| Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 20:28 | |
| - Comme j'ai dit au lac si j'essaye de résister tu me forcera a me laissait faire donc autant le faire tout de suite
Toshiro sourit et embrassa Temari
- Tueuse a gage bien! j'était Sereal Killer, je rigole enfin si c'est vrai mais bon passons
Toshiro regarda Temari dans les yeux et attendais une réaction de sa part | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 20:32 | |
| Attend me dit pas que...Mais je ne peut pas te forcais... Si tu n'a pas envi d'une chose je ne peux te forcais de la faire... Alors si c'est juste pour sa que tes la maintenant avec moi... Ta qu'à partir et ne plus jamais me revoir...
La jeune femme c'était assise sur le lit brusquement se dégagent des bras de toshiro... Elle ne le regardé plus, elle ne voulait plus qui la touche... Quand il essaya de posait sa main sur son épaule elle fit tous pour l'en empécher...
Es que c'est juste pour sa que tu est la avec moi?!! répond s'il te plais... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 20:59 | |
| Toshiro ne dit rien, il se releva pris son kimono se rhabilla ramassa son katana au pied du lit et pris le chemin de la porte, Temari le rattrapa voulant une réponse, il ne répondit toujours pas bien qu'elle insister la jeune femme n'arrivais a rien, Toshiro la regarder d'un regard noir, il soupira
- Je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire que je n'avais aucune raison de te retenir mais j'ai pas réussi a le dire parce que je ne suis pas encore habitué au sentiment, cracha-t-il. Toi et ton frère vous vous ressemblez trop
Il saisit la poignet de la porte mais s'arrêta, dans tout les cas elle aller l'en empêcher donc autant aller plus vite, elle ne le lacherai pas pour si peu d'expliquation | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:05 | |
| Toshiro attend...
Elle s'interposa entre la porte et lui et entoura toshiro de ses bras... Elle le serra contre elle et ajouta...
Reste s'il te plais...Je suis désoler d'avoir réagit ainsi... Tu tes mal exprimer et j'ai mal compris...alors ne part pas...
La jeune femme entendit la phrase du jeune homme...
de quel sentiment parle tu?
La jeune femme était toujour contre lui e coeur battent trés vite... Comme si la peur de ne plus jamais voir toshiro l'avait envaïe...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:10 | |
| - De ce que tu m'avence et je ne sais pas écoutais les miens je suis une personne compliqué Temari je suis encore un mystère pour moi je dois me découvrir
Toshiro se laissa emporter dans les bras de temari et posa sa tête sur celle de Temari
- Je peut toujours accomplir ton souhait attend quoi déja ne plus te revoir ça c'est facile un coup de katana dans mon ventre et tu ne me verra plus jamais
Toshiro sourit de coin, il souriait a sa mort comme si il se foutait de perdre la vie. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:16 | |
| Non je ne veux pas que tu accomplissent se souhait idiot...
Elle se colla bien a lui et dit la voix tremblante...
Si tu t'en aller simplement je pourrais te retrouver mais que tu meurt... Jamais sa serais une pensait horrible... Et j'en pleurerais toute les larmes de mon corps... Mais n'exose pas se souhait...Je veux continuait a te voir...
Témari était bizzard tous a cou elle ne voulait plus qu'il parte... Elle ne voulait pas qu'il exose se souhait dit par elle "idiot"...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:19 | |
| - Seulement les larmes de ton corps j'espérer t'aller faire saigner un gars pour te défouler non je plaisante c'est pas drôle
La voix de la jeune femme se remis a trembler, Temari se colla plus contre lui, il sentait que temari avait quelque chose qui aller mal
- u pourrais me retrouver si je part ? tu chercherais longtemps car quand je part souvent je ne revient pas. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:25 | |
| Je t'aurais chercher jusqu'a se que je te retrouve... Je peux pas vivre sens toi....
Sa voix avait était assuré, mais elle avait était aussi trés direct... Témari ouvrit grand les yeux et regarda toshiro...
Désolé je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.... Je sais juste que c'est sorti tous seul...Je...
Le jeune femme ne savait plus ou se mettre aprés c'est parole... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:30 | |
| - Attention les grandes paroles sortent
Toshiro placa sa main devant la bouche de Temari pour arrêter ses excuses
- C'est pas grave
Il retira sa main et l'embrassa il la serra contre lui amoureusement sans vraiment sans rendre compte il avait laissé place a ses envies. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Dim 27 Avr - 21:36 | |
| La jeune femme se laisser faire...Puis toshiro la pris dans ses bras... Témari se sentais bien contre lui, il la serrais contre lui amoureusement... Elle se laissa embrasser et profiter d'être avec lui...
Toshiro...Je t'aime...
Elle avait dit cela simplement...D'une voix douce et posais... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Lun 28 Avr - 13:44 | |
| Toshiro arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux, elle lui dit qu'elle l'aimait il ravala sa salive, était ce le bon moment pour lui dire la même chose ou fallais-t-il qu'il se cache encore son frère lui avait dit de ne pas la faire attendre trop longtemps mais pour Toshiro cela aller beaucoup trop vite, alors pour ne pas se trahir il la reembrassa, il se détacha d'elle et recula il se gratta la tête et sourit
- On retourne se coucher ou on fais autre chose ?
Toshiro bien quand extérieur affiché un air posé et sur de lui dans sa tête tout était en pagaille, il attendit la réponse de la jeune femme. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 7:42 | |
| La jeune femme le pris par la main et retourna se coucher... Elle commença a s'endormir prés de toshiro... Témari ferma les yeux et se blotti contre le jeune homme... Elle était légérement rouge mais elle s'en ficher....
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 13:41 | |
| Ils allèrent donc ce coucher, Toshiro se redéshabilla et s'allongea Temari s'allongea a ses côtés et se serra contre lui ce qui lui tira un bref sourir qui disparut aussi vite qu'il était venu, Toshiro regarda Temari elle était un peu rouge et avait déja les yeux fermés pour plongé dans le secret des rêves les plus profond et qui reste secret au reste du monde, Toshiro mis son bras autour des épaules de Temari comme tout à l'heure se calla contre son oreiller et ferma les yeux pour aller dans son troubillon de souvenir qui l'envahissait chaque nuit... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 19:14 | |
| Au bou de quelque heure témari se réveilla en sursaut... Encore un cauchemar sur son passé...Elle regarda autour d'elle, il faisait noir dans la chambre... Des goute de sueur perlé sur son frond...Elle s'assit alors adosser au mur... La jeune femme essaya de se calmer, quand elle senti une main sur son bras...
To...Tosh...toshiro....
Sa voix trembler comme tous ses membre...Au contact de la main du jeune homme elle se calma un peut... Mais pas assez pour être poser comme d'habitude...Puis elle murmura...
C'est cauchemar...Revienne tous sur une chose... Mais en plus d'être sur mon passé... Il dérive vers le présent...Me montrant que tu ne tien pas a moi...Que je ne suis rien pour toi....
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 19:58 | |
| Toshiro dormer paisiblement dans son trou noir spirituel il avait la main poser sur le bras de Temari quand celle ci se réveilla et l'appella tremblotante, Toshiro ouvrit un oeil et regarda temari, elle lui expliqua qu'elle avait fais un cauchemard qui lui montrer qu'il ne tenait pas a elle et qu'elle n'était rien pour lui. Toshiro se leva et s'assis a côter de Temari, et il l'embrassa
- Mais si voyons je t'aime.... je serait pas là sinon
Toshiro venait de se rendre compte qu'il avait dit a Temari qu'il l'aimait, le sommeil avait engourdis son esprit laissant voler ses sentiments envers Temari, il ravala sa salive. Il posa une main sur celle de Temari. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:02 | |
| Témari ravala sa salive, i venait de lui avouer son amour... Elle sourit légérement et son coeur batter de plus en plus vite... Elle senti la main de toshiro sur la sienne et elle ajouta...
Toshiro...Tu...Tu m'aime?
la jeune femme sauta au cou de toshiro, elle était heureuse... Elle était contre lui et dit...
Tu ne peut pas savoir comme je suis heureuse...
La jeune femme était sur les genoux sur le lit dans les bras de toshiro... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:07 | |
| Toshiro fus pris de vitesse, temari lui avait déja sauté au cou, il n'avait pas eu le temps de tendre les bras pour l'accueillir, il ferma son enprise sur la jeune femme posant ses mains sur les hanches de Temari
- Oui je t'aime je ne savais comment te le dire mais le destin l'a fais de lui même
Temari contre lui Toshiro sentait le coeur de la jeune femme battre très fort dans sa poitrine, elle lui dit qu'elle était heureuse
- C'est bien la première fois que je fais quelque chose pour que tu le soit, dit-il amusé
Il sourit et embrassa la jeune femme. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:11 | |
| J'avais téellement peur que tu ne tienne pas a moi... Que je sois un simple pantin dont tu te servais....
La jeune femme se laissa embrasser par toshiro et lui rendit son baissé... Mais s'en le vouloir quand elle voulut s'asseoir elle tomba en arrière, entrainant toshiro avec elle... La jeune femme se retrouva avec toshiro au dessus d'elle... Celle ci devint rouge comme une pivoine et son coeur battais de plus en plus vite...
Je...désolé...j'ai pas fait exprés... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:15 | |
| - Non je me sert des gens en les payants je te l'ai pas dit ça ?je penser
Toshiro bascula en avant, Temari était tomber en voulant s'asseoir et l'avait entrainer avec lui dans sa chute, il se retourva au dessus d'elle et elle devint toute rouge, elle dit qu'elle était désolé et qu'elle ne l'avait pas fais exprès
- C'est pas grave
Toshiro l'embrassa tout en se redressant Temari était maintenant assis sur ses genou, il avait le dos contre le mur et l'embrassais toujours, il plongea ses mains dans les cheveux blancs de la jeune femme et la gardo contre lui | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:20 | |
| Témari se fit relevais par toshiro qui l'embrassais... Puis s'en rien demandé elle se retrouva contre le mur. Toshiro l'embrassait elle était contre lui, puis elle senti des mains dans ses cheveux... Les mains de toshiro était dans ses cheveux, il l'embrassait... Témari se laissé faire rougissent, sens en connaitre la raison... Ses mains se posèrent sur les haches du jeune homme, caressant ensuite le torce de celui ci...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:25 | |
| Toshiro arrêta au bout de quelque minute et redéposa ses mains sur les hanches de la jeune femme
- Alors ca va mieux ? tu feras plus de cauchemard ?
Toshiro sourit et embrassa le front de Temari
- espérons que ca aille mieux la dedans sinon on va devoir passer des nuits blanches | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 20:40 | |
| écoute tu as cas dormir je vais prendre une douche... Sa me rafraichira les idée...
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain sens rien dire... Elle ouvrit la porte de la salle de bain et alluma la lumière. Témari entre bailla la porte et commença a se déshabiller. La jeune femme s'attacha les cheveux sens rien dire. Témari ouvrit l'eau et entra dans la douche... aprés 20 minute elle en resorti avec une serviette autour du corps...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 21:10 | |
| Témari lui dit qu'elle allait prendre une douche pour se rafraichir les idées,
- C'est une très bonne idée une douche ne peut faire que du bien
elle alla donc dans la salle de bain et se lava, Toshiro se remis face a son oreiller et calla sa tête, il ferma les yeux essayant de dormir, 20 minute après quand Temari revint il dormait déja sa respiration était lente et posait il était exténuer et devait reprendre des forces. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 21:16 | |
| La jeune femme s'habilla et regarda l'heure...Il était 4h du matin... L'heure a la quel elle aller faire un entrainement quotidien... Mais la tous desuite elle était crevé, donc elle alla se recoucher... Elle n'arriver pas a dormir mais regarda toshiro, caressent du bout des doigt et délicatement sa joue... Puis elle regarda son abdomen elle avait une blessure longue et large.. Elle soupira et se leva et sorti une valise de sous le lit... Elle en sorti une picure et versa dans celle ci un liquide... La jeune femme s'injecta le liquide et alla s'asseoir prés de la fenètre pour fumer...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] Mar 29 Avr - 21:53 | |
| Toshiro dormait profondement mais un odeur lui vînt a ses narines se qui le réveilla a moitier, il ouvrit un oeil progressivement et regarda a côter de lui personne, il reagrde l'horloge 4 heure du matin, il soupira il n'arriverait donc pas a dormir cette nuit, il ouvrit le deuxième oeil et semis sur le dos, il regarda autour de lui Temari était ala fenêtre en train de fumé, il souriat sortie du lit discretement et sans que Temari l'entend arriva derrière elle et la pris par la taille il embrassa Temari dans le cou
- A quoi tu penses ? je le sent donc essaye pas de me le cacher tu pense a quelque chose ou a quelq'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] | |
| |
|
| |
| Chambre des blesser!!! [Pv: toshiro] | |
|