le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premier cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Elias regardait encore vers l'endroit où Reverie et Toshiro étaient partis. Il délirait... C'était comme si tout était fini... Ah, qu'est-ce que ça lui faisait mal, de rester comme ça...
Puis, il sentit quelqu'un l'agripper, il essaya de se débattre mais il cessa quand il remarqua que c'était son professeur, il commença à protester mais il lui dit immédiatement qu'il ne l'emmenait pas à l'infirmerie.

Ils arrivèrent devant la classe, Elias avait toujours sa main sur le coeur, et était plus souvent en apnée qu'autre chose. Il resta sur le seuil de la porte, puis, lorsqu'il vit le professeur chercher quelque chose, il entra...
Il vit le professeur se retourner, quelque chose dans la main... Il s'approcha de lui, déterminé, même si toute action était comme une torture...

"Qu'est-ce..."

Elias essaya de retrouver son souffle, la douleur semblait disparaître peu à peu.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:57

"Premièrement: Je suis un homme qui tiens ses promesses, et je t'en avait fait une. Voilà."

Il donna à Elias le médaillon finement ouvragé. Seulement un maître aurait pu forger quelque chose d'aussi beau. Il était en forme de coeur, et des ronces parcourait le coeur. Une place, au centre, était prévu pour contenir une photo.

"Tiens, prends le. Et donne le à la personne que tu aimes. Maintenant, voilà la deuxième raison que je voulais te voir. Je l'ai vu dans ton regard... L'impression de perdre tout. Tout se qui existe... L'impression qu'il n'y a plus rien d'important, car tout se qu'il y avait partait...Sarasara enleva son haut d'armure, puis son gilet. Il avait le torse nu. Il parti vers la fenêtre, puis se pencha, comme un homme ayant un fardeau à porter. Tout le dos de Sarasara était recouvert de cicatrice, certaines peu profonde, d'autres très profondes. Je comprends se que tu ressens. Tout les cicatrices que tu vois, je m'en fous. Je serai près à avoir trois fois plus, minimum, pour revoir tout les personnes que j'ai perdu au combat...Il pleura un peu. Spécialement la femme que j'ai aimer.Il se retourna brusquement vers Elias. C'est pour ça que je te propose des cours privés. Pour apprendre à contrôler cette douleur. Et la laisser sortir quand il le faut. Qu'en dis-tu? J'ai survécu à de nombreuse batailles grâce à cela... Et avant que je ne l'apprenne, j'esperait mourrir au prochain combat... D'être le prochain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

Les yeux vert de la jeune fille se levèrent et regardèrent les mains de Toshiro examiner sa main droite qui était blessée, quelques doigts fissurés, rien de plus. Reverie ne bougea pas, elle le laissa faire. Son regard était perdu dans le vide et dépourvu d'émotion. Comme si elle avait pas d'âme.

Il en fut un petit moment avant qu'elle ne réponde à Toshiro d'une voix calme et soudainement séreine.

- Non merci. Je peux marcher...

En se levant, elle dû tout de même se tenir au mur à ses côté pour ne pas basculer et tomber au sol. Elle dû, notament, se servir de son bras vu que sa main était maintenant inutilisable pendant quelques temps.

*Quelle idiote je suis.....*

Une fois debout et qu'elle n'avait plus trop besoins de se tenir au mur pour avancer, elle remercie tout de même le jeune homme avec un sourire, tout en prennant le soin d'éviter de regarder sous sa taille pour ne pas tomber sur son sabre et à nouveau prendre peur et fuir. Elle ne supportait pas la vue de ce genre de chose, étant d'une fragilité extrême.

- On peut y aller....

Les couloirs étaient devenu silencieux et seuls les pas de Toshiro et de la jeune fille fille se faisaient entendre. A une vitesse normal, mais assez saccadée dû au fait que Reverie devait se rattraper parfois sur le mur pour ne pas laisser son vertige la faire tomber au sol.

*Sa y'est...*

Elle accéléra d'un coup sa marche, une honte sans nom commençait à monter en elle, augmentant à chaque pas qui la rapprochait de la porte de la salle de classe. Qu'allais penser Elias en la revoyant là, après avoir fuis comme une lâche? Il allait sûrement la détester d'après la jeune fille. Mais elle devait quand même y aller, pourquoi? Elle ne le savait pas encore....

Une fois dans l'ouverture de la porte qu'elle ouvrit délicatement en plus grand, et, en attendant que les deux personnes aient fini de se parler, Reverie vu les cicatrices des deux hommes et tenta à nouveau de reculer. En vain... Sa tête lui disait de fuir, mais son coeur lui, forçait tout son être à rester sur place et à avancer. Ce qu'elle fit d'ailleurs.

