le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premier cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36

Elias regarda le professeur, et rangea ses affaires.
Il sortit de la classe, puis, attendit Kuroro juste à la sortie.
Ils avaient à parler. Et puis, comme ça il pourrait peut-être aussi parler avec Reverie lorsqu'elle sortirait de la classe, après avoir parler au professeur.
Elias enfila ses gantelets pour les essayer. Etrangement ça lui allait bien, et puis, c'était discret.

Quelques secondes plus tard, son frère arriva.
Il se mit face à lui et le regarda dans les yeux.

"Alors, expliques moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Le prof regarde l'heure et annonce la fin du cour. Il range ses affaires sans trop se précipité. Elias sort et Kuroro le rejoint dehors quelques secondes plus tard. Ils étaient face à face et Elias regarde Kuro dans les yeux lui demandant de lui expliquer. Il se racle la gorge et dit.

- Ta mère n'est pas ta mère.....Nous sommes des faux jumeaux...

Il le regarde avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

Elias regarda Kuroro et fronça les sourcils.

"Qu'est-ce que tu racontes ? C'était la seule famille que j'avais, et elle est morte. Je porte son nom."

Il n'appréciait pas que le jeune homme parle ainsi de sa mère, comment ça elle n'était pas sa mère, et puis quoi encore ?

"Comment pourrions nous être jumeaux ? Je n'ai aucun souvenir de toi, tu n'étais pas avec ma mère et moi avant..."

Elias s'assit sur le sol, posant une main sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Kuroro lève les yeux au ciel puis dépose à nouveau son regard sur Elias et dit.

- Quand j'étais bébé, ma mère est morte....Me suis fait recueillit pars une famille...d'assassins qui était aussi des voleurs...La suite est trop gore. M'enfin passons...

Il le regarde et dit.


- Ta mère c'était une femme qui t'as adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

Toshiro était sortie il n'avait pas recueilli ses affaires tout simplement parce qu'il n'en avait pas, il sortie donc d'un pas tranquil hors de la classe, quand il sortie il vie Elias assis la main sur le crâne kuroro était en train de lui parler, toshiro s'approcha

- Alors mon ami que fais tu part terre comme ça ? tu t'es fais tapper par le maigrichon ?

Toshiro tourna la tête un regard froid et un visage sombre mais Toshiro le faisait exprès pour intimider Kuroro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:35

Toshiro s'approche et demande à Elias ce qu'il fait parterre et si il s'est fait taper par le "maigrichon", Kuroro se retourne, le regarde. Toshiro tourne la tête, un regard froid et un visage sombre apparaît. Kuroro le regarde de travers, osant défier le regard de celui-ci.

- Tsss....

Kuroro se met face à Tosh et le regarde d'un air....cruel et froid.

- Tu ne sais pas de quoi on parle alors laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

- J'ai jamais dit que je savais de quoi vous parliez mais j'aime pas que l'on fasse du mal a mes amis bien que j'en ai pas beaucoup c'est donc pour ça que je les aides

Toshiro ignora Kuroro et se gratta le menton

- C'est vrai je savais pas que je pouvais faire ça moi aider mes amis, étonnant de ma part bon bref

Toshiro reposa son regard sur Kuroro

- Si tu lui as pas fais de mal je vous laisse a part si Elias veut que je reste bref j'attend votre déscision

Toshiro souriat
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:56

Elias leva les yeux vers Toshiro.

"C'est bon, laisses faire."

Puis, il se releva et regarda Kuroro, puis à nouveau Toshiro.

"Et ne te moques pas trop de lui, il paraît que c'est mon frère jumeau."

Elias n'arrivait pas à le croire ? Il s'était fait berné ? Une fois de plus ?
Pourquoi ne lui avait-elle jamais rien dit ? Lui qui pensait qu'il avait une sorte de lien sacré entre eux ?
Encore une belle connerie.

Il regarda Kuroro puis lui fit :

"Alors comment tu as su que j'existais, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Elias leva les yeux vers Toshiro et lui dit de laisser faire puis il se relève regarde Kuro puis de nouveau Tosh à qui il dit d'arrêter de ce moquer de son frère jumeau. Puis il regarde Kuroro et lui demande comment il a su son existence. Il se tourne vers Elias et dit.

- C'était dans le journal de ma mère....Elle disait dedans qu'elle avait deux fils et dont le père biologique c'est barrer avec un des deux....Nommé Elias et d'autres bêtises du même genre.

Kuroro plonge la main dans son sac et sort une sucette au coca et qu'il met à la bouche après l'avoir ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:10

Elias regarda son frère, il essayait de réfléchir mais rien ne marchait. Il soupira et écouta ce qu'il avait à dire.
Il ne comprenait plus rien...
Quel était le vrai du faux ? Ils ne se ressemblaient en rien !
Sa mère... adoptive, lui avait toujours dit qu'il avait un tatouage car c'était se qu'on faisait aux hommes dans sa famille dès leur naissance, que son prénom venait de son père, mais qu'après le divorce il avait prit celui de sa mère... Encore adoptive.

"Mais alors, c'est quoi mon identité ? Et quel est ton nom ? Pourquoi es-tu venu me trouver ?"

Il était complètement déboussolé. Il croyait être seul, et voilà qu'il s'était retrouvé avec une soeur et maintenant un frère jumeau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:47

Toshiro n'avait rien dit jusque là parce que Elias avait dit de laisser tranquille Kuroro et d ene pas l'insulté car c'était son frère jumeau, a cette remarque Toshiro avait levait un sourcil et regardé a tour de rôle les deux jeunes gens.

* Y a aucun signe de ressemblance et ils ont pas le même caractère....même l'expression dans leurs yeux n'est pas similaire quoi que... enfin bon c'est pas a moi de régler ça*

Toshiro sortie une cigarette de sa poche et l'alluma il alla contre un mur attendant que les deux jeunes hommes est fini leur discution. Il ne voulais pas rater la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:01

Reverie, toujours les yeux perdu dans le paysage qu'elle observait à travers la fenêtre de la classe, s'était même pas aperçu que les autres quittait la salle pour partir mais elle entendit tout de même le professeur l'appeler pour lui parler. S'etirant une dernière fois, elle saisi son sac et se leva en remplaçant sa chaise derrière le bureau avant de se diriger vers la place du prof.

- Oui?

Sa voix était à peine distinct vu que sa ne faisait pas très longtemps qu'elle s'était réveillée. Tenant son sac par la main droite, elle observa Kôji, se demandant ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:28

Elias regarde son frère, il soupire et écoute puis au bout de plusieurs secondes il demande c'est quoi son identité, quel était le véritable nom de Kuro et pourquoi il est venu le trouver alors il le regarde et dit.

- Il y a écrit devin sur mon front? Si je t'ai trouver ici, c'est purement par hasard.

Kuroro le regarde, soupire et dit.

- Je ne suis vraiment pas obligé de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:53

Elias regarda Kuroro et fronça les sourcils lorsqu'il lui répondit.

"J'ai jamais dit ça, mais tu crois pas que c'est logique que je pose des questions ?"

Il soupira à son tour, et baissa la tête, marmonnant pour lui-même...

"J'ai l'impression que je ne saurais jamais tout alors..."

Il regarda Kuroro dans les yeux et fit un faible sourire. Il en avait assez de tant de secrets, il avait l'impression de devenir taré mais bon, puisqu'on parlait, autant tout balancer:

"Tu es au courant pour Kelly ? C'est notre demi-soeur. Kelly Kapowski, elle étudie avec nous ici."

Il commençait à avoir mal à la tête avec toutes ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

Elias regarda Kuroro et fronça les sourcils et il dit qu'il a jamais dit ça et qu'il crois pas que c'est logique qu'il se pose des questions alors il le regarde et dit.

- Je n'ai jamais dit le contraire.

Elias soupire à son tour, et baisse la tête tout en marmonnant quelque chose puis son frère le regarde dans les yeux, il fit un faible sourire et lui demande si il est au courant que Kelly c'es leur demi-sœur et qu'en plus elle étudier dans le même établissement. Kuro reste sur le cul de chez cul. Il en croyait pas, en plus d'avoir un frère il a une demi-sœur et tout les trois dans le même établissement. Kuro juste pour vérifier qu'il ne dormait pas il donna un coup de tête dans le mur. Malheureusement, il était bel et bien réveiller et en plus il vient d'avoir la migraine. Il sort trois sucettes, en donne une à son frère et l'autre à Tosh.


- Tiens ! Ne partons pas fâchés.

Kuro s'assoit ensuite par terre et met la sucette dans la bouche. C'est fou le nombre de sucette qu'il mange ces temps-ci....C'est impressionnant -_- !!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Elias regarda Kuroro se tapper la tête contre le mur et fit un regard étonné.
Puis, sans qu'il ait eu le temps de réagir, se retrouva avec une sucette dans la main.
Sauf que euh... Elias n'en avait jamais mangé, et avait encore moins fait attention à ça !!
Donc euh... Il enleva le plastique autour et essaya de croquer la friandise.
Evidemment il n'y arriva pas et regarda sa sucette avec dépit.
Puis, il s'assit à côté de son frère. Regardant toujours la sucette.

"Je l'ai déjà rencontré, elle est gentille, et en fait... Notre père a l'air de très bien s'en occuper."

Il garda la sucette à la main, ne sachant pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Elias fit un regard étonné. Il enleva le plastique autour de la sucette et essaye de croquer la friandise. Kuro le regarde du coin de l'oeil tout en léchant la friandise. Elias regarda sa sucette avec dépit. Puis, il s'assit à côté de son frère. Regardant toujours la sucette. Kuroro le regarde et dit.

-Faut lécher la sucette sinon tu la mets dans la bouche et....sa va se faire mais....Enfin voilà.

Elias dit qu'il a déjà rencontrer Kelly et qu'elle était gentille et que leur père a l'air de très bien s'en occuper. Kuro le regarde et sourit puis met la sucette à la bouche et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:39

Toshiro avait pris la sucette que lui tendais Kuroro sans rien dire même pas un simple merci ou un petit sourir, il déballa la sucette et la mis dans la bouche, il avait au préalable écrser sa cigarette sous sa semelle et enfui dans sa poche, il regarda les deux frangins côte a côte. Mais Toshiro repensa a la phrase de Kuroro: Ne partons pas faché... Toshiro n'avait pas compris, il s'était pas faché il était méchant c'est différent, il soupira et se mis face au frères

- Quelle heureuse fin de l'histoire, félicitation Elias du redécouvre ta vie, alors on fête ca avec un Sake ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:48

Elias regarda Kuroro lorsqu'il lui dit pour la sucette, et la mit dans sa bouche. Il fronça aussitôt les sourcils et ferma les yeux.
Eh oui, ça piquait ! Il sourit ensuite, c'était pas mauvais.
Il resta à regarder le ciel et Toshiro.
Bon, finalement, la vérité, c'était peut-être mieux de pas la savoir...
Puis Toshiro parla.

Il leva la tête, une jambe étandue, sa jambe droite fléchie, son bras sur son genou.

"Tu sais pourtant que je bois pas d'alcool Toshiro."

Il fit un mince sourire puis pensa à Reverie qui était encore avec le professeur.

"Et si on invitait notre camarade aussi ?"

Il fit un clin d'oeil à Toshiro puis ajouta :

"Je paierai les consommations."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55

Toshiro souriat payer les consommations il n'auras pas fini de boire si il se fais inviter Toshiro en profitera

- Dit toi que tu n'auras plus d'argent

Toshiro souriat de plus belle et soupira quand Elias fis allusion a la camarade en question c'est vrai que Reverie avait été a l'écart du groupe pendant le cours.

- Mouai si tu veut m'en fou du moment que je peut boire un bon Sake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58

Toshiro souriat et dit à Elias qu'il devait se dire qu'il n'aura plus d'argent.

- Ben...Je payerais avec lui alors...

Toshiro souriat de plus belle et soupira quand Elias fait allusion à la jeune fille en question.


*Reverie?*

- Ah la jeune fille qui dormait?


Toshiro dit qu'il s'en foutais du moment qu'il pouvais boire un bon sake, Kuro le regarde.


- Pas de respects. Même pour une jeune fille....Tsss....Ca va, tu vas l'avoir ton sake.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

Elias sourit à la proposition de Kuroro.

"Tant mieux, j'avais pas envie d'y mettre mon héritage !"

Il sourit de plus belle au soupir des deux jeunes hommes, ils faisaient tant la différence entre une fille et un garçon ?
Bref...
Il ne dit rien d'autre, attendant l'arrivée de la jeune fille.
Il joua avec le bâton de sa sucette, puis tourna sa tête vers Kuroro.

"Alors, tu as fait quoi jusqu'ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:28

Elias sourit et dit que c'était tant mieux parce qu'il ne voulais pas y mettre son héritage puis il sourit à nouveau. Il joue avec le bâton de sa sucette, puis tourne sa tête vers Kuroro à qui il demande ce qu'il a fais jusqu'ici.

- Voyons voir....J'ai...

Il eu une longue hésitation puis il reprend.

- J'ai dû voyager pour venir ici étudier. Arriver ici, j'ai rencontré Vanessa, Leen et...Alexia et puis....J'ai aussi rencontré....

Il commence à rougir et dit.

- ....Kaori. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12

Elias écouta les paroles de Kuroro, malgré qu'en fait, il n'en dise pas beaucoup.
Dommage, il aurait aimé en savoir tellement plus sur lui...
Puis, il parla de personnes qu'il avait rencontré. Kaori. Il aimait donc, comme lui, une personne...
Cela le rassura un peu... Peut-être qu'ils n'étaient pas si différents au fond... Il enleva la sucette pour parler.

"Je suis mort à l'âge de 13 ans environ. Mais j'ai appris à vivre ici."

Il sourit.

"Ce qui s'est passé n'est pas à dire à un tel moment..."

Il remit la sucette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Elias enlève la sucette et dit qu'il est mort à l'âge de 13ans environ mais qu'il a appris à vivre ici puis il sourit et dit que ce qui s'est passé n'et pas à dire à un tel moment puis il remit la sucette en bouche. Kuro sourit, enlève la sucette et dit.

- Je suis d'accord avec toi....C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dit.

Il sourit puis remet la sucette et se remet à regarder de nouveau le ciel.


- J'ai envie d'oublier le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]
» Au boulot ! Premier cours !
» Premier cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Salle de classe de Sarasara Kôji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser