras. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 1:06 | |
| Nimiki se sentit emportée dans un tourbillon qui ne cessait de tourner. Mais il y faisait chaud et c'était une sensation qu'elle n'avait pas goûté depuis longtemps. Sa vie n'était que médiocre ou horrible et se desserant de ses bras, la jeune fille se laissa glisser le long du mur pour tomber par terre, les yeux vides. Ne pouvant pleurer, son passé filé à grande vitesse et tout ces moments oubliés revinrent.
Ses mains tremblaient et se crispaient. Ses yeux n'avaient plus aucune expression. Son visage n'était ni blanc ni matte, il était invisible. Brisé par les choses qui l'entourée, une larme coula le long de sa joue, laissant ses mains tomber sur le sol et ses pieds se détendre. Adossé au mur, son corp mou, plus n'aucune sensation ne pouvait la bouger. Son passé défilé tant qu'il le pouvait, pour l'atteindre et puis briser son futur.
L'horrible chose qu'elle ne voulait pas, sa vie n'était plus rien, puis ses lèvres devinrent violette bleu et elle marmona quelque chose qu'on ne distinguait pas. Pourquoi la vie est-elle injuste avec nous! Si il fallait toujours la surmonter il "tait préferable de mourir. Cette chose qui emprisonne n'est autre que notre corp qui est désagreable et qui nous prive de liberté. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 1:44 | |
| Elias ne voulait surtout pas qu'une chose pareille arrive, il regarda d'abord Nimiki glisser contre le mur, puis pris de panique, se mit à genoux devant elle.
Son état était terrible à voir, pourquoi ? Que se passait-il ? C'était sa faute à lui ? Encore ?
Il prit les mains de Nimiki dans les siennes, il voulait la serrer contre lui pour que sa douleur s'arrête, il voulait l'aider, mais que faire ?
Il l'entendit marmonner, mais il ne comprenait rien.
*Nimiki...*
Il se plaqua contre elle, l'entourant de ses bras.
"Nimiki, que se passe t-il ?" | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 1:51 | |
| Elias, Nimiki ne le voyait pas bien, trouble. Essayant de le voir, on voyait plus son passé. Ses yeux se fatigués de plus en plus. La jeune fille se sentit prise sans savoir pourquoi et il faisait chaud, ce qui la fit transpirer. Elle devint rouge eet réussit à parler. "Je ne demandes que ma...mort" Puis la fille le serra plus fort à vouloir se rendre malade. A croire que sa mort allait commencer là et sa vie se finir. Mais ce n'était qu'un espoir. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 2:13 | |
| Elias sentait que cela n'allait pas mais alors pas du tout. Il n'imaginait pas que la jeune fille puisse aller aussi mal.
"Nimiki, je suis là... Qu'est-ce que je peux faire?"
La jeune fille le serra très fort, trop fort il se demandait quoi faire. Il passa sa main dans le dos de la jeune fille en lui murmurant des paroles calmes. | |
| | | Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 3:44 | |
| Eryn ne savait que faire elle avait comprit quand Nimki avait embrassé Elias qu'elle était de trop elle allait donc s'éclipser quand son amie se bara ! Elle suivit l'action avec un mouvement de retard et n'ariva qu'à l'instant ou Nimiki exprimait son désir de mourir.
*Elle débile !*
L'apparente cérénitée de la gamine volla en morceaux, elle était en colère ! En colère contre elle car elle avait mit sans s'en rendre compte son amies dans cet état. Mais surtout elle était en colère contre Nimiki qui souhaitait mourir. Elle serra les points essayan de refouler se qu'elle allait finir tôt ou tard par faire elle ne réussit pas à le faire. Elle s'avança d'un pas décidé vers l'endroit ou était Nimiki et poussa Elias d'un coup d'épaule. Elle saisit Nimiki par le col.
"Oses un peu répéter ce que tu viens de dire ! T'as pas le droit de dire ça ! T'as pas le droit de vouloir mourir ! T'as pas le droit ! Il y a des centaines de vies qui se perdent chaques jours et toi tu voudrais foutre en l'air la tienne !!!!! T'as pas le droit !!!"
En disant cela elle pensait à ses parents, cjose à ne pas faire le troup dans son coeur se réouvrit... Il n'y avait plus rien autour d'elle seul le trou était présent elle se força à se ressaisir et à rester consciente. Elle reprit le dessus et mit une claque à Nimki. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 12:54 | |
| Nimiki sentit une claque lui passait sur la joue. Sur le coup, la jeune fille ne répondit pas. Puis voyant Eryn qui était prête à la frapper à nouveau, la jeune fille la poussa contre le mur. Son oeuil devint combre, mais qu'un seul.
" Oui je veux mourir et ce n'est pas toi qui va me répeter la leçon!!"
Puis elle partit en courant plus loin. Loin d'Eryn pour ne pas la frapper et inversion. Les deux amies étaient en colère pour une raison qui n'était pas la même ou peut-être. Nimiki s'arrêta un peu de courir, la gifle avait laissée une trace mais il était préferable de ne pas riposter. Cette envie de disparaitre revenait de plus en plus pour finalement la hantée.
Sortant de sa poche un cuter, cuter qui lui tient à coeur, la fille s'ouvrit, délicatement, quelques veines. Le sang coulait sur le sol et celle-ci se vidait de son existence. Bientôt on pouvait voir Nimiki s'asseoir et finalement serrer les dents et les yeux, attendant la mort. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 14:04 | |
| Le jeune homme partit dans sa chambre et prit sa boite magique. Il s'était cogné la tête quand Eryn l'avait poussé. Alors il ne voyait plus très bien, un peu flou. Il fonça dans le couloir à la recherche de Nimiki et la trouva un peu plus loin, assise contre le mur. Il s'agenouilla auprès d'elle, et prit son bras et commença a panser le sang qui coulait. Il regarda Nimiki d'un air triste.
*Pourquoi?* | |
| | | Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 14:04 | |
| Eryn se dit qu'elle y était un peu allé fort elle courut donc aprés Nimiki qui mesurait disont... Dis centimètre qu'elle et qui courait disons... Trois fois plus vite quand elle rattrapa son ami elle gisait dans une marre de sang, les poignés entaillé pas un cuter qui se trouvait à quelques centimêtres de la.
Elle frémit en voyant la lame, elle en avait peur et n'ausait pas s'approcher mais voyant dans quel état était Nimki elle le fit quand même. Elle sortit une petite pochette à médicament de sa poche. L'étrange objet ayant appartenue à sa mère ne la quittait jamais. Elle farfouilla et trouva ce qu'elle voulait la bande de tissu qui lui servait à se bander l'oeil la nuit. Elle inspecta la plaie la lame de cutter avait eut un tracé propre et la plaie ne risquait pas de s'infecter par précaution elle désinfecta le tout avec un peu d'alcol puis improvisa un garo autpour de poignet de son amie et le banda quand l'émoragie fut passée. Elle sera bien fort le bandage.
Elle était en colère et si elle faisait automatiquement les gestes que lui avait enseigné sa mère pour qu'elle l'aide quand elle vivait encore dans son pays elle n'avait pas la mème douceur ses gestes étaient saccadés. Elle avait bigrement envie de foutre une baffes à Nimiki qui était en train de reprendre ses esprits. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 14:19 | |
| Nimiki regardait tout ce petit monde s'agiter. Mais elle ne voulait pas qu'on casse ses plan. Son bute est de mourir et elle allait le réaliser. Donnant un coupd de coude à Eryn et poussa Elias avec ses pieds contre le mur, la fille courut et s'arracha tous ces pensements qui était ridicules. En courant, ses yeux devenait noir et la jeune fille fini par se planter le couteau dans son bras, voulant le planter dans osn ventre mais avec toutes cette agitation avait fait une fausse manopulation. Ses veines étaient percé et le sang coulé comme une cascade. Sa vie pouvait s'arrêter. | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 15:43 | |
| Elias s'était relevé et courrait après Nimiki, une chance était qu'il courrait vite, il arriva derrière Nimiki et attrappa son bras, qui était couvert de sang. Il poussa Nimiki contre le sol tout en retenant sa chute, et tenta de lui arracher le couteau, celui-ci lui tranchant la main.
"Nimiki, laisses-moi t'aider. On peut parler, ne meurs pas maintenant." | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: One room for Elias Dim 16 Déc - 16:27 | |
| Nimiki le voyait un peu flou, pas très net mais elle entendait très bien. Elias voulait l'aidait mais il était préeferable de mourir. "Non laisse moi." Pui tenant le couteau pour ne pas qu'on l'enlève, elle lui lança un sourire qui était peut-être le dernier. Tout était de couleur noir et rouge, le mur, le sol, tout, sauf Elias qui était blanc. Celui que la jeune fille voyait le mieux. Ses cheveux bleu devinrent blanc à leur tour et on ne voyait plus que ses yeux. Ensuite ses yeux étaient rouge puis bleu puis vert. Voyant toute ces couleurs, l'adolescente laissa sa tête sur le sol, cheveux trainant par terre en forme de soleil. Puis sortant son collier elle le cassa ainsi que l'autre mais laissant celui qu'elle avait donnée à Elias. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One room for Elias | |
| |
| | | | One room for Elias | |
|