le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One room for Elias

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

One room for Elias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

Elias tenait le couteau et le tirait de plus en plus fort, le sang commençait à couler de sa main, et ses doigts se serraient de plus en plus. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage.
Il carressa le visage de Nimiki de sa main libre.
Non il ne pouvait pas la laisser, il fallait agir.

"Je ne t'abandonnerai jamais."

Il enleva sa main du visage de la jeune fille et la souleva d'un bras du sol. Il tira très fort sur le couteau et fini par l'arracher des mains de la jeune fille, tout en se coupant profondément la main. Il prit la jeune fille dans ses bras et se mit à courir vers les escaliers.

*Je ne te laisserai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:11

Nimiki ne voulait pas qu'on l'aide à vivre. Elias l'avait prise dans ses bras et la jeune fille se propulsa, à l'aide de ses pied contre le jeune homme, et elle tomba dans les escaliers, son corp à moitié endormit.
Voulant mourir par tout les moyens c'était comme une folle qui essayait de s'échapper d'une prison ou de l'azil.

Son crâne était completement endommagé par le coup et le sang se répendait partout. Des mains, du poignet, de la tête. Une marre de sang qui partait dans tous les sens.
De sa bouche on vit encore y sortir du sang et la mort l'approchait, elle était sûr que c'était fini pour de bon.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

Elias cria d'horreur, enfin, un cri sourd, aucun son ne sorti de sa gorge.
Il se precipita en bas de l'escalier, et vit avec stupeur l'état de la jeune fille.
Il ne savait pas quoi faire ni comment si prendre.
Dans une rapidité extrême il enleva son manteau, couvrit la jeune fille avec, la pris dans ses bras avec fermeté, pour éviter qu'elle ne s'échappe encore, et courru à l'infirmerie.

[suite infirmerie?]
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

[Enmmène moi à l'infirmerie LALALAL I wanna Travel the world...I wanna Travel the world with youuuuu...........ah nan..........let is go.......]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One room for Elias   One room for Elias - Page 3 I_icon_minitime

One room for Elias
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3