- E...Elias....

Joignant nerveusement ses mains au-dessous de son visage et en regardant ailleurs, elle venait de l'appeller d'une voix douce et timide qui montrait une sorte de peine. Elle avait mal, elle était déchirée par ce qu'elle avait fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:44

Toshiro soupira et laissa la jeune file marchait toute seule comme une grande, il marchait tout deux dans les couloirs et arrivèrent bientôt a la porte de la classe. Reverie s'engouffra directement dans la salle en ouvrant la porte en plus grand, Toshiro rentra aussi, et regarda le dos du prof, il avait des cigatrices lui aussi mais il a fais la guerre s'était donc normal et ça ne surpris pas Toshiro. Toshiro se rendit vers Elias et lui tappa amicalement l'épaule

- Alors ca va mieux ? et j'ai ramené Reverie avec quelque os de la main fissurés rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:59

Elias tendit ses deux mains et reçut le
médaillon... Il devait avoir une grande valeur, mais en pensant à cela,
Elias ne parlait pas de l'or, non... Mais de la valeur sentimentale. Il
avait encore mal au coeur, mais aussi à la tête, à cause du baton que
Kôji lui avait envoyé. Il l'observa... Bon sang ce qu'il était
impressionnant...
Il se demandait ce qui lui valait un tel honneur...
C'est alors que le professeur se mit à lui parler.
La personne qu'il aimait ? Ce serait alors Setsuna, non ?
Setsuna...
En pensant à elle, Elias soupira... Il se sentait mal, il avait
l'impression de la trahir en pensant trop à Reverie. Il eut une
nouvelle douleur au coeur... Différente... Pourquoi fallait-il qu'il
soit si impressionnable ?

Puis, il regarda le professeur enlever son armure... Il était en fait taillé comme une armure, c'était le cas de le dire...
Il avait l'impression de se voir en plus vieux et plus musclé... Drôle d'impression...
Il
posa sa main sur son ventre, son corps aussi avait été martyrisé... Il
écouta le discours de l'homme... Il avait donc perdu sa femme dans un
combat... Il vit ses larmes quand il se retourna, ça avait l'air
tellement douloureux...
Le coeur d'Elias se serra à nouveau.
Il
s'approcha du professeur, oubliant la douleur. Parce que sa douleur
pouvait être aisément oubliée, lorsque l'on essayait de deviner celle
du professeur...
Alors, il retroussa une manche de sa chemise et montra un de ses bras à Kôji... Lacéré de nombreuses cicatrices.
Il s'expliqua ensuite, avant de répondre à l'offre de l'homme.

"J'ai de nombreuses cicatrices, que ce soit sur le corps ou sur le coeur..."

Il cacha ses cicatrices, et continua :

"Mais moi, je n'ai pas eu de vraies batailles... Enfin, une seule, ma bataille, c'était de survivre..."

Il
regarda l'homme dans les yeux, il tremblait légèrement, à cause de la
douleur mais aussi des sentiments qu'il éprouvait à ce moment là...
Il faillit baisser les yeux à un moment, et cilla un peu, mais se reprit.

"Vous savez... Je ne suis pas aussi fort que vous le pensez... J'ai l'impression de ne pas savoir ce que je veux..."

Il tendit une main tremblante au professeur.

"Je crois que vous pouvez m'aider..."

Il n'avait pas baissé les yeux.

Puis, il se retourna, entendant Reverie rentrer. Elle resta devant la porte... Toshiro vint lui taper sur l'épaule.
Lui expliquant que Reverie n'avait que quelques doigts fissurés ?!
Comment pouvait-il dire cela sans réaction ?

Elias eut tout de suite un regard triste, incontrôlable. Il rangea le médaillon dans une poche de sa chemise, juste devant son coeur.
Il avait toujours cette douleur... Il soupira et avança sans adresser une parole à Toshiro.
Il s'approcha de Reverie, elle avait en effet une main en sang. Elle avait la main bandée, mais en fait, il n'y avait que ces doigts qui étaient recouverts... Elle devait souffrir.... Alors, sans hésiter, oubliant toute douleur, il empoigna le bas de sa propre chemise, et sortit un couteau suisse de sa poche. Quelques secondes plus tard, on pouvait remarquer sur les muscles assez marqués d'Elias d'autres cicatrices, mais surtout, un bout de chemise dans la main. Il rangea son couteau et s'approcha de la jeune femme.
Il immobilisa toute sa main, doucement... Puis, il regarda Reverie dans les yeux... Avant de la prendre doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:13

La jeune fille avait laissé son regard dirigé vers le sol. Elle avait tellement honte de son acte qu'elle ne pouvait pas se le pardonner. Elle ferait tout pour tenter d'effacer ce mauvais moment de sa mémoire. Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres pour éviter de verser des larmes... Elle se mordit assez fort pour qu'un miniscule filet de sang en jaillise.

*je suis nulle!*

Mais, une main pris sa main blessée et la serra doucement avec du tissu. La jeune fille ouvrit les yeux lentement et leva la tête. Ses yeux s'écarquillièrent en voyant qui c'était. Elias...

- E... Elias...

Celui-ci la regarda dans les yeux et il la serra dans ses bras. Complétement perdue, Reverie resta immobile, ne trouvant rien à dire, rien à faire. C'est comme si tout c'était arrêté net.

Sa main blessée se leva doucement pour se poser sur le torse du garçon. Ses yeux qui tremblaient regardèrent celui-ci, prêt à craquer.


- Je.... je suis désolée!

À ce moment là, elle craqua, posant ses deux mains sur le torse du jeune homme et en collant son front sur l'épaule de celui-ci, Reverie se laissa aller. Des larmes tièdes coulèrent de ses yeux en abondance. Elle n'avait pas pleuré depuis des siécles, elle n'avait pas cesser de se retenir et sa la détruisait. Mais, elle pleurait surtout parce qu'elle s'en voulait à mort d'avoir infliger ceci à Elias, de s'être enfuie lâchement...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

Il fit un noeud à son bandage... Cela tiendrait un peu mieux, mais il faudrait plutôt aller à l'hôpital pour qu'elle ait des soins plus adaptés.
Elle prononça une nouvelle fois son nom. Il passa un doigt sur les lèvres pour enlever la goutte de sang qui venait d'y perler...
Il la regarda ensuite dans les yeux, sans rien dire...
Et, doucement, il la prit dans ses bras, sans sourire...
La jeune fille resta immobile puis, doucement, elle posa sa main blessée sur son torse... Elias remarqua les yeux étonnés de la jeune fille, elle avait l'air de ne pas savoir quoi faire... Il ferma les yeux, et l'entendit parler... Elle, désolée ? Il sentit une autre main sur son torse. Elias ne relâchait pas son étreinte. Il sentait qu'elle en avait besoin...
Il ne pouvait rien dire, les gestes suffisaient... Il gardait les yeux fermés.

Il la sentit ensuite, contre lui, il posa sa main contre la tête de la jeune femme. Elle pleurait... Il le sentait contre sa chemise...
Il baissa la tête, protégeant Reverie du regard des autres, et aussi la protégeant de elle-même.
Il commença à caresser doucement les cheveux de la jeune femme, comme pour la consoler...
Il ne comprenait pas pourquoi elle était si mal... Mais il prendait soin d'elle de toute façon. Il n'arrêtait pas de penser au discours de son professeur, lui aussi se sentait près de souffrir encore pour Reverie, oui... Mais aussi pour Setsuna... Il serait près à mourir pour les deux femmes, sont coeur le lui disait...
Mais ce qu'il ne lui disait pas c'est qu'il fallait choisir...
Donc souffrir, donc faire mal...
Elias ne se sentait pas bien, mais il fallait être fort, supporter la douleur, et protéger ceux qu'ils aiment...
Alors, oui, il suivrait le cours du professeur. Peut-être qu'il trouverait quelqu'un pour le comprendre, enfin, et le mettre sur le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

Ses pleures, qui duraient depuis quelques bonne minute, ne s'arrêtèrent pas pour autant. Elle s'en voulait vraiment pour ça et serait prêt à subir les conséquences, mais elle doutait quand même sur le fait qu'il y en aurai une. Bref...

D'une voix follement tremblante, Reverie adressa la parole à Elias.

- Tu... m'en veux... pas... pour ce.... que... j'ai... fais?

Une phrase qui lui fallut recommencer à plusieures reprises du au saccadement de sa respiration rapide et de ses gloussements incessant qui était toujours là. Ses main s'agrippèrent sur la chemise du garçon car son coeur était comme parcouru d'un violent spasme. Serait-ce cela qui recommence? Non, quand même pas!

- Je... m'en veux à mort... que puisse-je.... faire... pour me... pardonner...

Elle tenait à peine sur ses jambes qui tremblaient sous son poids et donc, elle s'agrippa d'avantage à Elias pour ne pas glisser et tomber à terre. Son bras gauche passa sur le dos du jeune homme alors que sa main droite resta là où elle était depuis le début. Elle le sentait lui contre elle, comme s'il la cachait des autres pour pas qu'ils la voyent pleurer ainsi. Elle se senti soudainement complétement eclipsée de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:25

Elias tenait la jeune femme fermement contre lui... Elle ne s'arrêtait pas de pleurer contre lui, il pensa à sa chemise en souriant, imaginant l'état de celle-ci, mouillée, déchirée...
Il caressait toujours les cheveux de la jeune fille... Et eut un pincement au coeur quand elle commença à parler, tout en pleurant...
Il hocha la tête doucement, non, il ne lui en voulait pas... Il était même très content qu'elle soit revenue...

"Non, je te remercie d'être là..."

Puis, il sentit que les mains de la jeune femme s'aggripaient un peu plus à lui. Il serra alors la jeune fille contre lui, encore un peu plus...
Puis, la jeune femme se remit à parler. Elias passa ses mains dans le dos de la jeune fille, pour la soutenir. Il caressa doucement son dos avec sa main gauche et lui glissa à l'oreille.

"Ne t'inquiètes pas, tout va bien... Calme-toi Reverie..."

Il parlait avec une voix douce, pleine de chaleur... Mais il sentit alors que les jambes de la jeune femme tremblaient beaucoup... Il essaya de la soutenir du mieux qu'il le pouvait.
Il la cachait oui, car c'était son moment... Il ne voulait pas qu'on la voit ainsi, non, il voulait qu'on la voit sourire...
Puis, Elias continua à parler à Reverie... Il ne se sentait pas bien du tout, alors, parler, même si cela lui faisait mal, cela l'aider aussi à rester conscient.
Il caressa encore le dos de la jeune femme, et sourit, il dégagea un peu son étreinte, tout en soutenant la jeune femme, afin de pouvoir la regarder.
Il passa ses doigts pour retirer les larmes des yeux de la jeune femme.
Il posa sa main sur la douce joue de Reverie, et lui sourit.

"Tu te sens bien ?"

Apparemment non, mais il cherchait quoi faire pour que Reverie se sente mieux, et surtout, lui sourit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:49

Toujours agrippée au jeune homme, Reverie avait une énorme peine à se calmer. Elle ressentait de la joie et de la trsitesse en même temps et ça n'arrangeait pas du tout la situation. De la tristesse, une très grande, à cause de son acte d'avant et de la joie car elle venait d'être pris dans les bras d'Elias. Lui... le premier qui ne l'avait pas fuis, ou plutôt, qu'elle avait pas fuis Elias. Sa manie de prendre peur à tout va lui était un énorme défaut qui lui valu la perte de tout son entourage. Mais, cette fois-ci, lui était là, elle ne l'avait pas fuis...

- Merci...

Ce mot sorti de sa bouche sans être perturbés par les gloussement de ses pleurs. Bien sûr, Elias comprendrait un merci à ce qu'il faisait mais, pour la jeune fille, c'était un merci pour le fait de ne pas l'avoir laissée en plan. Bien que ses état d'humeur font penser qu'elle désire être le plus clair de son temps seule, son intérieur, son coeur, lui, désire créer des liens mais le reste lui en empêche catégoriquement. Cet obstacle était simplement Reverie. Elle n'écoutait pas son coeur quand il le fallait....

Elle leva le regard et vit le visage du garçon qui lui souriait après avoir passer ses doigts sur les joues de Reverie pour lui essuier les larmes qui ne cessaient pas de tomber. C'est alors qu'elle commença à se calmer tout gentiment et ses gloussement se fir de moins en moins présent...

- Sa peut... aller mieux.

Fermant les yeux, elle lui sourit avant de reposer sa tête sur le torse du jeune homme afin de se calmer et reprendre son souffle. Elle était bien là, dans ses bras. Alors qu'Elias ne voyait pas son visage, elle souria tout en disant quelque chose sans émettre le moindre son....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

Elias avait bu la bouteille, tout le monde était autour d'Elias....Sauf Reverie qui était a la porte entrain de tous les regarder. Kuroro qui était assis, se lève et recule pour se tenir à distance d'eux. Il regarder la scène et regarder Reverie...Reverie crispe sa main sur la porte puis se tire encourant au bout d'un moment. Toshiro la suit. Sarasara rentre dans la classe demandant à Elias de le suivre. Kuro reste là, le regard vide qui regarde dans le vide. Il replis ses genoux, prend son sac et le jette au loin, pose ses mains derrière lui et regarde le ciel. Les nuages bougeaient, le ciel commencer à s'assombrir, les nuages devenait ou noir ou gris. Kuroro soupire puis se laisse emporter en arrière....Se demandant bien pourquoi les gens était ainsi...Il allongea ses jambes et regarder toujours le ciel puis au bout de plusieurs secondes, des gouttes commencer à se faire sentir, il mis sa capuche pour se mettre le visage dans le noir déjà qu'il n'y avait pas assez de lumière. Elle lui cacher le visage jusqu'en dessous du nez. Il y avait un espace entre sa capuche et son visage. Il baisse les yeux cherchant à comprendre quelque chose dont il ne savait pas de quoi il s'agissait ni pourquoi il chercher à comprendre un truc inutile. Il commence à avoir une douleur au cœur mais ne réagit pas, était dans ses pensées....Sa respirations de fait de plus en plus haletante, il se redresse, se recroqueville sur lui même les avant-bras poser sur ses genoux, les mains pendait dans le vide. Il lève légèrement la tête, il sentait qu'il avait mal au fond de lui même si il ignorer tout ce qu'il sentait là maintenant sur le coup. Il commence à trembler....Pas parce qu'il avait froid au contraire....Il ne craignait ni le chaud ni le froid mais il tremblait. Il se relève, marche jusqu'à son sac qu'il ramasse par la lanière et il marchait, fessant trainait son sac au sol. Il penche la tête et les regarde d'un oeil. Reverie était dans les bras d'Elias, tout les deux semblait souffrir. Toshiro était toujours le même. Sarasara était torse nu et les regarder. Tout le monde était là sauf un...Kuroro qui était resté dehors, désemparer. Il s'assoit contre la porte sous la douleur fessant un gros bruit mais vraiment involontairement. Il regarde le ciel....Se posant plein de questions puis il commencer à voir de plus en plus trouble. Il tremblait toujours voir plus que quelques minutes auparavant. Il dit à haute voix pour qu'Elias et Reverie entendent enfin il essayer.

- Elias....Reverie....Soignez-vous! Elias essaye de contrôlait ta douleur au point le plus haut. Toi, Reverie....Soigne ta main.....!

Il essaye de se redresser mais ayant de plus en plus mal, il s'écroule et finit par s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

Elias prenait le fait que Reverie pleurait comme un événement important, comme un première en fait, car la jeune fille n'avait pas l'air d'exprimer souvent ses sentiments, ni de se laisser aller.
Elle avait l'air si fragile... Et sans savoir pourquoi il sentait le besoin de la protéger, comme un frère, ou peut-être plus...
Ce n'était pas clair dans l'esprit d'Elias, lui qui venait tout juste, cette année, d'expérimenter le fait de connaître des gens, d'avoir des relations avec eux, l'amitié...
Toutes ces choses étaient étrangères à son âme, alors, parfois son esprit ne comprenait pas les réactions humaines...

Il soutint un peu la jeune femme quand il sentit que ses jambes étaient faibles.
Lorsqu'elle le remercia, Elias sourit et hocha la tête... Elle n'avait pas à le remercier... C'était une forme de solidarité humaine, non ? De soutenir les siens...
Hélas la plupart préféraient se faire la guerre plutôt que se soutenir... L'humain est égoïste. De là vient les
remerciements... Probablement...

Le visage de Reverie apparu en face du sien... Un visage toujours aussi doux, même s'il était meurtri, défiguré par les larmes... Le mal fut brisé, quand elle le vit. Alors, elle se réfugia une dernière fois contre lui.
Il la prit une nouvelle fois, il la tint comme s'il ne voulait pas la perdre, comme s'il voulait que la prochaine fois que son visage réapparaitrait, ce serait un sourire qui l'illuminerait...
Mais ce sont des choses difficiles à prévoir, et même parfois difficiles à comprendre...
Alors il repassa une main sur les cheveux de la jeune fille, l'autre posée sur son dos.
Sa tête passa de l'autre côté, se reposant presque sur celle de Reverie.
Elias ferma les yeux, il essaya de cette façon de comprendre la jeune fille, de sentir, ce qui allait et ce qui n'allait pas.
Il resta quelques minutes ainsi, c'était comme un matin où on préfère rester sous les draps chaud plutôt qu'affronter la dure réalité de la vie.

