le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:32

Plutôt étrange comme défi, mais cela laissait bien voir qu'elle avait quelque chose qu'elle gardait pour elle, seulement quoi? Il ne pourrait le savoir que s'il acceptait, ce qui voudrait dire qu'il devrait rester attentif et sur ces gardes, que pouvait tel bien être prête à faire pour la victoire.

Et puis, comment cette première expérience avait pu tourner comme un jeu, où il se disputait une soit disante victoire, alors que ce n'était qu'une chose simple pour la majorité des gens? Il pensait beaucoup trop, l'important c'était qu'il y trouve du plaisir non? Les choses viendraient en leur temps, il en avait encore.


" Je veux bien, mais fait attention, je sais bien que tu me prépare quelque chose, cela me semble trop étrange, mais tout comme toi, je suis curieux. Alors je te laisse aller fermer les lumières, mais je t'attraperait même si je ne te voit pas, fait moi confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:46

Elle lui fit un clin d'oeil,puis elle prit son chandail qu'elle lui avait enlevé et l'enfila sur elle.

"T'inquiéte pas je ferais pas coup tordue."dit-elle doucement.

"Il est grand ton chandail encore un peu il tombera tout seul de moi.Alors tu veux t'enfiler un vêtement toi aussi?"

Puis elle alla éteindre les lumiéres du plafond.Et commenca à se bouger dans tout les sens en lui disant doucement.

"Viens m'attraper,je suis là."

Il l'avait jamais vue mais pour se bouger dans tout les sens Orihime était assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 2:23

Il lui fit un petit hochement de tête négatif, il ne désirait pas s'encombrer de chose plutôt inutile dans le moment. Quand elle fut sortit du lit, il s'accroupit dans le lit et posa une main de chaque côté de ses pieds. Il ferma les yeux quand elle eu éteint les lumières, se concentrant pour améliorer les sens qui pourrait remplacer sa vu.

Elle faisait quelques erreurs. La première était ses paroles, elle la rendait plus facile à trouver, l'autre étant sa façon de se déplacer, la rapidité qu'elle avait, laissait place à une moins grande discrétion. L'attraper ne serait probablement pas si facile quand même, il se devait de ne pas la sous-estimer. Il resta donc un moment à analyser les bruits et les sensations qu'il avait pour la repérer.

Quand il se sentit prêt, il sortit du lit de façon assez silencieuse, calculant chaque mouvement pour gagner en discrétion. Il se positionna à un endroit qu'il trouvait bien pour pouvoir l'attraper et attendit patiemment. Quand elle passa à proximité, il tenta de l'attraper, mais il ne réussi pas. Il fit se précipita donc à l'endroit où de dirigeait les pas, la manquant à nouveau de justesse.


" Mais revient ici toi, je te jure que quand je vais t'avoir attraper ... "

Il s'immobilisa à nouveau pour écouter ce qui l'environnait. Et puis, comment avait-elle fait pour s'en sortir deux fois? Il devait être moins bon qu'il ne le pensait. C'était en même temps un peu enrageant de ne pas réussir à l'attraper, ce serait plus compliquer qu'il ne le pensait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

Quand il finit sa phrase Orihime ria un peu.

"Tu vas me faire quoi,hein?J'ai déja des frissons."dit-elle avec une voix provocatrice.

*Hihihi,je vais gagné à ce petit jeu là.*

Elle s'arrêta quelques secondes et lui dit.

"Qu'est-ce je pourrais faire de toi quand je gagnerais."

Elle le provoquait en pensant déja à sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 2:56

Toujours immobile, il eu un sourire. Quand elle gagnerait? Non pas cette fois, elle venait de faire une grave erreur. Parler en s'immobilisant, elle venait de lui révéler assez précisément où elle se trouvait. Mais il ne devait pas trop attendre, où elle bougerait à nouveau, c'était le moment critique et il ne le laisserait pas passer.

Il fit un petit tour sur lui-même et se fit un bond dans la direction de la voix. Il passa ses bras autour des siens et les enroula sur sa taille. En même temps ils avaient reculé un peu, arrivant doucement contre le mur. Elle était prise au piège pour de vrai cette fois et elle ne s'en sortirait pas.


" Alors, tu disait quoi mon amour? Ce que je pouvais bien faire de toi? Ce n’est pas très simple comme choix. "

Il ne pouvait s'empêcher de la provoquer et resserra son étreinte pour éviter qu'elle ne s'échappe. Il déposa un tendre baiser sur son cou, elle était toute à sa merci. Il l'embrassa fougueusement, pensant un peu à ce qu'il pourrait bien faire, il n'avait pas envie de se compliquer la vie et voulait rester simple.

" Alors, tu es prête à les dires ces mots? Sinon je crois que je risque d'être plus méchant. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 3:10

*Oh mince je me suis piégé moi-même dans mon propre piége.Mon idée c'était de le faire venir ici et de m'enfuir mais il a été plus rapide que moi ^^'.*

Quand il finit de la provoquer elle lui répondit.

"Oui,c'était ma question."

Quand il la resserra son étreinte,elle le griffa fort.En répondant à sa question.

"Non,je le dirais pas.C'est pas parce que tu m'as piégée que je pourrais pas m'échaper.En plus tu dis que tu vas être plus méchant?J'ai hâte de voir ça."

Elle essayait de le provoquer,en lui disant ce que il ne voudrait pas entendre.Elle bougea ses bras de sa taille et essayant de s'enfuir mais il la rattrapa.

*Snif,je suis vraiment piegé,si il croit que je vais lui dire ces mots il peut encore attendre un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 3:27

Elle l'avait encore griffé, mais pourquoi lui? Il savait très bien la réponse, mais son sourire ne le quittait pas pour autant, elle était donc décider à rester silencieuse. De toute façon, il commençait un peu à se lasser de cette victoire, il pouvait bien remporter d'autre bataille plus tard. Mais si jamais il abandonnait rendu si loin, ce serait un peu dommage, que faire, que faire?

" Je ne comprend pas pourquoi tu t'entête, si tu savais ce que tu vivrais en prononçant quelques mots, tu sais que je n'attend que cela. "

Il rit un peu, il commençait à se répéter un peu. Les mots de toute façon ne mèneraient à rien, il devait agir pour arriver à quelque chose. De ses mains, il la colla contre lui, appuyant le dos d'Orihime sur le mur, pas question qu'elle s’enfuit à nouveau, il ne voulait plus que son corps le quitte, il n'avait pas plus envie de courir après elle à nouveau, il était très satisfait d'avoir réussi à l'attraper.

Il l'embrassa tendrement, laissant sa langue rejoindre celle d'Orihime. Il descendit lentement une mains de son dos, pour dépasser la courbe de ses fesse, continuant un peu le long de se jambe. Puis, il remonta avec cette même lenteur, passant à l'intérieur de sa cuisse, jusqu'à arriver entre les jambes de celle-ci. Avec ses doigts, il commença une série de petite caresse, continuant toujours à l'embrasser, l'autre main la tenant fermement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 3:42

Orihime savait trés bien qu'il attendait que elle prononce ces mots.Mais comme elle voulait s'amuser un peu elle le faisait attendre.Pourquoi?Parce que elle adorait le voir courrir pour l'attraper et en essayant de gagner cette manche.

"Toi aussi tu t'entête,et je sais trés bien ce que se passerer si je pronnoncais ces quelques mots,mais comme j'adore te voir courrir pour m'attraper je m'amuse un peu."

Elle bougea brusquement ses lévres.Et elle descendit doucement jusqu'à s'asseoir à terre.Puis elle s'enfuiya à 4 pattes comme un petit chat.

"Vient,m'attraper!"dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 3:54

Et puis zut, elle était encore partit, il trouvait pourtant qu'il ne s'en sortait pas trop mal cette fois, mais non. Il soupira de désespoir, combien de temps continuerait-elle ainsi? Il avait bien dit être patient, mais là, il n'était pas très emballer à l'idée de courir partout dans la chambre à sa poursuite. Même si son orgueil n'était pas trop d'accord avec ce qu'il s'apprêtait à faire, il l'envoya au fond de lui et ignora les protestations de celui-ci.

" Bon, je te laisse la victoire pour ton défi, tu est trop rapide et trop agile pour moi, je sens que si je t'attrape encore, tu va encore t'enfuir. Je suis un peu curieux aussi de savoir ce que cette mince victoire va bien te laisser choisir de ce que tu veux faire de moi. "

Il se dit que tant qu'à courir partout dans la chambre, il pouvait bien lui laisser cette victoire, il en gagnerait d'autre plus tard. Il savait que même s'il la saisissait à nouveau, elle repartirait après quelques instants et que le tout recommencerait, alors il était aussi bien de reconnaître qu'il ne pouvait pas la garder piégée, ce qui la rendrait sûrement heureuse de le voir en échec. Comme à son habitude, il laissa son dos s'appuyer au mur, ainsi que sa tête, attendant de voir ce qui adviendrait de lui et sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 4:07

*Choupi,youpi,j'ai enfin gagné.Mais attend un peu avant de sauter de joie il a dit la victoire pour ce défi seulement,il a pas dit que c'était pour le jeu ^^'*

"Tu me laisses gagné au jeu ou seulement mon défi?"dit-elle doucement dans son oreille.

Puis elle lui dit .


"Dévine où je vais aller maintenant.Si tu arrives à savoir rejoint moi."

Puis elle se bougea doucement de lui et alla vers le lit pour aller au-déssous de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 4:20

Et tant qu'à être partit dans l'abandon des combats, aussi bien lui concéder elle aussi. Après tout, il avait encore d'autre nuit pour se venger, il finirait bien par y arriver, un jour où l'autre, c'était logique. C'était quand même difficile pour son ego de lui laisser la victoire, mais en même temps, c'était peut-être mieux pour évitez que l'esprit de compétition ne vienne créer des choses indésirables.

Quand elle lui demanda de la rejoindre à sa destination, il su immédiatement où elle allait, il n'y avait pas vraiment d'énorme possibilité. Il attendit qu'elle y soit rendue pour aller vers l'interrupteur, il voulait la voir pour la suite. Il ouvrit la lumière et se dirigea vers le lit. Il vu qu'elle était sous les couvertures, elle voulait vraiment lui rendre la vie compliquer ou quoi?


" Allons, fini la noirceur, je veut te voir. Pour ce qui est de gagné, je te laisse la victoire pour notre petit jeu aussi, tu m'as montrer que tu était plus résistante que je ne le pensait. Alors, tu peux faire ce que tu veux pour la suite, c'est toi qui as gagné, alors c'est à toi de choisir ce qui est à venir. "

Il s'allongea à ses côtés et entra sous la couverture. Il l'embrassa et se rapprocha d'elle un peu, laissant une main se balader sur son dos. Il ne savait pas à quoi s'attendre d'elle, il se dit qu'elle risquait de le surprendre comme depuis quelques temps, mais il ne désirait plus qu'elle reste contre lui et que son corps ne le quitte plus. Il la regarda avec tendresse, attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 4:35

Elle fit un grand sourire satisfait.

*Youpiiii,j'ai enfin gagné, encore un peu j'allais pas tenir longtemps.^^*

"Si tu veux la prochaine fois on refera le jeu à ta façon.dit-elle en lui envoyant un clin d'oeil
Réalise ton désir je sais que tu en as envie.C'est pas parce que j'ai gagné que ça doit être moi qui fait tout."


Quand elle finit sa phrase elle l'émbrassa avec douceur en lui carresant ses cheveux.

"On devrait refaire ce jeu plus souvent."

Puis elle ria avec son air sadique Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 4:49

Sa satisfaction était bien visible, mais cela ne le dérangeait pas tant que cela, il était content de voir qu'elle était heureuse. Il se doutait bien qu'elle avait travaillé dur pour y arriver, elle méritait quand même cette victoire. Il lui sourit quand elle proposa de le refaire à sa façon la prochaine fois, ils verraient cela en temps et lieux, il ne voulait que ce concentrer sur le moment présent et rien d'autre.

" Oui on devrait, mais je ne crois pas qu'on pourra y jouer très souvent. "

Il se retourna un peu, arrivant au dessus d'Orihime une nouvelle fois. Il retira le chandail qu'elle avait enfilé avant de sortir du lit. Puis avec douceur, retira enfin à Orihime le sous-vêtement qu'il lui restait. Elle était à présent complètement nue dans ses bras, c'était une sensation étrange, mais agréable. Il l'embrassa passionnément, il sentait en lui tellement de chose, que cela en devenait déconcertant. Avec délicatesse et douceur, la nuit commença pour lui et Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 5:05

Aprés cette nuit de délir,de victoire,etc....Orihime se réveilla enfin sous la couverture avec Arbagon.On pouvait voir le soleil qui entrer dans la chambre par la fenetre.Puis elle se léva du lit rémit ses sous-vêtements et revint dans le lit.Elle caréssait le joue de celui-ci en ésperant que il se réveillerait.Lorsque elle regarda les alentours on pouvait voir par terre des vêtements qu'ils avaient balancer n'importe où.Elle regarda son visage et vit ses yeux ouverts puis elle lui dit.

"Bonjour,mon amour.Bien dormie?"

Elle lui fit un petit bisous sur la joue.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 5:18

Il ouvrit les yeux lentement, voyant Orihime qui revenait vers le lit toute habillée. Des doigts glissaient sur sa joue, lui rappelant la soirée précédente, elle avait été si agréable. Qu'elle dommage qu'elle se soit habiller aussi vite, il aurait bien aimer la tenir contre lui encore et sentir la chaleur de son corps le réchauffer. Il resta couché sur le lit, encore un peu endormis, il n'avait pas encore la force de se lever, pas tout de suite, malgré le soleil qui entrait dans la pièce.

" Le peu de temps où j'ai dormis, oui. Et toi ma belle? "

Il avait répondu sur un ton un peu plaisantant, car il n'avait pas vraiment dormis beaucoup cette nuit, même s'il ne le regrettait pas. Il sourit à la penser de tout ça, il n'avait pas penser pouvoir être si heureux un jour. Il referma les yeux et prit une grande respiration, c'était déjà fini, elle allait repartir une fois de plus. Toute bonne chose avait une fin, c'était tellement dommage. Il prit la main qui parcourait sa joue et la serra contre lui, il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 5:27

"Oui,même si j'ai encore sommeil et que ça me dérangerer pas de dormir encore un peu."

Elle lui souria.Aprés elle caressa ses cheveux avec sa main libre vue que l'autre était contre lui.Puis elle lui dit doucement dans l'oreille.

"Allez léve toi,petit féignant.Faut que on se réveille un peu."

Lorsque elle finit sa phrase elle ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 5:54

Il n'était donc pas le seul à être encore fatigué, le contraire l'aurait surpris d'ailleurs. Toujours les yeux fermer, il gardait la main d'Orihime contre lui, il ne voulait pas qu'elle parte maintenant. Toujours en se réveillant avec difficulté, il l'entendit lui dire de se lever et qu'il était fainéant. Pourquoi fallait-il toujours se lever le matin? Pas besoin de réponse.

" J'ai pas envie de me lever, il est confortable le lit, et puis pourquoi tu es partit, non mais! "

Il ne pouvait plus se retenir et éclata de rire. Il devrait bien finir par se lever un jour ou l'autre, alors il ne la ferait pas attendre plus longtemps. Il se releva en position assise, mais son étourdissement fut plus fort que d'habitude et il vit la chambre tourner. Il retomba sur le dos et serra les dents, non, pas en sa présence, pas maintenant. Pourquoi sa malformation devait-elle se manifester maintenant.

Il la regarda et se releva plus lentement, pour éviter de retomber à nouveau. Quand il fut assis il garda les yeux vers le mur devant lui. Puis, il se retourna et prit Orihime dans ses bras, il savait très bien qu'elle le questionnerait sur ce qui venait de ce passer, mais il ne commencerait pas la discussion, c'était ce qui était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:05

"Ben oui il fallait bien que un de nos deux se réveille pour réveiller l'autre et je suis partie car tu es fatigué et que tu es à moitié endormie cher Arbagon."

Elle lui montra une petite langue sortir de sa bouche.Aprés elle lui souria.Quand il tomba et puis quand il la prit dans ses bras elle lui démanda.

"Ca va?J'éspere que ta choutte ne t'a pas fait mal.En plus va t'habiller stp."

Elle ferma les yeux en le gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

" Oui, ça va, j'en ai l'habitude. "

Il regarda les vêtements qui traînaient un peu partout, ils avaient si content de les enlever la veille, mais bon, il devait bien se mettre quelque chose sur le dos s'il voulait commencer la journée. Il se leva donc alla remettre ses vêtements en finissant de se réveiller. Il revint vers le lit embrassa Orihime, profitant des quelques instants qu'ils leur restaient.

" Moi j'aimais mieux que tu avais plus rien sur le dos. "

Il lui souri et s'assit sur lit. Il bailla et regarda les alentours, tout était calme. Le soleil éclairait la chambre sans que la lumière n'est besoin d'être allumer, laissant une température agréable dans la pièce. Il ne savait pas quoi dire, il savait très bien qu'elle partirait dans peu de temps, mais il aurait mieux aimé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

Elle lui fit un sourire sadique et répondit.

"Avec un peu de chance,ça arrivera encore."

Alors que elle avait seulement ses sous-vêtements elle finit par s'habiller normalement.Puis elle lui démanda.

"Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui?Dormir?"

Elle essayait de le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:31

Il espérait bien que cela arriverait encore, le contraire serait vraiment dommage et triste. Il la laissa finir de s'habiller, profitant une dernière fois de la vue qu'il avait sur le corps de son amoureuse, c'était le genre de souvenirs qu'il pourrait garder très longtemps et qui était loin d'être désagréable. Il était vraiment déçu que tout cela soit terminé, mais comme elle avait dit, cela pourrait très bien se reproduire un jour ou l'autre.

Il sourit à sa question. Effectivement, il aurait bien aimé dormir, mais elle ne le laisserait pas, il en était sûr. Que pourrait-il bien faire de sa journée? Il n'en avait pas la moindre idée et n'avait pas vraiment pensé à cela, car il vivait au jour le jour, prévoyant parfois à l'occasion, mais ce n'était pas dans son habitude. Après un petit moment de réflexion, il répondit à Orihime.


" Je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:13

"Moi,je vais aller au parc."dit-elle.

Lorsque elle regarda l'heure il était 8h48.Puis elle regarda Arbagon et lui dit.

"Bon,je crois que je parte avant de me faire attraper dans l'aile des garçons."

Elle lui fit un câlin,puis elle se bougea du lit avant de partir elle lui fit un petit bisou sur la joue.

"Bye,je reviendrais te voir plus tard."

*Snif,pas envie d'aller prendre une douche,j'ai trop sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 5:15

Il lui sourit, effectivement, il serait mieux qu'elle parte avant qu'on la trouve ici. Pas que cela le dérangeait, mais qu'il ne voulait pas qu'elle aille d'ennuis pour ceci. Il se dit que l'air libre ferait du bien à Orihime, après un dernier câlin et un baiser sur sa joue, il la laissa partir. Il était assit sur son lit seul et pour une fois il sentait un peu la solitude. C'était une sensation désagréable, il aurait aimer mieux ne pas la connaître comme avant. Il se leva et fit les cents pas. Après quelques temps, il passa la porte pour aller se laver et revint, se préparant et repartant prendre l'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\   Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arbagon /!\Attention/!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» /!\ attention /!\ il se revoye [pv: lyserg]
» Reviens du toit (pv Orihime) /!\Attention/!\
» Une chambre [pv Gin]
» chambre de fujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des garçons :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser