| Premier cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Premier cour Sam 31 Mai - 16:09 | |
| Elias hocha la tête sans regarder son jumeau. Car oui, à ce moment précis, on aurait pu s'appercevoir qu'ils étaient jumeaux. Un moment de grâce où les deux jeunes gens se tenaient de la même manière, tous deux avec une sucette en bouche et la tête tournée vers le ciel.
"Je te comprends..."
Et il ne dit plus rien, attendant sagement que Reverie sorte pour qu'ils puissent enfin penser à autre chose en profitant du bon temps qui leut était à présent accordé. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Premier cour Sam 31 Mai - 19:51 | |
| - Alors Kuroro tu dit que je ne respecte pas même une fille, écoute moi bien je ne te respecte pas tu es un être humain reverie est aussi un être humain ce qui fais que vous êtes similaire donc je ne vous respect pas tout les deux y a de la logique la dedans je ne repsect que mes amis et que ce as qui j'ai confiance
Toshiro souriat et continua de sucer sa sucette machinalement comme par habitude, il la fini en la machant et il jetta le baton dans une poubelle pas très proche, Kuroro dit qu'il avait rencontré quelqu'un et demanda si elias et lui même en vait rencontré une très poli toshiro répondit
- Moi oui, mais dit moi tu as rougis en parlant de Kaori elle te plaît ? je l'ai croiser qu'une seule fois et franchement je lui trouve rien de particulier genre... une gamine quoi.... sans te vexer en ton fort intérieur mais bon j'ai tout fais pour pas qu'on s'entende comme d'habitude
Toshiro eu encore un petit sourir noir et écouta la suite de la conversation, Kuroro et Elias dit qu'ils voulaient tout les deux oublier le passé
- Moi c'est bizarre je fais tout pour le retenir mon passé. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Premier cour Sam 31 Mai - 20:16 | |
| Elias regarda Toshiro et lui dit.
"Je n'ai rien à retenir de mon passé. Je vis avec, mais je suis tourné vers le futur, et je m'occupe du présent."
Il se releva et joua avec le baton de sa sucette. Il reprit son sac en bandoulière qu'il avait laissé par terre et le mit sur son épaule. Il regarda Toshiro puis Kuroro, sans rien dire. Il n'avait pas envie que leur discussion se transforme en bagarre, mais bon. Tant qu'il ne se passera rien, il ne fera rien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Sam 31 Mai - 20:56 | |
| Elias hocha la tête où les deux jeunes gens se tenaient de la même manière, tous deux avec une sucette en bouche et la tête tournée vers le ciel. Elias dit qu'il comprenait Kuro. Après quelques minutes de silence, Tosh brise celui-ci en disant qu'il ne respecter que ses amis et les personnes en qui il avait confiance.
- Tu parles de confiance....Il en profite que tu as le dos tourner pour te poignarder...
Toshiro souris et continue de sucer sa sucette machinalement comme par habitude, il la fini en la mâchant cette dernière et il jette le bâton dans une poubelle pas très proche puis il demande si Kaori lui plaisait et il dit qu'elle n'avais rien de particulier....que c'était une gamine et qu'il avoua qu'il fessait tout pour ne pas s'entendre comme d'habitude.
- Hum.....Je préfère m'abstenir. Sa ne ferait pas bon ménage si on se battait. Et puis....ça ne servirait à rien.
Toshiro eu encore un petit sourire noir et dit que c'était bizarre et qu'il fesait tout pour le retenir. Kuro soupire est dit.
- Si je veux oublier mon passé c'est parce que je veux changer et oublier l'ancien kuro qui était sanglant tout ça parce qu'il est anarchiste...Je sais de quoi je parle.
Elias regarda Toshiro et lui dit qu'il n'a rien à retenir de son passé et qu'il s'est tournée vers le future et qu'il vit l'instant présent. Il se relève et joue avec le bâton de sa sucette. Il reprit son sac en bandoulière qu'il avait laissé par terre et le mit sur son épaule. Il regarda Toshiro puis Kuroro, sans rien dire. Kuro mâche le baton, le regard vide qui regarder toujours le ciel pour oublier les paroles de l'ami de son frère. |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Premier cour Sam 31 Mai - 21:36 | |
| - T'inquiète pas moi aussi je sais de quoi tu parle j'était anarchiste et je le suis encore, tuer et mon métier, le sang est ma passion, le sabre et mon bras, tout ces élément regrouper en un me décrive parfaitement
Toshiro souriat encore une fois quand Kuror avait dit qu'il ne voulait aps se battre et que ça ne servirai a rien, en même temps le maigrichon a bien fais de ne pas provoquer plus Toshiro cela aurait pus dégénerer et devenir un amusement pour celui. Mais Toshiro voulais quand même être infecte avec ce jeune homme ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battut alors il lanca au maigrichon
- ta peur ? ta peur de te battre ?
Toshiro regarda du coin de lieu Elais qui était resté a l'écart mais surveillais quand même les deux jeunes gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Sam 31 Mai - 21:48 | |
| Toshiro dit qu'il était et est toujours anarchiste que tuer est son métier, le sang est sa passion, le sabre est son bras et que tout ces élément regrouper en un le décris parfaitement. Kuro réplique tout en restant calme.
- Un sabre ne peut pas servir de bras, tuer n'est pas un métier parce que tu ne gagne rien et le sang ce n'est pas une passion et tu te contredis tout seul.
Toshiro souris encore une fois quand Kuroro avait dit qu'il ne voulait pas se battre et que ça ne servirai a rien. Toshiro semblait vouloir quand même rester infecte avec lui et il lui lança qu'il avait peur de se battre.
- Non ! Tu agis comme un crétin et les crétins je les laisses entre eux. Tu ne m'intéresse pas avec tes dires. Ce n'est pas une personne de ton genre qu'il va me faire peur.
Toshiro regarda du coin de lieu Elias qui était resté a l'écart mais surveillais quand même les deux jeunes gens, il soupire et dit.
- On est totalement différent l'un de l'autre. Même si je me bat avec toi, ça restera toujours la même chose. |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 0:32 | |
| Toshiro eu un grand sourir Kuroro avait agi comme le voulait Toshiro il l'avait cherché en le traitant de crétin et de lui dire que s'on expression était mauvaise, Toshiro partie en avant et saisie de la main gauche le cou de Kuroro et de la main droite lui donna un violent coup de poing dans le ventre qu'il enchaina par un coup de genou au même endroit, Kuroro n'avait pas pus agir et était maintenant a genou devant Toshiro
- Tuer est un métier car Tueur a gage tu gagne de l'argent mon sabre c'est mon bras parce que je suis plus habile avec que sans et le sang est ma passion car j'aime cette couleur et j'aime le voir coulais
Toshiro assaina un coup de coude dans le visage de Kuroro qui tomba sur le dos | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 0:51 | |
| Elias qui était resté à l'écart s'approcha de Toshiro quand il commença à frapper son frère.
"Arrêtes Toshiro !"
Il essaya de se mettre enre les deux jeunes gens, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de frapper à nouveau son frère. Elias regarda Toshiro et mit ses bras en croix pour protéger Kuroro d'une nouvelle attaque.
"Il ne voulait pas se battre pourquoi as-tu fait ça ?"
Elias était plus triste qu'énervé... Triste que son ami ne change pas et désire toujours autant se battre...
"Si tu veux me frapper vas-y, on peut se battre, je défendrai ma famille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 10:56 | |
| Toshiro eu un grand sourire. Il parti en avant et saisie de la main gauche le cou de Kuroro et de la main droite lui donne un violent coup de poing dans le ventre qu'il enchaine par un coup de genou au même endroit, Kuroro n'avait pas pus agir et était maintenant a genou devant lui. Elias qui était resté à l'écart s'approcha de Toshiro quand il commença à frapper son frère a qui il demande d'arrêter. Tosh lui explique qu'il gagner de l'argent en fessant tueur à gage, que son sabre était bras parce qu'il était plus habille qu'avec et qu'il adorer le rouge et voir le sang coulais
- Ce n'est pas un sabre qui va te servir de main !!!!
Il essaye de se mettre entre les deux jeunes gens, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de frapper à nouveau son frère. Toshiro assainie un coup de coude dans le visage de Kuroro qui tomba sur le dos. Elias regarde Toshiro et mit ses bras en croix pour protéger Kuroro d'une nouvelle attaque et il dit qu'il n'avait pas envie de se battre alors pourquoi a-t-il fait ça et il rajouta que si Tosh voulais se battre avec qu'il pouvait y aller, il défend sa famille. Kuro se lève doucement avec un sourire noir et un regard à donner des frissons dans le dos, il crache le sang qu'il avait dans la bouche puis il se met à rigoler et relève sa tête pour regarder Toshiro et dit.
- Touche à Elias et je te promets que tu vas faire la connaissance de quelqu'un voir même....Quelque chose. |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 11:25 | |
| Toshiro cracha par terre au pied de Kuroro
- Aller viens j'attends ta chose
Toshiro eu un sourir noir ses yeux était rempli de flamme et sa main s'envoa dans son dos pour dégainer son katana, il le sortie de son fourreau et le posa sur son épaule, Elias toujours devant lui les bras en croix pour protéger le maigrichon, Toshiro de la main droite saisie les poignets d' Elias qui était croisé devant son visage. Il resta un moment le bras tendu la main sur les poignets du jeune homme et a la fin souriat encore une fois d'un sourir qui disait rien de bon il souleva Elias par le col et l'envoya plus loin laissant le champ libre a Toshiro pour arriver a Kuroro, il se propulsa en avant face a Kuroro a une vitesse allucinante comme si il était pousser par les enfers, il leva son sabre a son épaule et arriver au contact de Kuroro une coupure apparut sur l'épaule du jeune homme, Toshiro était maintenant loin derrière Kuroro et s'appuya contre un mur...son sabre était déja rangé dans son fourreau.
- Voila j'ai fini j'espère que ta retenu la leçon la prochaine fois j'hésiterai pas j'ai juste retennu car Elias est ton frère mais la prochaine fois frère ou pas frère tu rejoindras mes anciennes victimes | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 11:48 | |
| Elias se releva péniblement, et, quand il comprit la scène, alla voir Toshiro. Il posa son bras sur le cou de celui-ci, le plaquant contre l'arbre. Il avait encore les mains libres bien sûr, mais si il était son ami, il ne le frapperait pas, car Elias ne le tenait pas avec toute sa force, non. Il voulait juste qu'il l'écoute. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, ni comment il avait pu agir ainsi...
"Toshiro, je croyais qu'on était amis, je t'avais dit de ne pas le toucher, alors pouquroi tu l'as frappé ?"
Il était maintenant un peu plus en colère que triste, ses yeux étaient devenus d'un vert plus sombre, moins éclatant, comme s'il était en transe... Comme toutes ces années...
"De plus, tu fais erreur... Je crois que Kuroro est plus fort que toi..." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 11:54 | |
| Toshiro grogna et attrapa Elias par le col
- Dit encore une fois que le maigrichon est plus fort que moi et la je ne me retient plus ça fera un obstacle en moins sur cette terre
Toshiro aavit utiliser un ton sec et direct, Toshiro était agressif normalmeent mais si il tait énervé et déterminer il ce pouvait que personne ne pouvait ne puisse l'arrêter
- retire tout de suite ce que tu as dit rien ne peut être vixé sans combat avant toi aussi tu te trompe sur mon compte | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 12:06 | |
| Elias regarda Toshiro avec sévérité.
"Tu ne sais pas ce que tu fais, tu te crois le plus fort avant même d'avoir combattu. Tu ne sais rien de sa vie, de ce qu'il a pu accomplir. Tout ce qui compte c'est ce que toi tu as fait. Mais tu oublies qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire."
Il se dégagea, repoussant Toshiro avec ses pieds, et retomba à terre. Il se releva rapidement et ajouta.
"Il n'a fait que se défendre car il ne voulait pas se battre. Tu étais tellement concentré sur le mal que tu ne t'en es même pas aperçu..."
Il tourna le dos à Toshiro mais continua à lui parler tout en s'avançant vers Kuroro.
"Je suis déçu, Toshiro..." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 12:16 | |
| - Tu n'y peut rien Elias mais toi aussi tu ne sais pas ce que j'ai accompli et tu ne sais pas ce que je suis.
Toshiro souriat méchament, il était trop concentré sur le mal? il est mauvais naturellement pas la peine de ce concentré dessus,il baissa la tête et regarda ses pieds
- Je suis désolé mais c'est la dernière fois que je le dirais .
Toshiro après avoir dit ces bref mots s'en alla, sans regarder derrière lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 12:27 | |
| Kuroro était prêt à sortir son Ben quand Elias se lève et qu'il règle les comptes avec Toshiro. Alors que Elias ne sait rien de Kuro il dit à Toshiro qu'il croit que Lucifer était plus fort que ce dernier. Kuro reste bouche bée devant les paroles de celui-ci. Ca se termine avec quelques coups puis Toshiro décide de partir alors il sort une sucette et dit tout en lui lançant celle-ci.
- Toshiro....Vient on va oublier tout ce mal entendu derrière des verres de Sake.
Kuroro avance pour arriver au niveau d'Elias a qui il dit.
- Merci bien....Frangin. |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 12:37 | |
| Elias ne bougeait plus, le dos tourné à Toshiro, il était à côté de Kuroro. Il entendit son frère dire à Toshiro d'aller boire avec eux.
Puis, il vint jusqu'à lui et le remercia. Elias hocha la tête. Il avait la tête baissé, ses yeux rivés sur le sol. Debout, droit, incapable de bouger, les poings serrés. Elias avait l'impression de perdre un ami. Et c'était dur... Il n'avait jamais eu d'amis avant... Alors le fait de le perdre presque aussitôt... La colère était tombée, la souffrance et la tristesse était venue à nouveau ronger le corps et l'âme d'Elias. Ses jambes tremblaient. Elias était redevenu muet et faible, il lui était devenu difficile de respirer. Il mit la main sur son coeur et s'assit, sans rien dire. Et pourtant, personne ne pouvait imaginer cette douleur intérieur qui le rongeait.
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 12:45 | |
| Toshiro se retourna quand Kuroro lui lanca une sucette et lui dit qu'ils allaient oublier ça derrière un verre de Sake
- D'accord pour le Sake mais oublier jamais
Toshiro regarda ensuite Elias, il était assis par terre et le voyant de dos on pouvait deviner que sa main était sur sa poitrine du côté gauche, donc sur son coeur, Toshiro s'approcha de lui et se mis en face de lui et s'accroupit juste devant .
- Tu as encore mal comme la dernière fois ?
Toshiro se souvenait de l'entrainement qu'il avait fais avec Elias, où celui ci avait eu mal au coeur pendant plusieurs minute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 13:01 | |
| Toshiro se retourne quand Kuroro lui lance une sucette et lui dit qu'ils allaient oublier ça derrière un verre de Sake il accepta pour le Sake mais il n'était pas d'accord pour oublier.
- Si tu veux....
Toshiro regarda ensuite Elias, qui était assis par terre et Kuro voyait qu'il avait du mal à respirer et qu'il avait mal au cœur parce qu'il avait la main sur celui-ci, il se met à genoux et demande à Tosh s'approche d'Elias.
- Il lui faut de la ventoline ou non ?!
Tosh se met en face de lui et s'accroupit juste devant et lui demande si il avait encore mal. Il cherche dans son sac quelque chose qu'il pouvait calmer Elias alors il sort son porte-monnaie, accoure à un distributeur de boisson ou il achète de l'eau et deux jus d'orange au cas où. Kuro n'aime pas tant que cela l'alcool, il en boit que pour les évènements importants. Il revient, pose tout sur son sac et tend la bouteille d'eau fraîche à Elias.
- Boit. |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 13:10 | |
| Elias regardait les deux hommes sans rien dire. Le fait de se donner en spectacle l'embêtait encore plus. Il avait d'abord regardé Toshiro en hochant la tête en signe d'approbation. Il préférait ne pas parler, garder son souffle était le plus important. Puis son frère arriva aussi. Il fit signe qu'il ne voulait pas de ventoline. Il était contre toute sorte de médication. Il inspira et se retint de crier, la douleur était tellement forte quand il respirait...
Il vit Kuroro partir à un distributeur. C'est idiot, Elias avait de l'eau dans son sac... Mais il prit tout de même la bouteille, la main tremblante, il eut de la peine à l'ouvrir. Il essaya de boire, l'eau ne descendait pas dans sa gorge... Il avala comme il put et eut une soudaine quinte de toux, il posa la bouteille à terre, puis rapprocha ses jambes, posant sa tête contre ses genoux. Il aurait aimé être seul, qu'on ne le voit pas comme ça... Alors il se cachait, il savait que ça passerait... Plus ou moins rapidement... | |
|
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: Premier cour Dim 1 Juin - 20:49 | |
| "Reverie... Je ne veux pas paraître indiscret, mais est-ce que ça va? Je t'ai laisser dormir tout le cours car je voyait que tu avait besoin de sommeil, mais je ne pourrais pas faire cela tout les cours... Es-tu sûr que ça va?"
Sarasara attendit la réponse de Reverie lorsqu'il entendit des bruits de combats à l'extérieur de la classe. Il sortit immédiatement, son épée sur le dos, prêt à agir. Si il pouvait se vanter d'une chose, c'était bien d'être prêt à tout...
Lorsqu'il sorti, il retrouva Elias sur le sol, Kuroro lui tendant une bouteille d'eau et Toshiro son regard habituel. Sarasara pris peur et s'approcha d'Elias.
"Est-ce que ça va, Elias?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Lun 2 Juin - 14:08 | |
| Reverie, encore complétement à l'Ouest, ne fit pas vraiment attention à l'agitation qui se déroulait à l'extérieur de la classe. Elle attendait principalement que le professeur lui dise ce qu'il devait lui dire et s'en aller piquer un somme dans son dortoir ensuite. Mais, à la surprise de la jeune fille, Kôji se demandait tout simplement si elle allait bien et qu'il l'avait laissé dormir tout le long de son cour d'aujourd'huit. C'était pas possible ça? Elle avait donc eu si besoins d'autant dormir? Et pendant un cours !? Elle lui répondit alors calmement.
- euh... Oui ça vas. Ne vous inquiétez pas, monsieur. je m'excuse.
Elle s'inclina légèrement et lorsque ses yeux furent posé sur le sol devant elle, un vacarme à l'extèrieur signala à Kôji qu'il y avait un problème et celui-ci se leva de sa chaise et s'y précipita.
Prise au dépourvu, Reverie ne réalisa pas tout de suite que l'homme était sorti de la pièce pour se diriger vers les autres élèves à l'extèrieur. ne voyant rien du tout, à cause du dos du professeur, elle se pencha légèrement en arrière et entre-aperçu Elias, assis par-terre, Kuroro et Toshiro à ses côté.
*Mais... qu'est-ce qui se passe?*
Ne sachant pas trop si elle pouvait s'approcher du groupe ou pas, elle avança à petits pas jusqu'à l'ouverture de la porte de la classe et observa juste quelques secondes et remarqua le teint pâle du jeune homme qui semblait pas très bien. Kuroro, quant à lui, il était bléssé. Le seul qui n'avait rien, ou même pas grand chose était Toshiro.
Elle resta sur place, essayant alors de réaliser ce qui se passait en face d'elle. Elle analysa. La douleure, la souffrance, la violence, ceci la faisait très souvent fuir. Mais là, elle ne voulait pas fuir, mais s'approcher pour aider Elias et Kuroro, mais elle ne le pouvait pas, ayant peur de... Elle baissa la tête vers le sol et ferma très fort les yeux et se parla à elle-même dans sa tête.
*Je dois m'approcher!! Vas-y.. vas-y Ren!...* *Mais... s'ils avaient pas besoins de moi? Non... je suis inutile... Ils sont réunis ensemble... sa ira pour eux...* *Mais qu'est-ce que tu te chantes là! Vas-y!* *Ils n'ont pas besoins de mon aide... Le prof est avec eux*
Sa main droite se crispa violemment sur l'embrassure de la porte en bois. Reverie, pris dans tout ses états n'arrivait pas à se décider de si elle allait y aller ou non pour les aider. C'est alors, lorsqu'elle leva les yeux, que ses yeux fixèrent le sabre de Toshiro. Pendant quelques secondes, se fut comme si son coeur avait cessé de battre et sa main lâcha sa prise sur l'embrassure de bois. Son teint devint très pâle et ses yeux vert devinrent complétement opaque. C'en fut trop pour elle.... Elle finit par partir en courant dans le couloir à sa droite... |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Lun 2 Juin - 18:56 | |
| Quand Elais criea le nom de la jeune fille celui ci releva la tête, Reverie venait juste de tourné au moment où Toshiro avait regardé, il se releva et se mis a courir après elle
- T'inquiète pas je la ramène
Toshiro courait le plus vite possible pour éviter de laisser trop courir la jeune fille si elle allait trop loin il ne pourrait pas la rattrapper, passant dans les couloirs ou des bruits de courses s'entendais, il fini par retrouver Reverie toujours en train de courir, il la poursuivas et l'appella en même temps
- Reverie! Attends !
Toshiro fonça une dernière fois et fini par attrapper le bras de la jeune fille, il respira un grand coup essouflé
- Pourquoi t'es partie comme ça on avait l'intention d'aller boire un verre de Sake mais t'es partie, on voulais t'inviter alors moi je suis venu te chercher parce que Elias il a crié après toi tu l'as pas entendu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour Lun 2 Juin - 19:02 | |
| La jeune fille ne s'arrêta pas de courir pendant quelques secondes avant de s'arrêter net dans un tournant de couloir. Mais, quelqu'un l'attrapa par le bras et elle se fit plaquée contre le mur pour reprendre sa respiration, ses yeux montraient de la tristesse. Elle était déchirée de l'intérieur...
*Qu'ai-je fait!?*
Fermant son poing droit, elle frappa le mur violement, faisant craquer ses doigts, fissurés. Son regard resta sur le sol, ne prennait pas la peine de voir qui venait de l'arrêter, elle en avait pas le courage....
- Je ne suis qu'une idiote....
Elle se le dit à elle-même, mais assez pour que Toshiro entende, en se laissant glisser le long du mur. Elle tomba assise sur le sol, appuyé sur la paroi et récroquevilliée sur elle-même. Le visage plongé entre le croissement des ses bras au-dessus de ses genoux.
*Je ne peux y retourner..... non je ne peux pas....*
Elle dû réunir une grande quantité de force pour ne pas se laisser aller par la tristesse. Elle était tellement enfermée sur elle-même à ce moment qu'elle ne se rendrait même pas compte si quelqu'un s'approchait d'elle ou lui parlait. |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Premier cour Lun 2 Juin - 19:18 | |
| Toshiro regarda Reverie il avait presque envie de rire mais elle semblé dans un désespoir profond mais Toshiro sans fouter il était pour Elais pas pour lui ni pour reverie pour Elias uniquement au moment ou reverie était partie, il avait tout fais pour la retenir
* Y a plus rien a faire je la laisserai bien la mais Elias m'en voudrai a mort *
Toshiro s'approcha de reverie et la regarda oui elle était triste, il lui pris la main avec laquelle elle avait frapper le mur et l'examina, elle s'était apparement cassé quelques doigts, Toshiro sortie de son kimono un bandage our au moins tenir jusqu'a ce qu'elle aille a l'infirmerie ou autre, il entoura les doigts de Reverie soigneusement sans lui faire de mal, ceci fini il reposa la main de la jeune fille la où elle était au départ
- Tu peut te lever ? sinon je te porte et crois moi je préfére la première solution. | |
|
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: Premier cour Lun 2 Juin - 22:19 | |
| Sarasara regarda la scène sans rien dire. Il regarda le regard qu'Elias avait.... Le regard que Sarasara avait dans sa jeunesse. Lorsqu'il avait vu des compagnons d'armes tomber au combat, qu'il avait l'impression de totu perdre, et qu'alors il se jetai dans la bataille en esperant en finir. Il prit Elias par le bras.
"Contrairement à ce que tu pense, je ne t'emmène pas à l'infirmerie."
Sarasara entra dans la classe, fesant signe à Elias de suivre. Pendant qu'Elias se décidait oui ou non il entrait, Sarasara alla chercher un medaillon en or, serti d'une photo d'une femme. Il enleva la photo du medaillon, mis la photo dans sa poche puis se retourna vers la porte d'entrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour | |
| |
|
| |
| Premier cour | |
|