Puis, un bruit... Sourd.
Elias releva la tête. C'était la réalité qui avait frappé à la porte... Ou plutôt Kuroro qui était tombé.
Elias mit un moment avant de comprendre ce que Kuroro faisait là... Il ne se rappellait plus vraiment qu'il y avait d'autres personnes autour d'eux.
Puis, Kuroro parla, et Elias sortit de sa presque insconscience. Son jumeau allait mal, il fallait l'aider.
Alors, il relâcha doucement son étreinte, il tira une chaise avec son pied et posa Reverie dessus avant de déposer un léger baiser sur le front de celle-ci...
Il se mit à genou devant son frère, il venait de s'évanouir.
Elias se tourna et en s'aidant du mur, il déposa son frère sur son dos, et se releva avec son frère inconscient sur son dos. Les deux bras de son frère étaient passées devant ses épaules...
Il regarda Reverie avec un petit sourire et lui dit doucement.

"Viens, on va aller à l'infirmerie, Kuroro a raison, tu dois soigner ta main..."

Il oubliait sa propre douleur, il se sentait assez fort pour le supporter, de toute façon, c'était le plus urgent.
Il regarda encore Reverie et lui dit doucement :

"Tu peux marcher ? Accroches toi à moi si tu veux."


Dernière édition par Elias Tôda le Jeu 5 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Toshiro avait regardé la scéne depuis le début,
sans rien dire mais il avait dit juste une phrase sans que personne l'entende:


- J'aime pas les rendez vous sentimentaux en plus ça devient long et le Sake alors....

Toshiro avait croisé les bras
mécontent d'avoir loupé une si bonne boisson mais bon,
il en avait encore dans sa chambre il l'a prendrai plus tard,
Kuroro s'évanouie par la suite, Elias le pris sur ses épaules
et c'est a ce moment là que Toshiro agit


- Hop hop le maigrichon est a moi

Il pris Kuroro sur son épaule et regarda Elias avec un petit sourir au coin des lèvres

- Occupe toi plutot d'elle...

Il pointa du menton Reverie.
tout cela l'avait dépasser, enfin avait dépasser Elias,
il se devait de l'aider, Toshiro était méchant mais pas envers ses amis, et Elias l'avait considéré comme tel alors Toshiro aller faire de même
et puis toshiro avait remarqué quelque chose
entre Elias et Reverie,
apparement ils s'aimaient beaucoup
même peut être plus que de simple amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Elias hocha la tête et lui confia Kuroro avec prudence.

"N'oublies pas que c'est sûrement à cause de toi qu'il est comme ça. Tu n'es pas obligé de m'aider, je comprendrais."

Il regarda ensuite Reverie, oui, il valait mieux l'aider, si possible...
Alors, il s'approcha d'elle doucement et lui tendit la main.
Il lui souriait tendrement... Mais sa main tremblait, de plus en plus. Il avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

- Ah ouai je raméne tout le monde ici et c'est de ma faute maintenant,
je t'ai ramené ta fiancé en un morceau
je porte l'autre maigrichon pour eviter que t'es mal je pense a tout le monde
et après c'est moi qu'on accuse ta la chance que je soit pas de mauvaise humeur.

Toshiro soupira et secoua négativement a tête,
il regarda Elias partir dans la direction de Reverie et lui tendit la main
celle ci tremblais cela voulait dire que Elias avait encore mal.
il mis sa main libre sur sa hanche et dit pour rire


- Je vais pas devoir tous vous portez quand même, quoique ca me ferais de l'exercice

Toshiro souriat tout seul, les autres n'était pas à l'heure de sourir
ils l'étaient tous enfin y en a avait un qui était K.O
mais les deux autres ne voulaient plus rien entendre


- Par contre Elias tu va aussi dire que c'est de ma faute qu'il soit aussi faiblare?
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:14

Sarasara remit son armure discretement, puis laissa les jeunes entre eux. Pendant que tout le monde regardait Elias, Sarasara pris un bout de papier puis inscrit ceci dessus:

Cours privée: 10h00 du soir demain à mon appartement. Je t'attendrait...

Puis, lorsqu'Elias était "dans son monde" avec Reverie, il passa à côté, puis déposa discretement le message dans une poche à Elias. Puis il s'en alla au côté du directeur.


"Alors, M. Shinishi, ai-je passer le test d'entrée? Je le sais, j'enseigne d'une manière bizarre, mais... Je préfère qu'il sache au départ se qu'il y a de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:26

Shinichi, qui avait suivi toute la scène avec plus ou moins d'étonnement, fut rejoint par Sarasara, et se leva de sa chaise sans faire de bruit, pour éviter que les jeunes remarquent sa présence...
Il avait remarqué de nombreuses choses... Tout d'abord, tous les jeunes gens de cette classe avaient l'air d'avoir eu une vie passée compliquée, mais le professeur avait su les "encadrer", même si il s'avérait que les élèves n'avaient pas l'air dangereux, à part peut-être Toshiro, mais, ça, c'était plus à lui, en tant que Directeur de le calmer.
Même s'il devait s'avouer à lui même que le professeur Kôji était le plus apte à le faire...
Il sourit quand le professeur lui demanda s'il avait passé le test d'entrée...
À vrai dire il n'y en avait pas vraiment, il fallait juste voir comment il allait affronter la situation, si son cours était maîtrisé, et donc au final, savoir s'il serait un professeur apte à enseigner ici...


"Si c'est pour savoir si vous pouvez continuer, c'est oui... Je compte sur vous pour tous les éduquez à votre manière, car je crois sincèrement que la première chose dont ils ont besoin, c'est de changement... J'ai par ailleurs hâte de voir la suite, si vous m'acceptez toujours en "observateur"..."

Shinichi fit un clin d'oeil au professeur et ajouta :

"Et vous pouvez refuser, je sais combien il est stressant davoir l'impression d'avoir quelqu'un sur le dos à la moindre erreur..."

Il réfléchit un instant puis ajouta, en entraînant Sarasara vers le fond de la salle pour ne pas être entendu :

"Qu'est-ce que cours privé que vous avez ajouté à Tôda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:46

Elias la déposa en douceur sur une chaise et elle se laissa aller. S'appuya sur le dossier de la chaise, elle fixa le plafond en reprenant tranquillement sa respiration et attendit que cela se calme.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme revint vers elle après que Toshiro le lui ait dis de le faire. Il allait s'occuper lui-même du frère jumeau d'Elias. Alors, une fois qu'il était en face de Reverie, il lui tendit une main tremblante et elle baissa sa tête pour poser son regard dans celui du garçon tout en passant le revers de ses manches sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient encore un peu.

- .... *mer*.... ci

Le début de son avait été muet mais pas le reste qui était sorti comme un simple "ci", sa voix avait sauté sur le moment. Sa main gauche, la droite encore douloureuse, attrapa celle d'Elias et elle s'aida de celle-ci pour se lever. Debout, elle ne lâcha pas sa main, d'alleurs, elle posa aussi sa main droite sur la main du jeune homme qu'elle tenait. Les regardant liées entre elles, un petit sourire sur les lévres.

- Merci Elias

Après ce remerciement, elle leva la tête et souria timidement à Elias en guise de remerciement pour ce qu'il avait fais avant. Il l'avait soutenue, cachée des autres et protégées d'elle-même. C'est alors, d'un mouvement de tête qu'elle dit à Elias qu'elle pouvait marcher et que l'on pouvait aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:19

"M. Shinishi, j'accepte que vous restez au prochain cours. Et au autre après. Se n'est pas le publique qui me fait peur! Non, c'est plus se qu'il se passera si je leur apprend comment maîtriser leur armes et qu'ils décident de mal l'utiliser qui me fait peur... Je serai choqué de punir mes propos élèves. De toute façon, ma première impression de vous est que vous punissez rarement... Et mes premières impressions son souvent vrai."

Sarasara regarda la classe un peu, pour être sûr que les élèves restait comme il se doit... Qu'ils ne faisait rien de mal. Il entendit ensuite la dernière question du directeur.

"Elias me fait penser à moi quand j'avais son âge... Et j'avais le même problème que lui. J'ai toujours eu l'impression que le monde autour de moi quittait par ma faute. Et, sous des sentiments comme ceux là, on peux faire beaucoup de bêtise... Je vais lui apprendre à les contrôler par la méditation. Il serait. regrettable qu'il nous quitte."

Sarasara regarda l'heure... Cela faisait au moins 15 minutes que le cours était fini. Bon, il pouvait toujours attendre que ces jeunes finissent de faire se qu'ils ont a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:29

Elias regardaToshiro avec un regard froid et innexpressif. Il était
son ami, mais des fois il lui semblait qu'il dépassait les bornes.
Il alla vers Reverie et lui tendit la main...
Devant ses tremblements et une nouvelle remarque de Toshiro, Elias posa
sa main droite sur son bras pour essayer de calmer les tremblements...
Reverie séchait ses larmes... Elle dit quelque chose qu'il n'avait pas
compris...
Il aida Reverie à se relever... Elle posa doucement son autre main
Reverie et afficha un petit sourire... C'était formidable qu'elle sourit ainsi... Elle était tellement plus jolie...
Elle le remercia... Elias sourit à son tour avant de dire :

"C'est moi qui te remercie..."

Elias eut du mal à détacher son regard des lèvres de la jeune fille... Elle avait l'air contente... Cela faisait plaisir à voir...
Puis il réfléchit un instant et regarda autour de lui.
Le professeur Kôji n'avait plus l'air d'être là...
Il entraîna alors Reverie avec lui vers le bureau de professeur et écrivit un mot pour le professeur :
"Sommes partis à l'infirmerie, je passerai vous voir pour les cours...
Merci.
Elias Tôda."
Evidemment, Elias n'avait pas encore vu le mot du professeur...
Mais dans tous les cas le plus important c'était l'infirmerie.
Il sourit une nouvelle fois à Reverie, et ils rejoignirent Toshiro, toujours main dans la main.

"Allons-y. Il n'y a pas de temps à perdre."

[Suite à l'infirmerie pour : Reverie, Kuroro et Toshiro, le premier à lire mon message y poste XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:41

Sarasara regarda les élèves sortir de la classe, puis sorti du coin sombre où il était avec M.Shinichi. Puis, il regarda le message qu'il avait sur son bureau de la par d'Elias.

"Sommes partis à l'infirmerie, je passerai vous voir pour les cours...
Merci.
Elias Tôda."


Il se dit qu'il allait surement lire le message plus tard. Il regarda M.Shinichi.


"Je ne veux pas paraître impolie, mais j'aimerai me promener un peu dans l'école... Mais si vous voulez, j'ai du café dans mon stock, nous pouvons en boire un. C'est à vous de décidé..."

Sarasara regarda M.Shinichi avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:50

Shinichi regarda le jeune professeur et sourit.

"Je vous remercie... J'essaierai de vous aider au mieux en cas de problème... Et, pour ce qui est des punitions... Il est vrai que je n'en donne pas souvent... Et surtout, quand j'en donne elles sont assez exemplaires pour être suivies... Je ne veux pas jouer le rôle de la police..."

Puis il remarqua que Sarasara regardait sa classe pour s'assurer que tout allait bien... Oui, c'était vraiment le professeur qui lui fallait.
Il sourit intérieurement, puis lui posa une dernière question, car en fait, il lui semblait que ce cours était déjà très bien pour eux, et qu'il semblait bizarre d'offrir un cours en privé à un élève en particulier...

"Très bien, comme bon vous semble..."

Puis, il décida d'attendre que les élèves soient sortis avant de partir, d'ailleurs Sarasara alla directement à son bureau quand il n'y eut plus aucun bruit dans la salle.
Sarasara lui parla à nouveau.

"Comme vous le souhaitez, je serai ravi de continuer cette discution, mais je ne veux pas non plus vous déranger, vous avez sûrement de meilleur chose à faire que de trimballer votre collège partout avec vous."

Shinichi lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:56

"Mais non, mais non, vous ne déranger pas! Nous sommes entre gens civiliser après tout."

Cette classe était parfaite. La preuve? Il y avait un petit four sur le côté. Il mit une bouilloire sur un rond, puis fit chauffé l'eau.

"Voux pouvez rester encore un peu, je me plait de parler avec vous..."

*J'ai aussi plusieurs question pour savoir un peu plus de lavie de cette école...*

Puis la bouilloire siffla. Il pris deux tasse, mit de l'eau dedans les deux puis pris le café et s'en versa. Il se tourna vers M.Shinichi.

"Vous prenez un thé ou un café?"
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

Il regarda le professeur, puis acquiesça avec un sourire...

"Vous m'en voyez ravi !"

Il regarda la bouilloire, puis le regarda verser de l'eau.

"Je prendrais du thé, les grands excitants ne me réussissent pas."

Il tira une chaise de la salle et s'assit.
Il regarda autour de lui pour regarder cette salle et ajouta :

"Vous êtes plutôt bien installé, c'est agréable ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:09

Sarasara servit un thé au directeur, puis s'assit près de lui.

"J'aime bien le confort. Puisque je risque de passer plus de temps ici qu'à d'autre endroit, je préfère me préparer en consequence. J'aimerai que vous me parliez un peu de l'école.... Il y a t'il souvent des activité? Et comment son les autres professeurs? Je suis désoler, mais j'aime bien connaître le milieu dans lequel je travail..."

Sarasara pris une gorgée de son café, puis continua de regarder M.Shinichi, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]
» Au boulot ! Premier cours !
» Premier cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Salle de classe de Sarasara Kôji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser