le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

"Ne t'excuse pas ta rien fait de mal."

Elle l'embrassa amoureusement, passionnément.Et bougea un peu de lui en enlevant le chandail de celui-ci.

"Je sais ce que tu désires de moi.Avec de la chance ton désire ce réalisera."

Son corps contre le sien,elle le regardait dans les yeux.En touchant sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

Il profita du baiser d'Orihime, c'était tellement rassurant, ce dont il avait besoin dans le moment. Il se trouva sans chandail, Orihime contre lui. Il sentait les doigts qui s’étaient posé sur la cicatrice qui parcourait son omoplate. Il se doutait qu'elle savait, comment n'aurait-elle pas pu le voir. La fin de la phrase le laissait partager, avec de la chance, ce n'était ni non ni oui, bien qu'il se doutait que les probabilités n'étaient pas égale pour chacun. Il la tint fermement contre lui.

" Tu es ... es vraiment sûr? Je ne voudrais pas ... pas que tu te sentes obliger. Je pourrais ... comprendre que tu préfères ... attendre un peu. Ne le fait pas ... seulement pour moi. "

Si jamais elle se sentait forcer, il aimait mieux qu'elle attende, il pouvait être patient et voulait que cela convienne au deux. Il n'osait pas bouger, même pas son regard, ni même la tête pour l'embrasser, tout était trop grandiose pour faire quoi que ce soit. Le corps d'Orihime qui était contre le sien, il pouvait sentir chaque forme de son corps, ce qui faisait en sorte que ce désir montait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

"Oui,j'en suis sûr ne t'inquiéte pas.Je ne veux pas moi non plus que tu te sentes obliger si tu en a pas envie je comprendrais."

Si jamais il se sentait forcer,elle aimerait mieux que il lui dise.En essayant de pas trop lui faire de mal elle se bougea doucement de lui et s'assiya.

*Je devrais peut-être le laisser il doit être fatigué.*

Puis elle lui demanda.

"Voudrais-tu que je parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:00

Comment pourrait-il se sentir obliger, alors que c'était lui qui en avait manifesté le désir? Sûrement par réflexe, mais il ne se sentait aucunement forcer, au contraire, il voulait vraiment vivre l'expérience et il était content que ce soit avec elle pour la première fois. Qu'elle veuille était des plus plaisant et lui enlevait un certain poids qu'elle lui confirme de ne pas s'y sentir forcer elle non plus.

Cependant, elle se releva et s'assit à côté de lui. Elle semblait un peu pensive, comme si elle venait de pensée à quelque chose, mais il ne pouvait savoir à quoi. Toujours sur le dos, il leva vers elle un regard rempli d'étonnement à sa question. Pourquoi voudrait-il qu'elle parte? Jamais il n'avait été aussi heureux d'être avec quelqu'un, il n'avait pas du tout le goût qu'elle parte maintenant, après si peu de temps.


" Bien sûr que non! Je veux que tu restes avec moi, je te l'ai dit tantôt, je ne veux plus me séparer de toi. On vient d'arriver et j'aimerais bien passer un peu de temps avec toi mon amour, chaque seconde avec toi est si précieuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

Elle était contente que il veuille pas que elle parte parce que elle avait vraiment envie de rester avec mais elle voulais pas le déranger.

"Moi aussi j'ai trés envie de rester avec toi.En plus tu m'avais dit que ton être était tout à moi non?Si je me souviens bien?"

Elle le regarda passionnément en attendant sa réponse.Et elle lui carressa la joue.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Il était soulager qu'elle reste avec lui. La question le fit sourire. C'était effectivement ce qu'il avait dit et il le pensait toujours, sans aucuns regrets. Les doigts qui parcouraient sa joue commençaient tranquillement à lui faire perdre la raison, petit à petit. Il ferma les yeux quelques instant, pour garder son calme et ne pas céder complètement.

" Oui j'ai bien dit sa et c'est toujours vrai. "

Il se releva et s'assit face à elle. Il ouvrit les yeux à nouveau et fixa son visage quelque temps. Il s'approcha et l'embrassa langoureusement, il n'en pouvait plus de se retenir, il sentait cette envie de plus en plus grande. Il alla ensuite déposer un baiser ou deux sur son cou, puis remonta à son oreille.

" Tu n'as toujours pas d'idées ou tu veux me faire languir encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

"Si j'en ai maintenant."Murmura-t-elle.

Puis elle le fit allonger et l'embrassa.Elle s'arrêta et lui démanda.

"A ton avis mon idée est mauvaise ou pas.

Lorsque elle finit sa phrase elle lui souria en attendant ce que il lui répondrait.Son désir commencait à devenir de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

La réponse était parfaite. Il avait une bonne idée de ce qu'elle pouvait vouloir et cela le réjouissait déjà. Il s'allongea sans résistance, se disant que la suite serait sûrement plus intéressante. L'excitation le parcourait déjà, lui laissant encore une fois un petit frisson. Après un autre baiser, elle lui demanda si l'idée était bonne ou pas. Comme dans tout, il y avait des du positif et du négatif, mais il se disait que cela valait le coût d'essayer.

" Je crois que c'est très bien. C'est seulement une question de le vouloir tous les deux, ce qui semble être le cas. Et comme promis, je ferai ce que tu veux de moi, et ceci avec grand plaisir. "

Un de ses mains caressait ses cheveux, l'autre son dos. Il ne voulait pas brusquer les choses, la patience était souvent la meilleure des alliés. Il embrassa longuement Orihime, il ne savait pas vraiment quoi faire, c'était la première fois qu'il était dans une telle situation. Il passa une main légèrement tremblante sous le haut de celle-ci, appréciant le contact de la douce peau de son dos. Il remonta lentement et retira le vêtement à Orihime. Il la colla contre lui, regardant ses yeux et son visage, attendant de voir qu'elle réaction elle aurait avant de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

"Alors on veut jouer a ce petit jeu là."

Dit-elle avec un petit air amusée.Puis elle commenca à l'embrasser.Elle éloigna un peu sa tête et lui démanda.

"Tu crois que quelque un pourrait nous apercevoir?"

*Si quelque un rentre dans la chambre,je me demande comment réagirait-il?*


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:08

Il prit lui aussi un air amusé à sa remarque. Il pouvait maintenant sentir presque tout le haut de son corps contre lui, c'était nouveau comme impression et très satisfaisant. Le tout n'allait pas très vite, leur laissant le temps de profiter de cette expérience des plus spéciale. La question qu'elle lui posa par la suite le fit rire un peu, il ne savait pas comment une personne réagirait, mais il s'en fichait complètement, il n'avait pas de colocataire et si une personne rentrait, elle n'aurait qu'à partir.

" Je n'en ai pas la moindre idée, mais je n'ai pas de colocataire pour le moment, alors si jamais une personnes venait à entrer, j'imagine qu'elle ferait demi tour et partirait. En plus, j'ai pas envie de m'arrêter pour ce genre de pensés, alors pas de chance. "

Il lui fit un regard taquin. Ses mains passaient sur les côtes d'Orihime sur chacun des côtés. Il ne ressentait aucun stress face à ce moment, seulement ses muscles détendu, bien que sa respiration était un peu plus rapide que la normale. Toutes ces peurs qu'il avait eu au début étaient partit et il n'avait plus maintenant aucune pensé pour le futur, se contentant du moment présent.

Il ne fallu pas grand temps pour que ses mains arrive sur le tissu de son soutien-gorge. Longeant celui-ci, il défit l'attache un peu maladroitement. Il pouvait maintenant sentir tout le haut de son corps contre lui. À travers tout cela, une question vint lui effleurer l'esprit, même s'il se doutait de la réponse.


" Toi aussi c'est la première fois que ça t'arrive? "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

Orihime commencait legérment a rougir.Et elle lui réponda.

"Oui c'est la premiére fois."

Puis elle descendit ses mains jusque à sa ceinture.Et l'enleva brusquement.Et puis elle lui murmura doucement dans l'oreille.

"Alors tu voulais jouer à ce petit jeu sans que j'y participe."

Soudain une question vena effleurer Orihime.Ils s'étaient même pas protéger,c'est vrai quoi devenir maman à 16 ans pas trés interrésant.

"Tu ne crois pas que on a oublié quelque chose?"


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

La réponse de celle-ci était plus que parfaite, cela rajoutait quelque chose d'agréable au moment, savoir qu'elle aussi n'avait jamais vécu cela, il se dit qu'il aurait aussi l'air moins ridicule à coup sûr. Comme certain moment, elle était un peu rouge, bien qu'il savait que cela n'était pas une question à laquelle on répondait, généralement, pas sans gêne, il trouvait que c'était mieux ainsi.

" Soit pas gêner, on est tout les deux dans le même situation. En plus je trouve que c'est parfait pour le moment, je suis content que ... enfin ce soit toi la première. "

Alors qu'Orihime venait doucement lui murmurer quelque mot dans l'oreille, son sourire se fit un peu plus grand. C'était pas sa faut si le filles portait plus de vêtement que les garçons et puis il ne l'avait pas laisser habiller au moins. Il attendit qu'elle ait fini avec sa ceinture, avant de lui murmurer à son tour.

" Bin oui, c'est comme au carte, parfois on passe son tours. Je peux te remettre tes vêtements si tu veux, mais ce serait dommage, n'est-ce pas? "

Une lueur de plaisir prenait place dans ses yeux. Il ne lui remettrait pas, ça c'était sûr, mais il aimait bien la provoquer un peu. Les mêmes pensés qu'Orihime lui étaient venu un peu plus tôt, mais il s'était dit qu'il pouvait attendre encore un peu, car il n'avait pas voulu trop bousculer les choses. Il se dit que le moment était bien choisi effectivement.

" J'avais pas oublié, je voulais juste pas défaire la beauté des moments précédents avec une chose comme ça. Mais tu as raison, ce serait le moment de commencer à y penser. Attends un peu. "

Il fit glisser Orihime sur le côté et la laissa allonger sur le lit. Il s'assit et sortit du lit pour se diriger vers son bureau. Il avait fini de défaire ses bagages depuis un jour ou deux, alors il avait une bonne idée d'où se trouvaient ses choses. Il ouvrit un tiroir, puis un autre avant de trouver ce qu'il cherchait. Il prit un condom et retourna vers le lit. Il n'avait pas prévu les utilisés avant encore quelques années, mais on lui avait toujours dit d'en garder quand même, ce qui aujourd'hui avait été utile.

Il entra à nouveau dans le lit et embrassa Orihime. Il avait eu une petite idée, ce qui n'était pas vraiment à son habitude, mais il en avait eu une. D'humeur pour s'amuser un peu, il se demandait bien si Orihime l'était aussi alors, il se dit qu'il devait bien essayer. Il arrêta le baiser et alla lui murmurer à l'oreille.


" Alors tu veut participer au jeu toi aussi. Disons que j'ai pour toi un petit ... défi. Je te laisse utiliser tes mains pour continuer, mais voila la petite contrainte, tu dois me mettre le condom seulement avec l'aide de ta bouche. Enfin, si jamais tu n'en a pas envie, tu n'es pas obliger mon amour. "

C'était bien sûr agréable dans la situation où elle était d'accord, sinon cela perdait tout son intérêt. Il ne savait pas très bien comment elle réagirait, elle lui avait semblée moins timide qu'il ne l'avait pensé depuis le début de tout cela, bien qu'il ne lui demandait pas quelque chose de banal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:36

"Moi aussi je suis contente..que.. tu sois le prémier.dit-elle.

Lorsque il finit de l'a provoquer elle lui chouchota.

"Alors tu essayes de me provoquer que je vois."

Comme il finit enfin de lui réveler son défi Orihime dévena toute rouge.Et se bougea un peu de son corps et lui réponda.

"Désolé mais j'en ai pas envie.Fait le toi même stp et je te promet en échange de te laisser gagné dans le petit jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 1:14

Il était content qu'elle ait été honnête, il ne ressentait aucune déception non plus. Il s'y en était attendu après tout, mais qui pouvait savoir, peut-être plus tard quand il se connaîtrait mieux et puis ce n'était pas comme si tout était fini. Il voulait bien qu'Orihime comprenne qu'il respectait le choix qu'elle avait fait et qu'il ne lui en tenait pas du tout rigueur. Approchant doucement son visage du sien, il lui dit ces quelques mots avant de l'embrasser.

" Je comprends et c'est bien comme ça. Mais je ne veut pas la victoire en échange, il est très digne de savoir reconnaître nos limites et courageux de les avouer, tu mérite de continuer à jouer, mais ne pense pas que tu gagnera si facilement. "

Il lui fit un clin d'oeil et prit un air entre amusé et déterminé. Il fini d'enlever son pantalon et ses sous-vêtements, pour finalement enfiler la protection contre une grossesse surprise. Maintenant que ce détail était réglé, il pouvait continuer à s'amuser avec Orihime. Il longea les jambes de celle-ci avec ses mains et arriva à la taille, pour y faire glisser le pantalon d'Orihime.

Ainsi, il ne restait plus qu'un seul morceau de vêtement qui faisait lui faisait obstacle, mais il n'avait pas envie de le retirer immédiatement. Un sourire sadique prit naissance sur son visage. Il l'embrassa tendrement laissa ses mains caresser son dos et son ventre. Il laissa un baiser sur son cou, puis continua à descendre, arrivant sur un des seins de celle-ci, mordillant légèrement le mamelon.


" Penses-tu pouvoir tenir encore longtemps? "

Il la regarda, son visage sadique et amuser à la fois, s'était une façon de faire durer le tout. Il voulait pouvoir profiter du moment encore un peu avant que la suite ne prenne place, le corps d'Orihime contre le sien. Il refit son manège, curieux de savoir combien de temps elle résisterait à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 1:33

Comme il finit d'enlever son pantalon elle lui dit.

"C'était mon tour non?En plus maintenant que tu as enlevé ton pantalon et tes sous-vêtements il reste rien que je puisse t'enlever."

Puis quand il finit de faire son manège.Il lui démanda si elle pensait tenir encore longtemps.Elle eut un sourire plutôt sadique et elle lui réponda.

"Oui,je pense tenir encore un peu.Mais ne croit pas que tu vas gagné.

Quand elle termina sa phrase elle l'embrassa en lui mordillant sa lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 2:16

Il n'y avait pas vraiment penser, mais bon. C'est vrai que saurait du être elle, il faudrait qu'il fasse quelque chose pour se faire pardonner, mais quoi? Il n'en avait aucune idée et se dit qu'il laisserait Orihime choisir la pénalité qu'elle avait envie qu'il reçoive. Il se demandait bien qu'elle idée pourrait traverser son esprit, pouvait-elle cacher une personnalité sadique sous cette apparence fragile et bienveillante?

Il fut un peu convaincu que oui en voyant son sourire, le même que lui. Elle croyait donc pouvoir lui résister, c'est ce qu'il verrait. Il pouvait se montrer patient et ne laisserait sûrement pas quelques émotions mélanger au plaisir lui faire perdre ce petit défi qu'elle venait de lui lancer, elle finirait pas cédez.


" Tu as raison, c'était toi qui devait les enlever, alors comme dans chaque jeu, tu peux choisir une punition pour avoir déroger aux règles. Prend en une difficile, j'aimerais qu'elle soit un peu difficile à réaliser et profite s'en, car cela ne se produira plus.

Quand à ce qui est de tenir, ne pense pas que je vais te laisser gagner cette manche de la partie, prépare toi à subir une défaite, j'en fait un défi personnelle. Il te faudra malheureusement de beaucoup plus que de résister à cette envie, car c'est toi qui voudras mettre fin à tout ça en premier, je suis patient. "


Il commençait à bien se plaire à ce petit jeu. C'était plutôt agréable, car que l'un ou l'autre perde, il aurait tout deux un plaisir fou. Mais il ne devait pas trop la sous-estimer, il se doutait qu'elle serait capable de lui rendre la tâche difficile si elle le voulait. Il la laissa mordre sa lèvre, la douleur était si agréable, il avait appris à l'apprécier depuis tout jeune. Il continuait à mordiller un peu ses mamelons, les caressant avec sa langue en même temps. Ses mains descendirent vers ses fesses et ses jambes, continuant de douce caresse.

* Il ne te reste plus longtemps à résister, tu vas bien finir par me le demander, tu ne peux plus t'en tirer. *
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 2:35

"Alors qu'est-ce que je pourrais te donner comme punition petit vilain?"

Elle lui souriait plus sadiquement que avant.Elle était trop perdue dans ses pensées pour remarquer qu'il descendait ses mains vers ses fesses et ses jambes.

"Je la garde pour plus tard la carte punition."dit-elle.

C'est vrai quoi il faisait un jeu,elle pouvait encore garder sa petite punition pour plus tard.Puis elle lui murmura.

"Mon cher Arbagon je te déconseille de faire des coups farfelues parce que tu pourrais le régreter."

Elle fit un gros sourire sadique et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 2:47

" Tu peux bien la garder pour plus tard, mais tu risque de l'oublier. Et puis tu penses en mal de moi, voyons, pourquoi ferais-je un coup farfelu? J'ai seulement besoin de trouver quelques points sensibles et tu voudras que je comble ce vide que tu ressentiras, je garde mes tentatives surprises pour plus tard. "

Son sourire sadique ne le quittait toujours pas. De simple paroles ne l'effrayait pas, si jamais elle tentait quelque choses, il pourrait bien voir ce qu'elle était capable faire. Pour l'instant, c'était lui qui menait le jeu et c'était tout aussi excitant. Il se doutait bien que la sienne devait grandir aussi et bientôt elle finirait par le supplier d'arrêter ce supplice, il avait toute la patience qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 2:59

"T'inquiéte pas je resque pas d'oublier une chose comme ça.Et pourquoi tu en ferais pas un de tes coups farfelu?Avec ton sourire sadique on voit que tu éciteras pas de faire un coup farfelu.Oh c'est dommage que tu les garde pour plus tard car j'en ai trés envie d'un de tes tentatives surprises."

Son sourire sadique était encore là.En essayant de le provoquer.Elle l'embrassa passionément,en jouant avec sa langue.

"Je sais ce que tu pénses,tu crois que bientôt je vais te supplier d'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 3:13

Il voyait bien les provocations qu'elle lui lançait, mais c'était plus amusant qu'autres choses. Ce n'est pas ainsi qu'elle gagnerait ce petit défi, il ne ressentait pas le besoin d'aller plus loin pour le moment et il ne le ferait pas pour des paroles, il lui faudrait quelque chose d'autre. Il ne résista pas au baiser et laissa sa langue s'amuser avec la sienne.

" Des provocations ne suffiront pas pour gagner, si tu veux vraiment que je perdre patience et que je te fasse le plaisir de finir de te déshabiller, tu devras faire autrement mon amour. "

Mais elle avait bien raison, il n'hésiterait pas pour lui réserver quelques surprises, farfelues ou non, si jamais il en ressentait le besoin. Pour le moment, il était assez fier de lui et aimait mieux prendre son temps pour arriver à ce qu'il désirait, car l'empressement était une chose plutôt mauvaise.

" Je crois? Non, je suis sûr, tu ne peux cacher que tu aimerais bien que je te retire ce dernier bout de tissu. Maintenant, jusqu'à où es-tu prête à aller pour ne pas me supplier de le faire? Tu ne pourras pas endurer cette excitation longtemps, tu es piégée. "

Un petit rire lui échappa, un rire sadique, mais pas malveillant. C'était un facette de sa personnalité qu'il craignait en général, mais dans ce moment, elle était plutôt utile. Il l'embrassa à nouveau, leur langue se retrouvant. Doucement, il mordit la lèvre d'Orihime, lui lançant un regard provocateur, elle était peut-être un peu plus résistante qu'il ne l'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:00

Elle n'y opposa aucune défense contre son baiser,elle se laissa faire.

"Jusqu'où?Tu devrais le découvrir tout seul mon cher.En plus de ça mon excitation est assez contrôlé par moi car tu essayes seulement de me provoquer.Piégée en quoi?Hein?

Elle lui renda son baiser en lui mordillant légerment sa langue.

"Alors-penses-tu encore tenir?Car tôt ou tard le jeu se términera."

Elle touchait son corps en douceur en contrôlant de ses mains plutôt baladeuse.Et elle lui dit doucement dans l'oreille.

"Si tu gagnes qui'est-ce que tu feras de moi?"

Puis elle lui mordit l'oreille en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:44

Il ne retira même pas sa langue, la douleur, même aussi minime, n'était qu'un autre dimension de ce moment, il ne l'avait jamais fuit et ne la fuirait pas maintenant. Les mains d'Orihime faisait certes monter en lui une excitation particulière au moment, mais il savait très bien son contrôler, respirant profondément, ne laissant la laissant pas le dominer. Il pourrait tenir encore des heures, il avait légèrement envie de la voir le conjurer d'en finir, ce n'était pas vraiment méchant, mais ce n'était pas elle qui l'avait mit au défi?

" Oui, le jeu se terminera bien tôt ou tard, mais tout cela dépend de toi, plus tu t'entête à vouloir me tenir tête, plus ça sera long. "

Une de ses mains continuait toujours de petites caresses sur ses cuisses, tandis que l'autre se baladait à ses envies. Bien qu'il ne se décourageait pas, il voyait bien qu'elle avait un bon seuil de tolérance à toutes ses petits gestes amoureux, mais la question lui redonna espoir. Se sentait-elle prête à abandonner? Il l'espérait bien, mais ce n'était peut-être pas le cas. Comme elle mordait doucement son oreille, il était tout proche de la sienne, il lui murmura donc la réponse.

" Quand j'aurai gagné, pour commencer je compte me débarrasser de ce vêtement qu'il te reste et qui m'empêche de faire ce que je désir. Et puis pour le reste, tout dépendra de ce qui se passera, mais je vais essayer de faire en sorte que tu ne le regrette pas, fais moi confiance. Tu n’as qu'à me dire quelques mots et tu le saura, n'est tu pas curieuse? "

Il ne lui dirait pas ce qu'il ferait, bien qu'il savait qu'elle devait avoir ses idées à elle. La curiosité jouait en sa faveur, cela pourrait peut-être écourter un peu son travail pour gagné, mais lui laisserait-elle la victoire pour avoir les réponses? Tout dépendait de son caractère et il n'en avait pas la moindre idée pour le moment, car elle était un peu différente de celle qu'il avait connu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:04

"Pourquoi ça dépend de moi?Toi aussi tu essayes de me tenir tête.Tu veux gagné,hein?"

C'est vrai quoi pourquoi ce serait à elle de abandonner?Mais Orihime était décidé à gagner même si elle savait que elle aurait aucune chance.Lorsque il finit sa phrase en demandant si elle était curieuse elle lui réponda avec son air plutôt sadique.

"Crois-tu vraiment gagné?Quelques mots?Comme quoi?En plus je suis trés curieuse."

Ses mains qui se proménaient sur son corps arriverent jusqu' à son dos où elle le griffa fort avec ses ongles assez long.Puis elle lui démanda.

"Penses-tu encore tenir longtemps?Ou tu préferes abandonné maintenant."

Elle le lui demanda avec une voix provocatrice.Quelques secondes aprés Orihime eut une idée,enfin plutôt un défi à lui proposer.

"Alors ça te dis un petit défi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:01

Oui, il lui tenait tête et il voulait gagner cette manche du jeu. Était-ce si difficile de formuler la demande, si elle lui demandait, il finirait de ces quelques caresses et passerait à d'autre chose de plus plaisait, mais elle se bornait à dire tellement de chose inutile. Il voyait bien qu'elle n'aimait pas perdre, mais malheureusement pour elle, Arbagon détestait perdre par dessus tout et n'abandonnerait pas sans une résistance digne de ces capacités, il ne se le permettrait pas.

Elle affichait toujours ce petit air sadique, qu'il lui voyait pour la première fois. Il n'avait pas vraiment pensé qu'une telle personnalité pouvait se cacher derrière celle si timide qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Elle était donc curieuse, ce n'était pas pour lui déplaire, il pourrait très bien utiliser ce trait de personnalité à son avantage.

Quand il sentit les ongles d'Orihime entrer dans sa peau et le griffer, il continua ce qu'il faisait, décider à ne pas se laisser impressionner par cela, serrant les dents, alors que son sourire se faisait plus sadique encore. Il se pencha un peu et vint presque coller ses lèvres sur son oreille, pour y murmurer amoureusement:


" Tu veux savoir quels mots? Sont-ils si difficiles à trouver? Demande moi seulement d'arrêter de te faire attendre et de te combler, seulement cela. Est-ce si difficile à dire? Tu ne veux pas perdre au point d'en rester là? "

Il jouait le tout pour le tout, il espérait bien qu'elle mordrait à l'hameçon, car sinon il n'avait plus d'idée et devrait en trouver. Il resta ainsi et mordit le lobe de son oreille pour se venger des griffures qu'elle lui avait fait. Il l'entendit toute fois lui demander s'il voulait bien relever un défi, elle venait de toucher un point sensible, il ne pouvait pas résister à ce genre d'offre, il ne pouvait pas fuir devant un défi, il n'avait plus qu'à espérer que cela ne causerait pas sa défaite. Il arrêta ses morsures et répondit sur la même voix.

" Je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:18

"Oui ils sont trés difficile à dire.Si tu crois que tu va gagné tu peux rêvé tu m'as beaucoup trop provoquer."dit-elle.

*Alors il est intéréssé par défi.Enfin on va commencé à jouer comme des petits fous.*

"Voila mon défi,je vais éteindre la lumiére et tu devras m'attraper dans le noir.Alors ça t'intéresse?"

Son sourire dévenait de plus en plus grand.Elle avait un plan dérriére la tête mais elle voulait commencé par des choses simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ attention /!\ il se revoye [pv: lyserg]
» Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\
» Une chambre [pv Gin]
» chambre de fujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser