| Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 11:19 | |
| Le jeune homme était aussi rouge qu'une pivoine Et voulait répondre a sa petite amie... Mais quand celle ci lui caressa la joue il n'arrive pas a dire un mots juste des balbutier.
Euh...Mais...Comment...Si...Tu...Je...
Le jeune homme se mit dos a la jeune femme et avala sa salive... Il était vraiment mal sur se cou là y l'aurais du mal a s'en sortir avec sa géne...
*'tin sa recommence pourquoi elle me fais cette effet la?* | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 11:31 | |
| Aurait-elle du sourire et se moquer des rougeurs du jeune homme ? Peu probable vu qu'il en aurait fallut de peu pour qu'elle même en eut une telle sur ses joues, elle comprit la gêne du garçon et le laissa se retourner et s'éloigner un peu d'elle. C'est alors qu'elle le vie, le sang qui tâchait nouveau les dos du garçon, pourquoi ne s'en était-elle pas rendue compte avant ? Pourquoi ne faisait-elle pas plus attention à lui ?? Elle se rapprocha et sans le toucher évalua que deux points avaient sautés... Sans réfléchir autre mesure elle passa sa mains sous la chemise de jeune homme et la souleva pour voir l'étendu des dégâts... il devait souffrir, il devait tant souffrir ! pourquoi ne disait-il rien ??? Elle n'avait rien pour soigner les plaies... enfin rien qui ne fut totalement trempé ! La salive étant un bon désinfectant elle lécha la plaie pour la nettoyer de tout sang... | |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Le jeune homme était toujours dos a eryn quand il sentit quelle leva la chemise... Puis quand elle commença a lécher la plaie le jeune homme eut un frisson... Il avança et ne se retourna toujours pas...Maintenant c'est sur il était hyper géné...
M...E...Je...
Il n'arriver toujours pas a parler et sa empiré a chaque fois quelle le toucher de ses douce mains. Mais quand elle lui lécha la plaie cela devint le pir, il ne savait plus quoi dire ou quoi faire.
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 11:54 | |
| Elle n'aimait ni le gout ni l'odeur du sang, mais pourtant elle s'appliquait à en débarrasser le dos du jeune homme. Une fois cette tâche terminée elle se rendit compte de la couleur du jeune homme et après avoir doucement pincé les lèvres de la plaies pour qu'elles se recolent un minimum... Elle se recula une fois qu'elle fut sûre que la plaie ne se saignait plus et était bien propre, elle se retourna car elle était rouge de sa propre audace...
"C'est bien gênant comme situation hein ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 12:00 | |
| Trés trés génant...
La chemise qu'ery avait soulever retomba sur la plaie et Zellgadise se retourna... Il vit la jeune femme de dos alors il s'approcha sans bruit d'elle... Arriver a quelque centimétre il la pris par la taille et l'embrassa dans le cou...
Merci pour ma plaie...
Il avait dit sa d'une voix douce, grave et poser...Celle qui avait fait frisonner toute les filles qu'il n'a jamais aimé... Zellgadise recommença a l'embrasser dans le cou la tenant par la taille et restant derrière elle... Ses mains descendir jusqu'a cuisse de la jeune femme...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 12:28 | |
| Elle aimait la voix de Zellgadise, et à cela il n'y avait pas de raison particulière, elle l'aimait car elle lui appartenait rien de plus rien de moins... Sa voix à cet instant était grave et douce, elle sourit... C'était une voix reposante qui la calmait... Elle l'avait entendu arriver et il ne la prit pas par surprise en enlaçant sa taille... Mais par contre elle fut belle et bien surprise lorsque les lèvres de son bien aimé se posèrent sur son cou elle frémit et lorsque ses mains descendirent je ne vous dis pas sa couleur... Elle caressa du bout des doigts les mains qui étaient sur ses cuisses. Elle ne se retournait pas bien trop rouge pour cela. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 12:45 | |
| Zellgadise senti les caresse d'eryn et cela le fit continuer... Il remonta lentement ses maisn jusque sous la jupe d'eryn, trés lentement... Continuant de l'embrasser dans le cou avec douceur et tendresse...
Tes trés belle quand tu es toute rouge....
Le jeune homme avait parler sur le même ton que la première fois... Recommençant se qu'il faisait un peut avant de parler. Puis il remarqua ensuite qu'eryn était uassi rouge qu'une pivoine et cela le fit sourire.
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 13:39 | |
| Ils jouaient un jeu dangereux, chacun était gagnant à son tour... Jouant des rougeurs de l'autre comme d'un instrument, Zellgadise était maitre dans cet art dont la jeune fille venait à peine de découvrir... avait-il déjà connu plusieurs femmes ? C'était probable et elle ne pouvait lui en vouloir mais cela la rendait jalouse d'imaginer une autre qu'elle profiter des caresses du jeune homme dont les mains remontaient sous sa jupe... Il lui dit qu'elle était très belle lorsqu'elle était rouge... Il fallait donc qu'elle passe un petit peu de temps au soleil, soit cela la ferait bronzer et on ne verrait plus ses rougeurs soit elle attraperait un coup de soleil magistral. C'était quitte ou double... Elle se retourna lentement et enlaça son fiancé... | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 13:50 | |
| Le jeune homme se laissa enlacer par celle ci et cela le fit sourir... Il regarda eryn qui le tenait la tête contre son torce... Puis dans un geste il chuchota a la jeune femme...
Tu es la seul a avoir benificier d'autant d'attention venant de moi... Tu es la seul a m'avoir vu pleuré... Et tu es la seul a avoir réussi a faire battre mon coeur comme ça...
Le jeune homme regarda eryn qui était toujours aussi rouge... Il la pris et la souleva pour l'enmener prés de la rivière qui coulait non loin...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 15:28 | |
| Elle était la seule à ? Elle en était heureuse, elle posa son oreille sur la poitrine du garçon pour écouter le coeur. Effectivement il battait vite le sien aussi remarque, il suffisait qu'elle soit en contact visuel avec son fiancé pour que cet abrutit entre ses côtes essaye de se barrer... Non mais vraiment il faudrait qu'elle ai une petite discutions avec ce petit muscle dès qu'elle le pourrait...
"Tu es le seul que je n'ai jamais aimé."
Elle embrassa son amoureux. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 15:40 | |
| Il se laissa embrasser bien gentillement et se sépara d'elle.... Zellgadise la regarda et sourit avant de sortir son katana... Le jeune homme entra dans l'eau de la rivière et fit glisser la lame de son katana sur l'eau. Il s'assit au bord de l'eau et enleva sa chemise blanche. Il la mouilla bien et frotta son katana avec pour nettoyer le sang sec qui si était abandonné toute ses année... La lame était presque noir avec tous le sang qui avait couler dessus...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 16:44 | |
| Elle avait embrassé doucement Zellgadise avant qu'il ne se sépare de la jeune fille au grand dam de cette dernière... Bon bref passons ils étaient maintenant près d'une rivière... Elle découvrait ce qu'était un jardon Zen avec plaisir... Elle enleva ses habits sans la moindre gêne ne gardant sur elle que son soutien gorge et sa culotte. Après avoir laissé le reste de ses vêtement à sécher sur la rive elle entra dans l'eau elle avait besoin d'être un minimum coupée du monde et même si la fraicheur... Elle plongea et s'assit au fond de l'eau qui arrivait juste au dessus de sa tête... | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 16:52 | |
| Le jeune homme laver son katana et regarder eryn qui était dans l'eau... Il sourit en la voyant assise dans l'eau, Mais ne faisant plus attention a se qu'il faisait il se coupa... Zell' regarda sa main et vis du sang coulait il n'en fis rien et continua...
Quand je pense que j'ai tuer avec ça...
Le jeune homme avait parlé de son katana bien sur mais il sorti aussi un couteau de sa poche. Il le planta dans le sol un instant et quand il eut finit de nettoyer son katana il pris le couteau... Il commença a frotter les deux lame sur le tanchant de l'un et de l'autre...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 17:10 | |
| Elle finit par sortir de l'eau. Etait-elle plus sereine ? Non elle se sentait mal sans en savoir la raison. Elle était sortit de l'eau par manque d'air. elle inspira une grosse goulée d'air, elle était trempe, sans doute aurait-elle du être frigorifiée ? Elle n'en avait pas la moindre idée... Tout fut chassé de son esprit lorsqu'elle vit la main de Zellgadise qui saignait. Pourquoi avait-elle ressentit ce besoin de silence ? Si elle était resté à ses côtés il ne se serait pas fait mal... Elle sortit de l'eau et s'ébroua à quelques distance de Zell pour ne pas le tremper... Puis elle s'approcha faisant fit de sa peur des armes et lui prit la main. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 17:16 | |
| Zellgadise retira sa main avec douceur mes fermeté toute en souriant a eryn. Il pris le couteau et le rangea mais garda le katana.
J'ai failli tuer le fiancé à ma soeur avec se katana...
Le jeune homme repensa a l'affrontement entre lui et toshiro... Ce jour la il s'en souviendrais toujours car il voulais tuer celui qui s'approcher de sa soeur. En réalité il s'en faisait trop pour sa soeur mais il ne l'admettra jamais
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 19:22 | |
| Son fiançait ne lui disait pas tout elle le sentait, il lui cachait ses véritables pensées, elle ne le forcerait pas à parler... Mais seulement... Cela la peinait un peu il rangea son couteau... Elle avait peur des armes blanches mais elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur...
"Tu ne l'as pas fait n'est-ce pas ?"
Il avait une voix bizarre... Elle le regarda interloquée...
"Tu vas bien ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 20:00 | |
| Je lui est juste transpercer le ventre...Il a juste une cicatrice sur tous l'abdomen...
Zellgadise regarda eryn qui avait une voix bizzard. Il dit alors d'une voix assez afoller...
Eryn ça va pas quesqu'il y a?
Le jeune homme s'inquiétait pour sa fiancé, quoi de plus normal... Il ne fit même pas attention a sa main et s'aida de celle ci pour se levait...
Eryn pourquoi tu parle bizzarment? quesqu'il ne va pas? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 20:19 | |
| Elle ne savait pas ce qu'elle avait elle tremblait, pourtant elle n'avait pas froid. Elle ne devait pas juger Zellgadise mais l'imaginer en train de faire du mal à quelqu'un était au dessus de ses forces. Elle ne pouvait lui en vouloir mais elle se mit à trembler... Ce n'était pas que le chocs produit par cette émotion... elle se sentait nauséeuse les propos de son fiancé s'emmêlaient... Elle avait maintenant très froid... elle regrettais sa petite baignade... la tête luis faisait mal.
"Ne t'en fais pas juste un petit coup de barre je vais rentr..."
Elle ne finit pas sa phrase. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 20:57 | |
| Eryn!!
Le jeune homme la tenu debout et lui demanda encore une fois...
S'il te plait eryn dit moi se que tu as...
Le jeune homme avait peur sailler. Il avait peur pour elle, mais il ne savai pas pourquoi... Il la fit s'asseoir et pris sa veste noir séche pour lui mettre sur les épaule...
Ma puce dit moi se qu'il y a j'ai peur pour toi... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 21:09 | |
| Que disait-il ? Elle ne l'entendait pas...Elle devait être bien fatiguée !! Pourquoi fallait-il que cela arrive devant Zellgadise ? Elle allait l'inquiéter pour de broutilles ! Vraiment... Que faire elle voyait la scène comme si elle n'avait pas de prise sur elle, elle voyait Zell s'inquiéter, elle se força à sourire mais n'y parvint pas... Ses yeux se fermèrent elle ne savait plus ou elle était... Elle avait froid elle sentit qu'on la couvrait... On ? Non elle savait qui la couvrait... s'était sa mère, elle n'en doutait pas une seconde elle voulut saisir la main invisible... Elle délirait elle n'aurait pas du sauter dans cette fontaine, elle n'aurait pas du plonger dans ce ruisseau... Maintenant elle l'avait bien cherché elle était malade. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 22:45 | |
| Zellgadise pris dans son sac un pull en laine et le mis a eryn... Puis il La pris contre lui et alla s'appuyer sur le cerisier avec eryn dans les bras...
Eryn pitié réveil toi...Ma puce...
Elle avait froid sa se sentait en tpuchant sa peau gelée... Il la couvra donc et la serra contre lui éspérent quelle se réveil...
Pitié ma femme... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 22:58 | |
| Elle n'était pas bien à proprement parler, elle se sentait mal et ne savait pas ou elle se trouvait, elle avait l'impression d'être à nouveau une enfant, la chaleur humaine que lui transférait son fiancé lui faisait du bien... Elle se sentait apaisée même si elle ne savait pas que s'était à cause de Zell, elle se croyait dans les bras de sa mère, elle avait l'impression d'être de nouveau chez elle. Elle ne le savait pas mais elle pleurait, elle n'avait plus conscience de rien... Et puis elle entendit les appel de son bien aimé. elle n'était pas dans un sublime état mais elle avait à nouveau conscience de son corps, elle se força à ouvrir les yeux... Elle n'était pas dans les bras de sa mère, elle en fut quelque part déçue. Elle regarda Zell sans comprendre ce qu'elle faisait là... elle avait toujours froid, elle se sentait mal et n'arrivait pas à parler, elle trouva tout de même la force de faire un sourire à Zell "tout va bien ne t'en fais pas" disait ce sourire. Elle avait envie de fermer les yeux... Elle se força à parler d'une voix un peu faible...
"Pardon mon amour, je t'embête... Pourrions nous rentrer ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 23:09 | |
| On va aller dans ma chambre et je vais te soigner... Mais pitié essaye de ne pas t'évanouir a nouveau au moin jusqu'a la chambre...
Zellgadise parlait d'une voix inquiéte alors il souleva la jeune femme... Il la pris sur son dos et lui dit simplement avec un troublement dans la voix...
Et tu ne m'embéte pas...Bien au contraire...
Il pris son sac son katana et mit sa chemise dans le sac... Il garda eryn sur son dos et commença a courir vers le pensionnat....
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) Sam 7 Juin - 23:10 | |
| [topik finit... Tu crées le sujet ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) | |
| |
|
| |
| Euh... Sans titre (avec Zell) (finit) | |
|