| Nimiki s'en va DERIEN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:08 | |
| Okay au ralentit XD Hiiiiii RooOooooooo TaaaaaaaaaaAAAaa Geeeuuuuuu LLLeeee Reprise au rythme normal Oublie pas de te couper les cheveux !! Sayonara ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:09 | |
| ils sont trés bien mes cheveux!!!!!!!!!!!! pff ce les remet en arriere
bon ben part tu seras pas une grosse perte
et ma hiro attend de ce prendre un coup |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:10 | |
| ma Hiro ? O_ô Vii pas une grosse perte ^^ puisque que je ne suis pas grosse *Zieute Zieute* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:26 | |
| Auuuuuuuu Seeee Coooooooooooouuuuuuuu Reeeeeeeeeeeuh Non je ne suis pas au ralenti U_U *se casse la gueule* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:27 | |
| pfff vien la que je t'aide a te relever |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:34 | |
| U_u Elle va t'emmner dans les douches publiques tu vas voir ! | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 9 Mar - 23:52 | |
| Je crois que ça veut dire: Merci Nimiki je t'aime aussi on est jumelle on ne se quittera jamais et on ne se fera jamais la geule comme on l'a dit sur msn, on fait un pacte contre le destin arce-qu'ons 'aime? (j'ai un peu exagéré mais c'est ce que je pense donc bon ^^) | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Mar 11 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 16 Mar - 12:56 | |
| |
|
| |
Shana Kurino
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^ Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 16 Mar - 16:53 | |
| XD c'ets tout se que j'ai a dire XD | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 16 Mar - 22:47 | |
| ??? de quoi parlez vous ? XD | |
|
| |
Shana Kurino
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^ Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport Humeur: Un sourire triste ? Et oui je suis comme sa
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Dim 16 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN Lun 17 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimiki s'en va DERIEN | |
| |